Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage Controlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyDim 24 Nov - 14:14

Passage Controlé 911705garderouge

Voila l'entrée du village colonial.
Ici passeront et seront contrôlé toute personne souhaitant entrée dans le village.

La Garde Écarlate, s'occupe en permanence de ce lieu.
Tout passage en force sera considéré comme une violation des lieux et une attaque envers les forces militaires du village.

Dans le cas d'une arrivée le protocole d'entrée est simple, remplir un fichier de reconnaissance ainsi qu'un fichier annexe des raisons de votre venue dans les lieux, la durée de votre séjour et/ou vous souhaitez vous rendre.

Dossier de Reconnaissance :

Spoiler:

Fichier Annexe :

Spoiler:

Toutes les personnes souhaitant passer par ce lieu, doivent obligatoirement remplir les deux fichiers, dans le cas contraire,
cela sera pris comme une agression envers les dirigeants du village.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left26500/6500Passage Controlé 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34950/4950Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMer 27 Nov - 2:39

Comme à l'accoutumé, Shin après son dernier boulot pour les colons s'était barré ailleurs voir si une belle offre ne s'était pas présenté ailleurs entre temps revint vers les colons, étant devenu pour le moment sa meilleur source de revenu. Sortant donc de la forêt par laquelle il avait voyagé pour revenir, il aperçut non loin l'entrée gardée dont il s'approcha des plus sereinement du monde pour entrer. Après tout malgré son statut et le travail qui était le sien, il avait déjà rempli plusieurs petit boulot pour les autorités coloniales.

Stop ! Désormais avant toute entrée dans le village, vous devez remplir ces deux fiches.
Ben voyons c'est nouveau ça. Si on refuse ?
Vous tombez sous le coup de nos lois.
Mon travail est encore trop lucratif pour ce genre d'extrême. Donne tes trucs et de quoi écrire.

Le garde joua donc son rôle et donna au chasseur ce dont il avait besoin pour exécuter sa tache.


Citation :

» Nom : Je m'en souviens pas
» Prénom : Shin
» Origine : Voir "nom"
» Age : Voir "Origine"


Allez envoie le deuxième et si les infos te plaisent pas trouve moi un moyen de remonter dans le temps.


Citation :

» Raisons de votre venue : Travail
» Durée du séjour : Une semaine
» Lieux souhaités : Restauration / Gite / Temple du Conseil


Une fois rendu les feuilles aux gardes, il prit le temps de s'adresser une dernière fois à eux.

Depuis le temps, je pensais pas devoir remplir ce genre de paperasse. Vais je devoir faire ca a chaque fois ? Je travaille pour le commandant quand même, c'est pas rien normalement c'est votre patron.
Rien à foutre, c'est justement un ordre du commandant ce contrôle, c'est lui qui décide tout.
Ouai ouai je sais. Du coup fait moi appeler un garde pour qu'il m'amène à lui et qu'on règle cette histoire de paperasse, quitte à faire comme si tu m'avais jamais vu autant le faire jusqu'au bout.

Le garde s'exécuta tant bien que mal et quelque minutes plus tard, un chaperon le rejoins pour le mener au bureau du Herr Kommandant.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMer 27 Nov - 23:27

Higure avait surveiller le nettoyage des rues marchande durant un long moment, pendant qu'une partie de la garde rouge s'occuper de finir le boulot une autre partie s'occuper de la surveillance aux portes de ce village. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui arriva afin de prevenir le commandant qu'un homme sembler le demander aux portes et quant un invité connaissant le commandant arriver en ville, la coutume voulait que ce soit lui qui soit present pour l'accueillir.

Il donnaquelques derniere indication au leader de la garde ecarlate, en tout cas celui qui etait le plus gradé dans les lieux et partie calmement en accompagnant celui qui avait mener le message. Il fut rapide et clair sur les indications, maintenant que la mafia etait retiré du village il etait necessaire que les rues soit aussi propre que possible.

C'etait donc a la garde rouge, de sang pour le coup, de lancer les ordres direct du commandant. A savoir, recruter du personnel pour chacune des boutiques nettoyer, que le village ce charge de la prise en charge administrative et securitaire des dites boutiques. Cette solution etait la meilleur, elle avait entierement supprimer la vermine sur cette partie de la colonie et aller offrir aux villageois du travail correct avec un salaire, de quoi relever le quota de vie des plus pauvre. C'est a ce sujet qu'Higure avait etait le plus claire, il etait imperatif que les recrutement soit effectuer en priorité avec les gens des quartiers les plus pauvres.

Il ce stoppa d’ailleurs un instant lors de sa marche, il observa autour de lui et commença a essayer de faire le tri parmi les pensées presentes, il avait une tres desagreable sensation, comme si quelque chose de tres mauvais etait en train de ce passer mais sans pouvoir savoir quoi. Il redressa les yeux vers le ciel, un nuage assez epais passa a ce moment, il eut comme un frisson qu'il ratacha a la vue de celui si sans y preter plus d'attention. Il réajuste sa veste ainsi que son chapeau en arrivant au niveaux de l'entrée.

Il fit un leger signe de la tête envers les gardes en poste, puis un petit signe de la main.


-Laisser les details pour cet homme...

Le medecin fit un signe de la main comme si il essuyer le dessus d'un vieux dossier poussiereux.

-Il est directement sous mmon autorité, bien que cela ne signifie pas qu'il vous soit superieur. Ce n'est pas tres claire il faudrait trouver une position plus precise et correct a cela.

Il penser a voix haute, ce qui pour nul ne changer pas grand choses, qu'il le veuille ou non, il entendait presque tout ce qu'il souhaiter, mais quand meme de maniere moins precise que Yua. Il approchas doucement de Shin en lui tendant la mains, la paume bien ouverte vers le haut.

-Toujours autant de trous, c'est plus compliquer ce genre de dossier dans ce cas, mais il ne vous le demanderons plus vous etes de la maison.

En meme temps qu'il donna cette poignet de main tout a fait amical et chaleureuse il fini sa phrase.

-Alors, qu'est ce qui amène un homme si libre dans notre petite ville, le besoin ou un opportunité ?

Il commença a guider Shin en direction d'un bureau légèrement sur le coté de l'entrée. Ce bureau etait a la base prévu pour les fouille au corps ou les interrogatoire musclé, mais durant les période plus calme c’était les gardes qui y prenait leurs poses.

En entrant Higure claqua des doigts, tout en montrant la sortie a ceux présent. Personne n'attendis le moindre ordre et aussi vite que cela était possible les deux hommes était seul dans un piece ou personne ne pourrait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left26500/6500Passage Controlé 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34950/4950Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyJeu 28 Nov - 2:17

Alors qu'il venait de recevoir son chaperon qu'il allait l'amener vers le lieu ou il rencontrait habituellement su excelencia, el comandante Higure quand l'homme en personne dans sa tenue blanche immaculé se dirigeait vers le lieu ou il se trouvait ce qui en un sens l'arrangeait bien car il le rencontrait que plus tôt et sans avoir à bouger. Prêtant un grand intérêt à la paperasse qu'il venait de remplir à la porte, il signala que le chasseur n'aurait plus besoin de cette futile paperasse administrative ce qui l'arrangeait encore davantage comme quoi cela ferait une futilité de moins dont il discuterait avec lui. Puis vint assez rapidement le moment ou le chef du village posa son attention vers lui et lui tendit une main qui semblait tout à fait amical par laquelle il répondit par une poignée de main ferme et vive durant laquelle son interlocuteur lui exprima quelques mots.

Oui toujours autant de blanc mais c'est pour cela que je parcours les pays après tout.

Il ajouta par la même que c'était la première et dernière fois qu'il aurait à remplir ce genre de papier.

Tant mieux j'avoue ne pas aimer la paperasse mais je me ferais une joie de remplir les trous si je parvenais moi même un jour à le combler.

Bien évidement de part sa position de chef du moins c'est ce qu'il pensait et du fait de la nature de son travail, Higure ne s'attarda pas trop sur ce genre de mondanité et passa assez rapidement au vif du sujet.

Je dirais un peu des deux comme d'habitude, le besoin d'une opportunité et comme généralement mes boulots ici se sont toujours révélé dans mes cordes et bien payés, que demandez d'autre ?

C'est durant sa petite tirade que le commandant le mena dans un petit bureau à l'écart et qu'il fit sortir les oreilles indiscrètes, ce qui ne laissait à ses yeux qu'une suite logique ou du moins évidente pour lui aux événements.

Nous parlons de moi  commandant mais vous ? De quoi avez vous besoin ? Je me doute bien qu'un homme de votre rang ne s'abaisse pas à s'isoler avec quelqu'un comme moi pour la simple joie de discuter de la pluie et du beau temps.

Il lui restait à voir si ses impressions étaient bonnes, ce qui ne saurait tarder pensait il sans l'ombre d'un doute et de savoir si ce qui allait lui être dit pourrait être intéressant pour sa personne bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyJeu 28 Nov - 15:17

A peine avait il fini de saluer la chasseur qu'une pensée bien précise arriva droit en direction précise et avec information précise. Le regard changea rapidement mais ne resta pas, il fit un léger silence laissa passer comme un très court moment.

"Très bien, nous arrivons. Je fais aussi vite que possible, survie jusque la, tu peux."

Higure ne pris pas le temps de réfléchir, il écouta l'homme face a lui le laissant presque finir. Il approcha de la porte et commença a prendre la poignée.

-Tu veux des sous, j'te propose d'aller faire saigner du ninja pour cela. Si t'es prêt a mettre tes facultés a mon service contre un peut d'argent viens par la, sinon tu peut aller passer ta semaine.

Il ouvrit la porte commença a avancer et lui donna un petit parchemin. Celui si était avec une courte durée, mais avec un gain intéressant pour le chasseur.

Spoiler:

Il n'attendit aucune réponse de sa part, il avait a faire et cela devait partir vite et bien. Il fit un signe de tête d'ouvrir les portes du village et qu'il aller sortir, chose qui ne pris pas longtemps. et il sortie immédiatement sans attendre qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il faudrait traverser la foret avant de ce rendre aux montagnes donc il n'avait aucun temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left26500/6500Passage Controlé 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34950/4950Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMer 4 Déc - 2:19

Une fois qu'il eut ramené la demoiselle à son commanditaire et sa sœur, le groupe s'était mis en route pour revenir au village colonial, une destination qu'attendait avec une certaine impatience le chasseur non pas pour se dire qu'il revenait dans sa maison douce maison mais surtout parce qu'il allait toucher sa récompense et de manière totalement incontestable, puisque le corps encore inconscient de Aka trônait sur sa croupe. Ajouté à cela le corps tout aussi inconscient de Haku juste à coté sur le même canasson plus un prisonnier shinobi et pour finir l'un des membres du duo en presque parfait état, la mission avait été brillante. Seule ombre à son tableau, deux potentielles cibles avaient survécu, le ninja qui s'était enfui et l'autre qui avait reçu la grâce du commandant mais ce n'était que partie remise pensait-il. Bien évidemment le retour se fit dans un certain calme mais durant son retour, Higure qui semblait avoir passer un peu de temps avec le corps non conscient de son soldat, revint vers lui afin d'éclaircir certain détails. Il apprit du coup que maintenant il était le sauveur de cette dame au lieu d'en être le bourreau et qu'il se devait de garder cette version étant donné que la demoiselle avait encore une utilité.

"Qu'elle est besoin de "nous" ca j'en suis sur mais du reste... Par contre comment il a fait ça ? Va falloir creuser le sujet."

Il réfléchit quelques secondes à de possibles moyens de faire ça en prenant aussi en compte que le commandant pouvait aussi se foutre de sa gueule mais il finit par lui répondre de manière assez positive car son histoire contrefaite le faisait beaucoup rire, du moins intérieurement.

Je me tiendrais à votre version, si ca marche. Après tout je ne passe pas souvent pour le gentil dans mon boulot.

Durant leur discussion, il s'était tranquillement rapprocher de l'entrée du village colonial, qu'ils franchisèrent sans le moindre contrôle pour cette fois, les personnes qui composaient le groupe ne leur était plus vraiment inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMar 10 Déc - 14:56

Higure c'etait rendu aux portes du village assez rapidement, il ne laissa au final rien derriere lui, il fit un leger signe de la tete vers l'interieur du village en meme temps qu'il replaça son chapeau dessus. Il donna quelques directive aux gardes a l'entrée, simple et rapide.

La securité etait comme d'habitude simple et sans chercher a fermer les portes en meme temps il n'y avait pour le moment aucune raison pour que les colons ce sentent en danger car au final a part les demons non loin il n'y avait pas de danger pour ce village.

C'est d'ailleurs cela qui avait motiver le commandant a passer a une face plus sombre de la mise en place d'un plan, chose qui serait plus simple pour ne pas avoir a trop sacrifier de personne chez les colons afin de mettre fin a cette guerre.


"Bon on va voir ce que valent ces ninjas, avec un peut de chance nous pourrons voir ce que deviennent les origines de cette famille par la meme occasion.
Mais pour cela il me faut l'aide de la P'tite, va falloir que je la motive."


Il avança tranquillement, prenant son temps de toute façon il avait un peut d'avance et il devrait y avoir le jeune capitaine sur les lieux, vu le temps qu'il avait eut pour rammener ce corps au lieu de rendez vous.

Il penser a ce qu'il faudrait dire au ninja, voir ce que chacun pourrait gagner d'un tel accord, sans pour autant mouiller tout cela dans une histoire trop compliquer pour que chacun des elements arrive a suivre ça sans avoir a demander tout le temps ce qu'il etait possible.

Bref pour le moment le commandant aller vers les rivieres, puis il n'aurait plus qu'as la remonter et essayer de trouver ou chacun etait en train de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left24180/4480Passage Controlé 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left33770/4220Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMar 10 Déc - 17:39

Après être passé rendre ses rapports, Yua était retournée chez elle pour poursuivre ses réparations sur Gally, sa marionnette. Elle s'était isolée, consciente que les temps étaient désormais plus calmes, qu'il faudrait du temps aux ninjas pour se relever. Néanmoins elle ne comptait pas rester statique trop longtemps, il y avait toujours des choses à mette en place en temps de guerre, et profiter du calme était certes bon mais il ne fallait pas en abuser tout de même.
La jeune femme prépara son arme principale au transport, elle l'a prit avec. Toutes ces heures de mécanique lui avait permis de terminer plus tôt que prévu. C'est à cet instant qu'elle entendit la voix de son frère résonner parmi ses propres pensées. Il lui disait de la rejoindre, lui et une autre personne manifestement. Yua réfléchit un instant et se décida, mais elle arriva trop tard à l'endroit indiqué par son frangin.


« Hum, c'est malin. »

La jeune femme profita dès lors de la connexion spéciale la reliant à son jumeau pour le retrouver, elle perçu quelques pensées, dont celle qui l’incita à aller aux portes du village.

« Qu'est-ce que tu fabriques encore ? »

Voyant bien qu'un départ se préparait, Yua fit fonctionner ses méninges et tria toutes les idées lui venant en tête. Elle se souvînt alors de ce qu'il avait dit au shinobi laissé vivant lors de l'embuscade, et aussi ce qu'il avait eut en tête à ce moment là.
Heureusement la jumelle n'était pas très loin des portes, elle pu de ce fait rejoindre Higure avant qu'il ne s'éloigne trop loin, et savoir ce qu'il lui avait voulu exactement.


« On a besoin de mon aide ? »

Yua se prépara instinctivement au départ, sans réellement être certaine qu'elle l'accompagnerait dans ce nouveau voyage. Si c'était le cas, les formalités avaient été faite auprès des gardes et de leur registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left22000/2000Passage Controlé 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left32000/2000Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMar 10 Déc - 19:22

Apporter le corps de la jeune femme jusqu'au écuries sans se faire voir fut assez laborieux, surtout en pleine journée. Mais Taro avait finalement réussi à atteindre son premier point de passage et après avoir porter le corps à travers la cité, il put emprunter une monture et se délester du poids de la femme. Avant de chevaucher, l'assassin cacha le corps sous un drap puis monta à son tour sur l'animal. Il fit un signe de la main à l'homme tenant les écuries et se dirigea rapidement vers les portes de la cité qui se trouvaient non loin de là où il se trouvait. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour atteindre son deuxième point de passage. Il s'arrêta quelques secondes mais comprit rapidement que les gardes de l'entrée étaient déjà au courant de son passage et ne posèrent aucune question. Taro leur fit un signe de la tête et s'engagea en dehors de al cité pour la première fois depuis qu'il avait débarqué de l'autre continent.

" Allons voir à quoi ressemble le Yuukan... "

Il pressa le flanc de l'animal d'un coup sec du pied et le cheval parti au galop. Mais alors que la mission semblait être risqué, Taro ne pouvait de s'empêcher d'arborer un sourire : il débutait sa vie ici.

" Tout est à construire ici, essayons d'être un acteur majeur de cette colonisation ! "

Sur cette pensée, son sourire s'élargit et il balança sa capuche sur son crâne alors qu'à l'horizon la rivière se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMar 10 Déc - 21:22

Higure ce tourna par reflexe lorsqu'il entendu la demande de sa soeur. Il lui fit un sourire par habitude, mais il etait facile de voir que celui ci etait assez crispé, il savait qu'il aller bientot prendre une jolie engueulade mais ce n'etait pas le sujet du moment.

Il fit quelques pas vers elle, lui donna assez simplement les trois des quatre arme acheter plus tot au marché continental, elle en aurait sans doute bien plus l'utilité que lui, bien que cela n'apporte rien de vraiment utile sans les munitions necessaire.


-Je voudrais que tu te charge de cela, je vais devoir m'absenté mais pas longtemps. Il vaudrait aussi que tu trouve qui faire sieger au conseil. Je sais que je t'en demande beaucoup d'un coup sans trop expliquer. Mais ces armes pourrait etre utile a certain et faire des heureux dans nos rang, fait en ce que tu semble bon.

Il lui donna ensuite la plus grande partie de ce qu'il rester de l'argent colonial, elle pourrait en avoir besoin et lui n'en aurait pas la moindre utilité pour le moment. Plus tard non plus car il avait prevu de faire encore plus d'argent que cela sous peut.

De maniere toujours aussi peut delicate et sans faire dans la dentelle, mais apres tout si il etait commandant ce n'etait pas pour faire des calins a ceux qui etait ses ennemis. Il commença a avancer laissant comprendre a Yua qu'elle etait donc en charge de la cité colonial pour le moment et que lui aurait d'autre chose a faire ailleurs et rapidement sans pouvoir vraiment expliquer quoi que ce soit.


"Ne t'inquiete pas, je sais parfaitement ce que je fais, tout iras bien mieux tres bientot. Peut etre meme mieux que l'on pourrait l'esperer."

Il laissa aux choix de la jeune fille de faire ce qu'elle souhaiter de l'argent et des armes, il avait une pleine confiance en elle et ne serait de toute façon pas absent longtemps, en tout cas pour cette fois.
_________
Citation :
* (1) Gants draconique (arme rare) :
Les armes draconiques sont très rares, elle sont d'une solidité a toute épreuve. De plus, elles sont presque considérés comme des armes magiques en certains points.
Retire 130 PV et le double contre des dragons
Les créatures démoniaques subissent 100 points de malus (utilisable en PV/CH/PE)
(ex : vous pouvez décidé d'augmenter vos dégâts encore un peu plus ou fatiguer la cible en touchant son Chakra ou son Energie)
Les gants ne s'usent pas en combat, mais subissent l'effet du temps
130 DGT + / 100 RT+ / 670 £

Citation :
* (1) Sanction :
Sanction est un fusil d’exécution. Il a donc été utilisé pour tuer des traîtres, des parias et toutes sortes de rébus, sanctionnés par l'Union. Un fusil agréable et efficace en tout points.
Retire 130 PV, augmente de 10% la jauge de sanction a chaque tir
Jauge de sanction : 0%
Une fois a 100% votre tir sera Inesquivable et doublé (ne pourra pas subir de boost supplémentaire)
L'utilisateur peut sacrifier des balles en plus par tir pour augmente les % (ex: tu utilises sanction donc une balle mais tu décide de sacrifier 3 autres balles dans le même tour, ça te fait donc 40% au total)
Chargeur de 20 balles/ vendu sans chargeur
130 DGT+ / 80 RT / 360 £

Citation :
* (1) Gatling prédator :
Une mitrailleuse de type gatling, avec le plus grand apport de munition disponible, ça crache des bastos, mais ça broie tout sur son passage.
Retire 111 PV a plusieurs adversaires
Mode broyage (seulement contre pnj) : nécessite le chargeur plein (100 balle) retire 1111 a une cible, non boostable/ Votre arme sera considéré cassé après un tel tir.
Chargeur de 100 balles/ vendu sans chargeur
111 DGT+ / 100 RT / 550 £

+ 2000 £ivres a Yua reste 685 £ivres
Yua 820 £ivres + 2000 = 2820 £ivres

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left26500/6500Passage Controlé 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34950/4950Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyMar 10 Déc - 21:44

Ayant ignorer de manière assez flagrante les derniers propos de la demoiselle alors qu'ils étaient encore au marchand, Shin, une fois bien sur qu'elle eut accomplit ses achats, lui indiqua le fait qu'elle devait le suivre et la direction de la porte du village. Il aurait pu perdre du temps à lui répondre mais de ce fait ils auraient perdu encore un peu de temps et il n'aimait pas vraiment être en retard. Durant le rapide trajet qu'ils passèrent en silence, du moins lui en tout cas vu qu'il ne prêtait plus grande attention à la fillette qui l'accompagnait, il se demandait ce qu'il aurait pu faire pour lui faire comprendre le respect de ses ainés ou quelque chose d'approchant, du moins un semblant de gentillesse envers son sauveur, ce qui le faisait tourner en rond puisqu'il revenait toujours à cette conclusion

"J'aurais peut être pas du la frapper aussi fort, j'ai l'impression que ça l'a pas vraiment aider."

Le duo de fortune ayant finalement atteint la porte, le chasseur lui fit signe de s'arrêter pour prendre le temps de lui expliquer sa mission, d'une certaine manière, et de répondre à l'une de ses questions, pressentant le fait que sinon elle allait devenir un peu plus chiante qu'en temps normal et qu'il devrait d'une manière très simple la faire taire.

Le commandant ne te veut rien en particulier, il m'a juste informer que je devais t'attraper au vol et t'emmener avec moi. Tu n'as le droit à aucune question et même si tu t'amuses à en faire y aura pas de réponse. Si tu as saisis les droits que tu n'as pas c'est parfait on va pouvoir....

Au final alors qu'il se préparait à les envoyer au point de rendez vous, il vit que le commandant était encore la et qu'il était accompagné de sa sœur. Il s'approcha alors du duo de télépathe s'assurant que Haku la suivait encore pour rapidement poser une question à son commanditaire.

Je vous dépose peut être ?

Le commandant acquiesça d'un simple signe de tête et ils allaient enfin pouvoir partir mais avant toute chose.

Avant que je vous fasse découvrir un de mes autres talents commandant, je crois que ceci est pour vous.

Il lui tendit le sac qui contenait sa commande, dont il se saisit pour que juste après, Shin puisse attraper une des épaules de chacun de ses invités et que le trio disparu en direction de l'endroit que le commandant lui avait indiqué par la pensée à la sortie du restaurant.

----

- 220 Pe
Higure, Haku et Shin ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left26500/6500Passage Controlé 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34950/4950Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyDim 15 Déc - 12:28

Comme pour le trajet allée, le retour que fit faire Shin fut rapide, instantané et tranquille. Le petit trio réapparut donc devant les portes coloniales accompagné bien sur par le cadavre que tenait ou plutôt tirait le chasseur. Il le tenait par le pied et le trainait sur le sol sans le moindre ménagement mais cela lui était égal autant pour lui que pour le dit cadavre parce que justement il était mort. Ils venaient d'atteindre l'entrée et n'eurent à répondre à aucune question avec la chance d'avoir le commandant avec eux et ils s'immobilisèrent juste après. Shin pressentait qu'au moins l'un des deux allait dire quelque chose, une ébauche de projet ou un commentaire narquois sur les shinobis ou une plainte enfin quelque chose quoi qui lui aurait permis de faire passer quelques secondes de tranquillité durant laquelle il se serait servit de sa chaine pour se rendre un peu de force mais il n'en fut rien. Du coup, il utilisa sa chaine en silence, se rendant la totalité voir surement plus de ce qu'il avait utilisé pour les ramener et s'adressa à eux une fois qu'il eut fini.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai du fric à négocier, sur ceux.

Le chasseur s'enfonça donc dans les rues coloniales, toujours en tirant son cadavre, pour atteindre les marchés à l'autre bout de la ville. Il ne savait pas ce qu'allait faire la demoiselle et pour être franc il s'en foutait et si le commandant avait besoin encore une fois de ses services, il saurait trouver un moyen de le contacter, il lui faisait confiance.

----

Full stats
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left22880/3180Passage Controlé 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left32720/3020Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyLun 16 Déc - 14:55

«C’est tout? Simplement pour me dire que si je désirais devenir chasseur de prime, je devais voir avec un professionnel de la chose? Il a réussi à me faire perdre mon temps… bref j’ai des missions à terminer moi.»

C’est ainsi qu’après le spectacle macabre auquel elle assista que le trio retourna grâce à un voyage exprès vers la cité colonial et tout cela sans porter d’attention à Taro qui était là pour effectuer sa mission d’empoisonnement de la rivière. Une fois arrivé à l’entrée de la cité colonial, le chasseur de prime se dirigea directement vers les magasins laissant le commandant qui retournerait sûrement à ces expériences sur les yeux de l’Hyuuga, laissant alors l’espionne à l’entrée, seule, sans ami. Elle soupira et elle décida de se prendre une cigarette qui lui tiendrait compagnie.

« Dire que si je ne l’ai aurait pas suivi, mes deux missions seraient déjà compléter. »

C’est ainsi qu’elle quitta l’entrer de la cité ninja pour vagabonder dans les rues de la cité, mais plus précisément, elle se dirigeait vers un lieu précis pour terminer sa ronde habituel dans la ville coloniale. Plusieurs événements auraient pus se dérouler pendant son absence, mais la jeune femme ne désirait pas retourner dans les lieux qu’elle avait déjà surveillé pour constater au final que rien ne s’y déroulait. C’est pour cela qu’elle se dirigeait vers les quartier plus démuni que l’on appelait aussi les quartier populaire pour voir se qui s’y déroulait.  
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyDim 22 Déc - 18:06

Higure avait eut les informations necessaire pour savoir par ou debuté sa recherche des armes qu'il souhaitait voir revenir entre les mains des colons et surtout qu'il n'accepterait pas de savoir entre les mains de certains ninjas. Tout ceci n'avait qu'un but faire grandir un peut plus la puissance deja instauré par l'union et donc faire savoir aux ninjas qu'ils n'etait plus chez eux. Ceci pouvait paraitre tres special dans le contexte actuel, mais il faut toujours s'attendre a ce que l'ennemi nous sorte une chose completement inattendu a un moment donner et dans cette optique le commandant ne pouvait laisser passer aucune chance d'amplifier ses ressources.

A peine avait il eu le retour d'une potentielle attaque interne au village qui fut sous la forme d'un incendie qu'il appris par la suite que la jeune femme au mental instable avait réagis et c'etait occupé de cela sans laisser qui que ce soit prendre la fuite ni meme une possible attaque bien plus grande sur le village. Un incident si anodin et qui attaque de l'interieur etait possiblement une intrusion de la part de shinobis entrainer avec des methodes toutes aussi efficace, ce qui montré donc clairement a Higure qu'il manquer encore des choses sur ses connaissances face aux ninjas et qu'il devait encore en apprendre d'autre de maniere peut etre pas tres loyal, mais qui donnerait un nouveau souffle a ce que le continent voulait savoir.

Le commandant deja fort de sa position donner par les derniers actes effectuer face aux shinobis prenait une fois de plus bien a coeur l'attaque ou le possible accident interne, mais il souhaitait clairement en avoir le coeur net, il ne savait pas encore comment ni grace a qui, mais il devait de mettre encore plus de securité ou d'instauré encore plus de peur afin que tout le monde sache que certaines personne ne devait jamais etre approcher par le moindre danger et que cela pouvait couter cher. A ce titre il fut interrompue lors de son avancer par les personnes de l'entrée, essayant de donner un sens a leur garde et aux possibles danger de l'exterieur.


-Commandant, nous ne remettons pas en cause votre place ou meme vos actions de gloire recentes, mais pensez vous qu'il ne serait pas preferable de sortir accompagner plutot que seul, imaginer que vous tombiez sur le meme type de piege que votre soeur.

Higure ne dis pas un mot au depart, il ce stoppa face a celui qui avait eut une idée plutot intelligente, il le regarda droit dans les yeux comme si celui ci venait d'avoir une idée qui interesser l'un des membres du conseil, mais surtout le lmeader militaire des lieux. Puis il ce mit a lui repondre avec une voix douce et sans accroc.

-Si certains ce decide a bouger et a vouloir agir pour l'union, ils sauront comment me trouver. En attendant je suis sans doute le seul a pouvoir faire que la securité de cette cité ce décuple sur tout ce continent. Je vais donc remplir mon devoir.

Il observa la cité derriere lui et fit un petit geste de la tete tout en deposant son chapeau sur la tete d'un garde, il devait des a present essayer d'en apprendre plus et surtout essayer de voir comment tout ceci pouvait etre emboiter de maniere a donner un nouveau souffle a tout ceci.

Une fois son chapeau poser sur la tete d'un soldat qui du coup n'oser plus bouger il quitta aussi sa veste, ainsi que sa cravate, nouant cette derniere autour du cou du meme soldat il fit un leger sourire et commença a penser a voix haute...


-Effectivement, cette cravate peut donner beaucoup d'allure, elle vous va mieux qu'as moi, n'oublier pas qu'il faut savoir prendre des decisions parfois dur et douloureuses pour certains, mais qu'au final c'est pour leurs bien.

Il commença a avancer hors des limites du village, sortant du confort de celui ci et allant presque s'offrir a tout ce qu'il pouvait y avoir de plus ignoble dans ce monde. Pret a affronter tout cela avec un large sourire comme si il etait parfaitement calme et serein malgres le grand nombre de risques encouru pendant ce trajet qui le menerais, il l'esperais, a une fin de conflit d'une maniere ou d'une autre.

"C'est pour toi p"tite, je sais ce que tu merite et ce n'est pas "amusant" de devoir toujours combattre"

A peine avait il quitter les lieux que deja l'homme a qui il avait offert son chapeau sa veste et sa cravate alla courir droit a l'interieur de la ville sans meme savoir vers ou ce rendre ni meme vers qui et n'osant a aucun moment toucher a ce que le commandant venait de deposer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left25200/5200Passage Controlé 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left34800/4800Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptySam 11 Jan - 15:45

Le commandant etait donc de retour dans son village, il n'avait au final pas effectuer grand chose a l'exterieur, mais il avait tout de meme gagner en interet par rapport a certain detail, mais cela ne pouvait etre utile pour le moment au vu des different actes tous plus ou moins important a l'interieur du village. Si chaque vie ici doit avoir une importance equivalente aux autre, il arrive quand meme que certain pense utile ou necessaire de devoir en eliminer afin de faire passer un message, alors que tout ce qu'il risque de passer c'est une peur et un sentiment d'inquietude de tous ceux qui vont penser qu'ils peuvent aussi mourir a cause de ce genre d'acte.

Mais ceci serait sans doute un prochain sujet de communication et a ce moment il sera sans doute possible au commandant de donner son point de vue et qui sais peut etre savoir pourquoi cela a etait fait. L'un des membres de la garde ecarlate venait lui fournir un rapport detailler et tout a fait interessant sur les different elements present lors de son absence.


"Tres bien, le chasseur de prime il ne faut plus compté dessus... Tant pis, il doit preferer vivre comme un animal plutot que la gloire. Tout le reste est plutot calme, sauf cet incident qui a donc couté la vie a deux personnes en plus de celui qui en est la cause. Bien, laissons les gens essayer de trouver leurs solutions, si cela n'avance pas ou si l'on a besoin de moi, ils sauront ou venir me trouver."

Il prit le rapport et avança dans les ruelles, ne cherchant rien de particulier il feuilletait simplement les multiples rapport fournis par sa garde proche. Il n'avait pas grand chose a faire de plus si ce n'est d'aller voir un soit disant nouveau venu qui patiente, mais sa priorité etait pas celle ci en ce moment. Car dans toute logique lorsque l'on est quelqu'un d'une quelconque importance on previent a l'avance de sa venu, a moi que cela ne soit rien d'officiel et que cela passe donc bien apres le bien etre et les envies du plus haut décisionnaire de cette ville.

"P'tite, y'a encore un souci ou ça va ? J'aurais besoin que vous me recuperiez des traces de l'auteur de ce crime, il faut qu'il paye et cela va aussi servir d'exemple, la loi martial est la pour ça. Je peux savoir de quel famille il est grace a son sang, nous n'aurons qu'as tous les eliminer afin que les autres éléments perturbateur comprenne qu'on ne touche pas a mes villageois sans en payer le prix fort. Je veux voir toute sa famille enfermé ensemble m'occuper des interrogatoire et jouer un peut avec certain d'entre eux."

Il continuer avancer comme si il n'avait rien dit, personne a part sa soeur savait donc maintenant le souhait qu'il avait de faire une fois de plus un exemple de tout ce petit chamboulement.

"Si effectivement cette jeune soldat qui a deja tenter de nous trahir a quoi que ce soit a voir avec ça, je m'occuperais personnellement de son cas, j'ai de multiple idée pour les gens de ce genre."

Higure continuer simplement sa petite balade, mais sans chercher a faire quoi que ce soit de particulier, il tuer le temps et peut etre que le temps finirais par lui offrir une échappatoire a ceci qui ne passe pas par l'elimination total d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 861077670650left24180/4480Passage Controlé 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Passage Controlé 241185750233left33770/4220Passage Controlé Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé EmptyDim 2 Fév - 15:53

Après une discussion à part, les deux soldats du continent cédèrent à Yua. Étrangement le plus amère était Hyakuzo, lui qui juste avant était plutôt souriant et diplomate s'amusait maintenant à affirmer avec ferveur l’efficacité de son équipe, qui jusque là n'avait pas été prouvée.

-Dans ce cas, il fallait agir avant que l'affaire ne dégénère.

« Et ne vienne toucher de trop près notre cité. »


La capitaine resta silencieuse quant au reste, le plus haut gradé des deux ou du moins celui qui donnait les ordres à l'autre s'en alla pour s'atteler à ses affaires, l'important était qu'on la tienne informée. Elle suivit Kazuki à travers les rues, même si au préalable elle avait emprunté à une équipe médicale une serviette mouillée afin de rendre à son visage une couleur plus naturelle. Désormais nettoyée du sang d'Haku, Yua voyait plus clair et sa circulation dans la cité serait donc moins remarquable. Le jeune soldat resta silencieux lui aussi, il avait une mission et devait conduire la capitaine dans leur planque mais en voyant la direction prise par Kazuki, cette dernière s'interrogea grandement.

-Alors c'est à l'extérieur de notre cité que vous vous cachez ?

Elle s'arrêta avant de se retrouver trop proche de l'entrée et mit une main sur la sacoche contenant ses couteaux.

-Votre sens de la sécurité est plus que douteux, tout comme votre emploi si effectivement c'est à l'extérieur que votre planque s'établit.

D'après Yua, ils ne pouvaient être réellement hommes du contient s'ils n'avaient pas installés leurs QG au sein de la colonie, s'ils croyaient qu'elle n'offrait pas suffisamment de sûreté pour leur mission. Et comment avaient-ils pu passer inaperçu à l'extérieur ? Dans un territoire leur étant inconnu, infesté de démons et de shinobi ?

-Vous allez devoir me suivre, car je ne crois pas qu'il y existe à l'extérieur endroit plus sûr qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Passage Controlé Empty
MessageSujet: Re: Passage Controlé   Passage Controlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Controlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizo no jutsu
» Mayo-man de passage
» Entrée d'Ame (passage obligatoire)
» Portes du village caché des shinobis [PASSAGE OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Village Colonial, Port de L'union :: Entrée principale-