Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duo Père/Fils pour un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left22000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left32000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyJeu 29 Oct - 18:38

La tundra de Uepeker laissa alors place a des contrées plus verdoyantes ,et s'est en se retournant une dernière fois que Kyôran avait admirer le paysage empli de neige de la contrée du nord , Yuki , village de la neige était a présent éloigné de leur place actuelle , avant de passer par Konoha il décidèrent de faire une petite halte au temple de Rikudo afin d'y bénéficier a nouveau de son entrainement et de son savoir car cette quête si fort peu contrastée restait une des plus importante pour la vie ninja , toujours en apprendre plus , aller de l'avant , bref le dojo se trouvait a présent non loin devant leur yeux , Kyôran s'adressa a Kisame

Je pense que l'on devrait confier a maitre Rikudo , Ookami en attendant que nous finissions notre mission , il pourrait bel et bien faire ses preuves parmi nous ...sinon dis papa , je me rapelle plus très bien , mais comment elle était , elle ...Mère , depuis ces années j'en ai presque oublié son image , je ne peux que ressentir sa présence via son chakra , mais le choc de cette nuit m'a fait oublié ces précieux souvenirs ...

Il regarda alors son père puis il passèrent par l'entrée du dojo ou un vieil homme finissait son entrainement, d'ailleurs le vieillard le regarda d'un air comme si il avait déja vu Kyoran quelque part...Kyôran se présenta devant Rikudo pour lui demander de lui enseigner quelquonque technique que Kyôran s'appliqua a donner

Je reviens a nouveau vers vous pour que vous puissiez m'enseigner a nouveau une technique

Citation :
Kuchiyose no Jutsu : Sanju no Fudegami : Moegami , Kami des flammes ardentes rang A
Kyôran lit un pacte avec les treizes Kamis du pinceau , dont Moegami , Kami des flammes ardentes , ce puissant être est capable de ravager tout une terre par sa colère ardente , Kyôran a le choix de soit laisser libre court a la fureur de Moegami qui augmentera aussi les Katon de manière considérable.
[/quote]


Dernière édition par Kyôran Hoshigaki le Ven 30 Oct - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left25045/5045Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left34535/4535Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyJeu 29 Oct - 21:03

Le duo était devenu un trio en quelque sorte puisque Ookami qui ne disait rien les suivaient en quelque sorte, le temps passait tranquillement, le duo marchait dans les frontières des différents pays pour aller au monastère ou l'entraînement était idéal.
C'est alors que Kyoran lui posait une question concernant sa mère Blair, il ne se la rappelait plus vraiment.


Que veux tu que je te dise à propos de Blair. c’était une femme magnifique qui te ressemblait énormément. Ce que je peux te dire d’elle, c’est qu’elle avait une belle chevelure blanc, un visage vivant et plein de bonheur. Elle respirait la joie de vivre et le bonheur malgré le froid hivernal dans ce pays. Une personne très rare qui avait une sorte de magie en elle, un pouvoir spécial qui peut faire changer les choses.

Le long parcours se faisait tranquillement et sans s’en rendre compte, il n’était plus très loin de leur but qui était le monastère qui se trouvait dans la forêt entre la frontière de plusieurs pays.
Kyoran était le plus pressé et disait que laisser cet inconnu là pour le moment serait une bonne idée et qu’il pouvait être dans l’avenir intéressant pour l’organisation. La réponse de Kisame ne se faisait pas attendre et il lâchait un petit.


Hum…Pourquoi pas…

Kyoran regardait les différents parchemins avant d’en choisir un. Kisame allait faire de même, lui il regardait dans la catégorie Suiton et voyait une technique intéressante, il avait un léger sourire sur son visage.

Kukuku… c’est parfait…


Code:
Suiton Raz de marée Rang A
Kisame créer un puissant raz de marée avec sa bouche. Une puissante vague de plusieurs mètres déferlent avec force et rage sur tous ces ennemis en les faisant perdre les mêmes dégâts. C’est une attaque de zone qui touche que ces ennemis. Quand il est avec un coéquipier, il se met devant lui pour éviter qu’il se prend l’attaque de plein fouet.


Samehada drop- Rang D
Kisame avec vitesse et rapidité frappe son adversaire vers les chevilles avec son immense épée Samehada en lui enlevant (pv et ch comme un coup d’épée normal) en le faisant basculer par terre violemment avec force et vigueur. Ce qui permet à Kisame de faire une manœuvre en plus soit faire perdre une action ou alors en gagner une selon le choix de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left299999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left399999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyVen 30 Oct - 12:02

Rikudo était très sollicité ces temps ci .
A peine avait il assister aux départs de Seiko et Rukia que des nouveaux membres se présentèrent .
Il devait encore remettre à plus tard son passage aux toilettes malgré des besoins de plus en plus pressant
.

Bienvenue ... Mrs Hochigake puivent je vous aider ?

Il prit les rouleaux des deux comparses de l'akatsuki .

hum très bien ...


Il inscrivit quelques annotations dessus et les rendis à leur propriétaire .


Citation :
Kuchiyose no Jutsu : Sanju no Fudegami : Moegami , Kami des flammes ardentes rang A
Kyôran lit un pacte avec les treizes Kamis du pinceau , dont Moegami , Kami des flammes ardentes , ce puissant être est capable de ravager tout une terre par sa colère ardente , Kyôran a le choix de soit laisser libre court a la fureur de Moegami qui augmentera aussi les Katon de manière considérable
Rang S : 500 ryos / 65 lignes

Suiton Raz de marée Rang A
Kisame créer un puissant raz de marée avec sa bouche. Une puissante vague de plusieurs mètres déferlent avec force et rage sur tous ces ennemis en les faisant perdre les mêmes dégâts. C’est une attaque de zone qui touche que ces ennemis. Quand il est avec un coéquipier, il se met devant lui pour éviter qu’il se prend l’attaque de plein fouet.
Rang A : 350 ryos / 50 lignes

Samehada drop- Rang D
Kisame avec vitesse et rapidité frappe son adversaire vers les chevilles avec son immense épée Samehada en lui enlevant (pv et ch comme un coup d’épée normal) en le faisant basculer par terre violemment avec force et vigueur. Ce qui permet à Kisame de faire une manœuvre en plus soit faire perdre une action ou alors en gagner une selon le choix de Kisame..
Rang D : 100 ryos / 20 lignes

Ses salles sont disponibles . A vous de jouer

Le maître des lieux put enfin aller soulager sa vessie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left299999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left399999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyVen 30 Oct - 12:07

Post de Shibaki .

Kyôran pénetra a l’interieur de la salle que lui avait désigné Rikudo pour l’apprentissage de son jutsu. Il allait passer un pacte avec une entité puissante , première pour Kyôran qui devait ainsi se lier a l’un des treize kami du pinceau , le tout puissant Moegami , Kami des flammes ardentes , dont la colère surpassait n’importe quel Katon ici bas , des petites flammèches… Rikudo lui avait désigné une salle spécifique , a l’épreuve des flammes selon lui il en aurait besoin. Cela dit , quatre murs ignifugés ne rassuraient en aucun le jeune fils Hoshigaki bien qu’il n’eut pas hérité de l’affinité Suiton de son père , mais ça il s’en foutait , tant que lui était la pour Kyôran ça lui suffisait amplement. Kyôran s’avança pendant que Rikudo s’empressait de fermer la porte en lui ayant donner le rouleau de contrat frappé du sceau de flammes entouré d’une espèce de sphère nacrée . Kyôran détacha alors délicatement le ruban et déroula le rouleau , qui montrait une grille de nom tous carbonisés et en guise d’entête une phrase qui laissait tout le mystère sur l’invocation, Kyôran la lut alors a haute voix .

Toi qui compte faire appel a ma colère , ne prends pas ce message a la légère , montre moi des flammes mortifères et je consentirait a être ton compère….Qu’est ce que c’est que ça …Rha j’aime pas les enigmes !!!! Comment je vais faire ça … des flammes mortifères…mortifères …ça veut dire qu’elles doivent être puissantes …allons bon , quel est mon Katon le plus puissant , réfléchis , réfléchis , j’en ai pas tellement des Katon …Mais bon le plus efficace reste tout de même …non pas le hurlement solaire mais …les larmes de la déesse !!! C’est le plus fort que j’ai , voila pourquoi Rikudo m’a donné une salle ignifugé ! Bref on se lance c’est parti !!!


Kyôran fit alors un enchainement de mudras d’éléments feu , le chakra réagit alors et s’embrasa ,Kyôran ouvrit la porte et sortit dehors avec le parchemin puis tendis la main vers le ciel et l’abattit droit sur le parchemin , une goutte de flamme tomba du soleil puis se déploya dans les airs se dispersant il forma une nuée de flammes vrombissantes , Kyôran mit ses mains en avant puis fit de son mieux pour les canaliser et concentré les flammes sur le parchemin lui-même , les flammes concentrées pénètrèrent le parchemin , le signe du coq apparut en dessous du parchemin et de puissantes flammes jaillirent , la constellation dominatrice du feu , l’animal du zodiaque le coq se dessina dans le ciel assombrit , les flammes prirent alors une forme humaine , un individu aux cheveux blancs et vermeilles coiffés en crête , il fumait une pipe et semblait assez sur de lui , il regarda Kyôran d’un air narquois puis lui prit le menton et l’analysa a proprement parler puis le regarda dans les yeux et sourit alors .

Es tu celui qui a déclenché un tel torrent de flammes ? Es tu celui qui veut passer un pacte avec moi Moegami, kami de la création, fondateur du courage et de l’ardeur ?

Kyôran effrayé tomba au sol mais se releva , il confirma alors que c’était bien lui qui avait déclenché un tel déluge de flammes , Moegami se mit alors a rire aux éclats


Il y avait bien longtemps que je n’avais pas ressenti une telle énergie , qui l’eut cru on aurait vraiment dit que la grande déesse avait eu un moment de tristesse , jeune homme tu te débrouilles pas mal , mais ce n’est pas en faisant le timoré que tu iras loin avec moi , tes prédécesseurs ont été carbonisés de peur , allons allons ne ravale pas ta salive , je n’en ferais rien si tu parviens a me faire flancher de ta voix …Allez un peu de cran fiston ce n’est pourtant pas compliqué de faire rugir le courage et la colère , je ne demande qu’a entendre ta requête

Kyôran réfléchit alors a la manière de procédé pour que Moegami « l’entende » il demandait une voix assuré, dans laquelle rugiraient le courage et la colère , qui plus est cette voix devait le faire flancher…Encore une énigme décidément c’était le jour des énigmes pour Kyôran .


Mais bon sang qu’est ce que vous avez tous a me poser des énigmes , qu’est ce que j’ai horreur de ça !!! Ma voix …ma voix…Allons Kyôran réfléchit un peu …Je sais …Euh Moegami c’est ça ? Je crois avoir trouvé la solution…Pour m’entendre vous allez m’entendre…

Pardon ?

Kyôran fit un mudra unique puis se gonfla et poussa alors un puissant cri ardent qui décoiffa Moegami et le renversa , il était tombé sur ses fesses et semblait impressionner par un tel cri qui avait déchiré de chaleur l’atmosphère , tout en criant , Kyôran avait hurlé

Et comme ça ça ira !!!!


Moegami se releva alors puis fit apparaitre en lettre de feu le nom de Kyôran avant de le regarder attentivement

Petit , je reconnais ta valeur, je reconnais ton courage et ton ardeur , tu deviens donc mon nouveau contractant , et je signe ce pacte avec toi , tu pourras utiliser ma force comme bon te semble vu que tout tes arts flamboyants se verront décuplés , quand a moi je m’efforcerais au mieux de t’aider dans tes combats futurs car la vie est semée d’embuches en tout genre et il te faudra bien les surmonter , je te porterais secours a chaque fois que tu fais appel a moi et que tu seras dans un moment où la flamme du courage ne te porte plus je serais la pour la raviver . Le reste ce n’est pas a moi de faire , il n’y aura pas que moi qui veillera sur toi je te l’assure , même si cette personne ne le montre pas , elle est toujours avec toi pour t’épauler …

Père…


Moegami sourit alors puis disparut dans le même torrent de flammes , le pacte fut signé et le parchemin disparut , Kyôran sortit alors de la pièce , l’air heureux de ce qu’il avait fait et s’apprêtait a regarder se dérouler l’entrainement de son père voir si ses jutsus allait être menés d’une main de maitre , mais Kyôran n’en avait aucun doute , il savait très bien que son père y arriverais , il s’installa dans sa pièce et regarda alors le déroulement de son entrainement

(si il faut j'en rajouterais mais comme je savais pas trop le nombre je les ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left25045/5045Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left34535/4535Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyVen 30 Oct - 12:35

Le membre de l’Akatsuki prenait les deux jutsus qui voulaient apprendre et se dirigeait rapidement dans la salle que Rikudô lui montrait. C’était une grande salle qui se présentait devant l’homme requin. Cette salle avait été renforcé pour éviter qu’elle puisse être saccagé ou alors être tout simplement détruite. Kisame avait le sourire et poursuivait en regardant en détails cette salle qui devait faire environ une bonne centaine de mètres de longueur et environ cinquante mètres de largeur. La couleur du sol était orange comme les terrains de parquet de basket. Le décor était assez vide et rigueur mais cela ne le dérangeait pas du tout. Le but principal était de se concentrer à la tâche, c’est à dire sur ces deux parchemins. Il regardait par terre avant de s’asseoir en tailleur prêt à ouvrir le parchemin, celui qui avait écrit Suiton, Raz de marée. Il le dépliait et regardait ce qui avait écrit là dessus, ce qu’il fallait faire c’est à dire les signes, les intentions et les dessins qui expliquaient la technique en question.

« Il y a une série de signe à faire tout d’abord puis il faut joindre ces deux mains tout en concentrant une énorme quantité d’eau dans son corps pour la cracher sur le sol. L’eau accumulé grossit petit à petit avant d’atteindre la taille idéal d’environ 25 mètres qui allait déferler sur ces ennemis »

Le principe de cette technique lui rappelait un peu celui d’un autre jutsu qui avait déjà en sa possession, le Bakushi Souha saur que la puissance de l’eau était bien plus importante et que le principal n’était pas d’asperger la zone d’eau pour favoriser les attaques de l’homme requin mais attaquer ces ennemis efficacement. Dans son répertoire de technique, il n’avait pas beaucoup voir pas du tout de technique de zone, son but était tout simplement de s’améliorer et de devenir encore plus fort pour ses objectifs personnels et ceux de l’Akatsuki. Le membre de l’Akatsuki relisait une voir même deux fois avant de se dire qu’il était prêt à essayer de voir les subtilités pour que sa technique soit au point rapidement. Tout d’abord, il lui fallait faire les différents mudras de façon à pouvoir les enchaîner à très grande vitesse pour que seul le sharingan puisse voir l’exécution de ces différents signes.

« Allez c’est parti pour les signes, il y a tout d’abord, le signe du bélier, bœuf, cheval, chien, coq, dragon, serpent et enfin le tigre avant de pouvoir joindre mes deux mains et faire ce fameux raz de marée »

Après dix bonnes minutes, les signes incantatoires, il les connaissaient par cœur, en plus Kisame venait de remarquer que les signes se suivait comme de A jusqu’à Z mais dans ce cas précis c’était du B jusqu’au T. Avant de pouvoir faire son raz de marée, il devait savoir combien d’eau il devait propulser dans le sol de façon optimum pour que ça frappe de plein fouet ces ennemis. Donc pour le savoir, il joignait pour le moment ces deux mains tout en concentrant dans son corps une quantité d’eau assez importante. Le membre de l’Akatsuki bombait le torse puis se rapprochait du sol pour cracher l’eau dans sa bouche. L’eau cumulait sur le sol de la salle d’entraînement, cela créait une petite vague d’environ cinq à six mètres ce qui était loin du résultait obtenu. Puisque que l’objectif était le quadruple de celui ci. L’homme requin faisait une petite analyse de la situation.

« Je me suis trop retenu et j’ai pas mis avec de chakra et bien sur d’eau pour cette technique de Rang A. Le mieux c’est que je prenne à peu près les mêmes proportions que mon Bakushi Souha et ça serait parfait voir même trop kukuku »

Kisame faisait donc un deuxième essai pour savoir a peu près le chakra qu’il fallait utiliser et quand il voyait que la hauteur était atteint c’est à dire qu’elle touchait presque la hauteur du plafond alors c’était donc parfait. Maintenant qu’il avait déjà fait tous ces préparatifs nécessaires, il était maintenant de temps de voir comment ça faisait pour de vrai. Kisame prenait une grande bouchée d’air avant d’expirer, ceci était fait pour se concentrer, il visualisait dans sa tête, ce qu’il fallait faire, les signes tout d’abord, ensuite joindre ces mains, crache la quantité d’eau suffisante pour qu’elle puisse ravager ces ennemis.

« Bon c’est parti, je peux commencer »

A peine avait t’il dit cela que plusieurs personnes qui en autres ressemblait a des sortes de shinobi masqués, ils étaient environ une vingtaine approximativement. Kisame avait un sourire en les voyant arriver de nulle part.

Je vois qu’il pense vraiment à tout à chaque fois… Kukuku. Ca ne m’étonne pas que son monastère soit reconnu dans tout le Yuukan..

La venue de ces inconnus étaient un nouveau défi pour l’homme requin, il voulait que son suiton fasse l’effet d’un balle de bowling qui frappait les quilles. La balle de bowling était bien entendu son attaque suiton et les quilles, les inconnus qui étaient présents.
Le regard de Kisame voulait tout dire et il faisait rapidement les mudras en moins de cinq secondes puis joignait ses deux mains rapidement tout en bombant le torse afin d’expulser l’eau dans son corps. L’eau s’accumulant sur le sol montait de plus en plus haut pour arriver jusqu’au toit de la salle et continuait son chemin avec rapidité en touchant tous ces ennemis qui se retrouvait vite pris par ce déluge d’eau. Ces inconnus disparaissaient après que l’attaque fut fini.


« Pour un début c’est pas mal du tout encore quelques trucs à améliorer et je pourrais passer à la suite. »


Kisame profitait pour continuer en s’entraînant encore pas mal de temps pour que la technique soit vraiment parfaite à son goût et qu’il puisse la faire tout simplement instinctivement sans avoir de gêne, cela lui permettait de bien régler la taille du raz de marée, la vitesse de cette vague puissante qui allait frapper tous ces ennemis.


_______


Kisame pouvait maintenant passer à la suite, c'est à dire à l'autre parchemin qui était une technique bien plus simple que celle qu'il venait d'apprendre auparavant. En ouvrant le parchemin, il devait mettre un coup bien précis dans le but de faire basculer l'ennemi. Sur ce rouleau, la frappe avec l'arme pouvait être mis soit de façon précise en touchant bien exactement le point d'impact ou alors frapper bien plus rudement au cas ou si l'ennemi méttait du chakra dans ces pieds pour résister à l'impact. De toute façon cela était impossible à cause de son épéé légendaire de Kiri qui avait la faculté d'absorber le chakra de son adversaire en même temps que le membre de l'Akatsuki donnait son coup d'épée.

L'homme requin était prêt à commencer ce petit échauffement à l'épée, il attendait ces adversaires qu'ils allaient bientôt arriver ce qui était sur. A peine avait t'il penser cela que trois sortes d'hommes robotisés faisait leur apparition dans la salle d'entraînement.


Kukuku voici le dessert

Kisame prenait son épée avec son bras gauche dans son étui pour la tenir, ces robots commençaient donc à bouger, le but était de réussir de les massacrer tout en réussissant la dite technique sur le rouleau de parchemin. Kisame sans la moindre hésitation fonçait sur l'un des trois, il le frappait tout d'abord sur son torse pour voir la résistance de ces adversaires.

"Ils ont l'air de vraiment bien tenir le coup, de toute façon faire dans la délicatesse, ce n'est pas mon genre"

Reculant, Kisame faisait signe avec son bras droit au trio d'avancer, il était prêt à les recevoir comme il le fallait. Le trio n'attendait pas et fonçait sur lui tout en sortant leurs armes qui était des épées traditionnels. Kisame esquivait les assauts, en se déportant rapidement et également en se servant de son épée. Après ça, il se déportait derrière un adversaire rapidement en faisant une glissade.

"C'est parfait kukuku"


Kisamne voyait les chevilles de son adversaire et sans la moindre hésitation, il donnait un puissant coup avec toute sa force, l'impact fut assez violent et le robot tombait par terre violemment. Sans perdre de temps Kisame faisait des Mizu Bushin pour s'occuper des deux autres qui allaient intervenir. Quand au vrai, il achevait son adversaire avec un autre coup d'épée.

En voila un de moins kukuku.

Les clones qui avait créer lui ont permis d'éviter l'intervention des deux autres robots qui ont été bloqués, Kisame les faisait disparaitre et était prêt à continuer les débats. Il était temps pour lui de sortir les crocs, les dents de son épée était sorti et c'était le moment d'en finir rapidement.
Kisame passait de nouveau à l'attaque, il esquivait une attaque ennemi en sautant dans les airs et frappait la machine sur la tête et avant de qu'il retouche le sol, Kisame lui donnait un second coup qui rasait le sol et qui le faisait tomber l'ennemi.
Quand au dernier restant Kisame s'amusait avec lui en le frappant de part en part, en annihiant tous ces attaques, il avait atteint son point de rupture et finissait en se mettant derrière lui pour le frapper vers les chevilles pour le faire tomber.

C'est déja fini.. Kukuku

Plus de temps à perdre Kisame sortait maintenant de la salle d'entraînement pour rejoindre Kyoran qui avait déja fini depuis un moment. Rikudô était là et il attendait le verdict.
Le duo était assez préssé car il avait une mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left299999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left399999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptySam 31 Oct - 14:42

Rikudo fut rapidement rejoint par Kyoran qui avait presque terminé son entraînement avant d'avoir commencé . Il fut suivi de près par son son père traînant toujours avec lui sur son dos la fameuse Samehada .

Vous allez finir par vous faire un lumbago !!
Bien bien j'ai regardé ça avec attention et je dois dire que vous avez fait de l'excellent travail .
Vous pouvez maintenant utilisez ces compétences pour atteindre vos objectifs quelque qu'ils soient .


Rikudo les conduisit jusqu'à la porte , espérant qu'il pourrait être un peu au calme désormais .


- - - - - -

Vos techniques seront mises d'ici peu .

-500 ryos Kyoran
-450 ryos pour Kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left25045/5045Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left34535/4535Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptySam 31 Oct - 17:35

Kisame était donc le dernier à avoir fini d’apprendre ces jutsus dans la salle d’entraînement que lui avait affecté le maître des lieux Rikudô. Kyoran était déjà là peut être depuis un bon moment mais cela était compréhensible puisqu’il avait appris qu’une seule technique qui allait sûrement lui être favorable ou indispensable si le duo devait se battre dans le village de Konoha. Pour le moment, Kisame s’avançait dans ce hall et après le verdict de l’homme en question, il déposait une somme d’argent assez conséquente mais nécessaire. Kisame avait plusieurs idées de jutsus dans sa tête mais le temps lui manquait pour pouvoir les approfondir car il avait déjà un objectif à accomplir et il était maintenant temps qu’il y aille. De plus Kyoran était nouveau dans l’organisation, il ne connaissait pas encore la cible qu’il allait voir à Konoha. L’homme requin devait le mettre au parfum mais pour le moment il ne faisait qu’une déclaration.

Nous n'avons pas besoin de rester ici plus longtemps. D'ailleurs durant le chemin qui nous emmènera jusqu'à notre but c’est à dire Konoha, l’un des 5 grands villages. Je te parlerai de notre cible afin que tu puisses le reconnaître et d’autres choses avant qu’on entre dans le village mais je profiterais de te les dires qu’on on sera dans la forêt.

Allons y Kyoran


En disant cela Kisame se remémorait la première fois qu’il était venu avec son vrai coéquipier Itachi Uchiha, ils avaient pu rentrer facilement mais il avait été découvert par le ninja copieur Kakashi Hatake. Après ce bref interlude, Kisame avait un léger sourire et marchait en direction de la sortie Kisame marchait en direction du pays du feu et de sa forêt verdoyante toujours avec son sourire malsain. Le village allait bientôt avoir une surprise mais il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left22000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left32000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyMer 11 Nov - 23:03

Ookami était resté au dojo pour ne pas déranger Kisame et Kyôran dans leur mission à Konoha, il s'était installé à l'entrée du dojo sur les planche de bois qui constituait les marches pour accéder à l'intérieur du temple. Le soleil lui tapait sur les épaules ce qui n'était pas désagréable, devant le temple une gigantesque allée de cerisier s'étendait sur presque un kilomètre, les arbres perdaient leurs feuilles préalablement devenues dorée et marrons, ce cliché de la vie d'antan fit sourire Ookami qui resta assis sur les marches attendant le retour des deux hommes ou du moins le retour de Kyôran, en effet quelque chose d'inexplicable poussait Ookami à vouloir connaître beaucoup plus cet individu. L'avait il oublié ? Surement mais le jeune homme essaierait de le retrouver et le première endroit auxquelles il pensa fut Yuki, les toundras glacée que formait ce pays. Dès que cette pensée lui passa par l'esprit il se leva et salua dignement maitre Rikudô avant de s'en aller pour Yuki.

"Kyôran... Je ne t'es même pas dit comment je m'appelais..."

Alors que l'allée des cerisiers qui se déshabiller au fil du temps se terminait, une froide mais douce neige commença à tomber sur le nez, Ookami sourit puis mit la capuche de sa veste sur la tête et partit en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left22000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left32000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyLun 4 Jan - 21:28

Kyôran avait soif d'apprentissage , apprendre toujours et encore , car même en toute une vie on n'a jamais tout appris , il décida alors de revenir dans ce cher temple , chez ce cher Rikudo armé d'une belle idée fort dévellopée mais pas pour autant sans danger , il entra alors et salua Rikudo du mieux qu'il put

Bonsoir Rikudo-sama , je viens a nouveau a vous dans le but de clore mon apprentissage en beauté , je n'ai plus beaucoup a apprendre mais cette fois ci , se sera grandiose , digne de moi , digne du clan Inu , car il est vrai que je n'avais pas encore exploité la qualité de notre chakra blanc , j'avais complètement oublié ce que mère m'avais enseigner dessus , bien pratique cela dit mais pourtant très dangereux , enfin quoique je vous laisse lire ce que j'ai noté sur ce rouleau ...

Kyôran lui tendit un rouleau et le déroula sur celui ci était noté les précisions quant au chakra de Kyôran et la manière dont il allait s'en servir , le principe était simple

Citation :
Resonnance :

Kyôran fait resonner son chakra blanc en changeant son flux , ce chakra a la particularité d'attirer toutes sortes de démons a Kyôran , cela dit c'est a double tranchant , certes Kyôran attire alors les porteurs de démons du simple Yokai au Bijuu mais en les attirant il revele leur véritable forme .

Inutilisable en combat
Attire les démons de Yokai a Bijuu , mais révèle leur vraie forme
Pas impossible que Kyôran se fasse attaquer par un démon ( fait par Rikudo sans abus)
Consomme ...CH ...PV
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left299999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left399999/99999Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyLun 4 Jan - 21:36

Technique de Rang S

500 Ryos pour 60 lignes de rp

- - -

Rikudou vit arriver a lui Kyoran, qu'il connaissait deja. Loin dans l'ombre, le maitre lança au jeune disciple un parchemin sur l'apprentissage de ladite technique, et il disparut

-Fait attention aux consequences de cette technique, jeune padawan

Un bruit de respirateur se fit entendre, rikudou derriere Kyoran, posa ses mains sur ses epaules, le retournant il dit ;

-Kyoran...Je suis ton pere !

Puis il rigola et rajouta

-Je rigole, bonne année, allez, bon apprentissage petit

Il disparut dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 861077670650left22000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Duo Père/Fils pour un entrainement 241185750233left32000/2000Duo Père/Fils pour un entrainement Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Duo Père/Fils pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Duo Père/Fils pour un entrainement   Duo Père/Fils pour un entrainement EmptyLun 4 Jan - 23:55

A peine le rouleau reçu , Kyôran se décida a commencer l'apprentissage de sa nouvelle technique , il s'asseya pour enfin dérouler le rouleau , bien délicatement il le posa a plat sur le tatami et commença tout d'abord a lire le principe de son jutsu , il lisait tranquillement tout en se rappelant bien le principe de cette technique qu'il n'avait pas grandement vu en exécution si ce n'est une personne , qu'il se rappelait le visage , il avait disparu de la circulation mais il se souvenait bien de lui pour le fait de son apparence quelques peu burlesque , un homme assez grand qui avait les attributs d'un singe , la famille de Kyôran n'était pas a priori totalement humaine ...

L'oncle Wukong , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu celui la , il était pas a Yuki le jour du massacre donc je sais pas trop ce qu'il est devenu vais peut être aller le chercher qui sait , il était marrant lui ...

En se remémorant bien , il voyait souvent cet oncle se servir de l'arcane qu'il allait apprendre , l'oncle Wukong de son apparence simiesque était l'un des rares a avoir employé la resonnance son métier était très simple , un chasseur de démons en tout genre .

Spoiler:

-----in the past-----

Oncle Wukong!!!

Duo Père/Fils pour un entrainement 03_01

Cette petite teigne de Kyôran , ça faisait longtemps ...la dernière fois que je t'ai vu tu était pas plus grand que ....hum ...que ....ah oui !!!! Que le haut de mes genoux quand tu était petit ....

Kyôran fit la moue , c'est vrai qu'il n'était pas très grand pour son age de ce fait il était un peu complexé mais bon son oncle faisait exprès et il n'était pas bien dégourdie , ce qui faisais au final bien rire Kyôran , qui l'interrogea alors

Dis moi tonton , tu fais quoi ? Pourquoi t'es si loin dans le blizzard ? C'est pas dangereux ?

Oulah comment expliquer ça ...et d'ailleurs qu'est ce que toi tu fais ici ? Et comment tu m'a trouvé ....

Ben moi avec mon nez , et maman n'est pas loin non plus , elle m'a dit , ça sent le macaque , va donc dire bonjour a ton oncle , ça fait longtemps qu'il t'a pas vu et rappelle lui que j'attends toujours ce qu'il devait m'apporter

Décidémment elle a une immense mémoire contrairement a moi qui a completement oublié ce qu'elle voulait ...Bon puisque tu es la je vais t'expliquer comme je peux ce que je fais ...

Il le pris sur ses genoux et commença alors sa longue explication sur cette arcane que lui seul maitrisait parfaitement parmi le clan de Kyôran, Saru Wukong , le génie au coeur résonnant allait enseigner a Kyôran Inu Hoshigaki , les rudiments de la résonnance

Tu as déja entendu le mot de résonnance je suppose non ? Soit ce principe est simple , tu as l'esprit vif ça devrait être facile a te faire retenir ça , c'est simple ce que j'emploie et une modification de notre chakra , en le faisant entrer en ce qu'on appelle résonnance , il devient alors irrésistible et ainsi attire les démons en tout genre , bien maitrisé comme moi , il permet d'attirer jusqu'a même les gros démons que certains imbéciles ont dans le ventre, mais mais , on les voit comme ils sont et non dans le corps qu'ils habitent . C'est très dangereux , je doute que ta mère si elle m'entendait me laisserait te l'apprendre , mais cela dit , je m'en fiches! Alors c'est en fait très simple , tout ton chakra doit s'affoller dans ton petit corps , tu dois l'intensifier , le diminuer , l'intensifier le diminuer , un peu comme un battement , qu'on appelera écho de chakra , il suffit de répéter cet écho plusieurs pour que tout le chakra résonne aux alentours comme une pulsations , peu importe le lieu ou tu seras , aucun démon n'y échappera , tous y feront attention et seront alléché par cet aura irrésistible, c'est bien pratique de les attirés car c'est un peu mon métier de les chasser , mais il y a des fois où il y en a trop , pour ça je suis bien content quand ta maman m'aide un peu , même si elle n'aime pas les combats c'est une vraie furie dans les batailles et sa grande connaissance des plantes est utile pour les soins ...

Soudain quelqu'un prit Wukong par les oreilles et le tira très fort en grognant

Qui est une furie ? Nan mais tu veux que je t'aide Saru WUKONG:!!!

Maman!!!C'est vrai ça t'es une furie ?

Nan mon chéri , ton oncle raconte des histoire

Fit elle en grinçant des dents avant de lacher l'oncle Wukong qui se tenait l'oreille qui était aussi rouge que sa tenue, il ne faisait pas le fier a coté de Blair sa soeur ainée

Spoiler:

Tu vois je te l'avais dit , une vraie furie surtout si on parle d'elle...AIE

----fin du flashback--------

Mais quel génie ! Il avait raison , bien que l'explication était des plus simplistes , il ne se trompait pas c'est étonnament simple de faire résonner le chakra , par le biais de pulsation , l'écho de chakra , c'est ça le secret , c'est par vague que les démons arrivent a le sentir , mais bon dangereux tout de même on ne sait pas sur quoi on va tomber , grand petit , Yokai a la con , Bijuu ...bon on va déja commencer par créer l'écho de chakra , alors comment il disait déja , augmenter l'intensité et la diminuer , et plusieurs fois pour affoler le flux de chakra ...

Kyôran s'executa alors et ferma les yeux il se mit alors a se concentrer sur son chakra en le visualisant telle une tempete de neige , il commença par en augmenter l'intensité en visualisant son chakra tel un blizzard , puis a l'en diminuer , tel une neige d'hiver , blizzard , neige , blizzard , neige ... Au final le chakra de Kyôran se mit a pulser , non sans danger , les douleurs suivait , Kyôran dut s'arreter un peu mais repris ensuite son entrainement , et apres plusieurs essais son chakra mit a emettre des pulsation régulieres , entourant Kyôran d'une aura blanche , un son lourd résonna dans les airs , les bougies s'éteignirent alors , et un vent étrange entoura la pièce