Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 1:15

Finalement l'entrvu avec l'ex inconnu se termina de manière très farfelue, bien plus d'ailleurs que sa présentation et son arrivé puisqué l'homme pourtant d'une organisation de criminel reconnue, se mit à gesticuler dans tout les sens, dire beaucoup de propos incohérent et sans interet pour finalement disparaitre aussi vite qu'il était venu vers le trou du cul de monde qu'il n'aurait jamais du quitter, ce qui laissa un peu le chef du village surpris par une telle réaction.

Encore un mec bizarre qui a rien compris.

Y en a beaucoup dans ce monde, si tu savais ce que j'ai croisé. Au fait toi c'est quoi ces petites remarques ?

Je me les permets quand je sais que mon patron n'est pas trop limité pour comprendre que tuer des gens ne te permet pas une certaine sournoiserie dans la vie.

Moui pourquoi pas.

Au final ce petit incident n'aurait qu'un impact modéré sur le petit train de vie qu'il était en train de prendre, néanmoins cette petite altercation lui fit penser qu'il pourrait faire en sorte de prevenir les autres bleds ou à défaut Konoha qu'un des leurs se baladait dans le Yuukan quand il changa rapidement d'avis.

"Nan qu'il se demerde, chacun ses problèmes ici bas. Pourtant c'est dommage je suis certain que je me serais amusé dans la revente de ce mec, il devait bien valoir son pesant d'or."

Il s'appretait à quitter la zone avec son acolyte et laisser l'assassin faire ses petites affaires quand il vit revenir le petit gamin aux cheveux verts qu'il avait croisé au même endroit il y avait maintenant quelques jours et un rien curieux de savoir pourquoi il revenait aux portes, il attendait paisiblement. Il put donc savoir que le jeune homme avait pris une des missions du bureau qu'il avait fait ouvrir et demanda un coup de main à Hijou à sa manière mais en incluant un peu Shunsui au passage.

Nan en effet tu peux pas me demander ca mais en demandant de la bonne manière, tu pouvais demander que j'assigne Hijou désigna l'assassin mais bon on va voir sa réaction.

Par curiosité toujours, il le laissa continuer ses petites piques sur l'assassin pour voir sa réaction mais il se souvint qu'il avait d'autres trucs à faire et n'avait pas le temps de s'amuser à regarder comme l'un de ses compères.

Un peu con mais j'ai pas le temps de rester ici, bonne route et ramenez bien le pognon.

Shunsui rentra dans le village pluvieux, laissant l'eau ruisseler en paix sur son visage pendant qu'il retournait vers son bureau, avec une certaine hate de voir le rapport de mission du jeune homme à son retour, si il revenait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 1:47

En effet, le dénommé Obito ne resta pas bien longtemps sur les lieux, disparaissant avant d'avoir vu son masque se faire tailler en petit morceaux par l'assassin.La nouvelle copine de Shunsui fit un bref commentaire de la situation, ce qui n'arracha aucune réaction de Hijou, qui se contenta de regarder calmement autour de lui, voyant finalement un néon s'approcher de l'entrée. Il s'agissait du jeune Yukai qui ne mit pas longtemps à s'adresser au tueur professionnel, mais qui ne tuait plus grand monde depuis un certain temps, un comble.

Le jeune excité voulait se trouver un partenaire pour une petite mission en extérieur, ne manquant pas une occasion de vouloir tailler un peu ceux qui se trouvaient là.
Shunsui n'émit pas vraiment d'avis sur la question, sachant parfaitement que Hijou était parfaitement autonome et capable de prendre lui-même des décisions. Yukai en profita pour expliquer un peu le but de la mission. Ça n'avait rien de très passionnant, mais ça permettait de préparer un peu le terrain pour d'autres missions futures.


-Cesses de t'agiter comme un cafard et mettons-nous en route.-

Si Yukai n'avait pas vraiment de tact, ce n'était pas non plus le fort de l'assassin, qui se contentait d'en dire suffisamment sans se perdre en détails inutiles. Du coup, il joignit l'action à la parole, marchant déjà pour débuter le petit voyage qui l'emmènerait aux quatre coins du Yuukan, sans savoir encore que la tête de néon pouvait leur faire gagner pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 12:20

Le chef du village fut le premier a réagir et a mettre un point plus serieux sur la maniere de demander les choses comme sur l'attitude general de Yukai, il devait apparemment faire des efforts pour ce fondre un peut plus dans la masse et essayer de ce plier aux regles de bien sceance en société et a la conformité d'un village et d'une structure hierarchique. Le jeune excité avait parfaitement autre chose en tete, ils etaient tous a la base deserteur, chacun pour sa pomme et avec ses propres idéaux et si ils avaient quitter leurs villages respectifs c'est sans doute pour ne pas avoir a ce plier a tout ce dorage hypocrite et ce remplissage par des formalités sans réelle interets.

-J'pensais qu'les deserteurs etait plus fun que les gros village plein de betise qui servent a rien, mais j'ai du me trompé, le fait de ce trouver chef doit donner la sensation qu'on doit avoir un balais dans l'cul. . .

Il laissa partir Shunsui sans rien dire de plus que son petit marmonage aussi visible comme un leger caprice d'enfant que l'on viens de grondé sans qu'il comprenne pourquoi. Il s'avança donc un poil plus calmement vers Hijou, qui lui aussi replaça toujours aussi froidement et avec un jolie comparatif a un insecte des plus degoutant. Il ce mit a faire une grimace donnant l'idée sur ce qu'il penser des cafards.

-Hey, j'veut bien que ma joie vous derange et que vous etes trop vieux pour savoir vous amuser et profiter des choses simple, mais quand meme, j'suis pas une sale bete qui ce nourrit de pourriture qui traine.

Il commença par faire apparaitre une grande boule en caoutchouc, il laissa la taille d'une entrée en forme de cercle, fit signe a Hijou d'aller a l'interieur en le suivant juste derriere, fermant ainsi la marche et la boule en caoutchouc.

-Meme si j'ai pas assez d'age pour avoir fait autant de chose que vous j'te montrerais que j'suis pas un truc qui sert a rien et qui rampe par terre en recuperant les miettes des autres. Bref, on commence par Suna, c'est l'plus proche sur la liste, a moins que tu souhaite aller ailleurs, suffit de le dire c'est toi le boss.

C'etait donc a l'assassin de choisir si le genin devait partir dans la direction qu'il penser etre la plus logique ou si il fallait mettre le cap ailleurs, dans tout les cas cela ne changer pas grand chose a la finalité, puisqu'il leurs faudrait passer dans la plupart des villages. Maintenant c'etait a celui qui prenait la tete du duo de faire voir en quoi il merité son titre d'assassin.

_________
Joue a la Baballe : 130 + 50Ch, Go Suna ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 17:22

Les deux ninjas etaient deja de retour, le vilage de Suna n'avait rien de particulier ou en tout cas rien de bien dangereux a l'heure actuelle, l'assassin avait bien plus de connaissance en ce qui concerne l'etendu des possibilités de choses a faire et donc aussi des possibilités de retour dans ce village qui en ce moment n'etait plus qu'un tas de ruine vitrifié et sans la moindre ame qui vive.

L'assassin avait laisser le choix a Yukai de pouvoir faire ce qu'il souhaiter, decider du prochain lieu et pour lui, tout etait aussi simple qu'un aller retour il decida aller assez simplement de ce rendre a afin de faire le rapport et ainsi pouvoir continuer la prise d'information pendant que les dirigents et autre conseiller s'occupe de savoir ce qu'il fallait faire de ce village.

Il s'adressa donc a Hijou qui etait le leader et chef d'equipe, lui montrant ses petits prelevement et indiquant la direction de l'hopital.


-J'vais aller m'occuper de mettre ça au frais, j'voudrais pas les perdres, si j'amais j'en tire un truc sympa j'signalerais que c'est grace a toi, okay ?

Il partis donc instinctivement laissant ce chargé l'assassin du coté des informations ainsi que de la suite des evenements a prendre en compte afin de pouvoir continuer leur petite balade qui enchanté le jeune homme dans sa visite des differents lieux exterieurs. Apres tout c'est ce qu'il souhaiter depuis longtemps et grace a cette assassin il pouvait enfin vraiment voir differente choses.

_________
Joue a la Baballe : 130 + 50Ch, retour de Suna
C'est une belle séparation
_________


C'etait donc un simple aller retour a l'hopital que Yukai venait de faire, il etait passer dans plusieurs petits bureau allant droit vers un laboratoire qui serait donc maintenant le sien, il pourrait y travailler sur tout un tas de choses qu'il trouve n'importe ou et sous n'importe quel condition. Il pourrait dans ce lieu créé tout ce dont il aurait besoin pour ses futurs experiences, plus ou moins net et meme, surtout d'ailleurs, plus ou moins honete.

Il deposa donc la bas ses affaires, puis pour ne pas ce faire tirer les oreille, ou dans le cas precis, ce prendre un coup de faux, il partie droit vers l'entrée du village ou il attendrais l'assassin. Une fois celui ci a porté de vue il lui fit de grand signe de la main, montrant bien de cette maniere ou il etait et qu'il etait heureu de pouvoir repartir avec lui.


-Hey, go, j'suis pret, j'ai plus rien a deposer mais j'veut d'autre element.

Il etait a nouveau completement excité, il etait presque a l'etat de sauter partout en tout sens afin de faire sortir toute l'excitation qu'il pouvait avoir a l'interieur. Il fit donc apparaitre le meme style de bulle de caoutchouc que pour ce rendre a Suna, mais avec cette fois si l'idée d'aller dans un autre lieux, Hijou lui avait laisser le choix precedement et il en fit de meme, ne demandant cette fois meme pas l'avis de l'assassin. Qui sembler bien plus interesser par le fait de ce qu'il serait possible de faire une fois arriver que par l'interet du lieu ou aller et la maniere de s'y rendre.

-Oy oy oy, c'est partie, allons colonisé ces bouseux et faisons d'eux nos larbin-esclave-experiences, grace auquel nous pourrons donner un autre sens au mot torture.

Sa joie etait donc facile a voir et a entendre, mais pour le moment il rester a savoir vers quel village ils iraient prendre des informations et donc avoir de possible suite a donner apres la fin de cette mission decouper.
________
Encore une séparation.
_________

Yukai et Hijou etaient donc de retour a ce village sous la pluie. Village ou la pluie ne devrait plus tomber etat donner que c'etait une chose controler a la base par Pain et comme logiquement ici il est mort comme un con face a un certain Jiraya... Mais la n'est pas le sujet actuel.

Les deux ninjas etaient donc de retour dans leurs village et a a peine etaient ils arriver que ninja vint rapidement vers Yukai afin de lui signaler que l'homme ou plutot l'enfant dont il etait en charge depuis quelques temps pour une experience sur le long terme etait en train de l'attendre.

Il prit donc la direction de l'hopital laissant a Hijou le petit aller retour a faire au temple, c'etait donc au junin de faire le rapport et de voir si il faudrait faire d'autre mission ou si pour le moment il preferait continuer a etre AFK.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 19:45

*****


Après être rentré en contact avec le Shirosaki grâce à un moyen de communication venant du SRIN, il allait pouvoir en savoir plus. Gin était curieux et la demande de cette personne avait de quoi intrigué surtout qu'il n'avait aucune chance qu'il soit au courant de ce projet. Pour le moment, le Yagami écoutait et assimilait les informations tout en essayant de se mettre à la place de son interlocuteur afin d'imaginer les choses à sa place. C'était de cette manière qu'il appréciait les choses et savait si ses actions pouvaient créer un attrait ou avoir un autre effet sur la personne concernée.

Si tout va bien alors c'est le principal. Pour vous répondre : aucunement puisque ma conversation avec cette personne était en train de se terminer. J'ai préféré alors vous appeler dans un lieu ou personne n'entendra notre conversation.

Par la suite, il comprenait que ce dernier avait besoin d'une ressource particulière et qui était dans un endroit ou personne ne pouvait aller sans y être invité. Il avait laissé cette base là-bas pour une raison afin de préparer doucement mais sûrement à sa rénovation après ce qui s'était produit.

Un projet qui vous tient à coeur ? On est donc deux, c'est de plus en plus intéressant. Dîtes m'en en plus là-dessus quand je viendrais votre rencontre. Je pense que ça sera assez rapidement afin que je puisse vous dire si votre idée est possible ou non. Je ne préfère pas en discuter à distance. Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde huhuhu.

Cela ne le gênait pas vraiment de faire un petit détour dans le village d'Ame sachant qu'il était un shinobi. De ce fait, il avait un moyen d'être a deux endroits en même temps grâce à une technique que tout le monde pouvait user ou presque.

A bientôt Shirosaki-kun.

Une fois que la discussion entre son interlocuteur et lui était terminé, il devait un minimum mettre au courant son acolyte de la situation sachant qu'elle le suivait presque partout et qu'elle était une alliée de choix et savant se montrer utile.

On dirait que tu as changé d'avis ?
Je n'aime pas me disperser mais là, je n'ai guère le choix.
Ca peut poser un problème !?
Non aucun à première vue, je ne cherche pas à créer un conflit. On verra si c'est vrai lorsque je serai dans le château.
Tu es considéré comme un ennemi. Je doute qu'il te laisse entrer.
Détrompe toi, ma démarche peut intéressée le maître des lieux. Tout va dépendre de lui.



*****




Une fois qu'il avait fini de donner son point de vue et répondre à qui vous savez, il fit un signe pour faire apparaître un bunshin qui était identique à lui. Sa partenaire invisible fit de même avant que les deux groupes finissent par mettre de la distance entre eux. L'un des binômes restait à Yuki pour continuer ce qu'il était en train de faire. Durant ce temps le, l'autre groupe se dirigeait vers un lieu ou il pleuvait très souvent. Un portail venait d'être créer et ce groupe était désormais dans le village caché de la pluie, Ame no Kuni.

'' Nous y voila, je doute qu'il ait fini les affaires courantes mais il trouvera un moment pour me parler ''

Le jeune homme jouait aussi à l'homme invisible car dès qu'il quittait le vortex, il décidait de passer incognito et de voir les choses de sa manière et sans que personne ne le rencontre grâce à sa tenue caméléon. Pourquoi agir ainsi car il était une ombre dans ce paysage, une personne qui agissait comme un électron libre. De ce fait, il pouvait vaquer à ses occupations sans se soucier d'autres conséquences bien qu'il aimait être informé de tout et de mettre son grain de sel si possible. Il remarquait en visualisant une large zone que tout était bien calme et qu'aucun incident particulier n'avait lieu. Ce village était prospère et continuait son bout de chemin depuis un certain temps mais il était difficile de savoir si ce renouveau allait se poursuivre dans le futur qui restait incertain. Le Yagami était en quelque sorte affilié bien qu'il ne rentrait pas dans ce moule. Quoiqu'il en soit, le jeune homme passait l'entrée du village et pour une des rares fois, la pluie n'était pas de la sortie mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il n'allait pas pleuvoir plus tard. Il y avait dans le ciel des nombreux cumulonimbus qui cachait le soleil et qui annonçait que le temps allait se couvert.

/////////--------//////////

-120Ch

Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 0:27

Shunsui avait donc bien enregistré les informations données par Hijou, constatant donc qu'il y avait des possibilités d'agrandir la puissance d'Ame avant que d'autres villages ne remarquent quoique ce soit.
L'assassin avait beau ne pas être très porté sur la politique, l'idée que sa 'team' gagne en influence et aille en conquête lui évoquait des possibilités de massacre sanglants et revigorants.
Quand au petit soucis évoqué par Hijou concernant son équipement, là aussi le rouquin semblait avoir quelque chose en tête, précisant malgré tout qu'il devait passer par Tanzaku et plus précisément la banque.

Au moins, la destination ne changeait pas et l'évocation d'une compensation financière pour le service rendu paru une chose parfaitement normale pour l'assassin. Il avait pas mal de liquidités sur lui et en banque, donc il avait de quoi voir venir. S'il fallait laisser filer quelques pièces pour avoir droit à une avancée intéressante, ça valait forcément le coup d'essayer.

En tout cas, ils se rendirent assez vite jusqu'à l'entrée du village, Shunsui parlant un peu dans son coin, peut-être à sa copine qui le suivait de près. Et puis une fois hors du village, le rouquin activa sa technique de voyage rapide, expédiant la petite team à proximité directe de Tanzaku.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 8:30

Le Yagami était toujours a l'entrée du village et en mode planqué pour une des rares fois. Il voulait passer inaperçu et que personne ne sache qu'il était dans le village à cette heure ci. Quoiqu'il en soit, il se disait que c'était le bon moment pour faire connaître à son acolyte, son lieu de villégiature. Il avait au sein de cette cité d'Ame, une maison ou tout au moins un repaire qui lui permettait de se reposer. Un shinobi avait aussi besoin de se reposer voire de se retrouver de temps en temps afin de décompresser ou tout simplement réfléchir à certaines choses sans être embêter.
Le jeune homme poursuivait son chemin pour rentrer dans les profondeurs de ce village ou il était toujours suivi comme une ombre par son allié de choix.

Je pense qu'on aura le temps pour que tu visites un lieu en particulier.
Hmm ?
J'ai un pied à terre à peu près partout et bien entendu ici.
Ok.

Gin était un peu fatigué, c'était sans doute le manque de sommeil ou alors un autre détail qui le tracassait à l'heure actuelle bien qu'il ne montrait rien de particulier. Ce dernier affichait toujours un sourire et une mimique habituelle de tous les jours. Il était rare de le voir changer de posture. Étant comme une ombre qui se faufilait entre les mailles du filet et passant jusqu'à côté de la populace pour écouter les conversations et bien entendu les rumeurs. Les gens sans le vouloir parlait un peu trop et permettait à d'autre de savoir pas mal de chose sur soit leur vie privée ou alors sur les autres.

'' Intéressant...''

Les rumeurs ne voulaient pas forcément dire que c'était la vérité mais il y avait parfois des faits ou des éléments qui permettait de déduire que la personne était comme ceci ou untel pouvait être capable de faire ça car il était considéré comme étrange, bizarre par exemple. Le jeune homme était un peu déçu, il n'entendait pas grand chose sur le nouvel chef du village ou bien les autres personnes dans son entourage.
Après avoir quitté le marché ou une place très fréquenté, bref ce n'était pas le plus important mais la suite l'était un peu plus. Son oreillette s'activait de nouveau et c'était encore la voix de Shunsui qu'il entendait. Il attendait avant de lui répondre.


Bien, je vous dis a bientôt.

Avec cette phrase, il n'avait pas besoin d'en dire plus et cela montrait qu'il n'était pas très loin mais il semble que ce dernier se trouvai trop loin d'eux et de ce fait qu'il n'avait pas eu la chance de les croiser à temps apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:33

Après une rapide téléportation jusqu'aux portes de Ame, le village ou reignait la pluie et le beau temps par intermitance, Hijou, Shunsui et son striker se rematérialisèrent devant l'entrée de leur village avec cette fois l'intention pour sa part de rester un peu dans le coin pour des affaires privés, il prit néanmoins le temps de s'adresser à l'assassin avant d'y aller et de répondre à ces derniers propos avant le voyage.

Moui vu le truc que tu tiens j'ai du mal à y croire aussi mais bon allez savoir. Prend la Saeko et garde le avec toi, je gérerais cela au moment opportun.

L'assassine se dirigea vers Hijou et lui prit l'ours tranquillement, vu qu'il n'avait vraiment aucune envie de le garder, et le Shirosaki s'adressa une nouvelle fois à lui.

Par contre maintenant que ton problème étant résolu tu peux retourner à tes occupations ou ta mission dans ce cas plus précis, d'après le rapport que j'avais eu avant ton arrivé et celui que tu as déposé, vous n'avez visité que deux villages, il en reste encore. Qui plus est ces infos sont capitales pour l'expansion de notre village, tu saisis je pense l'allusion. Du coup retrouve Yukai et retourne en extérieur,  si tu penses avoir besoin de bras supplémentaire, prend tout ceux que tu veux, en précisant bien que tel est mon ordre, c'est une priorité. Au boulot.

Cet "ordre" ne s'adressait pas uniquement qu'a l'assassin puisqu'en disant cela il se parlait aussi à lui même et le petit projet qu'il avait sur le feu et pour lequel il avait demandé l'assistance d'un spécialiste vétu de blanc pour la circonstance. Cependant avant de brancher son oreillette et de parler avec lui, il attendit qu'Hijou soit partit.

Tu vas rappeller ton collègue pour faire ce que tu voulais faire ?

Oui mais je réfléchis encore à ton implication, est ce que je te garde en soutien ou je te poste dans mon bureau en cas de visite surprise ? ......... On va prendre la seconde, va à mon bureau, je te dirais comment me trouver plus tard en cas de pépin, garde ce truc avec toi Il désigna le nounours et j'aviserais à mon retour.

Bien, à toute.

Saeko finit elle aussi par s'échapper en direction de la tour, laissant le chef du village seul avec lui même.

"C'est agréable de temps en temps.

Il profita de ce petit moment de solitude pour se rendre completement invisible et s'éloigner un peu des portes pour se poser dans un coin désert et en redevenant visible, commença une rapide régen tout en branchant son oreillette.

Gin si tu m'entends c'est bon, suis revenu et je suis dispo, si on peut dire, je suis là indiquant sa position vraiment pas loin de la ou je t'avais dit finalement et je t'attend, en espérant ne pas te déranger. A toute.

Maintenant tout ce qu'il avait à faire, c'était d'attendre Gin et d'entamer son projet.

----

Mission de Rang B pour Hijou validé.
220 pour Hijou (1285 + 220 = 1505) + 25 Xp
180 pour Shunsui (480 + 180 = 660)

Full stats

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 22:35

Yukai avait completement zappé le fait de devoir donner son nom a la jeune demoiselle, du coup il eut droit a un surnom qui n'avait pour lui aucune incidence, Ni agreable ni desagreable, il lui donna d'ailleurs une petite idée et n'aller pas manquer d'en faire par a la brunette.

-Mon nom, desolé, j'avait zappé, c'est Yukai. Mais j'en presque aucun souvenir du tiens non plus, alors tu seras Miss PP, pour presque parfaite...

"Ou petit popotain, au choix."


Yukai n'avait pas la moindre idée des facultés de la demoiselle et d'ailleurs si il souhaiter avoir ses cheveux c'etait pas pour faire des trucs bizare mais plus pour sa collection personnel. Comme un trophée d'une jolie demoiselle qu'il commence a trouver de plus en plus sympa.

-Mais, en tout cas, j'dois te dire que j'ai jamais vu d'aussi sympa medecin, j'suis sur qu'tu pourrais m'apprendre des trucs fun.

Yukai passa le chemin a suivre la jeune fille juste apres avoir pris quelques fiole et une saccoche ou il pourrait ranger tout un tas de choses. Il rangea le tout sur lui de maniere assez simple en rattrapant Hoshi qui etait deja partie bien vite.

-Hey hey en plus de ça, t'as de la ressource.

Une fois arriver non loin de l'entrée il ne savait pas vraiment qui et ou chercher, il resta donc a essayer de voir qui la kunoichi avait decider de prendre comme premiere cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 0:47

-Nan j'préfères tête verte, c'est plus facile à ret'nir. Moi c'est Hoshi, mais ton truc ça m'va auss..

La télépathe donna un coup derrière la tête de tête verte (héhé), sans s'expliquer mais en tout cas pour le punir d'avoir penser à une partie de son corps qu'il ne fallait pas, d'une mauvaise manière par dessus le marché. Pourtant ce fut vite oublié et le dialogue continua sans nouvel écart.

-Pouaah, moi t'apprendre des trucs ? R'marque ça dépend, on verra.

Ils arrivèrent ensuite à l'entrée du village et le regard d'Hoshi se posa directement sur le rouquin, le chef de ce village et maître des Ewoks, enfin bref Shunsui. Elle emmena Yukai en hauteur pour qu'ils se cachent un peu mais resta à porter de vue, puis le montra du doigt.

-Euh alors, les ch'veux c'est faisable après l'reste j'sais pas. T'as une idée ?

La jeune femme attendit quelques minutes, le temps de peaufiner son plan et de peser le pour et le contre entre toutes ses idées.

-Prêt ? A trois, tu baisses la tête.

Maintenant à plat ventre comme s'ils allaient tirer au sniper, Hoshi s'agrippa au rebord et fixa le crâne tout roux du Shirosaki qui semblait attendre, seul au bord de la frontière entre le village et le monde.

-Un...

Elle vit ensuite tous les détails de la chevelure du jeune homme et tenta de visualiser les plus fins d'entre eux, ceux qui ne faisait pas partie de gros paquet.

-Deux...

Elle colla son index et le doigt voisin, puis plia les deux en les rabattant contre sa paume.

-Trois !

Ce qui arracha un cheveu, peut être même deux. Ces derniers arrivèrent très vites jusqu'à Hoshi, il faut dire qu'elle ne les avait pas enlever lentement.

-Et voilà !

La jeune femme ouvrit la paume, les deux petites brindilles rousses trônaient dedans et avançaient jusqu'à Yukai.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 3:07

Alors qu'il attendait tranquillement Gin pour commencer son petit projet auquel il ne pensait pas encore pour l'instant mais plutôt sur le retard du compagnon qu'il avait sollicité quand il ressentit une petite douleur sur le haut de son crane et qu'il ne put voir personne. Il se posa instinctivement la main sur la tête la ou il avait ressentit la douleur et se mit à regarder tout autour de lui, en quête d'une silhouette qui lui aurait échappé.

"C'est quoi ce délire ?"

Evidemment il aurait pu chercher longtemps avec ses simples yeux mais il n'en avait guère le temps ni l'envie à vrai dire, ayant d'autres chats à fouetter. Il activa rapidement son dojutsu dans le but de trouver, ce qui aurait pu causer cette petite douleur. C'est ainsi qu'il trouva sur un toit non loin de lui, Hoshi et le gamin aux cheveux verts et connaissant la brune comme il commençait à la connaitre, il était certain qu'elle avait quelque chose à voir avec cette douleur. Ni une ni deux, le Shirosaki devint invisible et les rejoignit sur leur toit juste à coté d'Hoshi et se pencha à son oreille pour lui murmurer une simple question, tout en réapparaissant.

Qu'est ce que vous foutez la ?

Il n'était pas certain que sa disparition ait affecté les capacités de la brune et qu'elle n'ait du coup pas "entendu" ses pensés sur ce petit tour de passe passe qui ferait foirer l'effet de surprise, du moins pour elle vu que Yukai ne les possédait pas. Il s'attendait à toutes sortes de réponses quand il aperçut dans le creux d'une des mains de Hoshi les deux fils roux qui étaient étonnamment de la même couleur que ses cheveux et qui tout aussi étrangement aurait pu appartenir à l'endroit de sa précédente douleur.

Désolé mais ca a l'air d'être à moi et j'aime bien ne pas m'éparpiller merci.

Sans le moindre accord ou signe indiquant que son action serait autorisé, il n'en avait rien à foutre d'ailleurs puisque c'était vraisemblablement ses cheveux, il les récupéra de la main d'Hoshi et se remit d'aplomb et c'est debout à coté de ses deux gamins qu'il s'adressa une nouvelle fois à Hoshi, ne snobant pas volontairement le Genin mais n'ayant rien à lui reprocher  pour le moment.

Je n'ai rien contre ton style d'amusement et tu le sais mais dans notre deal, c'est un : "tu me rend service et je te file ton nouveau jouet" et tu me rendrais bien service de laisser ma personne en dehors de tes blagues. Si tu veux jouer, trouve d'autres personnes, c'est pas le bon moment.

Le shinobi commençait à partir puisque comme dit il avait d'autre trucs à régler quand il pensa à un truc assez bête et égoïste dont il était certain que la brunette entendrait sans le moindre effort et sans qu'il ne remue ses lèvres, n'ayant pour l'heure aucun moyen de l'en empêcher.

"J'apprécie son talent mais pas quand il me concerne évidemment, faudrait que je lui fasse comprendre ce concept sans la vexer. C'est pas gagner."

C'est sur cela que le Shirosaki redevint invisible et s'éclipsa dans sa cité, à la recherche du retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 7:10

Pendant que les autres continuaient leurs progressions et leurs petits business dans le Yuukan, une personne qui ne dormait pas souvent profitait de ce plaisir pour sans doute recharger ses batteries et d'être de nouveau prêt et disponible pour la suite des événements. Il restait un long moment dans cet état stationnaire avant qu'il ne finisse par se réveiller en gardant la pêche. C'était comme si ce rêve qu'il avait fait lui avait donné des ailles voire des nouvelles opportunités qui le laissait songeur.
Il fit quelques mouvements pour s'étirer de tout son être avant de se préparer pour faire autre chose que rester dans un endroit que celui-ci. Ce dernier préférait être en mouvement plutôt que de se la couler douce. Il se changea en prenant des nouveaux vêtements propres et ressemblant étrangement à ceux qui portaient déjà auparavant. Le Yagami aimait particulier cet habit et c'est pourquoi il en avait une énorme quantité en sa possession.
Un peu plus tard lors d'une énième conversation avec son acolyte ou il parlait de tout ce qui lui passait par la tête pendant que cette dernière lui faisait part de quelques uns de ses envies voire de ses projets. Tout ceci l'intéressait au plus haut point car il se pouvait que certains d'entre eux soient compatibles avec les siens.


Nous verrons tout cela un peu plus tard.

Pourquoi disait-il cela alors qu'il était en pleine conversation car son oreillette s'activait de nouveau pour émettre une communication avec Shunsui. Celui-ci semblait être disponible et c'était le bon moment afin d'en savoir un peu plus sur sa demande. Gin écouta ce qu'il avait à dire avant de lui répondre d'une manière assez simple mais efficace.

Ok, j'y serais dans une heure environ.

Pour une des rares fois, il ne perdait pas de temps pour donner plus d'explications comme sur le fait qu'il était déjà dans le village caché de la pluie et autres détails qui n'avait guère d'importance.  Toutefois, sa partenaire se demandait pourquoi ce dernier était aussi long alors que ce n'était à quelques encablures de leur position actuelle. Elle posait une bonne question et c'était pourquoi Gin lui répondit aussitôt.

Ce laps de temps certes important va me permettre de savoir ou je pourrais placer la base afin qu'elle ne gêne pas.

Après cette explication simple et fortuite, le duo s'en allait de cet endroit afin de parcourir une certaine distance. Gin menait la danse et il se dirigeait vers la périphérie d'Ame no Kuni, c'était selon lui l'un des endroits les plus appropriés. Il ne perdait pas de temps et cela lui prit quelques minutes avant de visualiser une grande zone et de dire par la suite. Durant tout ce temps là, il était en mode dissimulée.

Ici, ça sera parfait. Nous n'avons plus qu'à le rejoindre à présent.

Le binôme ne s'arrêtait pas et il se dirigeait vers les coordonnées données par le Shirosaki à découvert plutôt que de rester camouflé sachant que ça serait plus simple pour discuter. D'ailleurs cela tombait à pic car Gin allait aussi profiter pour lui faire part de quelque chose. Quoiqu'il en soit en utilisant son kentetsu, il remarqua rapidement que Shunsui n'était pas tout seul et qu'il était entouré d'Hoshi mais aussi du gamin aux cheveux verts.

'' Hum...''

Cela le faisait réfléchir mais cela lui donnait une opportunité également mais il se rappelait de la faculté de la miss et il ne voulait pas qu'elle gâche tout en révélant ou bien en sachant ce qu'il réservait. Ce don était très intéressant d'un côté mais d'un autre ne devait pas être mis dans les mains de tout le monde. Ce dernier arriva en trombe dans la zone ou se trouvait tout ce beau monde, il visualisait ce qui se passait avant de saluer tout le monde. Une fois que ce détail était effectué, il ne pensait plus qu'à une personne en particulier dans son esprit. Il se focalisa sur son alter ego et il ne pensait à rien de spécial.

Salut, je vois que vous vous amusez toujours autant, c'est bon à savoir. Il manque toutefois Hijou-san.

Le jeune Genin avait l'air de bien s'adapter au groupe ce qui n'était pas donné à tout le monde. Bref, Gin trouvait que c'était le bon moment pour parler d'autre chose plutôt que du sujet qui l'avait mené jusqu'ici.

C'est parfait que vous soyez là. J'ai une de mes connaissances qui organise quelque chose d'assez inhabituel ou une tenue classe et distingué est obligatoire par contre. Pour une des rares fois, je peux inviter des personnes de mon entourage à cet événement et j'ai directement pensé à vous. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on risque de s'amuser pas mal et faire de nouvelles rencontres pour certains peut être intéressant. Vous, Shirosaki-kun, vous connaissez déjà cette personne mais ce n'est pas le cas des autres ici présent. Je vous remets cet objet, vous lui donnerez quand vous le verrez.

Avec cette dernière phrase, il n'y avait pas d'ambigüité sur la personne qu'il voulait parler. Gin faisait attention à ses pensées et préférait laisser la place à Hibari au moment ou il discutait. Par la suite, il sortait de ses poches des cartes qui a première vu n'avait aucun intérêt mais pourtant c'était le passeport pour se déplacer pour la réunion. Il avait dans ses mains l'as de pique, la dame de pique, le valet de pique et le cinq de pique. Le premier allait au rouquin, la dame à la demoiselle cela va de soit et le valet à l'assassin et enfin le dernier à Yukai.

Je vous en dirais plus un peu plus tard.

Ce que voulait dire ce dernier c'était qu'il n'était pas encore actif et qu'il le serait seulement au moment adéquat via un système complexe et une sorte de triangulation.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 23:41

Hoshi avait bel et bien réussit à arracher des cheveux à Shunsui, cela l'a fit même bien rire qu'il se tienne la tête en cherchant d'où sa douleur pouvait provenir. Son petit jeu l'amusait bien, pourtant lorsque le rouquin disparu elle fut prise de court et sursauta lorsqu'il vînt lui chuchoter à l'oreille. Elle manqua de se cogner contre son menton à cause de la surprise puis se mit à sourire bêtement en fermant ses doigts d'un coup pour espérer qu'il ne voie pas ce qu'ils cachaient. Elle adopta par la suite un air jugé quand il lui reprit son gain.

-Roh, t'es nul franchement.. Tu veux que j'te les recolle ?

Hoshi retrouva vite le sourire rien qu'à cette idée, seulement le regard Shirosaki montra vite qu'il n'était pas vraiment d'humeur très réceptive. Il rappela d'ailleurs que la jeune femme avait quelque chose à gagner, quelque chose de précieux qu'il ne valait mieux pas échanger contre quelques blagues soit disant pas drôle.

-Bon d'accord...

La jeune femme adopta la position du lotus en croisant les bras et marmonna ces deux petits mots, puis elle commença à bouder. Shunsui s'éloigna en réfléchissant à un moyen de contenir Hoshi, qui lui rendit bien ses jolies pensées en lui tirant la langue. C'est à ce moment que Gin pointa le bout de son nez, la jeune femme fut d'ailleurs ravie de pouvoir entendre à nouveau Hibari.

-Ah tiens ça f'sait longtemps !

Elle sourit à pleine dent à Gin, lui plus que les deux autres savaient pourquoi elle manifestait un si grand enthousiasme. La télépathe se leva pour écouter un peu mieux ce qui allait être dit, puis elle jeta un coup d’œil aux alentours pour voir si un gars assez sinistre avec une faux n'allait pas arriver d'une minute à l'autre.

-Ouais il est pas là, mais on s'en fiche on a pas b'soin de lui  héhé.

L'annonce faite par le futur papa fut pour le moins assez surprenante, mais même si Hoshi n'avait absolument aucunes idées d'où se déroulerait la fête, elle était assez contente de pouvoir s'y rendre. Mais lorsque les tenues furent évoquées, elle baissa la tête vers Yukai pour lui demander un truc :

-Tu crois qu'ca ça l'fera  ?

Il en avait sûrement aucune idée mais la jeune femme ne voyait pas quoi d'autre enfiler pour l'occasion, elle n'avait rien qui dérogeait à ses habitudes. La télépathe prit ensuite sa carte, qu'elle trouva d'ailleurs assez moche, puis elle posa quand même une question à Gin même s'il venait tout juste de dire que les détails seraient pour plus tard.

-On va voir ta copine la blonde dit ?

Hoshi se souvenait encore d'avoir eut à admirer le portrait d'une femme aux cheveux dorés lorsqu'elle rencontra celui aux cheveux gris et s'était dit que Shunsui l'avait peut être déjà vu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 23:26

Après avoir annoncé qu'il y aurait un événement prochainement dans un lieu inconnu pour les autres personnes se trouvant autour de lui sauf son acolyte qui le suivait sans le laisser une seconde ou presque. Gin se demandait comment ils allaient réagir. Il supposait que certains seraient ravis et d'autres se poseraient d'autres questions sur cette invitation un peu inhabituelle. Quoiqu'il en soit, il répondit à la brunette qui était la seule a avoir remarqué ce petit détail.

On peut dire ça ainsi.

C'était assez amusant de se dire que le Yagami arrivait à faire sourire à plein dents une personne dès son apparition et que ce n'était pas donné à tout le monde. Il trouva cela amusant et cela ne l'étonnait pas de sa réaction concernant le fait que l'autre à la faux ne soit pas présent. Hijou était un peu tout ce qu'elle n'aimait pas car il ne rigolait jamais et n'avait pas non plus le sens de l'humour. C'était une personne asocial et préférant la solitude.

Vous ne semblez pas vraiment l'apprécier ou alors je me trompe ??

Par la suite, la jeune kunoichi profitait pour poser une question dont le jeune Genin n'avait pas forcément la réponse et en plus la situation était un peu décadente et changeant de l'ordinaire.

Je serai curieux de connaître son avis sur la question mais vous aurez le mien en attendant. Je ne pense pas que votre tenue soit l'idéal pour ce genre de soirée. Toutefois, je pourrais vous en fournir si vous ne savez pas quoi mettre.

Toutefois la question qu'elle posa par la suite montrait qu'elle avait touché un point sensible et elle avait raison sur toute la ligne. Cependant Gin ne montrait pas son intérêt particulier sur cette question. Il semblait même distant mais il lui répondit de toute même en gardant son sourire.

Il y a des fortes chances qu'elle soit présente mais cela ne doit intéresser que ma seule personne à vrai dire.

Une fois qu'il avait finit de discuter, il se tourna vers Shunsui pour lui demander quelque chose sachant qu'il ne semblait pas encore trop décidé ou prêt à faire quelque chose dont il venait de discuter.

Alors êtes vous prêt ??


Dernière édition par Gin Yagami le Ven 30 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 23:35

Une fois arriver sur les lieux Yukai n'avait plus qu'as suivre les instruction et voir agir la kunoichi, il fut plutot impressioner de voir qu'elle etait capable de chose plutot unique et comprenait donc pourquoi les autres avait voulu en faire un allé et non avoir la chance de ce retrouver face a elle a un autre moment. Il commencer a comprendre pourquoi il n'etait que genin et pas du tout un ninja de niveau superieur, apres avoir vu Hijou au combat et les facultés de la demoiselle il ce rendait compte que son niveau etait bien loin de ceux la et qu'il n'avait aucune faculté particuliere qui pourrait lui donner un avantage. Ce serait donc une chose a reflechir plus tard pour vraiment devenir une force intéressante pour le village d'Ame.

Ce fut un jolie petit coup fait par la demoiselle mais apparemment l'actuel leader du village etait autant préoccupé par ses cheveux que la demoiselle. Chose par laquelle il fut encore plus etonné mais il ne fallait pas en tenir la moindre rigueur pour le moment, peut etre que plus tard eux comprendrait l'interet que porte le jeune medecin aux diverses echantillons possible a prendre autant qu'il le pouvait.

Les deux ninjas prirent donc une legere remontrance par le rouquin et Yukai resta une fois de plus sur sa faim et ne trouver pas de raison a essayer d'aller plus loin dans ce sens car de manière assez flagrante l’était assez évident que tous ici aller reagir de la meme manière que ses deux la.

Ensuite ce fut papy au cheveux blanc qui fit son apparition, qui fit une distribution de cartes a chacun des ninjas present et sans savoir pourquoi Yukai ce trouver maintenant invité a une fête.


-C'est cool papy-sourire, mais c'est quoi ta fête ? C'pas qu'je passe pour un con, ça j'ai l'habitude, mais faut s'attendre a un truc particulier ou c'est une fête ou ça va devoir prévoir de fritté des gens d'ailleurs.

Tous discuter de manière assez inhabituelle pour Yukai, chacun sembler plutôt bien connaitre les autres et cela lui faisait ce poser pas mal de questions et pas forcement tout comprendre sur ce qu'il devait faire et ce qu'on pouvait attendre de lui. Alors il patienta gentiment et répondit a la seule qui s'adressa a lui, Hoshi.

-J'tai d'ja dit, t'es presque parfaite. Peut importe la tenue qu't'auras j'suis sur que tu seras la plus belle de c'te fête !

Ce fut trop tard et le papy-sourire qui avait répondu avant lui, donnant ainsi une possible idée sur le type de soirée ou de fete pour être plus correct auquel ils allaient devoir participer, ce qui refroidi un peut le genin.

-Va falloir qu'je dise rien si c'est une soirée correct avec des vieux qui sont bien habiller.

Il observa un moment Gin et réfléchis tout juste assez longtemps pour ce rendre compte que sa tenue n'etait pas tres eloigner de ce qu'il porté, cela devrait donc réussir a passer pour une tenue plutot correct.

-Sinon, le blanc ça va ou alors faut chercher a differencier les gens par une couleur... m'enfin pour ça y'a mes cheveux.... J'ai jamais croiser personne qui avait les meme donc ça va etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 16:41

Finalement contre toute attente, Gin arriva assez rapidement dans le petit groupe qui commençait à se former aux alentours des portes de Ame. Il avait bien reçu son petit message comme quoi il disait arriver dans l'heure et c'était peut être bien le cas mais n'ayant aucun point de repère temporelle autre que son intuition ou instinct il trouvait qu'il avait été plus rapide qu'annoncé ce qui l'arrangeait bien au final. Du coup vu qu'il semblait y avoir un grand nombre de personnes auxquels le Yagami voulait parler, il en profita pour faire une annonce sur une mystérieuse célébration requérant semblait il des habits classe et distingué. De part ce début d'info, il se demandait en quoi cela pouvait possiblement être lié à ce genre d'événement mais quand Gin indiqua qu'il connaissait la personne lié au Yagami, il se rappela Arcueid, détail apparemment confirmé par la télépathe peu après, il eut une vague idée du genre de fête à laquelle il venait d'être convié.

"Il rend ca officiel, c'est pas plus mal depuis le temps."

Cette sauterie nécessitant visiblement un passe, il reçut de Gin une carte de jeu, un bel as de pique, qu'il rangea immédiatement dans sa poche pour éviter de le perdre, bien qu'ayant aucune idée de l'utilité de cette chose, il se doutait bien qu'il l'avait reçu pour une bonne raison et c'est tout bêtement en la cherchant qu'il passa dans ses songes un partie de la discussion entre les participants avant d'en être sortit tout bêtement par l'homme aux 69 sourires qui s'adressait tranquillement à lui.

Oui désolé je suis prêt, je vous suis, je ne me suis que trop retardé. Vous par contre s'adressant à Hoshi et Yukai si vous pouviez trouver un moyen de trouver une occupation plus constructive que voler des cheveux ca serait pas mal. En particulier toi ... Yukai tu n'étais en mission avec Hijou ? Hoshi tu pourrais aussi les accompagner, tes capacités seraient utiles pour ce qu'ils font, tu sais, avoir des infos sur les autres villages et la manière m'est complètement égale donc si tu veux creuser un cerveau ou deux je m'en fout.

Et c'est sur ces derniers mots que le Shirosaki se retourna vers le démon blanc après avoir haussé les épaules et afficher un air indifférent pour étoffer sa petite narration envers la belle brune. Il attendait maintenant que Gin le guide la ou il voulait aller qu'il puisse savoir si son projet pouvait être viable.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:50

Hoshi acquiesça plusieurs fois lorsque Gin lui demanda si elle n'aimait pas Hijou, c'était une chose assez évidente, il y avait entre eux une aversion particulièrement évidente, mais du coté de la brune cette aversion se révélait être également une attraction : elle aimait bien embêter son petit monde. Il se permit ensuite de répondre avant Yukai en ce qui concernait la ténue qu'elle devrait revêtir pour se rendre à cette soirée spéciale.

-Roh c'est nul ! Pourtant c'bien le noir nan ?

Un peu vexée, elle fit une grimace au Yagami et c'est le bonhomme vert qui finalement la rassura en la complimentant.

-Ouais, t'as raison héhé.

La jeune femme retrouva bien vite son sourire tandis que Yukai grinçait un peu des dents en s’imaginant coincé sur une chaise dans une ambiance sérieuse et tout ce qui pouvait bien qualifié les fêtes semblables à celle désignée par Gin.

-T'inquiètes, j'serais là moi !

Logiquement rien qu'en ayant la certitude qu'ils puissent être tous les deux, ils ne devraient pas réussir à s'ennuyer à moins que Shunsui ou Gin ne décide de les attacher en les empêchant de parler toute la soirée.

-C'est vrai qu'moi non plus j'ai jamais vu personne avec une tête verte comme toi !

Hoshi examina de plus prêt ces fameux cheveux, elle s'égara ensuite dans ses souvenirs, à fouiller pour savoir si oui ou non elle avait déjà vu quelque chose pareil de toute sa vie, mais non. Elle fut interrompue par Shunsui qui demandait aux deux complices de se trouver une occupation plus constructive que de voler des cheveux. En entendant cela la jeune femme fixa le tête grise de Gin, elle se demandait si essayer de lui en piquer deux ou trois serait possible.

« Hum, faudra p'tetre essayer... »

En tout cas le créneau n'était pas bon pour le moment, le rouquin étant dans les parages... Ils s'éloignèrent tous les deux pour dialoguer loin d'oreilles trop -ou trop peu- attentives.

-Bon alors, on fait quoi maintenant dit ? Il est où Hijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 18:00

Hijou et Shunsui avaient fini par revenir au bercail après avoir accomplis leurs petites affaires à Tanzaku. Les deux hommes s'étaient donc séparés à l'entrée d'Ame, chacun allant faire ses petits trucs de son côté sans emmerder quiconque, c'était plutôt le contraire pour le rouquin qui commençait déjà à perdre des cheveux malgré son jeune âge.

L'assassin était loin de se préoccuper de ce genre de détails, bien qu'il se savait la cible des bêtises incessantes d'une certaine Hoshi et il avait constaté que quelques baffes ne suffisaient pas à l'intimider.
Si la jeune femme poursuivait son cirque avec lui, tôt ou tard sa patience pourrait être trop mise à l'épreuve, conduisant alors à un fort risque qu'il en vienne au moyen le plus efficace de se débarrasser d'un pot de colle insupportable.

Pour l'heure, il n'en était pas à cette extrémité, sans doute que le lien pécuniaire le liant à Ame était une raison encore suffisante pour se montrer un tantinet clément avec la donzelle. Shunsui et Gin ne l'avaient pas recruté pour des prunes et il savait qu'elle pouvait se révéler utile à certains moments. Mais le caractère trop enjouée de la brune finirait par causer des soucis à cette dernière, que ce soit par Hijou ou quelqu'un d'autre.

L'assassin revint finalement vers l'entrée, après quelques heures en solitaire dans un coin sombre du village. Il remarqua bien vite la présence de la furie brune et du néon ambulant. Sans un mot, ni la moindre pensée, il les observa quelques instants, avant d'avancer à nouveau vers les deux jeunes gens qui semblaient bien sympathiser.
Hijou ne leur parla pas, ayant visiblement quelque chose en tête désormais.


"Il est temps de reprendre cette tâche là où je l'avais laissée."

L'assassin semblait bel et bien partir quelque part, mais est-ce que les deux zozos le laisserait partir sans aller l'embêter ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 21:17

Yukai resta muet malgré ce que disait Hoshi, cette dernière le regarda un moment puis déporta son regard jusqu’à l’horizon. Partir un peu la bottait bien finalement, et particulièrement, l’idée de se promener dans le Yuukan lui plaisait bien.

-Bon beeen, j’vais aller voir.

La jeune femme fit quelques pas vers le village mais une ombre l’arrêta avant qu’elle ne s’éloigne trop du jeune homme à la tête verte.

-Oh ben le voilà.

Hoshi le fixa en faisant des grimaces tandis qu’Hijou avançait lentement en passant devant eux sans un mot ni une attention particulière à leur donner. En revanche, ses pensées parlaient pour lui puisqu’il confirma sans le vouloir vraiment qu’il continuait sa mission. Enfin, c’était ce que le brunette avait compris.

-Ouais, et j’viens avec toi.

Elle le suivit sans lui demander son avis, et se tourna vers Yukai pour savoir s’il venait bien ou s’il préférait repartir à la chasse aux échantillons.

-Alors, y a quoi à faire exact’ment ? On doit aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 21:36

Tout le troupeau se dispersa plutot rapidement, Le rouquin et papy sourire d'un coté et Hoshi suivit de pret par Yukai de l'autre. Chacun avait des choses a faire plus ou moins interessante mais pour le moment tout ce qui deranger Yukai etait cette sensation de personne qui ne souhaiter pas faire avancer la medecine. Il n'avait meme pas entendu les deux question de la junnin mais pourtant ce mit a la suivre sans poser de questions sur ou aller ou sur ce qu'il etait possible de faire par la suite.

-Han, pas envie de parler, quel interet a faire des experiences medical si les gens veulent juste profiter des avantages et pas donner un peut de leurs personnes pour faire avancer les choses ?

Yukai vu au loin le ninja a la faux, celui avec qui apparemment il devait continuer la mission, d'ailleurs il n'avait pas compris la reflection faite par le leader d'Ame qu'il trouver aussi bete qu'un bonbon au choux de bruxelle.

-Hééé franchement l'assassin, j'vient d'prendre un soufflon par ce qu'on etait pas en train de faire la mission, t'expliqua a monsieur serieux coincer du cul qu'j'y suis pour rien si t'etait en train de faire autre chose.

Yukai avança et meme si Hijou n'avait pas dit un seul mot, comme souvent, il compris que la mission ce continuer maintenant. Le jeune ninja decidas donc de faire avancer les choses en creant une boule de caoutchouc qui menerait tout le monde la ou ils allaient pouvoir continuer a prendre des informations.
_________
-230Ch
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 0:44

Chacun avait fait son petit tour dans Kusa, Hijou pour trouver ses informations, Yukai pour ses pratiques scientifiques, quant à Hoshi, elle y avait trouvé une source d'énervement assez extrême pour elle. C'était loin d'être habituel pour la brunette sulfureuse de ne pas s'amuser d'un rien, du coup quand elle rejoignit le groupe pour former à nouveau leur trio, elle ne dit pas un seul mot.
L'ambiance ne fut pas très joyeuse, malgré le jutsu de déplacement de Yukai qui tout de même était particulier et qui aurait pu vraiment plaire à Hoshi ou du moins valoir un commentaire, la jeune femme resta extrêmement silencieuse. Arrivé sur place, elle fut assez surprise de retrouver les paysages d'Ame.


-On est d'jà rentré ?

Elle fit une grimace en regardant Yukai, se demandant s'il ne s'était pas trompé dans la destination, et puis une autre question lui vînt en tête. Pour aller plus vite et parce que la jeune femme n'avait pas envie d'attendre et n'était aussi pas d'humeur à perdre son temps, elle chercha les réponses à ses interrogations dans la tête d'Hijou qui selon elle était le mieux placé pour qu'elle les trouve rapidement. Elle savait donc qu'il restait quelques lieux à visiter, et que le retour systématique après l'une de ces visites étaient obligatoires.

-Ok, pour le rapport et tout j'm'y colle. On s'rejoint après.

Elle fit un signe de la main aux deux garçons en s'éloignant d'un pas assuré, elle avait récolté plus d'informations qu'eux, autant qu'elle aille les lister elle-même plutôt que de les raconter et qu'on le fasse à sa place.

« Tch, on rentre et il pleut.. »

Hoshi venait de recevoir quelques gouttes sur le haut de son crâne, la pluie montrait le bout de son nez et il pleuvrait des cordes dans quelques minutes, ce qui était loin de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:58

L'escale à Kusa n'avait donc pas duré bien longtemps, le trio s'étant vite retrouvé à l'entrée du petit village, pour finalement repartir directement pour Ame. Cependant, il y eu un petit détail qui attira une légère curiosité de la part de Hijou : le fait que Hoshi ait un comportement beaucoup plus calme.

Cependant, elle ne resta pas plantée à l'entrée sans rien faire et prit la responsabilité d'aller faire le rapport pour tout le monde, permettant ainsi un gain de temps guère négligeable. Hijou ne la retint pas le moins du monde, préférant même profiter de ces quelques minutes sans la voir.
Quand à Yukai, il se contentait de jouer le taxi et de faire des petits prélèvements par-ci, par-là, sans trop se mouiller.


"Cette mission devient franchement barbante. Vivement qu'on en finisse et que l'on passe à l'action."

Oui, l'assassin devenait quelque peu impatient, n'ayant pas découpé quelque chose de vivant depuis déjà trop longtemps à son goût. Nul doute que les prochains combats seraient pour lui une source de détente bienvenue, sans compter qu'une conquête signifiait aussi une possibilité d'avoir un revenu régulier, comme c'était le cas au début de son partenariat avec Gin et Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 14:56

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 4264403bleu2Copie

Devant les portes de Ame, sous la pluie toujours fidèlement associé à ce village, un petit portail commença à se former sous les yeux des gardes et des personnes présents. De cette forme lumineuse sortit la silhouette de Shirosaki, qui s'avança vers le village pendant que son moyen de transport disparaissait comme par enchantement. Shunsui, l'original du moins, avait finalement fini ce qu'il avait à faire et avait de ce fait quitté la base pour reprendre son poste à la direction du bled et c'est pensif sur la suite des événements qu'il arriva à hauteur des portes.

"Je vais pouvoir passer à la phase deux mais je dois surement encore trouver deux trois trucs"

C'est seulement en sortant de ses songes qu'il aperçut Hijou et le gamin aux cheveux verts qui traînaient là, glandant en attendant patiemment le retour de Hoshi mais bien évidemment ce détail lui était inconnu, du moins en rp. D'une certaine manière le Shinobi doutait de certaine chose maintenant, il voulait garder un maximum le secret sur ses nouvelles capacités, bien que cela ne durerait pas longtemps, mais son arrivé par téléportation différait quand même de beaucoup de son ancienne version que Hijou connaissait et évidemment Shunsui ne s'attendait pas à ce qu'il soit la à glander aux portes. Du coup le shinobi se demandait si ils revenaient d'une mission ou si il n'était même pas encore partit durant tout le temps ou il était dans la base et de manière générale il n'avait qu'un moyen de savoir la réponse à cette question puisqu'il ne disposait pas des capacités de la brune citée ultérieurement. Il se rapprocha donc des deux compères de manière naturelle et les salua rapidement d'un rapide mouvement de tête.

Hijou, gamin. Alors votre mission ça bouge ou ça ralentit encore ?

De part sa question, il laissait la possibilité aux deux de répondre, mais il espérait bien sur une réponse positive à cette question bien que si cela traînait encore, il allait surement devoir trouver une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 23:13

Après avoir fait son rapport Hoshi se dirigea vers l'entrée d'Ame. Elle continuait à réfléchir à certaines choses, même si s'être libérée de ses informations sur Kusa avait radoucit son humeur elle ressentait encore une certaine amertume, un énervement vis à vis des habitants de ce village. C'était inévitable, chaque visite lui faisait cette effet mais cette fois-ci c'était amplifié.

« J'y retournerais après avoir fini cette mission. »

La jeune femme avait le regard sérieux, elle était vraiment motivée à y remettre les pieds, peut importe les ordres, elle avait quelque chose à y régler mais pour le moment elle décida de ranger cet objectif dans un coin de sa tête et de passer à autre chose. Elle retrouva donc ses vieilles habitudes et commença à chantonner, puis à siffloter. Elle marchait maintenant à grand pas, il ne lui en manquait pas beaucoup pour rejoindre ses coéquipiers.

« C'cool n'empêche comme mission, y a pas trop d'effort à faire mais plus d'argent au final. »

Hoshi avait retrouvé son sourire remplis de malice, ce qui changeait de son expression lorsqu'elle était revenu au village. Cela allait sûrement intriguer Yukai et Hijou qu'elle venait de retrouver, au moins qu'il trouve cela normal venant d'elle, mais pour Shunsui ça ne changerait pas trop.

-Nan ça bouge, on vient d'aller à Kusa môsieur l'patron.

La brunette était arrivée dans le dos du rouquin et lui fit un grand sourire lorsqu'il se retourna pour la voir.

-D'ailleurs on allait r'partir. Mais c'est qu't'es pas très au courant dis donc.

Après tout Hoshi venait d'aller faire son rapport et supposait qu'il aurait déjà du parvenir au chef d'Ame, même s'il aurait sûrement fallut plus de minutes que le temps perdu pour revenir aux portes pour que Shunsui l'ait entre les mains.

-Tu t'la coule douce ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 13:26

Shunsui était arrivé aux portes assez rapidement après son petit travail dans la base de Gin et avait trouvé par un coup du hasard Hijou et Yukai qui glandaient aux portes. Ne sachant pas vraiment si ils avaient obtempéré et de ce fait bouger ou alors s'ils étaient resté la comme deux glands. C'est du coup cette interrogation qui l'avait poussé à se renseigner auprès de ses deux shinobis mais la réponse qu'il espérait ne vint pas vraiment d'eux.

"Ils sont vraiment remplis d'énergie."

Bien sur c'était une pensée très ironique quand il vit qu'aucun des deux ne semblaient enclins à répondre et que c'est une brune bien faite qui répondit à ses interrogations du moment quand elle revint de l'intérieur du bled.

De Kusa, et donc de bonne nouvelle ou pas ?

Bien évidemment la brunette ne laissa pas passer l'occasion de le tailler un peu si l'on pouvait dire et ce petit comportement l'amusait toujours autant mais il pensait aussi qu'il n'avait ni le temps ni l'envie de suivre ses shinobis comme un toutou pour voir ce qu'ils foutaient.

Hélas non, je ne me la coulais pas douce, je m'occupais à ma façon sans rien devoir à personne, l'avantage d'être le sommet de la pyramide quoi, avec le coté officiel en plus.

Durant toute la discussion, il se gardait bien de penser à la base telle qu'elle, il pensait plutôt à l'entrainement qu'il venait de faire avec les résultats qu'il espérait, laissant peut être Hoshi sur sa faim de curiosité mentale mais qui aurait au moins le mérite de laisser un peu de surprise pour le reste des événements.

Par contre il reste encore bien des endroits sur lequel avoir des infos, je crois que je vais devoir filer un coup de main si je veux avoir toutes les infos que je veux. On va devoir se répartir en équipe pour aller un peu plus vite et je crois que tu vas m'accompagner Hoshi, histoire de laisser Hijou avec son nouveau camarade. Chacun prend un bled et reviens, ca conviens c'est bien, ca convient pas c'est pareil. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée Principale [ Obligatoire ]
» Portes du village caché des shinobis [PASSAGE OBLIGATOIRE]
» Rue de la Cité impérial du Pays de l'Eau ( Obligatoire pour acceder au Chateau )
» Passage Controlé
» Mayo-man de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-