Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mayo-man de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptySam 18 Juil - 0:40

Dans sa marche, Raiu pensait...de tout et de rien. Il se repassait sa vie, ses épreuves, il revoyait les moments de bonheur et les scènes d'horreurs. Il retraçait également sa carrière de Raikage, sa nomination après la défaite du Nidaime, ces premières erreurs, notamment le fameux clan de Yuki, puis les Hyûga de Konoha, jusqu'a sa toute récente démission qu'il a déposée de façon brusque.

"Tôt ou tard j'aurais fini par être jeté aux oubliettes par ces jeunes trop pressés. Chaque nouvelle génération est amenée à depasser la précédante. Pourtant, je suis certain de pouvoir encore faire face aux problèmes qui ne cessent de s'accumuler. Bah, après tout, j'ai fais mon temps à Kumo. Je n'ai pas à regretter quoique ce soit."

Soudain il vit devant lui un imposant dojo. Le dojo du grand et redouté Rikudo.

-Ohoooh ! Je ne pensais pas arriver ici de si-tôt.-

Un large sourire s'afficha sur son visage et il avança pour passer le porche et se retrouver dans la cour intérieur, amenagée comme un camping : transats, piscine, bar avec de bonnes boissins fraîches et un petit salon de massage.
Raiu aperçu le tenant des liens qui se dorait au soleil en sirotant un bon jus de fruit refroidit par des glaçons.


-Yooo ! Rikudo-dono ! Content de vous voir ! Comment se porte votre splendide bronzage mon cher ?-
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left299999/99999Mayo-man de passage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left399999/99999Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 0:48

Rikudô profitait à fond du soleil quand quelqu'un l'interrompa rapidement, il était un peu surpris, cela faisait longtemps que personne n'était venu au monastère, la dernière personne remontait déjà à un mois à ce jour. En entendant la voix de la personne, Rikudo n'avait pas de mal à le reconnaître c'était Raiu, le kage du village caché des nuages, Kumo. Rikudô profitait de siroter tranquillement son sake avant de répondre à son interlocuteur.

Salut Raiu, je vais bien comme vous le voyez, ca marche pas mal. Que me vaut cette visite, je sais que vous êtes souvent pressé et là vous avez l'air d'avoir beaucoup de temps.

Rikudô avait fini son verre à présent, il se demandait si il n'était pas venu pour apprendre une nouvelle technique, de toute façon il allait le savoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 0:57

-Oh, du temps. Je ne sais pas vraiment si j'ai encore beaucoup de temps devant moi. Je commence à me faire vieux, hahaa !-

Une bonne petite blague pour éviter de plomber la bonne ambiance qui régnait au dojo. Néanmoins, Raiu semblait hésiter à parler vraiment de ce qui se passait.

-En fait...Je ne suis plus Raikage. Les petits jeunes du conseil supérieur n'ont plus les mêmes valeurs que moi, mais bon, je ne tiens pas à vous embêter avec mes problèmes personnels.
En fait, j'aimerais vous demander une petite faveur.-


Raiu pris le temps de bien choisir ses mots, Rikudô pouvant être vite frustré.

-Je serais honoré que vous me gardiez une petite place sous votre toit pour une courte durée, le temps que je réfléchisse à l'avenir qui se profile. Les dernieres heures ont été assez étranges et j'ai besoin de faire le point sur ma situation avant d'accomplir quoique ce soit.-

"A défaut je me ferais une petite cabane dans les bois. Ce n'est qu'une question de quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left299999/99999Mayo-man de passage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left399999/99999Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 1:22

En entendant parler son vieil ami, il semblait un peu découragé et cela ne le ressemblait pas du tout.

Hum je vois que les temps sont devenus dur à Kumogakure pour qu'il soit comme ça.

C'est alors qu'il lui parlait qu'il n'était plus le Raikage et Rikudô fut un peu surpris par cela et Rikudô redevenait sérieux.

Vous n'êtes plus le Raikage, c'est officiel ??

"Hum je vois un problème interne avec les conseillers, ça va sûrement s'arranger pour lui enfin l'avenir le dira"

Puis il lui parlait de la vraie raison de sa venue dans ce lieu, il voulait y rester un petit moment ici pour réfléchir. Rikudô réfléchissait avant de lui répondre à sa question.

Hum...Raiu, tu peux rester un petit moment pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 1:39

Raiu attendit patiemment la réponse de Rikudô. Ce dernier marmonna quelques instants avant d'accepter.

-Ah ! Vous êtes génial ! Si je peux faire quoique ce soit pour vous aider durant mon bref séjour, n'hésitez surtout pas !-

Il esquissa un grand sourire avant d'ajouter un peu plus sérieusement.

-Quand à ma démission, tout le Yuukan devrait en être rapidement informé, je ne m'inquiète pas là-dessus.
Pour être franc, la principale raison de ce désaccord concerne l'interêt que porte le conseil sur l'unique survivant du clan de Yuki qui a été éradiqué dans le passé, conjointement avec Konoha, ils veulent s'en servir comme un simple outil grâce à ses dons de manipuler la flore ou de traverser des portails téléporteurs. Il y a une vingtaine d'années, j'aurait probablement accompli cette mission spéciale avec interêt. Mais les temps ont changé et je ne suis plus le même qu'a cette époque.
Je compte néanmoins rechercher ce gamin pour l'avertir de l'intérêt que le conseil de Kumo lui porte, même si il est accompagné d'un membre de l'Akatsuki qui serait son père d'après ce que je sais.-


Raiu s'arrêta et pris un air idiot.

-Maiiis, je ne pense pas que cela vous intéresse vraiment. Alala, je parle trop !-

Il se dirigea vers le bar, mais à mi-chemin, il se retourna, toujours un air bêta.

-Hem, vous la rangez où la mayonnaise ?-
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left299999/99999Mayo-man de passage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left399999/99999Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 12:08

"Vous demander ce que je veux durant mon séjour hum je n'ai rien à l'esprit pour le moment mais peut être que ça viendra avec le temps ça viendra."

Fais comme chez vous et profiter de cet endroit pour le visiter mais sachez que certaines pièces vous n'aurez pas accés car seul mon chakra peut les ouvrir.

"Je sens qu'il a beaucoup de chose à me dire"

Rikudo acquiessa ce que parlait Raiu, un gamin interessant il pensait savoir de quel personne il s'agissait mais ne disait rien.

Vous avez gagné de la sagesse avec le temps, et puis comme avec le temps on change petit à petit

Puis le Raikage le quittait pour se diriger vers autre part mais il revenait très rapidement en se demandant ou se trouvait la mayo' et Rikudô avait un sourire avant de lui répondre.

Vous ne changez pas mine de rien,

Rikudô claquait des doigts et du pain apparaissait et le donnait à son invité puis il claquait à nouveau des doigts et un pot de mayonnaise de 5 kg faisait aussi son apparition, il se trouvait dans un autre endroit dans le monastère auparavant.

Je pense avec ça, ça suffira. Je vous ai donné du pain car manger la mayo' sans pain est presque un crime, tellement c'est complémentaire, c'est comme nuage va avec Kumo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 12:29

-Ahaha ! Oui je me doute bien qu'il y a des coins qui me sont interdits, chacun à droit à sa part de secret.-

Raiu vit apparaître une belle baguette et un bon gros pot de mayo' sous son nez.

-Aaah ! Vous êtes vraiment le meilleur Rikudô-dono !-

Avec une incroyable frénésie, Raiu découpa la baguette en tranches grossières, puis il ouvrit le pot de mayo' et étala une montagne de mayonnaise sur chaque tranche avec ses gros doigts. Le spectacle digne d'un cirque aurait impressionné n'importe qui sauf le grand Rikudô. Néanmoins Raiu prenait un plaisir fou à s'amuser avec cette quantité inattendue de mayonnaise.

-Avec ça j'aurais presque envie de me baigner dans une mare de mayonnaise ! Ahahaha ! ITADAKIMASU !!-

D'une seule bouchée, Raiu avala la première tranche et ne mit que quelques secondes à prendre la seconde. Chaque tranche généreusement recouverte ne passait que cinq secondes maximum dans la bouche de l'ex-Kage. En l'espace de deux petites minutes, il ne restait quasiment plus rien.

-Hehehe ! C'était royal ! Je ne sais même pas comment vous remercier !-

Il se gratta la tête avec un sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 13:38

Après quelques heures de recherches , Shibaki commençait a en avoir un peu marre , il n'y avait cependant qu'un seul lieu sur pour se reposer ici , et ce lieu n'était autre que le temple de RiKudo et puis peut être aurait-il l'occasion d'apprendre un ou deux jutsus au passage vu la quantité d'argent que Kisame lui avait offert...Il ressentit alors un chakra similaire a celui qui avait dévasté la forêt et surtout il entendait une grosse voix s'exprimer dans le temple , il risqua a se jeter un coup d'oeil par l'une des fenêtres et vit un type d'une carrure imposante entrain de s'enpiffrer de mayonnaise .

C'est lui y'a aucun doute ...Tellement ridicule que j'ai même pas envie de m'enerver ....

Il se retourna et commença a revenir auprès de son père et se dit qu'il reviendrait vu que Rikudo avait l'air occupé avec ce devastateur de forêts...il reviendrait plus tard et il ne voulait vraiment pas engueulé cet individu tellement il avait l'air simple et que ça se voyait qu'il n'avait pas fait exprès de devaster le trois quarts de la forêt.
Soudain Shibaki sentait que quelqu'un le toisait et qu'il était observé pourtant il avait bien veillé a ce que personne ne sache qu'il est la , mais avec Rikudo c'était impossible et ce prétendu ex Raikage il en doutait aussi ....il s'arreta et risqua un oeil et se retourna pour voir qui le regardait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 14:02

Raiu s'arrêta soudainement, sentant un étrange chakra tout proche.

-Mmh...On dirait que vous avez d'autres visiteurs mon cher Rikudô. Je vais aller les accueillir pour vous éviter le déplacement.-

Il alla jusqu'au porche d'entrée et aperçu, sans le savoir, Kyôran qui semblait sur ses gardes.

-Yo le jeune !...Ah...Je vois que tu es accompagné.-

Raiu venait de voir Kisame qui était non loin dans la forêt, son imposante épée dans le dos.

"Tien ! Ça tête me dit quelque chose, mais ça ne me revient pas, mmh."

Dans son élan de bonne humeur, Raiu alla jusqu'a Kisame, décochant son meilleur sourire.

-Aller ne soyez pas timide et venez vous rassasier chez le grand et généreux Rikudô-sama !-

Il observa le membre d'Akatsuki de plus près, puis sans prévenir, lui écarta les lèvres pour admirer les grandes dents pointues du requin.

-Mazette ! Avec un tel équipement dentaire, ne me dites surtout pas que vous n'avez pas faim ! Aller, c'est moi qui vous invite et ferait vos corvées de vaisselle.-

Raiu leva le pouce, tout sourire et fit un bref clin d'oeil à Kyôran, avant de prendre un air scandalisé.

-Aaaah ! J'ai failli oublier de me présenter...héhé.-

Il ferma les yeux un instant, ricanant bêtement.

-Je suis...Il pointa Kyôran et Kisame avec chaque index...le grand...Il leva les bras en l'air...RAIU !!-

Il termina son show en contractant ses biceps, un immense sourire sur son visage au teint foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left25045/5045Mayo-man de passage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left34535/4535Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 14:55

Kisame et Shibaki se promenait dans l'immense forêt qui était proche du village de la feuille continuant à marcher à la recherche de cette fameuse chose, il arrivait non loin du monastère dirigeait par Rikudô. Shibaki décidait de faire une petite halte et Kisame suivait tranquillement le pas. Très vite en entrant dans le monastère, il avait pu voir un homme assez impressionnant pour son âge ainsi que non loin Rikudô. Cette homme d'une cinquante d'année mangeait de la mayonnaise avec du pain comme si c'était un véritable délice. Kisame regardait cela avec humour tout en parlant à son fils.

Il a l'air d'aimer ça le bougre kukuku, alors ça serait lui qui aurait fait autant de dégats dans la forêt, intéressant. En tout cas c'est la première fois que je le vois

C'est alors qu'il proposait de manger quelque chose avec lui. Kisame avait déjà mangé peut de temps auparavant et de plus la mayonnaise n'était pas vraiment ce qu'il aimait.

Hum ça sera non.

Puis il s'approchait de lui et touchait à ces dents tout en parlant sans gêne. Kisame se demandait ce qu'il se passait avec son interlocuteur.

Je vois que tu es un comique...

Puis le membre de l'Akatsuki voyait qu'il voulait parler et peu de temps il se présentait à eux de façon très originale, du même style que Jiraya mais version Raiu... Kisame se présentait après tout cela pouvait sûrement déboucher sur quelque chose ou pas.

Je me nomme Hoshigaki Kisame...

Kisame n'en disait pas plus, il regardait d'un oeil le maître des lieux qui les surveillait à présent. Si son fils voulait se présenter, il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 15:04

Invité a prendre un thé ....dans le ridicule on ne pourrais faire mieux , Kisame avait décliné l'offre et s'était présenté face a son interlocuteur qui avait regardé sa grande machoire ...Kisame regardait a présent Shibaki voir si il voulait se présenter , il décida de faire une même entrée en scène ...

Je suis le grand défenseur de ce que la grande déesse a crée , la nature n'a pas de secrets pour moi , je suis l'ermite 100% naturel , sans colorant ni conservateur ! Shibaki Hoshigaki , fut un temps on me nommais Kyôran et je ne doutes pas que ce nom te dise quelque chose ...

Shibaki avait placé sa présentation au même niveau que la personne se nommant Raiu , ex Raikage de Kumo un grand bonhomme joyeux a la musculature impressionnante , Shibaki se plaça en face de lui même si la différence de taille était impressionnante , Shibaki ne comptait pas se laisser faire ...d'ailleurs on se demandait si l'homme puisse le voir sous sa musculature...Quoique il vit un doigt se dresser devant lui ...

J'ai pas aimé que vous détruisiez la forêt comme vous l'avez fait il y a peu , vous avez privé les animaux de leur source où ils venaient se desaltérer chaque jour en paix ...Résultat , Résultat , ils ont plus de source d'eau et vont devoir aller loin pour trouver la prochaine! Je peux pas être transparent face a cet acte , la transparence comme lorsque votre village a forcé le massacre de mon clan!
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 15:37

"Kisame et Kyôran...Voilà une drôle de coïncidence."

Pour autant il ne cessa pas de sourire et écouta les propos du jeune Kyôran...enfin Shibaki qui se plaignait des dégâts qu'il avait occasionné à la forêt, mais surtout au massacre de son clan.

-Hum oui oui, je m'en souviens quelque peu de cette mission à Yuki. Une bien sombre époque et pas le meilleur de mes souvenirs de shinobi. Mais dis-moi, tu portes le même nom que ce grand gaillard. Il n'y aurait pas un lien de parenté entre-vous ?-

Raiu continuait son petit jeu, tout en confirmant ses divers doutes. Son sourire avait disparu et il mimait quelque peu un air grave.

"Il cache sa rancoeur, cela se voit. Je pensais bien qu'il serait quelque peu hostile en ma présence. Discuter calmement ne sera pas une partie facile. Pourtant, je le sens capable d'être à l'écoute."

Il se gratta le menton et coupa brièvement la conversation.

-Allons plutôt discuter à l'aise, je me sens un peu balloné.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 15:55

Donc vous y étiez , remarquez vus êtes emplis de son chakra est ce vous qui l'avez affronté cette nuit la ? Dire que je vous ai en face de moi ....Je pourrais vous tuer mais je n'en ferais rien , car ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu , elle oeuvrait a lier les gens entre eux et je suis partant pour dire que nous sommes tous liés ....La personne qui est la est mon père de sang ...

Il regardait l'ex Raikage , même si il bouillonait de rage , il arborait un sourire faux pour dissimuler ce qu'il pensait vraiment , se mettre en colère ? Attaquer ? Non Blair n'aurait jamais voulu ça . Pleurer ? Il pourrait mais se serais dévoiler ses propres faiblesses ...Sa famille était son point faible ...

Je me suis juré de ne plus pleurer sur ce sujet , il me met a mal a chaque fois que j'y repense , a la terreur que j'ai ressenti cette nuit la , imaginez on vous prends votre seule famille connue a cette époque ? Tous ne pensent qu'a se battre entre eux comme des chiens qui se disputerait une carcasse , n'avons nous donc rien de mieux a faire ? Tant de choses peuvent être faite dans ce monde et on ne pense qu'a la bataille , avant tout j'ai une question ...Pourquoi avoir voulu notre mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 16:20

Raiu écouta les paroles pleines de tristesse et de regret, mais surtout une grande sagessse venant qu'un si jeune homme.

-Je compatis et je sais parfaitement que balancer une excuse n'enlèvera en rien la tristesse qui émane de ton coeur.-

"Kisame est donc bien son père, je ne l'aurais jamais cru si il ne l'avait pas confirmé de lui-même."


-Quand aux raisons qui ont poussé Kumo à faire un tel acte est que les capacités que ton clan possédait intéressait beaucoup les hauts gradés. Pouvoir faire apparaître des fleurs était un moyen unique de recueillir des herbes médicinales que l'on ne pouvait trouver chez nous. Pour les portails téléporteurs, cela aurait sans doute utilisé à des fins militaires pour se déplacer d'un endroit à un autre en un peu de temps pour surprendre un quelconque ennemi. Mais il me semble que c'était une femme qui dirigeai ta famille et qu'elle a refusé l'offre de Kumo. La suite logique a été ni plus ni moins ce massacre auquel j'ai participé.
Comme tu l'as sembles-t-il discerné, j'ai eu la tâche d'éliminer cette femme. Une vaillante femme avec des principes que je ne comprenais pas à cette époque. Sans doute étais-je omnibulé par mon envie de suivre les ordres. C'est ce dont j'arrive à me souvenir aujourd'hui.-


Raiu fit une pose avant de reprendre.

-A vrai dire, je suis à nouveau missioné par mes supérieurs qui ont appris ton existence. Ce qui les intéresse aujourd'hui est en tout point indentique qu'a l'époque. Mais mon point de vue est différent aujourd'hui. Il m'a été demandé de t'amener à Kumo de gré ou de force, mais je n'en ferais rien car j'ai désormais ma propre opinion et mes propres choix. Le choix que je fais est de te laisser vivre comme tu as vécu ses dernières années. Mais je dois te prévenir que tu es désormais activement recherché et que ton lien avec l'Akatsuki est déjà parvenu aux oreilles de hauts-gradés de Kumo.
Je n'apprécie pas l'Akatsuki, ni les ninjas sanglants de Kiri, mais si je désobéit aujourd'hui c'est pour ton bien, que tu puisse garder ta liberté et en faire ce que bon te semble.-


Raiu avait désormais levé le voile sur de nombreuses choses concernant Shibaki et son clan, ainsi que sur ses choix personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left25045/5045Mayo-man de passage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left34535/4535Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 16:33

Kyoran faisait une entrée un peu de la même manière de Raiu ce qui faisait sourire Kisame, on pouvait voir ces dents blanches surtout à cause du nom qu'il disait. Shibaki était un protecteur de la faune et la fleur ce qui devait etre du à ses jutsus particuliers. Puis il parlait de son village mais d'autre chose, il semblerait qu'il connaissait cette personne.

Hum ??

C'était ce qui sortait de la bouche de Kisame, apparemment son village serait à l'origine du déclin du village de Yuki. Il est vrai qu'il portait des vêtements de shinobi, le village c'était Kumo. Kisame réfléchissait à quel grade pouvait être cette homme.

"Ca doit être un ancien de ce village, ça veut dire qu'il a un niveau un peu plus que Jounin à mon avis"

Kisame écoutait parler son fils et cette personne. apparemment cette homme était au courant pour le village de Yuki et posait aussi des questions sur eux mine de rien, son visage se changeait légèrement et Kisame se méfiait de lui mais ne disait rien.

"Peut être que Shibaki aura des explications sur l'extermination de son clan"

....

La situation changeait petit à petit, plus l'homme parlait et racontait ce qui s'était passé et Kisame perdait son sourire pendant un petit moment lorsqu'il parlait de Blair puis il dévoilait qu'il était plus qu'un ancien mais le chef de ce village. Il continuait de parler, il savait que c'était un lieu neutre. Rikudô profitait pour venir de plus près, il sentait que la tension était arrivée à son paroxisme et il était prêt a intervenir à tout moment si une bataille avait lieu dans le monastère.

"kukuku"

Kisame retrouvait son sourire quand il parlait de l'Akatsuki et des ninjas de Kiri, il mettait en garde Shibaki qui était maintenant recherché activement. Le message qu'il avait eu de Blair n'était pas anodin, Kisame regardait son fils à présent, il avait eu la raison de ce massacre même si il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 16:39

Contrairement a moi , elle préferait eviter d'utiliser les portails , elle aurait pu fuir sans aucun problème et vous ne l'auriez jamais revu...je poursuis sur une chose , si vous l'aviez tué elle , pourquoi m'avoir laissé moi vivant où même a Yuki alors que vous auriez très bien pu m'emporter avec vous et me faire grandir a Kumo tels vos ambitions démesurées .

L'homme avait avoué que c'était lui qui avait tué sa mère , car elle avait refusé de se soumettre , tel était le bain de sang qu'a connu la neige qui tombait cette nuit la , une nuit de silence , le blanc taché de sang et pourtant ils n'avaient pas pris Shibaki pourquoi l'avoir laissé , l'homme enchaina sur le fait qu'être avec l'Akatsuki ne lui donnerait aucun avantage mais que de nombreux inconvénients , et que les hauts gradés étaient déja tous au courant de cette situation ...

Il est ma seule famille restante , c'est par choix qu'il m'a laissé que je préfère rester seul comme j'ai vécu la plus grande partie de ma vie de cette façon , vous ne changerez rien a ma position , je ne désire plus de la solitude , je ne l'ai que trop vécu et je devrais refusé le bonheur de retrouver sa famille qui se profile devant moi ? Je ne laisserais pas passer cette chance tous nous avons le droit a notre part de bonheur comme de malheurs , les malheurs je les ai vécu et je refuse d'en vivre plus il est temps de changer ...

Il regardait Rikudo arriver , Shibaki versa une larme , quant une chrysanthème poussa a ses pieds , la fleur préférée de sa mère , seul vestige de ce passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 17:02

-Si je ne t'ai pas pris à l'époque c'est que tout simplement je ne t'ai pas remarqué. Il est fort probable que si je t'avais vu je t'aurais emmené avec moi, au risque que l'on découvre qui tu es réellement à Kumo et que tu sois à nouveau victime de cette avidité.
Je ne suis pas excusable ou pardonnable en quoique ce soit. Mais il faut savoir que la vie de ninja ne passe pas par que de bonnes actions et j'ai moi aussi connu divers malheurs dans ma vie. A part les autres ninjas du village, je n'ai plus aucune famille.
Mais bon, je m'y suis fait malgré tout et je comprend un peu cette solitude que tu as dû vivre.
C'est pour cela que je ne compte pas t'emmener à Kumo comme on me l'a ordonné. De toute façon, ton père ne me laisserait sûrement pas faire. Je sais pertinemment que les erreurs du passé ne se rattrapent pas, mais je voulais que tu saches que je n'ai pas toujours été libre d'agir à ma guise. Toi tu as l'occasion de profiter de cette liberté et de vivre avec la seule personne qui te tient à coeur, même si c'est un membre d'Akatsuki. Néanmoins, si tu ressent le besoin d'évacuer une quelconque colère, tu peux me frapper. Je le mérite bien quelque part.-


Raiu esquissa un bref sourire, il savait qu'il n'aurait pas de pardon, que ce soit de Shibaki ou Kisame. Le discours de l'ex-Kage avait un fond de morale basé sur la vérité et la franchise dont il faisait preuve devant le jeune Shibaki.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left25045/5045Mayo-man de passage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left34535/4535Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 18:16

Kisame voyait que la discussion continuait surtout entre son fils et le Raikage et l'homme requin écoutait toujours ce qu'il disaient ces deux là en faisant quelques hum significatifs certains moments. Puis il regardait son interlocuteur droit dans les yeux

"Voyons voir que va décider Shibaki, il est bien plus calme et sage que moi. J'aurai déjà dit à cette homme de me suivre dehors et à sa place j'aurai pas attendu qu'il me le demande...je l'aurai déja aligner une droite. Hum...C'est rare de pouvoir parler avec quelqu'un d'aussi franc et de haut placé même si je ne l'aime pas."

Je vois que tu parles avec franchise, c'est tout à ton honneur kukuku. Je vais être franc moi aussi avec toi. Je te laisserai pas lui mettre la main dessous comme tu le soulignes si bien. De plus, tu n'auras pas mon pardon et sache que si il y a des Jinchuurikis dans ton village, je n'hésiterai pas une seule seconde pour les capturer.

"Shibaki risque d'être aussi recherché que moi, si Kumo le cherche déjà, j'imagine que Konoha ne va pas tarder non plus puisque c'est les deux villages concernés par cette histoire. Je n'ai jamais donner un pardon à quelqu'un et ça ne risque pas de changer avec le temps"

Kisame parlait d'un ton sec mais sincère, le membre de l'Akatsuki savait que Kumo, le village caché des brumes étaient aussi puissant que Konoha et que ça ne serait pas facile si il y avait des Bijuus à capturer mais cela n'allait pas empêcher l'Akatsuki de les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 20:26


femme - Kajiura Yuki

Shibaki s'était mis derrière son père et comme un enfant lui tenait le bras et regardait le Ex Raikage de la moitié du visage , Kisame avait justement mis Shibaki derrière lui dès que l'homme avait parlé qu'ils en avaient après Shibaki , Kisame lui avait donc dit qu'il ne les laisserait pas lui prendre Shibaki , qu'il les en empecheraient et accéssoirement les jinchuriki ...Kisame tenait donc son père et s'adressa donc au Raikage...

Vous avez tué ma mère, mais je suis persuadé qu'elle s'y attendait , vous ne m'avez pas vu et pourtant je n'était pas très loin il suffisait de regarder le parterre de Chrysanthème qu'elle a pris soin durant tant d'années...Je ne vous ferait rien , si elle voulait fuir elle l'aurait fait , elle était resignée a son sort et s'y attendait , si elle s'y attendait et qu'elle n'avait rien fait pour l'en empecher ...son chakra qui vous emplie ne témoigne d'aucune haine a croire qu'elle vous remercie ...j'ai peut être vécu des malheurs mais peut être m'a-t-elle fait passer tout ça pour que finalement je puisse vivre heureux , avec mon père , une famille que je ne laisserais pas ....

Il avança vers le Raikage , puis posa la main sur son torse et a la même manière de ce qu'il avait fait a Kisame son père , il fit affluer le chakra et raviva celui de sa mère ...

....Vous ne pouviez pas la tuer...vous étiez pret a l'aider a fuir ...c'est une autre personne qui l'a fait ...qui ...qui était avec vous ce soir la ...vous comptiez la faire fuir avant qu'il n'arrive et ne la tue lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left20/0Mayo-man de passage 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left30/0Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 20:40

"Comment ? Il peut aussi le faire ?"

Raiu fut surpris d'entendre les derniers mots de Shibaki.

"Aurait-il éveillé ses pouvoir jusqu'a un tel niveau ? Seule cette femme en faisait autant lorsque je l'ai tué, enfin je ne m'en rappelle pas distinctement, c'est étrange."

-A vrai dire...je ne suis sûr de rien. Mes souvenirs sont diffus, mais étant donné que tu as pû percevoir son chakra, j'en ai déduit que c'était bien moi, mais maintenant...tu me dis que je ne suis pas celui qui l'aurait tué...La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'elle faisait exactement la même chose.-

"Cette sensation d'être vulnérable, d'être ouvert comme un simple bouquin. Ça j'en suis sûr, il n'y avait qu'elle pour en faire de même. Jamais je n'aurais cru ressentir cela après cet évènement."


Raiu restait cloué sur place, abasourdi, presque sans voix. Lui, l'homme le plus fort de Kumo était impressionné par un jeune gamin d'une vingtaine d'années.

"Quel talent. Ce Shibaki est un génie. Il ne fait aucun doute qu'il fera de grandes choses dans le futur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 20:58

C'est la première chose qu'elle m'a appris et c'est bien pratique , grâce a ce lien je ne pourrais la perdre il suffit que je ressente son chakra et que je le ravive pour voir ce qu'elle voyait . Mon chakra réagit au sien , elle appelait ça le principe de résonance , nos deux chakras sont identiques , Papa peut en témoigner . Ce ne sont pas vos souvenirs que j'ai entrevue mais bel et bien les siens...et ....

Un filet de sang coulait de son nez , et un petit peu de sa bouche , il touchait et regardait ses doigts ...

"Tu devrais arreter ça ...ce n'est pas arriver avec Kisame parce que ce chakra était infime vu qu'il était beaucoup plus ancien...et tu sais que deux chakra identiques ne se mêleront pas ...c'est comme si tu tentait de remplir tes reserves avec un autre chakra que le tien...

Je ne l'ai jamais su...je pensais pas que c'était a cause de ça mes malaises...

"

Il commençait a vaciller quand son père le rattrapa et l'aida a s'asseoir , il regardait autour de lui , sa tête tournait , il sentait le chakra de sa mère l'envahir pour le réconforter même si ça l'aidait pas tellement , il se demandait juste si quelqu'un allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left25045/5045Mayo-man de passage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left34535/4535Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 21:43

Kisame voyait que Kyoran voulait faire comme il avait fait avec lui, Kisame pouvait voir qu'il se passait la même chose qu'avec lui, cela prouvait sûrement qu'il avait été en contact avec Blair. Kisame voyait que quelque chose de différent se passait après qu'il avait fini de lire dans les pensées du Raikage grâce au chakra de Blair.

"Il saigne ?? qu'est ce qui se passe, je croyais que seul le rêve de brume pouvait causer cela, cette technique serait t'il trop puissant ou demande trop de chakra pour lui contrairement à Blair."

Kisame voyait que son fils Shibaki n'allait pas bien et le tenait pour éviter qu'il sombre par terre et l'aidait à se remettre dans sa chaise, c'était la même chose qui se passait dans la forêt proche de Konoha sauf que cette fois ci il saignait en plus.

Tout va bien ??

"Je suis impuissant comme la dernière fois, est ce que son autre moi allait intervenir comme la dernière fois. Elle m'a dit de le protéger mais la hum..."

Le membre de l'Akatsuki était perplexe comme la dernière fois, et lui donnait un verre d'eau qui était sur la table, peut être qu'après ça irait mieux. Il regardait Raiu pour voir si il allait profiter de l'occasion sait t'on jamais, même si il ne semblait pas être comme ça mais il sentait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left299999/99999Mayo-man de passage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left399999/99999Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 22:04

Mayo-man de passage Thanos

Dans l'ombre, un homme observait la scène et tremblait d'excitation.

"Après toutes ces années, je vais pouvoir finir la mission de cet incapable de Raiu."

Il dégaina un long sabre dans un silence total avant de sortir de sa cachette comme un diable. D'un coup de poing (-30PV), il dégagea Kisame de son chemin et plaça sa lame sous le menton de Shibaki qui haletait.

-Le premier qui bouge aura le droit de voir couler son sang sur ma lame !-

Il fusilla Raiu du regard avant d'esquisser un sourire malsain.

-Alors gros tas de muscles, tu te rappelles encore de moi ? Je te donne l'occasion de te racheter de ta gentillesse passé en tuant ce gamin ici et maintenant. Ensuite on s'occupe du grand moche tout bleu tous les deux. Ainsi nous serons les héros de Kumo et j'oublierai ma rancoeur envers toi...toi qui fut mon meilleur ami par le passé !-

____________________________
Déserteur de Kumo : 2800PV / ????CH
Kisame : 2860PV / 2690CH
Raiu : 3000PV / 2720CH
Kyôran : 2730PV / 2330CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 861077670650left22000/2000Mayo-man de passage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mayo-man de passage 241185750233left32000/2000Mayo-man de passage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage EmptyDim 19 Juil - 23:09

Le combat ne pouvait avoir lieu dans ce lieu neutre , y verser le sang maudirais cette terre a jamais , Shibaki dans un élan desespéré fit un seul mudra alors qu'il avait un sabre sous la gorge , l'homme remontait le sabre et un filait de sang coulait un peu . Le sol s'ouvrait sous leur pieds , un gigantesque Rêve de Brume engloutit la zone et les 4 personnes furent envoyées ailleurs que dans le temple de Rikudo.
Ils tombèrent tous dans un parterre de fleurs , les plaines s'offraient a eux et laissaient un espace suffisant pour les batailles , malheureusement Shibaki vit voir une fin propre , il venait de teleporter un grand nombre de personne dans son portail , ce n'était plus un filet de sang , mais Shibaki en crachait bel et bien , le temps était compté , si il n'était pas vite pris en charge , l'hémorragie allait l'emporter .


Je ...kof...kof...n'en peut plus ...

Il tomba inerte au sol sur une couverture de fleurs blanches immaculées de son sang qui commençait a s'écouler...


--------------------
Prochain post plaines
-800CH pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Mayo-man de passage Empty
MessageSujet: Re: Mayo-man de passage   Mayo-man de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayo-man de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage Controlé
» Entrée d'Ame (passage obligatoire)
» Portes du village caché des shinobis [PASSAGE OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-