Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left299999/99999Salle du Conseil  877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left399999/99999Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptySam 9 Nov - 16:14

* Salle du Conseil *.

Ici se déroulerons les réunions entre le conseil de l'union et le commandement, dont le commandant des forces de l'union et du village coloniale. Les décisions importantes y seront prise pour le bien ou pas, du village et du pays. Cette salle est par conséquent protégée et les sons n'en sortent pas.

_____________________

Membres du conseils : C'est un titre, qui permet a une personne de tout grade, de sieger au conseil, mais faisant partie du gouvernement Ce sont donc des membres tenus au secret naturellement. Ils ont l'appuis des puissances, et prennent les décisions en accord avec le commandement, ainsi que le partage des ressources économique. Cependant il faut l'accord du conseil et du commandant pour y avoir accès.
Conseillés a écrit:
1 place/titre de conseillés sont disponibles :

- -
- Yua

Commandant : Il est le chef militaire du pays, siège naturellement au conseil de part son grade. Il obéit a l'Union, mais reste le plus haut gradé en conséquence. Il prend les décisions importantes et en accord avec le conseil. Il gère l'économie du pays, et reste le seul qui peut utiliser l'argent sans attendre l'accord du conseil, s'il estime que le faire soit nécessaire. Cependant, tous ses ordres sont relayé au continent de l'Union, sous les ordres du gouvernement.
Commandant a écrit:
0 place de commandant est disponible. :

- Dokuji Higure


Dernière édition par Rikudô le Mer 4 Déc - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left22880/3180Salle du Conseil  877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left32720/3020Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyLun 11 Nov - 21:05

Un nuage de fumée bleuté s’éleva vers le ciel ensoleillé. Ces paupières s’ouvrirent pour laisser apparaître ces iris bruns virant vers le doré qui admirait ces étendus bleutés parsemé de nuage blanc. Elle porta l’extrémité de sa cigarette à ses lèvres pour en aspirer les dernières toxines qu’elle recracha sous forme de fumée peu de temps après vers le ciel. Elle laissa ensuite tombé le mégot à ces pieds qu’elle écrasa avec ces bottes d’armé recouvert de terre. Elle reprit ensuite son chemin vers le quartier général qui se trouvait à quelques minutes de marche du centre ville. Après avoir pris une pause, adossé contre un édifice, elle avait manger son sandwich et s’était acheter un café (connu depuis quelques siècles) qu’elle buvait en chemin vers le quartier général. Elle saluai d’un signe de tête les passants qui lui souriait.

Des cris de joies parvenaient à ces oreilles. En tournant la tête vers ces sons joyeux, elle vit des soldats de l’Union qui manifestait leur joie pour avoir réussi à tuer le Kage. S’était une bonne nouvelle pour les colons, c’est vrai, mais cela voulait aussi dire de nouvelles élections, mais pendant ce temps, le camp ninja était dans une position de faiblesse sans dirigeant. Elle termina la dernière gorgé de café qu’elle goûta avec délectation avant de passé sa langue sur les quelques gouttes qui étaient restées sur ses lèvres. Elle lança ensuite son déchet dans la rue.

Enfin devant le quartier général, la jeune femme leva les yeux pour admirer l’immense bâtiment. Mettant sa main droite en visière pour cacher le soleil qui l’aveuglait, elle siffla d’admiration avant d’entrer. Une secrétaire l’accueilli au moment qu’elle mit le pied. S’avançant vers le hall, elle fut arrêtée par un individu qu’elle n’avait pas remarqué sur le coup. Un homme, costaud, deux têtes plus grand qu’elle qui la regardait d’un air menaçant. Il lui dit d’une voix grave et en lui pointant une armurerie :


- Tu laisses ton arme là.

Vu la carrure de l’homme et son regard sur elle, Haku ne devait pas rouspéter. Étant de bonne humeur, elle enleva son arme à feu et tout équipement qui pourrait être perçu comme une arme, puis il laissa la jeune femme continuer. Celle-ci s’avança vers la secrétaire toujours souriant et elle lui demanda poliment là raison de sa venue au quartier général.

- Où dois-je aller pour les inscriptions dans l’armée?

- Vous devez rencontrer le Général. Dit-elle avec un accent anglais agressant, mais qui s’améliorait avec le temps.

- Et je le trouve où ce Général?

- Vous prenez l’escalier, continuer tout droit et vous verrez son bureau à gauche.

- Merci.

Elle salua la secrétaire d’un signe de main et elle entreprit d’escalader l’escalier en colimaçon qui menait au deuxième étage. Après être parvenu au second étage, elle resta perplexe devant ce long corridor qui ne semblait pas ce terminer. Sans compter les nombreux corridors qui s’agençait l’un dans l’autre.

«Bordel! C’est facile de ce perdre ici!»

Elle décida finalement d’affronter ces corridors monstrueux à la recherche du bureau de ce Général. Elle s’imaginait déjà le physique de cette homme, costaud, sérieux et les cheveux rasés ou encore un homme bedonnant au cheveux foncés qui peinait à s’asseoir sur sa chaise. Ne trouvant pas le bureau, elle décida de tourner un corridor, mais elle rentra dans un homme qui venait dans la même direction. Elle ne prit pas la peine de s’excuser, elle ne fit que reculé de quelques pas après le choc. L’homme avait laissé tombé quelque papier au sol et il dit quelques excuses inaudibles. Il leva ensuite les yeux vers Haku et il lui dit d’un ton froid :

- Je ne vous ai jamais vu au quartier général… que venez vous faire ici?

- Je cherche le général pour entré dans l’armée de l’Union.

- Ton nom?

- Pourquoi ça t’intéresse?

-Ton nom. Répéta-t-il d’un ton toujours aussi froid.

-Haku…Haku Sowano.

-So-wa-no?

- Ouais, pourquoi, il y a un problème avec mon nom?

Il ne fit qu’un petit sourire pour seule réponse. Il demanda ensuite à Haku de le suivre dans les différents couloirs de l’établissement. Elle commençait déjà à imaginer différentes scènes qui devenaient de plus en plus perverse plus elle avançait. Finalement, il s’arrêta devant une grande porte en bois qu’il ouvrit d’un coup d’épaule. De l’autre côté, il y avait d’autre personne assise autour d’une table.

-Ah te voilà enfin Shin! Qui emmène tu avec toi? Une brebis égarée? Sourire.

- Cesses tes allusions Yagira… J’emmène la personne qui représentera notre clan au conseil?

- Hein? Mais de quoi tu parles?

- Tu seras la représentante du clan Sowano. Sourire.

- Pourquoi moi? Je ne vous connais même pas et je ne fais pas partie de votre clan!

Une longue discussion fut entamé où Haku n’eut à peine le droit de dire son mot. Après une bonne heure, il avait été décidé par les membres qu’elle serait la représentante et qu’elle serait soutenue par Shin lui-même. Un peu boudeuse, elle avait perdu son entrain de ce matin.

- Il ne restera qu’a voir le nouveau commandant… il ne devrait pas tarder à arriver.

-Mouais.

Elle n’était pas très enchanter de devoir faire de la paperasse toute la journée, mais elle ne pouvait pas refuser son nouveau poste. Cela semblait très important pour tous les hommes dans la pièce.

«Je comprends maintenant pourquoi ils m’ont choisi… ils ont pas de couille eux-mêmes pour confronter les possibles idées du Continent, alors ils envoient une femme faire le sale boulot. Bande de c*n.»
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left25200/5200Salle du Conseil  877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left34800/4800Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyLun 11 Nov - 23:11

Le temps était parfaitement ensoleiller donnant a la ville une allure aussi blanche qu’éblouissante, peut de nuages ce promener dans le ciel dessinant de ci de la des formes a la géométrie variable et sans esthétique particulière. Ce qui fit légèrement sourire l'homme en blanc, si il le pouvait il aurait bien voulu changer la forme des nuages afin de leurs donner une esthétique plus correct, mais il n'avait pas le temps pour ce genre de chose pour le moment.

Il grimpa donc les marches assez calmement et en prenant tout le temps nécessaire a l'observation de chaque chose, il fit d'ailleurs un petit signe a l'un des gardes présent afin de faire remarqué une petite cassure sur l'une de celle si qui rendait le tout moins symétrique et donc moins beau. Il continua sans attendre que cela soit fait, il le signalerais a l'endroit prévu et au moment le plus approprié. Une fois en haut des marche il observa sa montre, puis ce mit simplement a attendre, l'heure n’était pas tout a fait correct et l'avance n’était pas plus agréable pour les hôtes que le retard n’était pardonnable.


"29 . . . 28 . . . 27 . . . 26 . . . 25"

Une fois qu'il avait décider que le temps est parfait et qu'il était correctement placer il avança et passa la porte. Il était déjà venu ici a de plusieurs reprise, mais jamais dans le but de identique a celui de ce jour, sinon il n'aurait pas a le faire en même temps.

Maintenant a l’intérieur il approchas du comptoir d'accueil, dit quelques petit mot a la gentille demoiselle de l'autre coté puis pris un dossier de taille assez imposante et commença a ce diriger vers les escalier sans rien attendre. Il monta les marches toujours aussi calmement, passa un premier couloir et après le deuxième coin il frappa trois fois a une porte, il patienta exactement trois seconde avant d'appuyer sur la poignée.

Il entendit une jeune femme répondre a un groupe d'homme qui sembler attendre quelques chose face a elle, ce qui ce fit par un simple mot de sa part, un "mouais", chose qu'Higure ne trouver pas très esthétique, mais il n'y prêta pas vraiment d'attention. Il s’avança vers l'un des siège, puis ce tourna vers les autres personne avant de posé le dossier sur cette grande table ronde.


-Veuillez m'excuser, il est de bonne conduite que de ce dévêtir devant une dame, mais il est préférable de ne pas laisser tomber un dossier. Dans ce genre de cas il est toujours difficile de choisir entre la politesse et la retenu.

Il accompagna ses mots par le geste en quittant son chapeau et avec un geste de l'autre main pour saluer tout le monde. Il repris ensuite par une légère présentation.

-Mais j'en oublie les bases. Je suis Dokuji Higure, nouveau Commandant de l'Union.

Il laissa une légère pose, observant les réactions de chacune des personnes présentes, il fini par une legere remise en place des personnes qui n'avait rien a faire dans ses lieux.

-Ceux qui ne sont pas membre du conseil n'ont rien a faire dans cette pièce, je leurs demanderaient de bien vouloir quitter les lieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left22880/3180Salle du Conseil  877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left32720/3020Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyMar 12 Nov - 4:27

Un cliquetis se fit entendre par derrière. La jeune femme se retourna lentement pour apercevoir un homme habiller élégamment de blanc. Il ne porta guère d’attention particulière aux personnes présentent dans la salle du conseil. Haku regardait l’homme de haut en bas, pas du tout impressionner par ces hommes habiller d’une manière chic qui lui faisait rappelé les membres de la mafia. D’ailleurs, elle se demandait pendant un moment si ce type faisait partie ou non de la mafia, car elle ne l’avait jamais vue. Elle n’avait jamais réellement vue les membres de la mafia d’ailleurs. Elle cligna rapidement des paupières. La voix du nouvel arrivant la ramena à la réalité. Il s’excusa de s’est mauvaise manière entre se dévêtir et laissé s’éparpiller les feuilles du dossier qu’il tenait en main ou déposé le dossier sur la table. Une pensée étrange lui traversa l’esprit, la faisant détourner le regard et faisait empourpré ces joues d’une teinte rosée.

«Tu ferais mieux de resté habiller… on ne tient pas à te voir à poil pendant les réunions»

Elle avait mal interprété le mot dévêtir qui voulait tout simplement dire enlevé son chapeau ainsi que sa veste blanche, mais ayant vécu presque toute sa vie dans la rue et la prostitution, elle avait plutôt un autre sens pour ce mot qui lui donnait un goût amer dans la bouche. Elle soupira, elle avait besoin de ce changer les idées à cette instant précis. Après s’être présenté, le nouveau commandant demanda à tous ceux qui n’avait aucune raison d’être là de quitter les lieux. Pendant qu’Haku extirpait du bout des lèvres une cigarette de son paquet, Shin passa à côté d’elle et le lui enleva aussitôt avant de mettre l’extrémité oranger entre ses lèvres tout en quittant la salle du conseil suivi par quelques autres personnes. Comprenant aussitôt le message, elle rangea son paquet dans ses poches et pris place sur une chaise. Devant elle, un dossier qu’elle s’apprêtait à ouvrir, mais elle s’arrêta dans sa manœuvre. Elle leva les yeux vers le nouveau commandant. Peut-être s’attendait-il à ce qu’elle se présente, mais ne connaissant pas les bonnes manières. Elle toussa dans son poing avant de se présenté devant les quelques personnes présentent :

- Ahum… Je m’appelle Haku Sowano… On m’a nommé pour faire partie du conseil pour représenter… euh… Tournant la première page du dossier. Les minorités de la colonie.

Suivi d’un silence pesant. Il n’y avait que des hommes pour le moment dans la salle du conseil et Haku espérait pendant un moment qu’elle ne serait pas la seule femme assise à la table des discussions. Les seuls bruits qu’elle entendait dans la pièce étaient le tic tac incessant de la montre d’Higure, le changement de positions sur les chaises ainsi que les pages qui se tournaient. Ces bruits venaient ce répercuté dans son crâne, se qui la rendait presque folle, mais pour ce changer un minimum les idées, elle commença à lire le dossier des Sowanos.

Quelques feuilles inintéressantes pour Haku qui n’y comprenait absolument rien. Certaine expliquait le conflit entre le clan Sowano côté Union contre celui qui était resté fidèle au tradition Shinobi. Une vraie pagaille en effet. Elle soupira en refermant le dossier et elle leva les yeux vers le commandant et s’apprêtant à parler, elle s’arrêta
.

«Ce n’est pas le moment de ce plaindre… j’ai la chance de pouvoir apporter du changement dans l’Union et me faire un paquet d’argent sans devoir faire plaisir à aucun homme pervers… Je ne me plaindrais pas de la chance que j’ai.»

- Alors? Le continent apporte-t-il une requête particulière Higure-sama?
Dit-elle nonchalamment, comme si elle était habituée à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left24180/4480Salle du Conseil  877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left33770/4220Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyMer 13 Nov - 0:23

Avant de rejoindre le quartier générale comme elle le faisait d'ordinaire, Yua se posa sur le rebord d'un pont qui joignait une avenue au centre ville. Elle contempla la fluctuation du fleuve qui coulait sous le béton, le reflet du ciel et des nuages, elle profitait de ce calme ambiant et de la sérénité des lieux pour une fois qu'elle en avait le temps. A cette heure-ci de la journée, il y avait très peu de chance d'entendre du chahut dans la ville, ce qui en ces temps tumultueux étaient une chose assez rare. Après une vingtaine de minutes de contemplation, la jeune femme aux cheveux verts se redressa et réajusta le positionnement de son arme fétiche sur son épaule pour qu'elle soit la plus légère possible. Malgré le temps qu'elle avait prit pour elle, elle serait loin d'être en retard. Au contraire, Yua savait qu'elle arriverait à l'heure prévue, et même à la seconde près. Elle avait tout calculé pour cela, comme toujours.
Sur sa route, la capitaine croisa sur son chemin quelques personnes, mais même si certains la saluèrent par respect hiérarchique, elle les ignora comme s'ils n'existaient et ne respiraient même pas. Ce n'était pas du mépris, mais un manque concret d’intérêt pour eux. Elle arriva sereinement devant les portes du grand bâtiment militaire et entra sans regarder ni écouter la secrétaire qui lui avait sûrement dit bonjour. Elle rencontra la fameuse personne qui précédemment avait demandé à Haku de se dépouiller de ses armes et effectivement, Yua avait un équipement plutôt imposant. Pourtant ce n'était pas ce grand homme qui l’impressionnerait.


-Veuillez laisser vos armes ici, capitaine.

La jeune femme se racla la gorge et fixa l'individu avec froideur. Ce dernier se ravisa aussitôt et la laissa passer avec ses armes en main. Elle n'avait pas dit un mot, son regard, sa réputation, son grade ou même autre chose avait plus d'impact dans ce genre de situation. Yua traversa le long corridor menant à la salle du conseil dans laquelle on l'attendait, il lui restait exactement 1min50 pour l'atteindre. Elle remplit son contrat et le temps de toquer et d'ouvrir la porte ; il était l'heure.

-Bonjour.

La jeune femme examina un peu plus la pièce, ils étaient maintenant trois dans cette salle de réunion mais l'heure était passée désormais, alors peut être que personne d'autre ne viendrait les rejoindre ? En tout cas, le manque de ponctualité du retardataire ne serait pas vraiment apprécié par le besoin obsessionnel de précision du capitaine. Yua rejoignit Haku sans se soucier de ce problème-là et regarda avec insistance son jumeau.

« « A toi la parole, Commandant. » »

Si cela avait été son genre, Yua aurait bien sourit pour lui communiquer tout l'enthousiasme qu'elle éprouvait à le savoir à ce poste, pourtant son visage resta parfaitement libre de toute expression. Elle déposa son arme favorite près d'elle de façon à ce qu'elle ne soit ni trop voyante ni trop gênante et joignit ses mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left25200/5200Salle du Conseil  877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left34800/4800Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyMer 13 Nov - 22:08

Higure ce trouva donc assez rapidement seul avec cette jolie demoiselle, Il pris le temps que les autres sortent pour pouvoir lire tranquillement le début du dossier qu'il avait pris a l'accueil. Il eut juste le temps de lire les grandes lignes avant que son esprit soit sortie de ceci par une idée qui passa par la. C'est a ce moment la qu'Higure décida de faire comprendre a la demoiselle qu'elle pouvait ce sentir en sécurité dans ces lieux, il entra donc doucement dans l'esprit de Haku laissant une sensation de chaleur douce et agréable a celle ci.

-Ne vous inquiétez pas, ici vous n'aurez plus a faire le sale travail. A moins bien sur que vous en fassiez la demande.

Il laissa a la demoiselle mile suffisamment de temps pour réfléchir a ce qu'il venait de dire et comment il avait pu savoir a peut prêt ce qu'elle penser. Durant ce blanc laisser volontairement ce fut la sœur d'Higure qui entra dans la piece. La jeune Yua était donc maintenant exactement au même niveau que son frère, ils continuer tout deux a avancer de manière commune et sans jamais laisser l'autre a la traîne. la petite phrase lancer par sa sœur, fit presque oublier la question poser par Haku et il continua donc a répondre a son entrée avant d'expliquer son point de vu a la Sowano.

"huhu, Mademoiselle la Conseillère, je ne suis que la voix militaire de ce conseil et en rien un supérieur."

Il n'avait pas la moindre expression sur le visage, le moment de calme laisser par les jumeaux pouvait paraître pesant, surtout si l'on ne connais pas leurs facultés et leur habitude a communiquer sans jamais être écouter par qui que ce soit. Mais afin de ne pas mettre l'autre personne en face de lui trop mal a l'aise il pris donc la parole afin que tout soit mis a plat.

-Très bien, ici il n'y a pas de commandant. Nous sommes tous ici avec le même grade et le même but. Donc oubliez les sama, monsieur ou quoi que ce soit du genre... Je m'appel Higure, c'est très bien, non ?

Il ne lui restait maintenant plus qu'a attendre, savoir ce que chacune de ces demoiselles attendes de ce lieu et ainsi pouvoir essayer de réfléchir par ou débuter ce renouveau colonial.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left22880/3180Salle du Conseil  877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left32720/3020Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyJeu 14 Nov - 0:59

S’était quoi cette chaleur tout à coup?! Une sensation de bien être qui envahissait sa tête puis ensuite le reste de son corps. Elle sentait tout à coup beaucoup plus calme et moins tendu, mais elle ne savait pas trop comment expliquer cet événement. Cela avait-il un rapport avec le commandant? Depuis qu’il était arrivé qu’elle se sentait étrange, mais elle n’arrivait pas à trouver la source de ce malaise. Elle leva les yeux vers Higure quand celui-ci tenta de la rassurer concernant sa sécurité dans la colonie. Elle leva un sourcil quand celui-ci mentionna cette idée de faire du sale travail.

«Pourquoi fait-il allusion à cela? Est-ce que je ressembles à ces autres filles de la rue?»

Elle le regarda pendant un moment, puis elle détourna le regard pour apercevoir la sœur d’Higure entré dans le bureau. D’ailleurs, Haku ne l’avait jamais rencontrer au par avant et sur le coup, même s’il était jumeau, elle ne voyait pas la ressemblance entre les deux. Le seul mot qu’elle prononça après son entrée s’était un simple bonjour. Décidemment, toutes les personnes dans cette pièce, même Haku, était des gens froids et peu enclin a la discussion.

«Les temps seront longs si nous ne parlons pas plus que cela.»

Elle passa la main dans ces cheveux au moment qu’Higure lui mentionna qu’ils seraient tous égales dans cette salle de conseil. Évidemment, si Haku avait posé la question précédente, s’était parce que le commandant était certes celui qui s’occupait de l’armée, mais il était celui qui pouvait avoir un lien direct avec l’autre continent. Ne pouvant pas fumée, elle poussa un long soupir. Elle devait trouver quelques choses à ce mettre dans la bouche qui remplacerait une cigarette. Finalement, ce fut l’extrémité de son crayon qu’elle ne pu s’empêcher de passé entre ces lèvres. La secrétaire passa quelques minutes plus tard avec une théière ainsi que trois tasses qu’elle déposa sur la table avant de se pencher et de quitter les lieux. Un long silence pesant envahi la place. Personne n’osait parler, enfin Haku ne parlait pas, alors qu’elle ne pouvait se douter une seule seconde que les deux autres personnes présentes pouvaient discuter mentalement, se qui causait défaut à la jeune femme. Alors qu’elle se versait une tasse de thé, Higure mis les choses au clair concernant les personnes présentes dans la pièce. La jeune femme arrêta de mâcher son crayon pour porter la tasse de thé à ces lèvres. Elle but lentement le liquide chaud, mais pas brûlant, qui avait un goût sucré. Elle passa le bout de sa langue sur le liquide qui avait laissé une légère trace sur sa lèvre inférieur. Enfin, elle décida de parler de quelques plans qui mijotaient dans son esprit :

- Avec la mort de ce Kage dans les rangs Shinobi, ceux-ci désireront sûrement faire des représailles contre la colonie. Même si nous sommes équipé contre la menace ninja, nous ne pouvons pas non plus baisser notre garde. Buvant une gorgé de thé. De plus, nous ne pouvons pas faire abstraction du fait que le clan Sowano est entré en conflit directe avec les ninjas depuis que leur clan mal organisé a été divisé en deux.

«Et essayer de continuer d’envahir le Yuukan avec nos forces actuelles et avec ce que les ninjas peuvent préparer, il serai du suicide de continuer la conquête sans risquer des pertes importantes de nos troupes.»

Elle termina sa tasse de thé tranquillement en attendant de voir ce qu’allait dire la capitaine de l’armée.  
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left24180/4480Salle du Conseil  877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left33770/4220Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyVen 15 Nov - 0:26

Il était en effet évident que les tempéraments des trois militaires n'aideraient pas à ce qu'il y est de l'animation entre eux, comme chez les ninja en ce moment par exemple. Du moins, il ne fallait pas compter sur Yua pour cela, peut être un peu plus sur l'autre conseiller ou sur le commandant qui avaient tout deux déjà bien plus parlé qu'elle depuis son arrivée. La jeune femme repéra bien vite qu'Haku se sentait mal à l'aise vis à vis du silence qui devenait pesant, mais ce fut son jumeau qui décida de l'apaiser. Il mit d'ors et déjà les choses au point concernant la hiérarchie et répéta ce qu'il avait dit quelques secondes plus tôt à sa sœur. Celle-ci ne rajouta rien, ci ce n'est qu'elle se décala vers la deuxième femme de cette pièce.

-Mon nom est Yua.

Voilà ce qui était clair et concis, il n'y avait aucun intérêt à en dire plus puisqu'elle savait déjà son nom, pour ne citer que ça. En revanche ce n'était pas le cas d'Haku, d'où la précision. Cette dernière cherchait à s'occuper pour combler le silence, et fumer la démangeait tellement que cela devînt une obsession si bien qu'elle ne pensait plus qu'à cela. Cependant lorsque le thé trouva sa place au centre de la table, elle obtenue un peu de réconfort et apaisa doucement son manque.

« Elle est tendue, tu devrais lui dire qu'elle peut fumer, on serait moins encombré par ce qu'elle pense. » 

A peine avait-elle terminé son dialogue avec son frère qu'Haku entama une discussion sérieuse et professionnelle qui susciterait forcément des réactions. Elle évoqua le scoop des dernières semaines ; le Kage du camp 'adverse' était mort, et cela engendrerait évidemment pas mal de conséquences aussi bien du coté des ninjas que du leur.

-Nous devrions donc recueillir dès maintenant des informations sur le Kage élu à sa succession. Ils n'ont pas tardé à organiser cet événement, c'est une certitude.

Aucun système digne de ce nom, qu'il dépende des ninjas ou non, ne pouvait réellement prendre son temps pour renouveler les places vacantes à la gérance du pouvoir. Il fallait combler les vides laissés par les morts, surtout en temps de guerre.

-Pourriez-vous être plus précise sur les problèmes que posent ce clan ? Il me sont inconnus.

Yua était en effet dans le flou pour ce qui était des Sowano, elle n'en avait jamais entendu parlé et ne savait pas vraiment où le problème se situait les concernant. C'était d'ailleurs quelque chose de gênant à ses yeux, mais plutôt que de se servir de ses dons -ce qui était totalement faisable- elle fit une petite concession sur ses habitudes et resta plus discrète pour cette fois.

« Je suppose qu'on doit y aller doucement pour commencer, c'est bien dommage. » 

Yua n'aimait pas parler pour rien et surtout pas révéler un manque de connaissance dans un domaine alors qu'il pourrait aisément passer inaperçue. Mais en ce qui concernait la première réunion, il fallait ralentir un peu la cadence.

-Vous suggérez de stopper l'avancée de nos troupes sur le territoire, à mon sens prendre du repos n'est pas une priorité. Si nous attendons, le risque d'une défaite deviendra plus grand et ce même si nous restons à l’affût du moindre danger.

La jeune femme aux cheveux verts n'était pas gênée par les pertes qu'incluaient leurs investigations, elles faisaient partie de leur mission à tous. Il fallait pourtant les minimiser, Haku n'avait pas tord la dessus.

-Nous devons parvenir à maîtriser ce qui occupe le no man's land avant de nous préoccuper de l'adversaire. Les forces qui y sont éparpillées sont gênantes pour les résultats de nos attaques.

« A moins que le continent n'est d'autres objectifs... » 
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left25200/5200Salle du Conseil  877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left34800/4800Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyDim 17 Nov - 23:37

Higure laissa aux deux demoiselles le temps de s'acclimaté chacune a l'allure et aux mimiques de celles si, afin que l'ambiance soit moins placer sur une idée d'observation et plus sur une réflexion possible sur le choix de direction a prendre pour cette grande installation colonial.

Chacune d'elle avis ses idées semble t'il mais rien qui ne sortait réellement de manière verbal et encore moins de manière flagrante comme un idéal de la ou les colons doivent être mener. Le nouveau commandant décida alors d'essayer de voir si chacune d'elle était capable d’être au conseil uniquement pour savoir vers quoi guider ce peuple en partie perdu ou bien pour essayer de donner un nouveau souffle a cette nouvelle ville.


"huhu, tu semble bien attentionné envers cette fille de joie, elle n'est ici que par chance, pourquoi lui donner une vrai voix et un vrai siège ici. Autant la laisser dans sa situation actuelle et lui donner un poil plus que ce qu'elle avait jusqu’à présent, elle devrait savoir s'en suffire."

Il ce leva du siège assez doucement et approcha simplement du paquet de cigarette d'Haku, il en sortie une et l'alluma, puis sans même demander quoi que ce soit a l'une ou l'autre, il la tendis a la jeune fille face a lui. avec un léger sourire.

-Fumez, votre esprit est tellement occupé par ça que vous ne sembler meme pas etre capable de réfléchir convenablement.

Il lança un leger regard en direction de sa soeur, celui ci signifier rien si l'on ne le connaissait pas, mais pour toute personne qui avait deja eut a faire a l'esprit tordu et particulier du telepahte, cela n'etait pas une bonne nouvelle.

-Ce clan, les Sowano, vous en etes, mais vous semblez ne pas en savoir tant que cela sur eux. Sont il ennemi des ninjas et dans ce cas de possible alliers ou alors simplement un troupeau de mercenaire sans valeurs. Ou alors il faut s'attendre a ce que certain d'entre eux cherche a rejoindre les ninjas et donc ceux dans l'enceinte colonial de possible traitre, peut etre meme vous!

Il ne dis pas un mot de plus a la jeune fille, la laissant libre de profiter ou non de la cigarette, il tourna le dos a cette table, réfléchissante légèrement aux quelques rares informations qu'il avait, guère plus que les deux autres personnes presentes, mais peut etre un certain avantage, celui de pouvoir jouer avec tout ce qui l'interesse.

"Je veux que l'on espionne les ninjas, pour anéantir un ennemi nous avons avant tout besoin de savoir qui il est pour etre sur de mieux le frapper. Nos forces ne valent pas mieux que celles des ninjas, ils ont deja surement remplacer leur ancien leader, ils n'ont pas besoin de passer par un continent lointain pour savoir quoi faire . . . Et pour être honnête, je n'ai pas plus d'info' que vous deux."

Il ce plaça non loin de sa soeur, attendant de voir les réactions des deux demoiselle et qui sais peut être voir quelqu'un d'autre arriver dans ces lieux, histoire de lancer un début de débat pour savoir quel direction faire prendre a ce conseil gouvernemental.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left22880/3180Salle du Conseil  877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left32720/3020Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyLun 18 Nov - 3:07

Haku tourna la tête vers Yua, qui se présentait, pendant que la jeune Sowano se servait une deuxième tasse de thé. Elle ne prit pas la peine de se présenter à son tour. Elle manquait d’ailleurs un peu de bonne manière avec les autres femmes, ne faisant pas abstraction à la sœur d’Higure. Pour simple réponse à la jeune femme à ses côtés, elle dit un bref « hm » alors qu’elle portait sa tasse de thé à ses lèvres pour en boire le contenu et ainsi atténuer un minimum les effets de manque. Elle tourna les yeux vers la sœur d’Higure en lui jetant un regard interrogateur et froid. Celle-ci avait mentionné qu’il faudrait aller récupérer des informations sur les ninjas. Haku, ou plutôt son auteur, y avait réfléchi un peu plus tôt. Elle trouvait cela étrange qu’Yua eut la même pensée, même s’il n’était pas réellement difficile de pensée à cette initiative.

« On va croire que c’est elle qui a toutes les bonnes idées au conseil! »

Une certaine jalousie inutile se mit à bouillir au creux de son cœur. Ses sourcils se froncèrent automatiquement, puis se détendit au moment qu’Yua posa la question directement à Haku concernant le clan Sowano. Un peu prise de cours par cette question auquel elle n’était pas du tout préparée, Higure vient à son aide. Enfin, s’était ce qu’elle pensait quand celui-ci lui tandis une cigarette et ce mit à parler du clan Sowano. Mais s’était jusqu’à ce que celui-ci pense que le clan étai un possible ennemi et que peut-être Haku était une espionne du côté des ninjas. Encore une fois prise de cours, elle manquait presque de s’étouffer avec la cigarette qu’elle avait acceptée. Elle recracha difficilement la fumée et toussa un peu avant de prendre une gorgé de thé qui lui piquait la gorge encore plus.

- Keuf, keuf… Il peut y avoir confusion avec le clan Sowano, mais au dernière nouvelle je ne porte que le nom de cette famille. Les autres informations que j’ai sont dans ce dossier que l’un des membres m’a donné tout à l’heure. D’ailleurs, mon histoire ne vous regarde pas! Dit-elle plus sèchement.

Elle ferma les yeux quelques secondes et elle prit une autre aspiration de la toxine venant de sa cigarette. Pendant ces quelques secondes interrompus, la jeune femme revit l’assassina de son père, qu’elle avait tuer une balle en plein crâne. Elle n’avait aucun souvenir d’une possible famille Sowano influente dans le continent, ayant toujours vécu dans la misère de la mafia.

- Je peux toujours tenté d’en savoir plus sur leur histoire et leur rôle dans la colonie

«Ils semblent en savoir beaucoup sur moi que je peux en connaître sur eux.»


Une autre minute de silence pour sûrement réfléchir à ce qu’avait dit Haku concernant le clan Sowano et laissé le temps à chacun de démêler tout le blabla qui a été dit (et pensée) depuis le début de la réunion. Yua reprit la conversation en revenant sur les propos d’Haku et le contrôle du Yuukan. La Sowano l’écouta attentivement même si son visage ne montrait aucun sentiment apparent. Évidemment, elle n’était pas d’accord avec la première réflexion d’Yua, mais celle concernant les activités du no man’s land avait du sens et Haku adhéra à sa dernière réflexion, même si elle n’acceptait toujours pas les pertes humaines.

«Elle n’a pas de cœur! Elle a sûrement une famille riche et blasé qui se croit supérieur au autre et qui n’a rien à faire de la vie des autres, tant qu’ils ont se qu’ils veulent… Sa me dégoûte!»

Elle termina sa cigarette qu’elle écrasa sous a botte avant de lancé le mégots dans une poubelle non loin. Elle s’écrasa ensuite dans le fond de sa chaise, toujours avec cet air blasé qui cachait toutes ses émotions. Bref, tout sa pour écrire qu’elle attendait de voir leurs réactions à Yua et Higure, même si elle s’attendait à ne pas avoir beaucoup de conséquences de la part des deux autres membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left24180/4480Salle du Conseil  877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left33770/4220Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyLun 18 Nov - 19:58

Pour commencer Higure eut une pensée moqueuse envers sa sœur, lui reprochant de s’intéresser de trop prêt à leur voisine qui pour lui ne méritait pas vraiment sa place de conseillère.

« Ce n'est pas ce qu'elle était qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, tais-toi. »

Yua n'avait pas été aussi sèche qu'il n'y paraît, elle était la seule à pouvoir rembarrer son frère de cette façon et le faisait avec un semblant d'humour et d'autorité. Une fois seuls ils se chamailleraient peut être à ce sujet, mais la belle aux cheveux verts n'était pas effrayé par l'emploi de ce genre de mots, depuis le temps. Elle n'avait aucun apriori sur Haku et n'irait pas dans le sens d'Higure. Quel que soit leur passé, Yua abordait toujours les gens de cette façon, d'une manière neutre jusqu'à se forger son propre jugement. Pour le moment, elle avait par ailleurs remarqué une pointe de jalousie, puis d’hostilité envers les jumeaux, qui il est vrai, avaient une longueur d'avance dérangeante sur elle. La jeune femme quant elle resta silencieuse et observa le petit duel se déroulant entre le commandant et le soldat qui malgré les vagues de souvenirs l'assaillant n'avait pas l'intention de se laisser marché sur les pieds.

-C'est primordiale en effet. Une enquête doit être faite, que l'on soit fixé sur leur cas. Il y aura peut être un potentiel à exploiter, nous verrons cela lorsque vous obtiendrez des résultats.

« Il serait intéressant d'avoir las bas un agent de liaison. Il reste à savoir ce qu'elle vaut sur le terrain. »


Yua et Higure n'avaient plus à avoir de doute sur le passé et la possible ambiguïté du rôle d'Haku vis à vis des Sowano, elle avait réellement été détachée d'eux durant toutes les époques tumultueuses de sa vie et ne savait en effet pas grand chose de cette famille particulière. Cette ignorance pouvait se révéler être un vraie atout pour l'armée coloniale, même s'il n'était pas encore temps d'en parler réellement.
Pourtant malgré ces bons points Yua se heurta à un élément négatif majeure : la brune dissimulait derrière son manque de mot un avis bien tranché la concernant. La jumelle regarda son frère un bon moment tandis que le silence retrouva sa lourdeur dans la pièce. Lui savait qu'elle choisissait à cet instant le meilleur moyen de réagir, et étant très susceptible et rancunière, elle avait une multitude de possibilité à sélectionner. D'autant plus qu'en parlant d'elle et de sa famille -sujet par ailleurs délicat-, Haku entraînait dans sa critique son frère et augmentait ainsi ses chances de se mettre à dos le deuxième membre du conseil, voir même les deux autres membres d'un coup.


-Revenons à notre objectif.

L'eau qui dort étant bien plus dangereuse que celle qui bouillonne directement après la moindre vague, Yua ignora ce qui avait été dit pour l'instant, ne préférant pas dériver sur un sujet trop personnel. Elle fit naître cependant une légère sensation de malaise chez Haku comme s'il s'agissait d'une prémisse à sa réaction.

-Nous n'avons pas matière à travailler ensemble pour l'instant. Pour ma part je compte mener l'une des opérations d'espionnage, nous serons dès lors renseigné sur les investigations ninjas.

La jeune femme se leva en prenant appui sur ses mains, pour elle cette première réunion était terminée. Elle n'avait pas eut de réelle utilité, l'union était encore dans le flou pour certains points, et organiser un plan d'action était trop délicat. Plutôt que de tourner en rond, elle préférait obtenir des résultats et pour cela le mieux était d'effectuer dans l'immédiat les ordres encore en attente de résultat.

-Bien, nous avons terminé.

Yua resta débout, face au bureau et jeta un œil discret vers Haku pour surveiller ses gestes et surtout le moment où elle quitterait la pièce. Quant à elle, elle souhaitait rester ici pour échanger quelques mots moins cérémonieux avec son frère. Nul doute que la fin de ce premier conseil allait soulagé chacun de ses membres, à moins que l'un d'eux n'aient quelque chose à ajouter.
Comme ce ne fut pas le cas, la femme au caractère bien trempé s'en alla et donna une occasion au capitaine de parler.


-Alors, petit frère, content de ce premier conseil ? Je suis certaine que tu as dû trouver très amusant de laisser cette femme mijoter entre nos conservations.

La sœur du commandant prit la liberté de s'asseoir sur le rebord de la table sur laquelle elle avait posé ses mains juste avant ; il était clair que désormais elle se sentait à son aise et qu'elle avait fait tombé le masque.

-Il arrivera bien un moment où je m'amuserais, moi aussi.

Yua esquissa un sourire après cette référence à la petite vengeance que lui devait Haku, montrant enfin une expression humaine qui faisait vivre son visage.

-Alors, quels sont tes plans désormais ? Ne me dis pas que tu comptes te reposer, toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left22880/3180Salle du Conseil  877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left32720/3020Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyMar 19 Nov - 0:31

HRP: Mon poste ne dérange pas votre conversation...


C’est en ce mettant d’accord pour la plupart sur cette requête d’informations qui auraient lieu dans le camp shinobi, mais aussi du côté des Sowanos pour Haku, que la réunion prit fin. Ce fut une réunion qui laissait encore un futur incertain pour les colons et des questions en suspendent. C’est Yua qui mit fin à la réunion avant qu’une prise de gueule ne débute à cause d’une pensée d’Haku, qui ne se doutait pas du pouvoir que possédaient les jumeaux. Un peu mal à l’aise, sans trop savoir la raison de ce sentiment qui venait de naître dans sa poitrine, elle se leva à la suite de Yua après que celle-ci mis certaine chose au clair, dont son affection à la recherche d’informations du côté des shinobis alors qu’Haku s’occuperait de sa propre famille. La jeune femme salua les deux personnes présentent dans la salle du conseil avant de sortir en premier voyant que personne d’autres ne se dirigeaient vers la sortie.
Refermant la porte derrière elle, la jeune femme se dirigea d’un pas lent vers la sortie du quartier général sans passé par la salle où l’on remettait les opérations à effectuer. Malgré son air froid et sur d’elle, la jeune femme était perdu dans ces pensées. Elle pouvait désormais commencé une nouvelle vie, mais devoir ce rapprocher d’une famille dont elle n’avait jamais connu ne l’intéressait pas réellement. Si cette famille était ennemie des colons, elle devait les débusquer. Comme elle ne sentait pas avoir de liens privilégier avec un membre en particulier, elle ne se gênerait certainement pas pour les trahir si l’un d’eux était contre les colons. Elle ne se gênera peut-être pas à le tuer. À cette pensée de tuer quelqu’un, un frisson lui parcourra le dos. Elle prit une cigarette qu’elle alluma en chemin pour enlever ce sentiment qui l’habitait et qui lui faisait honte. Ce sentiment de puissance et de contrôles qu’elle pouvait avoir sur sa victime quand celui-ci était sur le bord de la mort. S’était un sentiment dont elle avait honte et dont elle avait toujours vue durant son enfance.
C’est dans ces longues réflexions qu’Haku rejoignit l’entrée. Elle salua d’un signe de main la secrétaire et elle s’arrêta devant le colosse qui baissa les yeux vers la jeune femme. Haku n’eut pas à lui dire qu’elle désirait son arme que l’homme alla le chercher dans l’armurerie et le lui remit. Elle se dirigea ensuite d’un pas pressent vers l’extérieur où le soleil vint l’aveugler au moment qu’elle mit le pied dehors.


«Me revoilà comme une simple citoyenne maintenant…»

- Ohé! Petite brebis!!

-Tsss

«Damn! Pas eux!»

La Sowano se retourna vers les deux hommes de sa famille qui s’approchèrent d’elle. Yagira, qui aimait bien la surnommer la petite brebis était toujours souriant et extraverti alors que celui qui l’accompagnait, Shin, était beaucoup plus calme. La jeune femme souffla un nuage de fumée bleuâtre avant de descendre l’escalier et en tentant de les fuir, mais une fois en bas, elle fut arrêté par une main qui lui agrippa le bras. Haku s’arrêta et elle se retourna pour voir Yagira toujours souriant.

- Tu nous fuyais Petite brebis?

- Ne me touche pas! Dit-elle d’une voix froide.

- Oula, elle est aussi glacial que toi Shin! Dommage qu’elle fasse partie de la famille! Héhé

- Tait toi idiot… Ne fait pas attention à lui. Alors la réunion?

- Je ne peux pas vous en parler.

Alors que Yagira s’apprêtait à protesté, Shin le frappa sur le crâne pour l’empêcher de dire des bêtises, se qui fit ces effets. Haku détourna le regard, désespéré par leur comportement idiot. Elle continua de fumée calmement sa cigarette sans faire attention aux deux hommes. Shin remarqua l’arme qu’Haku portait à la taille. Sans aucun trait du visage qui pourrait montrer une quelconque surprise de voir une femme porter une arme à feu, le jeune homme expliqua à Haku qu’un entraînement militaire aurait lieu dans un moment et que si elle voulait parfaire ces techniques de combat, elle n’aurait qu’à rejoindre le terrain d’entraînement. Sans un mot, ni même un merci pour l’information, Haku se dirigea vers le terrain d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left25200/5200Salle du Conseil  877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left34800/4800Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyMar 19 Nov - 23:03

Higure laissa les deux demoiselles s'arranger sur la fin de ce petit conseil qui au final n'etait guere plus qu'une maniere de ce rencontré et de pouvoir juger chacune des personnes presente dans ces lieux. La finesse de Yua et ses methodes aussi detourné que son frere, le manque de connaissance d'Haku qui ne lui donnait pas le pouvoir suffisant. Tout cela donner de quoi reflechir au commandant, il ne manqua pas de repondre, a leur maniere, a sa soeur. Confirmant quelque peut son idée assez simple.

"Ce qu'elle etait, une fille perdu ramasser dans la rue a qui l'on donne du pouvoir et que l'on essaye de faire passer pour un membre honorifique d'un clan. Pour moi elle n'est qu'une fille perdu dans trop de conflit, si me m’arrêtais qu'a ce qu'elle fut par le passer je dirais qu'elle n'est qu'une pute de bas etages meme pas capable de faire quoi que ce soit sans recourir a la violence. Mais non, je pense simplement qu'elle n'as pas eut de chance et qu'elle a été mal épaulé, comme chacun de nous deux aurait put l'etre, mais nous avons la chance qu'elle n'as pas. . . "

Il laissa ensuite au soin de sa soeur de finir concretement ce conseil deja bien trop long pour son contenu, il n'avait d'yeux a ce moment que pour d'autre penser, tout un tas de diverses plan qui etait de ce materialiser dans sa tete. Un nombre d'option aussi important que diverses, il n'avait plus la moindre penser pour les deux filles avec lui. Sa main droite vint a de multiples reprise replacer ses cheveux, comme un tic ou plutot une maniere d'occuper ses mains alors que sont esprit etait en train de courir un sprint, a sa maniere.

"Je ne vaux pas qu'elle soit sous les lignes ennemis ou et tout cas, pas sans un minimum de protection. Elle a suffisamment été abusée, ce ne sont pas mes methodes"

Ce fut juste apres cette derniere vague de penser qu'Haku quitta la piece, laissant place net a tout ce qui pouvait etre dit dans le cercle familial, sans la moindre gene et sans element perturbateur dans les pates. Ce fut d'ailleurs Yua qui debuta le bal, montrant uniquement a ce moment ce qu'elle penser sans chercher a ce defendre de qui que ce soit, Higure fit de meme en laissant tomber son masque, comme par reflexe face a cette attitude de sa jumelle.

-Content, oui, mais pas de ce conseil. Elle est Amusante cette fille, mais dangereuse. Tu as du voir comme moi qu'elle a tuer son pere, alors fait gaffe.

Il ce tourna vers elle, relachant les epaules et avec une mine bien moins serieuse et strict, un leger sourire sur les levres et avec une douce chaleur dans le regard.

-Tu compte jouer petite, avec qui, n’abîme pas trop les gens dont nous pourrions avoir besoin.

Il accompagna sa derniere phrase par un geste de la main et une carte qui sortie du dossier qu'il avait pris a l'accueil.
Spoiler:
Il fit un leger signe de la main pour montré cette carte a sa soeur, indiquant les points important mais surtout la grande zone encore bien trop inconnu.

-Voila tout ce que l'on sais pour le moment, pas de quoi penser que l'on a le dessus sur qui que ce soit, penser que notre seul souci sont les ninjas, c'est beau, mais il existe aussi d'autre risque et surtout nous n'avons pas assez de connaissance sur ce monde si.

Il passa un coup rapide au dessus de la zone centre tout en expliquant que c'est la qu'avait lieux la plupart des conflits, mais que contrairement a ce que pense la plupart des gens a l'interieur du village colons, rien n'est gagner bien aux contraires.

-Ils nous ont tenue durant des années sur ce petit bon de leur continent, cela montre leur détermination et leurs facultés, le continent souhaite en apprendre plus sur ce qu'ils sont capable de faire et je dois avouer que cela m'attire, j'ai envie de m'occuper d'un de ces ninjas personnellement afin de voir comment ils arrivent a de tel facultés physique. le premier qui nous tombe sous la min, il est pour moi.

De la même manière que ses ancêtres, Higure était pousser par une curiosité scientifique, cela seul sa soeur le savait. Ou en tout cas elle était la seule devant qui il oser faire voir cette facette, préfèrent reste bien plus sobre devant le reste du monde, il indiqua une dernière fois le gros dossier qu'il n'avait que commencer a fouiller avant de finir.

-J'irais bien faire une balade dans ces frontières douteuses, mais je dois d'abord m'en remettre a tout le boulot que fourni ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left24180/4480Salle du Conseil  877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left33770/4220Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyJeu 21 Nov - 0:54

Les premiers mots d'Higure concernèrent Haku, la jeune femme venait de sortir de la pièce mais était encore au cœur de la conversation.

-Tu sais bien que je ne suis pas du genre à me lancer dans quelque chose sans en mesurer les risques. Or là, il n'y en a aucuns à mon sens.

Si Yua se prenait à jouer avec Haku, elle saurait exactement à quelle moment, de quelle façon et combien de temps exactement. Peu importe ce qu'avait pu vivre la jeune femme et ce dont elle était capable, le capitaine était elle aussi pleine de ressources. Les deux jumeaux continuèrent leur conversation avec un peu plus de légèreté, sans masques ni couvertures filtrant la moindre de leurs émotions ou paroles. Il y avait donc au centre de leurs propos des sujets qu'aucunes autres personnes n'étaient autorisées à entendre.

-J'ai déjà abîmé l'un d'eux ? Hmm ?

La jeune femme observa la réaction de son frère avec une mine insistante et interrogatrice, puis elle sourit et se plaça à ses cotés. Les deux jumeaux avaient leurs amusements respectifs et ils savaient en profiter avec subtilité, délicatesse et discrétion.
Une fois à la hauteur d'Higure, Yua leva les yeux vers le haut de son crâne après avoir relevé le petit surnom que le commandant lui avait donné. Les deux centimètres qui les différenciaient avaient toujours été une source de taquinerie entre eux, tout comme les deux secondes que l'un avait eut d'avance sur l'autre lors de leur naissance. La jeune femme se concentra ensuite sur ce que lui montrait son cadet de quelques secondes. Il évoquait un sujet plus important et laissa de coté les petites plaisanteries pour exposer ses idées à sa sœur. La carte du Yuukan était allongée sur la table et chacune des zones déjà explorées par les colons y étaient répertoriées. Yua en reconnue certaine puisqu'elle y avait déjà été ou qu'elle avait donné ordre à ses Hommes de s'y rendre pour diverses raisons, mais d'autres étaient en effet encore inconnues et posaient problème.


-Oui c'est vrai que très peu d'opérations se sont déroulées de ce coté-ci, il faudrait sérieusement y penser pour les prochaines fois, quand nous aurons d'avantage de forces disponibles. Je préfères que l'on se concentre d'abord sur l'identification du leader que nous avons en face de nous à présent.

Son jumeau enchaîna directement avec d'autres de ses idées comme par exemple celle de faire des recherches concrètes sur les ninjas et ainsi laisser libre court à sa soif de connaissance pratiquement illimitée les concernant. Yua regarda son frère et son air sérieux, elle n'irait pas contredire ses envies, les expérimentations faisaient partit de l’effort militaire et pouvait offrir de jolies cadeaux malgré leurs aspects immorales -concept qui d'ailleurs était inconnue de Yua-.

-Il faudrait que l'un d'entre eux s'aventurent par chez nous, ou bien que nous allions les chercher.

« Ne prends pas trop de risques quoi qu'il en soit. »


Elle savait bien que ce désir de connaissance ne serait pas concrétisé dans l'immédiat, mais si Higure voulait s'en charger lui-même, le lot de dangers que ce genre de projet engageait n'était déjà pas tellement rassurant.

-On ira voir ce qu'il se passe de ce coté là de la carte, mais puisque maintenant monsieur le commandant a de l'occupation, ça attendra.

Le capitaine illustra sa phrase en pointant du doigt le pays des démons qui l'intriguait elle aussi, l'inconnu était toujours intéressant à découvrir, et puis c'était un moyen de garder un contrôle plus précis sur la situation.

-En attendant que je reviennes, ne fais pas trop de bêtises, petit frère.

Yua reprit les affaires dont elle s'était délestée en arrivant, puis elle fit un signe d’au revoir à son frère. Ils ne seraient pas réellement séparé, mais il était assez rare que l'un d'eux aille en mission tandis que l'autre restait au village. C'était l'un des changements conduits par leurs nouveaux statuts, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  861077670650left24180/4480Salle du Conseil  877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle du Conseil  241185750233left33770/4220Salle du Conseil  Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  EmptyVen 13 Déc - 20:36

Yua n'avait donc pas pu suivre son frère pour l'excursion qu'il mènerait plutôt aux cotés de Shin et d'Haku, elle était donc restée dehors, une belle somme de ryos en main et des armes sur le dos. Elle annula la procédure de départ avec les gardes et s'éloigna sans encore décider où aller réellement. Et puis, comme elle avait en charge la recherche d'un nouveau membre au conseil, la jeune femme se rendit au quartier générale pour effectuer ses recherches à ce sujet.
Une fois sur place, elle déposa les trois armes sur l'immense bureau du conseil, la pièce était vide, silencieuse ; parfaite pour réfléchir productivement. Et premièrement, elle observa attentivement ce que son frère avait acheté pour déterminer si oui ou non cela pouvait lui être utile. Il y avait tout d'abord des gants, mais qui ne ressemblaient pas tellement aux autres armes du même type. Il faudrait les tester en combat pour savoir ce qu'ils pouvaient valoir. Elle jaugea ensuite le fusil, et le trouva intéressant, bien qu'il ne correspondait pas encore à ce qu'elle souhaitait. Elle fit ensuite de même avec la mitrailleuse, qu'elle trouva bien plus appropriée à ses goûts. Il s'agissait d'une arme bien plus lourde, plus imposante qu'elle préférait aux petites armes à feu. Néanmoins la mitrailleuse n'était pas très pratique à transporter.


« Hum, c'est à réfléchir. »

Elle reposa tout cela, laissant la salle du conseil désordonnée le temps d'aller trouver des dossiers à potasser. Yua n'était pas très motivée par l'idée d'explorer les fichiers pour trouver un candidat potentielle à ce rôle de conseiller, mais elle n'aimait pas non plus spécialement le contacte avec les gens. Le papier dans ce cas était la meilleure des solutions.

« Comme si j'étais plus douée que lui pour ce genre de chose.. »

Un peu blasée d'avoir cette tâche à assumer, même si cela faisait partie du job, la jumelle émeraude s'installa et commença à lire les lettres de recommandations, les dossiers concernant les meilleurs éléments de l'armée, ceux concernant les colons, et même des personnes douées dans l'administration. Elle passa le reste de la journée à éplucher toute cette paperasse, simplement pour se faire une idée et recueillir le meilleur élément possible capable d'assumer le rôle de conseiller. Il faudrait bien sûr ensuite se faire une idée sur le terrain puisqu'il fallait établir une sorte de confiance, de fiabilité. Pour ce faire Yua releva quelques dossiers, une petite dizaine tout au plus. Elle reprit les armes, laissa les dossiers non-conformes étalés sur le bureau, et garda les huit qui étaient plus ou moins intéressants. Il était temps de continuer la sélection et de voir qui pouvait véritablement succéder à Haku Sowano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Salle du Conseil  Empty
MessageSujet: Re: Salle du Conseil    Salle du Conseil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion du conseil
» La salle d'examen ??
» Salle de teleportation
» Salle de Boxe
» Salle de craps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Village Colonial, Port de L'union :: Quartier general-