Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left24150/4150Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left33650/3650Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyVen 17 Mai - 20:03

Cette fois la kunoichi était sérieuse tout comme Aya d’ailleurs. Celle-ci ne désirait pas suivre Seika et cela était tout à fait normal. Maintenu par une corde, la kunoichi décida plutôt de l’endormir pour la transporté plus facilement jusqu’à la prison de Kumo. Elle utilisa une seringue ainsi qu’un produit somnolent qui endormi aussitôt la jeune femme après le lui avoir injecté. La kunoichi transporta la jeune femme, sous le regard étonné des villageois et pour évité qu’une nouvelle émeute se déclenche, elle prit le chemin des toits jusqu’à la prison de Kumo où avait été emprisonner un peu plus tôt Akiko Hachimada. Après quelques discussions rapides avec les gardiens et avec les preuves que détenaient Seika, ils mirent la jeune femme dans une cellule en garde à vue. Elle se dirigea dans une autre salle de la prison où elle demanda à un gardien un sérum de vérité, mais celui-ci lui dit qu’il manquait de stocks et qu’ils devaient en recevoir bientôt. Seika soupira et elle demanda qu’on lui envoi de l’hôpital tel ou tel produit. Comme ceux-ci étaient trop occupés, Seika s’occuperait de sa conception. Après un long moment, la kunoichi plantait une aiguille dans une bouteille ou elle rempli une seringue de sérum de vérité. Elle demanda ensuite qu’on emmène Aya dans une salle d’interrogatoire où elle fut menotté et ceux-ci furent scellés pour qu’elle ne tente rien.

Entre temps, Aya avait eut le temps de se réveiller. Après quelques minutes à devoir attendre dans la salle interrogatoire, Seika arriva enfin et elle déposa le dossier d’Aya ainsi qu’une copie des documents qui avaient été changé dans le dossier de Kibami dont elle avait demandé. Derrière elle un long miroir où se cachait derrière des experts en complot qui enregistrait la conversation et à l’extérieur des ANBUS prêt à réagir en cas de problèmes majeur. Elle sortie ensuite la fameuse seringue qu’elle déposa bien en vue d’Aya, sans pour autant qu’elle puisse l’atteindre au cas où qu’elle pourrait se délivrer et l’utiliser contre la kunoichi.


- Je te conseil de répondre à mes questions si tu ne désires pas que se soit se liquide qui le fasse à ta place…

Elle prit une courte pause pour lui laisser le temps de réfléchir avant de reprendre.

- Pourquoi as-tu modifié les documents de Kibami? En quoi cela pouvait t’être bénéfique au final d’avoir fait ça? Kibami t’a promis quelques choses? Quel lien as-tu avec lui?

Elle attendit ensuite de voir la réponse d’Aya, si non elle serait obliger d’utiliser le sérum de vérité. Elle avait la chance d’être médecin et ses petits trucs bien simples faisaient mieux le travail que d’utiliser un interrogatoire forcé. Comme le village de Kumo n’avait pas des membres du clan Yamanaka pour fouiller la mémoire des individus, Kumo avait la chance de pouvoir utiliser des sérums de vérités pour parvenir à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left210000/10000Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left310000/10000Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 19 Mai - 15:55

Spoiler:

Lorsqu'elle vit la seringue de Seika s'approcher d'elle, Aya s'était secouée comme un asticot en criant de toutes ses forces pour rameuter les civils auprès d'elle et peut être dissuader la chuunin d'utiliser ce genre de moyen pour contenir l'otage qu'elle était. Malheureusement pour elle ça n'avait pas fonctionné, du moins pas assez rapidement puisqu'après avoir été inconsciente durant une vingtaine de minutes, elle retrouva ses esprits dans une salle d'interrogatoire, à la prison et toujours attachée. Seika était en face d'elle et venait de lui montrer le dossier concernant Kibami qui avait donc été modifié, et qui faisait l'objet de sa mission. Aya gesticula et regarda autour d'elle sans montrer une once de colère ou d'énergie négative.

-Qu'est-ce que..

Ses yeux se posèrent sur le serum de vérité, puis sur Seika qui la menaçait de le lui donner si les bonnes informations ne sortaient pas de sa bouche. Elle lui posa ensuite une série de questions, mais Aya la regardait toujours, ébahit et les larmes aux yeux.

-Mais.. mais qu'est-ce qui vous prend ? Pourquoi .. Pourquoi suis-je ici ? Aidez-moi.. Détachez-moi..

Elle se mit à pleurnicher, ignorant totalement les accusations portées sur elle.

-Je ne comprends pas.. Que s'est-il passé ? Que m'avez-vous fait ? Au secours.. Aidez-moi.. Je.. Vous me faites tellement peur...

Elle cria vers la porte, le buste en avant, comme si elle paniquait face à Seika.

-Aidez-moi.. ! Je vous en prie ! Elle m'a.. elle m'a piégée, je.. je n'y suis pour rien ... S'il vous plaît... !

Aya se mit à gémir, son visage traduisait sa frayeur tandis qu'elle regardait plusieurs fois la seringue contenant le sérum en reniflant.

-Au secoooouuurrs ! Ne me laissez pas avec elle.. ! Elle.. c'est une menteuse.. Je ne suis pas la coupable.. ! Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left24150/4150Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left33650/3650Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyMer 22 Mai - 0:50

La kunoichi fut un peu surprise de voir la réaction d’Aya qui commençait à paniquer et crier qu’elle n’était pas coupable et que Seika l’avait piéger. La kunoichi leva un sourcil et elle perdit patience. Alors qu’elle avait toujours tenté de garder son calme depuis le début, mais cette fois s’en était trop. Elle sortie son enregistreuse qu’elle déposa sur la table. Elle toisa du regard la jeune femme toujours paniquer qui disait sans cesse qu’elle n’était pas coupable.

- Pourquoi je vous aurais piégé Aya-chan… si je n’étais pas sûr de mon coup je ne vous aurais pas laissé attacher et je ne vous aurais pas ramené ici. Vous pouvez continuer à vous plaindre, à paniquer et à crier votre innocence, mais vos paroles prononcées un peu plus tôt vous trahissent.

Elle actionna l’enregistreuse qui se mis en marche. Les paroles prononcées par Aya un peu plus tôt dans les rues du village de Kumo parvinrent à l’oreille de Seika, d’Aya et des autres ninjas de l’autre côté du miroir derrière la kunoichi de Kumo. Après le dernier mot de la jeune femme, Seika appuya sur pause et elle croisa les bras et elle fixa Aya d’un regard sérieux et elle reposa ses questions précédentes.

- Je vous conseille de collaborer Aya-chan si vous ne voulez pas que votre peine empire et si vous ne voulez pas que j’aie à utiliser le sérum de vérité… je vous laisse une dernière chance. Pourquoi avez-vous modifié les documents de Kibami? Pourquoi collaborer vous avec lui? Vous savez ce qu’il a fait au village… Vous a-t-il promis quelques choses? Quel lien as-tu avec lui?

Seika n’aimait pas trop la méthode d’obliger la personne à parler en utilisant le sérum de vérité, mais elle n’aurait pas le choix si Aya ne désirait pas collaborer. S’était au tour d’Aya maintenant, qu’allait-elle répondre. La kunoichi était prête à n’importe quoi voir à devoir utiliser le serum de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left210000/10000Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left310000/10000Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyJeu 23 Mai - 22:59

Spoiler:

Aya continuait à crier, et pourtant Seika ne perdit pas son calme. Elle aurait pu un peu douter, mais la jeune femme était sûr d'elle, elle avait même une preuve pour étayer ses dires et donc la disculper des accusations de l'accusé (ironique). C'est donc assez déconcertée que la jeune femme écouta sa propre voix la trahir, et trahir sa dernière chance, mais l'expression de son visage allait bien avec son attitude et la peur qu'elle feignait d'avoir.

-Je.. Non ce n'est pas.. Mais enfin ! Vous voyez bien que je ne suis pas cette femme qui parle ! Ecoutez.. mais écoutez ! Elle n'a pas le même ton que moi.. Je .. non.. par pitié !

Seika réitéra sa menace, elle avait toujours le fameux sérum et pouvait s'en servir. Elle reposa ses questions, toujours dans le même style, toujours dans le même contexte.

-Mais.. Ce n'est pas moi ! Je.. je .. je ne comprends pas.. ! C'est un complot ! On m'a piégée ! Je ne connais pas Kibami.. je.. je n'ai rien fait.. Jamais !

Aya se mit à pleurer à chaudes larmes, tout en continuant à crier de toutes ses forces.

-Au secooourrs ! Ne l'a laissez pas ! C'est elle.. c'est.. c'est elle la coupable ! Elle.. Au secooooours ! Elle veut me faire plonger à sa place.. Elle a tout .. tout inventé... ! Elle m'a droguée !

La jeune femme commença à remuer sa chaise tandis que derrière la vitre on s'impatientait.

-Pitiééé.. pitiéé arrêteeez.. !! C'est de la torture .. ! Je.. Non ! Ne vous approchez pas avec votre seringue.. Je vous dit déjà tout, je le jure !

Alors, que ferait Seika ? Passerait-elle a l'acte ou attendrait-elle de voir jusqu'où irait Aya dans sa comédie qui soit dit en passant, commençait à fonctionner sur certains surveillants et observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left24150/4150Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left33650/3650Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptySam 25 Mai - 17:09

La kunoichi de Kumo commençait elle-même à douté. Avait-elle capturé la mauvaise personne? Elle était presque sûr d’avoir réussi à emprisonner Aya et non une personne qui tentait de se faire passé pour elle pour ensuite s’enfuir et emmener Aya. Tout ceci commençait à devenir compliquer et la kunoichi préféra ne pas trop y réfléchir. Elle était presque sûre que la femme devant elle était bien Aya et qu’elle avait modifié les documents de Kibami. Avait-elle un dédoublement de personnalité? Car elle semblait réellement apeurer, à moins qu’elle joue un rôle et qu’elle le jouait très bien. Seika commençait elle aussi a douter, comme quelques observateurs derrière elle qui regardait la scène sans pouvoir être perçu par les personnes de l’autre côté.

«Que faire? Elle semble convaincante concernant cette affaire… mais de là à m’accuser. Je ne sais plus, mais selon tout ce qui c’est passé, c’est la seule qui a un alibi qui ne colle pas avec tous les autres. Et son comportement de tout à l’heure… je n’ai pas le choix.»

- Je vous ai laisser une chance de pouvoir tout dévoiler et ainsi diminuer votre peine, mais comme vous ne voulez pas collaboré, vous ne me laissez pas le choix Aya-sama.

Seika se leva lentement, prenant la seringue dans ces mains, elle s’approcha de la jeune femme, attrapa son poignet fortement sans pour autant lui faire mal. S’était seulement pour ne pas la blesser avec l’aiguille quand elle le rentrerait dans son bras. La pointe perça la peau de la jeune femme toujours tremblante et larmoyante. Seika laissa ensuite coulé le sérum dans le corps de la jeune femme qui atteindrait bien vite son cerveau qui le dérèglerait pendant un moment. La chuunin déposa ensuite la seringue vide sur le bureau, loin d’Aya, puis elle reprit sa place initiale pour lui dire les mêmes questions qu’un peu plus tôt.

- Pourquoi avez-vous modifié les documents de Kibami? Quel lien avez-vous avec cette personne? Vous a-t-il promis quelques choses pour que vous accomplissiez cette tâche?

Seika attendait les réponses, mais elle avait une certaine crainte, car si Aya répondait qu’elle était innocente sous les effets du sérum, Seika aurait été dans l’erreur et le coupable aurait peut-être déjà quitté Kumo depuis le temps. Pour ne pas que son esprit vagabonde trop sur des suppositions, elle resta concentré sur Aya qui devenait de plus en plus calme vu les effets du sérum. Ces yeux devinrent livide un moment et la drogue circulant dans son corps faisait rapidement effets.

«Je déteste devoir utiliser ces manières… mais je n’avais pas le choix.»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left210000/10000Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left310000/10000Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 27 Mai - 22:26

Spoiler:

Seika commença à douter tandis qu'Aya persistait dans sa folie et trépignait sur place en espérant qu'on la relâche vite, qu'on soit certain de son innocence et que la chuunin ne la persécute plus. Elle continua à gesticuler, encore et encore, en cirant toujours plus et toujours plus fort puis se tue quelques secondes lorsque Seika décida d'appliquer ses menaces.

-Noon, aideeeez moiii !

Son poignet fut immobilisé, puis elle sentit l'aiguille passer le long de sa veine, et le liquide qu'elle contenait défiler dans son sang. Cela eut le mérite de calmer ses ardeurs et ses gestes. La jeune femme posa ses mains sur la table avec lenteur, puis son front se heurta à la table. Elle resta ainsi quelques secondes, jusqu'à ce que Seika pose à nouveau ses questions.

-Héhéhé, tu n'es pas si idiote que tu en a l'air, j'ai cru un instant que tu allais mordre à l'hameçon, ou que tu ferais durer ça plus longtemps, jusqu'à ce qu'on te dise de reprendre tes recherches.

Le visage d'Aya se redressa, une expression machiavélique imprimée dessus, et une voix rauque et sévère équilibrant le tout. Elle était redevenue la même que dans la rue, dévoilant son petit jeu qui n'avait été là que pou tester la jeune femme, voire permettre à la petite brune de s'échapper ensuite.

-J'ai supprimé des documents simplement pour faciliter son retour, si jamais il décidait de revenir bientôt. Beaucoup l'attende encore, alors masquer certains crimes ne peut qu'arranger les choses, histoire de faire mentir un peu l'administration.

Un sourire narquois redessinant sa bouche, Aya était moins frêle, moins ingénue et moins nian-nian.

-Hé hé, Kibami est une idole pour moi, désolé de vous décevoir je ne suis pas un disciple ni une de ses secondes mains, mais j'aimerais bien.

Le buste précédemment rabattue sur la table, elle se redressa sur le dossier de son siège d'une façon négligente et provocatrice.

-Alors ''Seika-chan'', comment vais-je être puni ?

Elle simula ensuite des larmes accompagné de pleures enfantins, un peu à la manière de Shunsui face à Hoshi dans les rues de Tanza, même si cette fois ce n'était pas pour rire mais pour se moquer d'elle.

-Ouin ouin, j'ai peur de la méchante Seika. Ouin ouin, aidez-moi.

Aya se mit à rire d'une façon assez suspecte, d'un rire méchant.

-------------
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 861077670650left24150/4150Salle d'interrogatoire 877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle d'interrogatoire 241185750233left33650/3650Salle d'interrogatoire Mini_877201515562vide4  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyMer 29 Mai - 14:04

Au final, Seika avait vu juste, Aya avait joué encore une fois son rôle d’enfant pleureuse pour tenter de s’en échapper, mais cela n’avait pas fonctionné avec la chuunin. Seika ferma les yeux un moment, alors qu’elle écoutait à moitié ce que disait la jeune femme. Celle-ci n’aurait rien à lui dire concernant Kibami malheureusement, elle était comme tous ces habitants pro Kibami à l’extérieur, seulement elle avait eut plus de « couille » pour aller jusqu’à changer son dossier. La kunoichi repris ces papiers et elle se leva lentement, en écoutant à peine ce qu’avait à lui dire Aya. Elle s’approcha de la porte et avant de l’ouvrir, elle se retournera vers la jeune femme qui faisait encore semblant de pleurer pour l’insulté.

- Je vous ai démasquer… mon travail ici est terminer, les ANBUS vont s’occupé de votre cas, Aya-sama. Tout ce que vous avez dit ici a été enregistré et des hommes hauts placés vous ont entendus. C’est terminer Aya… Sur ce, bonne soirée. Dit-elle d’un ton ironique.

Elle ouvrit la porte, là des ANBUS attendaient et quand la kunoichi sortie de la salle d’interrogatoire, le groupe d’élite entra à sa suite pour prendre Aya et l’emmener en prison. La kunoichi donna le dossier à un ANBUS et elle quitta les lieux de la prison pour retrouver l’extérieur. Enfin à l’extérieur, elle respira une bonne bouffée d’air frais pour permettre à toute sa pression de disparaître d’un coup. Finalement, elle ne pourrait rien récolté de Kibami pour le moment, mais autre chose ce tramait dans le village et elle ne pouvait pas resté les bras croisés, mais il n’y avait personne autour pour lui permettre d’avoir de l’information sur les derniers événements, elle se dirigea vers le temple pour remettre son rapport de mission.

«Pfiou, enfin une chose de faite… je pensais pendant un moment que je n’arriverais pas à retrouver le coupable, mais Aya c’est trahis toute seule.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle d'examen ??
» Salle de teleportation
» Salle de Boxe
» Salle du Conseil
» Salle de craps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Prison-