Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:45

Cela faisait maintenant un long moment que le combat faisait rage, les deux partis ne lâchant rien ou presque dans le but d’accéder à la victoire. Dans ce but chacun d’eux avait sortit ses coups les plus impressionnant, feintant à la moindre occasion ou encaissant un maximum les attaques adverses. Apparemment chacun d’eux avait envie de voir l’autre au sol agonisant et Yusei semblait le vouloir bien plus que lui.
Dire qu’a la base il était simplement venu parler et que maintenant il se retrouvait dans un combat à mort sordide ou il se devait maintenant de protéger sa demoiselle d’un lourdingue mal coiffé, mal habillé et mal élevé. Ses parents l’avaient surement bercé trop près du mur pour que les seules pensés lui venant en tête soient juste de frapper sans raison ses congénères ou juste après quelques petites attaques sans grandes puissances.
Seulement maintenant il était trop tard pour refaire son éducation et à défaut de pouvoir faire cela il lui suffirait de le briser encore une fois, de briser son corps et peut être même son esprit, après tout ne dit on pas que la troisième fois c’est toujours la bonne.
Voyant Yusei attaqué Shanoa précédemment il se doutait que son prochain assaut serait surement dirigé vers lui et cela ne manqua pas. Son adversaire réactiva temporairement un de ses anciens modes, celui faisant briller son épée d’un éclat bleu qu’il aurait pu trouver classe si ce n’était pas ce clochard qui s’en servait. Ne dérogeant pas à son habitude, il lui fonça dessus, épée en main pour lui faire quelques trous dans le corps mais comme il commençait à en avoir assez de ses assauts répétés, il le replongea dans un léger Genjutsu lui faisant perdre sa concentration, ce qui lui permet sans grosse difficulté de diminuer la force et l’impact de l’attaque.


Nôtre vie de couple ? Qu’est ce que tu pourrais bien savoir d’une vie de couple péquenaud vu que tu es tout seul ? D’un coté je ne suis pas vraiment étonné vu ta méthode pour aborder les gens, soit ils crèvent soit ils te crèvent. Je crois juste que tu vannes sur ce sujet parce que tu ne sais même pas ce que c’est. Y a-t-il au moins une personne qui s’inquiète de ta santé ? Je suis sur que nan donc ne parle pas de choses que tu ignores sauf si tu aime brasser de l’air pour dire de la merde.
Tant pis si tu insiste vraiment pour me mettre encore plus en rogne ce n’est pas un problème tu as touché le gros lot.


Passant la main devant son visage il fit apparaitre peu à peu l’outil qui l’aiderait à faire à clôturer ce combat qui perdurait depuis bien trop longtemps déjà. Faisant apparaitre son masque sur son visage, il se doutait amplement que l’homme en face de lui si il lui restait une ombre de conscience après son assaut trouverait surement un moyen de se plaindre sur ses techniques comme il l’avait fait lors de leur premier affrontement mais cela lui importait peu en ce moment, il avait envie de finir ce combat et d’être enfin peinard et pour se faire il donnerait tout lors de son dernier assaut, il y donnerait de sa plus puissante technique, voulant être sur de coucher Yusei une bonne fois pour toutes.
Mais avant de lancer son ultime assaut, il rependit dans l’air un peu de Chakra Raiton. On pouvait spéculer sur son utilité mais c’était tout simplement pour aider ses prochaines techniques car l’air saturé d’électricité offrirait moins de résistance et augmenterait leurs puissances.
Le résultat fut celui escompté, il subit l’attaque de plein fouet, encore une fois. Légèrement amusé, il s’était rendu compte qu’il avait employé cette technique à chaque fois contre lui et qu’il revenait à la charge à chaque fois pour autant. A croire qu’il n’en avait pas assez.
Préférant donc terminer sur une note que Yusei reconnaitrait, il fonça très rapidement sur l’homme et se servit de son épée pour ré-exécuter une technique qu’il avait subit de sa part quelques instants plus tôt. Elle était toute appropriée pour terminer ce combat complètement inutile. Il se retourna ensuite vers Shanoa qui n’avait toujours pas décollé son cul du sol.


Ca va ? Tu n’as rien ?

Se retournant encore une fois vers le corps de Yusei sur le sol.

C’est fini ou tu en veux encore ?

------------------------------------------------------------------------------------------

Ps1 : Comme dit prochainement dans mes techniques, une technique inaltérable n’est pas altérée par ta technique.

Ps2 Again : Hors de propos ton ps2 désolé, pour moi dans un 2v1 tu n'es pas en équilibre et le tour que tu cherche à me comptabiliser est effectué durant le post de Shanoa même si je ne l'ai pas joué.

------------------------------------------------------------------------------------------


Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------

Shunsui : 1020 Pv / 1795 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei) (conso de ch et pv inversé au prochain tour)

Shanoa : 3610 Pv / 2790 Ch 1175

Yusei : - 80 Pv / 1720 Ch (Tai divisé par trois puis malus de 170 Pv contre Shunsui)(-120 Pv au Gen)(100 Pv au Nin)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34150/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:36

En tant normal l'apparence de Yusei révélait déjà son mode de vie d'indigent mais après cette série d'attaque, il se retrouvait presque nu, avec une tunique en lambeaux, un short déchiré et son corps était couvert de sang de brûlures et d'ecchymoses. Le déserteur était à cette instant précis l'incarnation de la déchéance et si le cumul de ses blessures auraient permis de tuer une centaine de civil lui il tenait encore debout, un bloc de granit dans la mer déchaîné. Il tituba comme un zombie, s'appuyant sur son sabre et ricana.

Un peu glauque ton masque ... tu montres enfin ta vraie nature hé hé hé.


Alors que Shunsui le dominait, sur de lui, Yusei répondait toujours avec la même certitude inébranlable aux provocations de son adversaire.


A ton avis ? évidemment que j'en veux encore , tant qu'il me restera un peu de force .


De la folie ? de l'orgueil ? de l'honneur ? C'était sans doute un peu tout cela. Le déserteur était un "jusqu'au boutiste" et il était aller trop loin dans ce combat pour baisser le glaive comme un esclave. Il se redressa, inspira et expira pour reprendre la contrôle de son organisme. Les tremblements cessèrent un bref instant durant lequel il profita pour attaquer de nouveau Shanoa qui semblait perdu dans ce combat. Etait ce la vue du sang qui la terrifiait comme c'était le cas pour Tsunade ? Une chose est sur c'est que Yusei avait bien l'attention de la faire réagir. Elle avait prit parti et elle en paierai le prix même si Yusei n'avait aucune animosité particulière contre elle. Son épée transperça l'air et un morceau de métal alla se figer dans sa poitrine, alors que le sol s'écroulait sous elle au même instant.

Si tu voulais faire du tricot fallait rester chez toi ! a moins que ce ne soit la monstruosité de ton partenaire qui t'effraie ?


Le jeune homme massa sa nuque raidit, alors que ses adversaires devenaient de plus en plus flous. La fin ne tarderait plus.

Spoiler:

- - - - -

Shunsui : 800 Pv / 1795 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei) (conso de ch et pv inversé au prochain tour)

Shanoa : 3230 Pv / 2790 Ch (-40pv/tour) (action +300ch = 2 action)

Yusei : 125 Pv / 1310 Ch (Tai divisé par trois puis malus de 170 Pv contre Shunsui)(-120 Pv au Gen)(100 Pv au Nin)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun)


Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 21
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left23250/4100Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32950/3700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:30

Le combat aurait pu être évité, le temps d'un instant, le temps... Cette marge d'erreurs en conflit permanent. Le temps, kekkai que maîtrise cette belle brune a l'air innocent. Shanoa ne comprenait plus trop les paroles de Yusei, elle ne voyait la qu'un homme sans véritable but, sans vertus, conscient de ce qu'il était, et de ce qu'il faisait, mais persuadée que si celui ci se sentait vivre par le biais de la violence, c'est qu'il ne s'était jamais senti vivant par le biais de l'amour ou de l'amitié ou de toute autre approche s'en rapprochant. Elle ne souriait pas, elle n'avait pas vraiment pitiée de lui pour autant, elle ne savait pas vraiment quoi en penser en vérité. Avant que celui ci ne fonce sur elle, Shanoa prit le temps de lui répondre, dans le calme.

Donc la violence te fais te sentir vivant. Tu n'as rien connu d'autre, pourtant je t'assure qu'il y'a d'autres choses qui peuvent te procurer autant de plaisir de te lever le matin et de vivre. Tu penses que parce-que notre motivation a croquer la vie est similaire, nous sommes pareils, mais c'est faux. Ton coté bestial immature est abjecte car tu ne réfléchis pas assez a tes actes sur le vif, et que tu ne t'es jamais remis en question... Tu penses vivre le meilleur car tu as peur de connaitre autre chose.

Si la belle brune aux yeux si éteincellants parlait ainsi, avec tant de sagesse, promettant un instant de rareté par rapport a l'image qu'elle donnait d'elle, si enfantine aux premiers abords, elle parlait en connaissance de cause et n'hésita pas a moucher Yusei et le lui dire.

J'ai connue la violence a l'état pure, je peux même t'assurer que je suis morte... Mais je vis encore, j'ai connue les deux bords, pourquoi n'éssaierais-tu pas ? Au moins une fois...

Mais le deserteur fonça sur elle, épée a la main, cherchant a l'entailler et lui tailler le bas ventre. Pour lui, il était clair qu'il l'avait fait, c'était presque indiscutable. Elle le laissa s'approcher et s'approcher encore plus pres d'elle, jusqu'a sa bouche, jusqu'à son souffle. C'est a ce moment que finement, doucement, mais instantanément pourtant, elle stoppa le temps. Prenant la lame dans sa main et la glissant sur sa paume, sans se blesser pour autant. Elle prit le temps de regarder Yuseï, ses yeux. Ce jeune homme se disait vivant, mais son regard semblait bien triste pourtant. Elle fit mine de se tenir le bas ventre, et remit le temps a la normale en s'écroulant au sol... Une triste comédie, qui lui permise de voir ce que Yusei éffectua par la suite. Shunsui se défendait, il activa son mode Hollow, elle ne l'avait jamais vraiment vue, elle n'aimait pas trop que son homme l'utilise, mais Shanoa ne pouvait pas lui en vouloir.

.... ..... .....

Elle se releva au final, presque a la toute fin de ce combat, Yusei était exténué, fini, il ne pouvait plus fuir ses responsabilités et ce qu'il avait déclenché, encore une fois ! Shanoa s'approcha de lui montrant bien qu'elle n'avait rien. Puis ses tatouages semblaient s'illuminer et elle fit apparaitre une hache temporelle, qu'elle rendit presque inconsistante, mais qui fit mouche le temps de frapper le deserteur de plein fouet. Il devait cotoyer la mort bien souvent, face contre terre plus d'une fois, cela ne devait pas vraiment l'effrayer, au contraire, si cela l’excitait... Mais Shanoa le releva et le mit a son niveau, vers sa bouche, vers ses levres. Elle serrait ses poings en le soulevant par le cou, presque avec un regard enervé, mais sans le fixer dans les yeux... La bouche serré et les larmes aux yeux.

Tu côtoies la mort et ça t’excite toujours autant ? Moi... Je trouverais ça ennuyeux de toujours manger le sable, de toujours faire la même chose, de toujours prendre son sabre... Tu m'enerves, tu mens, tu ne sais pas vivre, tu ne sais que te battre !!!

Elle le gifla et le lança au sol. Essuya ses larmes et puis commença a reprendre le sourire. Elle s'approcha d'un Yusei Knock out, au sol, en sang, crasseux et perdant. Puis lui accola sur le front un baisé, doux, chaleureux, sincere et innocent, a son image.

Si tu veux vivre, apprend de la vie.

Elle lui tourna le dos en se relevant, fit un sourire a Shunsui, elle l'aimait plus que tout, il pouvait faire ce qu'il voulait de Yusei, mais au fond, elle espérait une chose, qu'il le laisse tranquille, Yusei réfléchirait, elle en était sure, au fond d'elle, un espoir naquis.

Spoiler:

- - - - -

j'ai utilisé mon effet passif et actif

______________

Shunsui : 800 Pv / 1795 Ch (- 70 Pv/tour de Yusei) (conso de ch et pv inversé au prochain tour)

Shanoa : 3230 Pv / 2110 Ch (-40pv/tour) (action +300ch = 2 action)

Yusei : - 205 Pv / 1310 Ch (Tai divisé par trois puis malus de 170 Pv contre Shunsui)(-120 Pv au Gen)(100 Pv au Nin)(Soins/deux jusqu’à fin de combat)(- 30 Pv/tour de Shun) (L’adversaire ne peut effectuer qu’une seule action qui correspond à ses trois actions de base, la technique subira une surconsommation de 300 CH qui ne peut être modifié.)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:17

Le combat était maintenant fini, Shanoa avait finalement porté le coup de grâce et malgré sa défense héroïque quoiqu’il fasse Yusei ne pourrait pas se relever. Le duo ayant assisté à sa chute avait cependant des réactions bien différentes. De son point de vue, il avait la fin qu’il mérite, il avait voulu le combat, il avait eu son combat et il était tombé au combat. Une fin que l’homme semblait apprécier et lui-même savait que c’était la fin de tout combattant qui se respecte. Lui aussi à un moment croyait que c’était la fin qu’il l’attendrait, au détour du rue ou au retour d’une mission, une mort rapide qui n’aurait pas été cherché le haut niveau de l’héroïsme ou une connerie du genre mais maintenant qu’il avait sa demoiselle et qu’il commençait à avoir des compagnons, aussi bizarre pouvait il être, lui avait changé son état d’esprit si bien que maintenant il voulait vivre avec eux un maximum de temps.
Pendant qu’il cogitait sur cela et qu’il dissipait tout ses jutsus et Shanoa s’était tranquillement rapproché du corps de Yusei pour lui parler. Parlant dans un état que Shun n’avait vu qu’en de rare occasion, il la vis essayer de lui faire comprendre l’inutilité de certaines de ses actions chose que lui-même n’aurait jamais essayer, trouvant l’homme trop têtu pour apprendre quelque chose après leurs deux affrontements. Le Shirosaki avait encore quelques trucs à apprendre de sa belle demoiselle qui partageait sa vie.


"C’est dommage pourtant, malgré tout ses foutus défauts, malgré le fait qu’il m’insupporte, que je trouve certain de ses agissements complètement con et qu’il n’a rien pour lui, j’arrive encore à trouver qu’il a quand même un bon potentiel. Ca doit plus tourner rond chez moi non plus."

Quand il finit par sortir de sa rêverie, il vit son ange, tournée vers lui, un sourire illuminait son visage, vous savez le genre de sourire qui te fait fondre à l’intérieur malgré que tu sois le gros mec bourrin insensible.
Cependant malgré cette petite séance émotion, il fallait décider de ce qui allait arriver à Yusei. Il aurait pu le tuer sur place, le décapiter sur le champ comme il l’avait déjà fait avec toutes les personnes qui avait déjà osés lever la main sur son trésor mais il sentait qu’il ne pourrait pas le faire. Il ne voulait pas mal se comporter devant elle et sans qu’il ne comprenne pourquoi il ne pouvait flinguer un mec qui avait donné son maximum dans un combat, une once de respect peut être. Pourtant il ne s’empêcha pas de mettre un genou à terre à coté du corps inconscient de Yusei et commença à fouiller ses poches. Certes la première fois qu’il s’était rencontré, il s’était abstenu de faire cela mais cette fois c’était différent, Tanzaku ayant subit un phénomène que le Shirosaki ne connaissait pas il pouvait supposer que le marchand de corps n’existait plus et donc le seul moyen de ne pas perdre d’argent avec cette connerie dépendait des finances que l’homme avait sur lui et à force de persévérance et de geste minutieux, finit par trouver la bourse contenant ses Ryos.


"Oh mais il en avait de l’argent le petit enfoiré et dire qu’avec ca il n’était pas capable de s’acheter des vraies fringues. Pathétique mais pas vraiment surprenant venant d’un clochard coiffé aux notes explosives."

Shun se releva et siffla deux péons près de la porte.

Hey vous, ramenez-vous !

Nos deux petits péons étant très obéissant depuis la soumission de leur village s’exécutèrent sans demander leur reste.

Foutez moi le sur un tronc dans la rivière un peu plus loin et laisser le dérivé. Il devrait survivre.
Ok(x2)
Bien, nous y allons mademoiselle ?

Shanoa comme à l’accoutumé s’accrocha à son bras et ils se dirigèrent ensemble vers l’hôpital du village.

-----------------------------------------------------

Yusei a perdu sa money, je lui laisse 80 Ryos tout court pour l’hôpital. Je récupère 1070 Ryos et j’en donne 100 à Shanoa.

Yusei : 1150 – 1070 = 80 Ryos.
Shanoa : 83 + 100 = 183 Ryos.
Shunsui : 366 + 970 = 1336 Ryos.

Validé par riku

Je bouge Shanoa avec moi à l’hosto, il reste donc Shirayuki avec les gardes à l’entrée et Yusei a été abandonner sur un buche dans une rivière proche, réveille toi ou tu veux mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:39

Bachi s'était dirigé vers Tanzaku, mais arrivé près de la zone, il ressentit une forte tension autour de lui, depuis les airs, il voyait au loin, au lieu du village marchand, une grande zone sinistrée avec une forte énergie négative ... il n'y avait plus âme qui vive, cela ne servait à rien de continuer plus loin, il fallait qu'il trouve une autre destination de confiance ... mais où aller, il ne pouvait pas retourner à Suna tout de suite, il ne savait pas ce qu'il y trouverait. Soudain, une idée lui traversa la tête, et si Suna aussi avait explosé !? Takamaru était resté longtemps avec Bachi, c'était pour ça. L'Ancien Kazekage devait à tout prix en apprendre plus ! Il fonça vers le lieu de confiance le plus proche : Ame !

- Qu'est ce qu'il a bien pu se passer en trois ans ...

En quelques battement d'ailes, le Takano partit vers l'Ouest, et passa au dessus des marécages, il vit le village de la pluie au loin et se rapprocha des arbres, d'un geste de main rapide, il fit un Henge afin de garder son identité secrète pendant quelques jours encore.

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

Ses ailes disparurent, et donc, sa capacité de voler aussi. Il chuta sur une branche et repris sa course vers l'entrée d'Ame, une fois là bas, d'un immense saut, il rejoint le sentier pour avancer vers les portes, il remarqua les traces d'un combat récent, mais il n'y prêta pas attention, apparement, un combat à deux contre un, sans doute un ennemi contre les gardes. A l'approche du village, le Takano ralentit l'allure, quelqu'un viendrait surement l'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:45

Elle s’était posé dans un coin depuis maintenant pas mal de temps, elle se dandiné, jouait avec ces cheveux et faisait la moue en regardant les passants et le combat en cour. Elle n’avait rien à faire et n’avait nullement envie de retourner aux dossiers, plainte et autre idioties dans le genre. Elle profité pour le moment de ces vacances improvisés. La pluie était comme d’habitude dérangeante, mais peu à peu on s’y habitué, enfin on devait s’y habitué en tout cas… dans le cas contraire c’était le craquage de slip assuré. Elle avait le regard vide et plus le temps passé et plus elle s’enfonçait dans ce qui pourrait être semblable à une sorte de… sommeille éveillé, elle était conscient de ce qui se passait autour d’elle mais y porter tellement peu d’importance qu’on aurait pu la comparer à un élément du décor. Elle rester plantée là… sans rien dire à simplement sentir les gouttes de pluie sur sa peau, cela devenait au fil du temps agréable et apaisant. Ses vêtements prenaient l’eau peu à peu et ça annoncé un bain bien chaud, enfin si on ne venait pas l’interrompre et lui ce qui allait très probablement la rendre furax.

Elle reprit un minimum d’activité cérébral quand elle se rendit compte qu’elle était désormais seule devant les portes d’Ame. Elle se dégourdit les jambes et se fit craqué les os du cou et se mit à marcher en direction des portes de la ville poubelle. En marchant, sont attention fut attirer par ce qui semblait être un voyageur. Elle pressa le pas afin de se rapprocher et de dépasser l’homme, jeta un bref regard par-dessus son épaule pour entrevoir son visage. Il ne lui disait rien, pas un habitant du village qu’elle aurait déjà remarqué… donc un visiteur extérieur. Elle pila net à quelque pas de la porte, se retourna, posa sa main gauche sur sa hanche et leva la main droite pour mettre une distance entre elle l’homme…


- Halte je vous arrête ! j’ai quelque chose à vous demander… excusez-moi pour mes manières, c’est quelque chose d’assez urgent.

Ça promettez d’être particulièrement amusant une idée germé dans son esprit et dieu seul sait comment sont esprit est simplet et farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:26

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

Bachi avait prévu d'être interpelé, mais pas de la sorte, il avait sentit la présence de la jeune femme et ne pe sait vraiment pas que c'était elle qui allait l'interpeller. Elle semblait quasi-dormir tout à l'heure et là, elle se présenta devant l'ancien Kazekage très rapidement pour l'intercepter. Elle avait la main sur sa hanche gauche, c'est souvent la que son placé les armes des droitiers, car elles sont plus faciles d'accès et le bras gauche peut cacher jusqu'au dernier moment le type d'arsenal choisi. Le Takano fronça un sourcil sous son Henge et serra la main droite, près à faire sortir sa lame cachée. Mais rapidement, la jeune femme s'excusait de son comportement et avoua qu'elle voulait demander quelque chose au Takano.

- Oui bien sûr, je vous écoute.

Le Henge de Bachi affichait un sourire léger et ne montrait aucun signe d'affront ou autre sentiment pouvant exiter un comportement violent, il devait éviter les conflits au maximum.

- Mais après vous répondez aux miennes, Ahahaha !

Le petit rire cessa rapidement, avec cette petite phrase, Bachi indiquait qu'il venait ici pour des informations, et que peut être cette jeune femme le renseignerait. Rapidement, le Takano observa son interlocutrice, elle était petite. Impossible de définir sa taille puisque Bachi, sous son Henge ne savait pas quelle taille il mesurait. Elle avait en tout cas un très beau corps, un visage fin et une peau qui semblait encore bien ferme et bien douce. Elle a avait tout au plus 20 ans. S'apercevant qu'il restait un peu trop sur les courbes de la femme il remonta vers ses yeux et fut surpris par ce rouge qu'il n'avait pas remarqué. Une mèche passa devant leur échange de regard et attira l'attention de Bachi, la chevelure de la demoiselle était particulière. Bestiale même. Les yeux de Bachi descendire vers les pointes pour finir dans le décolleté de Shirayuki, il releva le regard rapidement et resta fixé dans les yeux de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:54

Elle se détendit un peu et observa l’homme plus en détail, il aimait le vert apparemment. Il n’avait pas l’air armée et cela parut intrigué la jeune femme, il y avait très peu de vagabond ou même simple voyageur qui ne se baladait pas avec au moins un couteau sur le yuukan, ou alors c’était qu’il était complétement bête. Elle ne se laissa pas duper par l’idée de la bêtise et son intérêt pour le visiteur en fut d’avantage accentué. Elle baissa son bras droit et la ramena contre son torse ou elle ‘l’emmêla avec le gauche et mima un semblant de mal aise. C’était une actrice accomplit, elle savait ce jouer des gens et quand bien même elle serait démasquer, elle avait le ninjutsu. Qui se douterais qu’une aussi jeune et délicate jeune fille était aussi… vil.

- Eh bien, en faites, je m’en fous de qui vous êtes, même si cela me ferait me sentir moins sur la défensif si je le savais, tout ce que je veux c’est un repas… je me suis faites volée ma bourses il y a quelque jour de ça… alors depuis… je connais un moyen d’entrer dans ame, c’est aussi simple que bonjour, il faut juste y penser. Alors s’il vous plait… si vous pouvez me payer un petit truc à manger… même une miche de pain, si vous faites ça je vous dirais tout ce que je sais ! et j’en sais beaucoup croyez-moi !

L’ennuie avait ouvert chez elle une fin sans pareil. Elle aurait vraiment tout donné pour un bon ramen bien chaud, et quitte à allier utile et agréable autant cuisiné ce visiteur intriguant autour d’un bon repas. S’il accepté, elle était prête à lui concédé quelque information, ensuite elle aviserait selon la situation. Elle n’avait pas envie d’entrer en conflit, elle avait bien trop faim et quitte à mourir un jour autant le faire le ventre plein. Ce n’était certainement pas une bonne idée de faire rentrer un parfait inconnue dans ame, mais elle en prenait la responsabilité et savait qu’en cas de problème, une fois à l’intérieur il y avait que peu d’échappatoire pour le visiteur, ou il repartait vivant, ou c’était les pieds en avant. Et dans le pire des cas, si les choses ce passait mal pour elle, alors tant pis elle serais de quoi s’amuser aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:17

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

L'apparence vagabonde de Bachi fonctionnait du tonnerre, il faut dire qu'en tant que Kage, il savait maîtriser le camouflage. La jeune femme lui proposa de lui payer à manger, le Takano eut un léger doute, la jeune femme, bien que petite, semblait parfaitement musclée, elle avait une posture plutôt guerrière. Et puis, elle dégageait un chakra assez important, supérieur à un Jounin. Malgré le tour complet qu'elle offrit aux yeux de l'ancien Kazekage, il ne vit aucun signe de bandeau d'Ame. Alors, sur la défensive, mais toujours dans un sourire, il accepta :

- Je n'y vois pas d'inconvignant ! Du moment qu'on rentre dans le village en toute légalité. Ahah ... Aller, en route, nous parlerons à table.

Le Takano se laissa porter par la jeune femme, payer un repas à une femme était d'un naturel le plus total, et c'est vrai que le Takano avait lui aussi un peu faim, il leva les yeux en l'aire et vit passer Takamaru, il sourit, Mawashi ne devait pas êtres très loin. Ses deux oiseaux surveillait les alentours depuis le ciel. Les yeux de Bachi se posèrent pour finir sur le village, qui semblait avoir bien changé en trois ans. Et il n'imaginait pas à quel point. Le Takano pensait trouver à l'intérieur Matsuda, son ami. Voir Kubitsa, le chef du village à l'époque, et avec qui ils étaient en bon terme même s'ils ne s'étaient jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:06

Elle tourna et les talons et ce met à marcher en direction de la ville poubelle, trainant un peu des pieds histoires de ne pas se montrer trop presser, elle continuait de marché sans un dire un mot quand elle finit par apercevoir les deux gardes choisit récemment pour garder ame. A cet instant elle pilla net et fit volteface. Elle avait négligez ce petit détail, elle n’était toujours pas sur des intentions du visiteur et bien qu’elle s’en foutait royalement de le faire entrer maintenant d’autre allait très probablement lui faire tout un plat. Elle devait aviser quelque chose une idée fusa dans son esprit et sans irréfléchir d’avantage elle mima un malsaine et fit mine de tourné de tourné de l’œil. Elle s’écroula pitoyablement sur le sol et se roula dans la boue. Ce n’était certes pas la meilleure idée qui lui soit passé par la tête, mais au moins sa temporiserais un peu et lui permettrais de jouer un peu un peu plus avec le vagabond. Au moins ainsi elle pourrait lui soutiré des informations sur sa personnalité et ses raisons. Elle avait toujours faim, mais voyait déjà la tronche de shunsui si elle ramené un type pareil dans ame. Elle était sûr que ce dernier lui ferais un scandale qui lui briserais les trompes au point de l’en rendre furax.

Maintenant qu’elle était sur le sol, elle espérer juste que celui qui l’accompagné n’allait pas soudainement tourner les talons et tracer la route ce qui serait bien problématique et amènerait très probablement la demoiselle à faire usage de la force, chose dont elle n’avait pour le moment pas envie. Pour une fois qu’elle tentait d’aborder un problème diplomatiquement… c’était certes pas son fort et cela tourné peu à peu en situation compliqué, mais elle avait réellement envie de flatter son amour propre en ce prouvant qu’elle était capable d’un peu moins qu’une machine à frapper. Ça abîme les mains de combattre et elle n’avait pas envie de se casser les ongles. Le vagabond allait probablement trouver tout ce petit cinéma louche et bien que l’envie ni était pas, elle était prête à se défendre si jamais il tenté quoique ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:57

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

Alors que le Takano se dirigeait avec son hôte vers la ville, cette dernière s'écroula soudainement sur le sol, le Henge de l'ancien Kazekage leva un sourcil et regarda quelques instants la jeune femme avant de comprendre qu'elle tentait d'imiter un malaise. Bachi soupira, avant de s'approcher de la jeune femme qui semblait avoir perdu connaissance. Ce n'était donc pas une lipothymie, qui se caractérise par une sensation d'évanouissement imminent, avec impression de "vide" soit une perte d'équilibre, des bouffées de chaleur, le champ de vision qui se rétrécit, une oppression respiratoire, mais surtout : pas de perte de connaissance. La jeune femme faisaint donc une syncope, pas vagale déjà, puisque qu'il n'y avait rien qui puisse créer une émotion si forte qu'on en perdrait connaissance ou alors la jeune femme avait un soucis cardiaque mais dans ce cas, elle aurait eut des symptômes respiratoires avant de s'écrouler. Dans le pire des ça, ça aurait pût être une hypoxie (Max de points aux Scrabble), mais les lèvres et les doigts de la patiente de quelques instants n'étaient pas bleus. Ce n'était pas non plus un AVC, ni rien d'autres.
Elle était juste tombée.


- Excusez moi, mademoiselle, mais j'aimerais ne pas perdre de temps, pour tout vous dire, je ne vous aucun mal à vous payer un repas mais j'aimerais avant tout retrouver un ami ici à Ame, c'est assez pressant. Il se nomme Matsuda. Ça vous dis quelques chose ?

Le Takano s'était approché de la jeune femme et lui tandis le bras, Bachi avait été chirurgien de diagnosticien par le passé, il savait reconnaître un vrai malaise d'un faux. Sa paume était ouverte vers le ciel pour que la jeune femme puisse s'agripper pour se redresser. Le sourire aux lèvres, il ne dit rien de plus, il connaissait certains comportement bizarre des shinobis, et à force, il s'était habitué. Il ne pouvait s'offusquer que d'un manque de respect envers un invité, mais il ne savait même pas si elle était du village. Il devait attendre que la jeune femme veuille coopérer. Au pire, il n'aurait qu'à la laisser là, il voulait juste lui rendre service. Elle n'était pas indispensable au bon déroulement de son plan de réinsertion dans le Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:30

Elle s’agrippa à son bras et se releva. Il n’était pas aussi bête qu’il n’en avait l’air, il semblait plutôt futé, très pressé mais futé. C’était tout à fait le genre de mec que shira détestez en temps normal, les hommes intelligents sont les plus dangereux. On ne sait jamais ce qu’il nous réserve, bien qu’il ne semblait pas particulièrement dangereux, elle resta sur ces gardes. Elle l’examina de nouveau et fini par craquer.

- Matsuda ? Pas la peine d’aller plus loin alors, il n’est plus là. Il est mort.

C’était simple clair et net que dire de plus ? si ce n’est que c’était l’un de ces nouveaux compagnons qui l’avait tué. D’ailleurs en y repensant, les choses avaient évolué de manière bien particulière entre elle et les deux autres. Il y avait peu de temps de cela il n’était rien de plus que de simple inconnu les uns pour les autres, bien qu’en y regardant de plus prêt elle n’en savait toujours pas plus à leurs sujets. Elle n’avait toujours pas éperdument confiance en shunsui et gin, mais elle commençait à prendre goût à ce nouveau traintrain quotidien, le temps ferais le reste. Elle regarda de nouveau le brun aux yeux vert et su tout de suite qu’il allait vouloir savoir les détails, le pourquoi du comment et probablement qui.

- Y a quelque temps de cela déjà, un groupe de quatre ninja ont déboulé dans le coin, ils ont m’y en déroute matsuda et l’autre chose qui gardé les portes, après ils ont simplement et purement prit le contrôle d’ame. Ce sont eux qui dirigent la ville maintenant. Il n’y a rien de bien différent si ce n’est le dirigeant et quelque petit détail ici ou là. Si t’as des idées de vengeance ou autre oublie… tu risques d’y perdre des plumes mon poulet !

Elle n’en avait pas dit trop, ni pas assez, il s’en contenterait surement. Et si ce n’était pas le cas elle inventerait un bobard. Elle ne c’était pas placé dans la chaine des pouvoirs du village et continuer de garder son identité totalement secrète. C’était parfait ainsi. Son ventre émit un grognement indécent ce qui la fit sursauté. Elle reporta sont regard sur l’homme et lui souris.

- Vue que maintenant vous n’avez plus de raison d’entrer dans le village et je vous le déconseille d’ailleurs, les nouveaux gardes ne sont pas très tendre, On remet se repas à un autre jour ? Vous avez intérêt de vous en souvenir hein ! sinon croyez moi que je ne donne pas chère de vos petite fesses !


Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:51

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

Bachi fut sous le choc en apprenant la mort de Matsuda. Il passa par toutes les phases, le dénit, la colère, la tristesse et pour finir une envie de vengeance. Il serra le poing et naturellement, il se détendit. Il accepta l'information et retrouvit son calme. Son seul désir maintenant était d'en apprendre plus sur cet incident, et donc sur le Yuukan. Qui d'autres avait pu perdre la vie. Et puis, il avait secrètement envie de rentre hommage à l'aigle. Qui en avait fait autant pour lui en apprenant sa mort.

- Oh ... C'est triste de l'apprendre comme ça. Bon, voici la vérité, cela fait trois ans que j'ai quitté le Yuukan, je suis rentré hier et ai découvert ce qui est arrivé à la ville de Tanzaku, j'ai alors tout de suite pensé à mon vieil ami pour avoir des nouvelles des environs ... Mais visiblement je n'ai plus personne ici ... Si ça ne vous gênes pas, j'aimerais que l'on garde le repas pour ce midi. J'aimerais en savoir plus sur la mort de Matsuda et sur ce qu'il se passe dans le Yuukan en ce moment, pas forcément ici, je me fiche des histoires personnels, je veux juste le global.

En effet, le Takano commençait à avoir faim à force d'imaginer ce repas. La mort de Matsuda était une information forte et qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Visiblement, le monde shinobis était encore dans une mauvaise passe, et le Takano semblait faire son come back au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:40

Ça vie était passionnante … si passionnante que shira’ en avait presque oublié qu’elle avait faim… enfin si elle l’avait écouté probablement que c’est ce qui se serais passé. Elle était déjà en train de se projeter dans les futurs très proches qui la verrais se ruer dans ame et hurler à la mort si on ne lui filé pas de quoi se nourrir très vite. Elle ne fit même pas cas de la tension naissante du visiteur, elle commençait déjà à se lasser de ce petit jeu, elle n’arrivait pas à ce qu’elle voulait et ça l’agaçait. Elle ne fit attention à lui que ce lorsqu’il insistât pour le repas. Elle n’aimait vraiment pas ce genre d’homme, elle préférait ceux qui ce soumettais sans condition, et lui qui insistait tant commençait peu à peu à entamer sa patience, elle ne voulait certes pas se montrer méchante, violente, mais si les choses n’allait pas dans son sens c’était sûr et certain qu’elle éclaterait sous peu.

- Vraiment, j’ai pas mal de chose à faire sous peu et je ne pense pas pouvoir vous tenir compagnie encore bien longtemps, en totu cas tout ce que je peux vous dire, c’est que Matsuda est mort lors d’un combat loyal et il s’en est fallu que d’eux très peu pour qu’il gagne. J’ai entendu dire qu’il a été battu par un certain Gin, enfin ce ne sont que des rumeurs de coin de rue. Pour le reste ce qui ce passe dans le yuukan outre le fait que tanzaku et certaine autre coin du yuukan se soit transformer en zone invivable, je n’en sais pas plus. A vraie dire, on peut dire que je reviens moi aussi d’un long voyage et je me remets peu à peu sur les rails. Quoiqu’il en soit je vais devoirs vous laissez ici, on remet le repas à plus tard, l’heure tourne et je suis attendu. On se recroiseras probablement, il n’y a plus beaucoup d’endroit sûr dans le yuukan après tout. Enfin bref, je vous dis à une prochaine fois, excusez-moi. Ah et surtout, si ce que l’on dit est vraie… je vous déconseille de vouloir vous venger de matsuda. Bye bye !

Le ton dans sa voie laisser plus sous-entendre une menace qu’un simple conseil sans plus attendre, elle fit volteface et sans même laisser au vagabond le temps de répondre se mit à courir en direction d’ame. Il était temps de rentrer, elle avait besoin d’une douche, d’un bon repas et enfin d’en apprendre plus sur les évènements qui avaient soudainement frappé le yuukan. C’était réellement quelque chose qui l’intrigué, qui ? pourquoi ? et comment ? Il fallait vraiment avec une belle grosse paire pour oser faire une chose pareille. Elle avait quelque soupçon, mais était bien loin d’avoir une simple idée de ce qui se préparer dans le yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:28

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

Bachi regarda la jeune femme disparaitre vers les portes à tout allure. Cette rencontre ne lui avait pas servit à rien, il avait apprit quelques informations, non négligeables : Le Yuukan était effectivement aux proies d'une menace toujours plus dangereuses, et visiblement, Tanzaku n'était pas la seule. Matsuda n'avait peut être pas été deshonorer, si le combat était loyal, il avait malgré tout un nom : Gin. il devait en apprendre plus. Sorti de ses pensées le Takano vit le village d'Ame et au loin, la jeune femme quitté son champs de vision

" Elle va se le mettre où je pense son repas, elle ne me reconnaitra jamais ... m'enfin, si l'occasion se représente en Bachi, je tiendrais parole "
- En attendant, j'ai d'autres choses à faire avant de continuer mon enquête ...

En effet, le Takano devait s'infiltrer dans le village pour continuer son trajet, il était à court de matériel médecin et l'hôpital d'Ame pouvait suffir. Le Kazekage ne voulait pas créer de conflits et encore moins devoir dévoiler son identité, alors, cette simple besogne devait être considérer comme une mission des plus importantes. Bachi coinça sa langue entre ses dents et siffla, quelques secondes plus trad, Takamaru passa comme une furie devant les gardes des portes, qui suivirent la bête du regard et ce qui permit à Bachi de sortir de leurs champs de vision, quelques secondes plus tard, une tortue tomba du ciel, juste devant les gardes et Mawashi descendit du ciel pour commencer à dévorer sa proie à même le sol. Intrigés, les gardes regardèrent la scène, qui se situait un peu sur leurs droite, le Faucon du Suna passa par la gauche, et de sa main de médecin, caressa la nuque du garde, qui eut un léger malaise, ses sens se troublèrent et dans un magnifique saut, le Takano se dirigea vers une ruelle sombre, où il resta quelques secondes à attendre que le garde retrouve ses sens et que le spectacle des rapaces n'est plus aucun intérêt pour les shinobis postés aux portes. Il devait maintenant trouver l'hôpital, toujours sous son Henge de jeune homme en vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:00

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 469046434855NobunagaCopie


Shuei et Shuuto qui était généralement devant l'entrée du village ou alors tout proche comme tout bon gardien d'un village shinobi. Ces deux là regardait avec assez d'attention cet invité mystère et non prévue arrivait à Ame no Kuni. C'était Shirayuki qui s'occupait d'accoster ce visiteur qui semblait avoir aucun charisme à première vu, ce n'était pas pour autant qu'il fallait le prendre à la légère. Les premières impressions étaient parfois les bonnes mais des fois non. Les deux gardes continuaient à discuter de tout et de rien en visualisant que la situation semblait êtres sous contrôle, il n'avait pas grand chose à faire depuis que l'autre visiteur avait été jeté plus loin. Le village d'Ame semblait être un peu mouvementée ces temps ci alors qu'avant, il était paisible.
La kunoichi d'Ame remarquait que la pluie ne cessait pas de tomber dans ce lieu, l'éclairci n'était pas au rendez vous, loin de là. Parlant en aparté avec son coéquipier car les gardes étaient presque toujours au nombre de deux. Par la suite, Shuei profitait pour parler avec un villageois qui était dans le coin. Pendant ce temps là, son alliée ne perdait pas du regard cet inconnu et ce que faisait cette personne avec lui. Shirayuki continuait à lui parler, elle cherchait sans doute à aguicher cette personne en se servant de ses atouts féminins ou tout simplement en savoir plus sur lui et ce qu'il voulait à ce village. Sa manière de faire, d'agir n'était pas forcément mauvaise bien qu'elle continuait à donner des informations sur ce qui se passait dans cette cité ce qui n'était pas forcément utile.

Shuei qui avait finit de parler avec le villageois marchaient dans le secteur. Durant ce temps là, la discussion prenait fin entre Shirayuki et Bachi mais celui ci avait un plan derrière la tête. L'ancien Kazekage profitait pour porter son attention sur lui enfin sur ses animaux de compagnie en faisant son petit numéro qui ramena du monde devant l'entrée c'est à dire des gardes et des villageois intrigués par le bruit de volatiles en tout genre. L'investigateur de tout ce bordel usa de ses facultés contre l'un des gardes, c'était déjà une grave erreur de sa part d'agir ainsi surtout quand on savait si peu de chose sur ce village. Il utilisa donc une feinte pour se rapprocher de Shuuto et la mettre knock out en utilisant une technique médicale. En réalité, elle ne subit qu'un léger malaise mais Shuei avait tout vu et remarqué qui était le responsable pendant qu'une autre personne allait voir de plus près ce qui lui arrivait à Shuuto. Ce n'était pas une mission d'infiltration mais ça en avait tout l'air à présent. Le shinobi avait reçu des ordres strictes et de ce fait, il ne laisserait pas passer ce gêneur qui pensait tranquillement vaquer à ses occupations dans ce village. Tout en prévenant les alliés présents de faire attention à cet inconnu, il demandait tout de même à l'un des leurs d'aller chercher quelqu'un en particulier mais qui ??.
Il fit un déplacement rapide pour se mettre devant le Takano qui était encore en mouvement pour le stopper net dans sa démarche. Celui ci avait fait une autre erreur celle de croire qu'il y avait un seul et unique garde dans le secteur, ce qui était faux et que son plan loin d'être infaillible fonctionnerait. Shuei était loin d'être un novice, il sortait l'une de ses armes tout en parlant à cette personne d'un ton froid comme souvent.


Je t'encourage de quitter Ame, tu n'es pas le bienvenue. En agissant ainsi avec elle et en voulant tromper ton monde, tu es devenu un ennemi de ce pays.

Shuei semblait confiant, il ne semblait pas craindre la personne qui lui faisait face. Durant ce temps là, les consignes fusaient et un ninja médecin arrivait pour examiner Shuuto au cas ou. Ce dernier vérifia que tout allait bien la concernant ce qui semblait être le cas afin de la remettre sur pied si c'était nécessaire, apparemment non, elle allait bien mais elle était loin d'être contente de ce petit coup de vertige improvisée. Son regard devenait plus sombre et elle s'approchait de Shuei et du Faucon. Seul un médecin ou presque pouvait en contre un autre. Apparemment le but n'était pas de la tuer juste qu'elle ne l'embête pas. Bachi était sans doute avant le bienvenue mais plus de trois ans après, les choses changent... Tout va si vite. D'autres gardes arrivaient à l'entrée, il était en infériorité numérique et il ne pouvait compter que sur lui même, qu'allait faire le Takano à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24760/4760Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34200/4200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:28

Alors, j'ai mis personne KO, elle a juste eu un léger trouble le temps que je passe, une sorte de vertige. Juste pour mettre les choses aux clais, j'ai attaqué personne.

Edit Gin : Ok mais un léger malaise aurait pu la mettre K.O un instant, tu ne l'as pas 'attaqué ' mais en passant ta main sous sa nuque, ça s'appelle comment (s'en prendre à elle :p) ??

Ça s'appelle un massage. Si elle est hypersensible aux caresses, c'est pas ma faute :p
Nan mais ce que je veux dire, c'est que je l'ai pas endormi, il a pas fallu un médecin pour la réveiller, elle va bien, ya rien qui prouve que je me suis attaqué à elle et que le vertige qu'elle a eu est de ma faute.





Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Henge10

Bachi se retrouva avec un couteau sous la gorge alors qu'il attendait que le calme se fasse. Il écouta son adversaire et se leva progressivement les mains en l'air avant de se coller contre un mur, il écoute ce que son assaillant avait à lui dire, et lui répondit :

- Oui, je vais partir, mais pas tout de suite. J'ai un ami à rencontré ! Mais bon, c'pas grave, je suis pas à un ennemi près.

Bachi claqua des doigts et la lame du gardien fut détourné par une force étrange, laissant au Takano un champs d'action assez bref, il fit un mudra rapide et concentra du chakra dans ses jambes avant de sauter. Le gardien se retourna et posa sa lame sur la gorge de l'ancien Kazekage, ce dernier se retrouva coincer contre le mur sans plus pouvoir bouger.

- Je sortirais pas de gré, donc il va falloir utiliser la force ...

Sous son henge, Bachi était impétueux et semblait chercher des noises. Qui c'est comment le protecteur du village de la pluie allait réagir, une chose était sûr, c'était que dans le ciel noir et humide d'Ame, les nuages partaient en direction du Sud ... sauf un. Le véritable Bachi était à l'intérieur, laissant son clone aux proies de son adversaire. Il n'avait pas beaucoup de temps avec que ce dernier n'explose ... et ça lui laissait une diversion suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:50

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 469046434855NobunagaCopie


Shuei avait sorti son arme afin de se montrer intimident au possible et par la même occasion inciter la personne qu’il avait en face de lui de fuir ou partir de cette cité pluvieuse à souhait. L’arme en question était sur la photo, un grand katana de couleur noir qu’il finit par dégainer par précaution et éviter tout malentendu. En tant que garde, il devait se montrer intransigeant avec les étrangers. Il écouta la réponse de ce dernier qui semblait attendre ou vouloir rencontrer quelqu’un ici mais dès que celui ci disait cela, le garde se mit en position pour l’attaquer ce qui ne semblait pas surprendre son adversaire.

Durant ce temps là, la belle kunoichi d’Ame revenait en direction de son allié et accessoirement ami. A deux, ils pourraient régler le problème plus facilement que tout seul. Bachi fit un mouvement rapide pour frapper l’épée de Shuei avant de faire un mouvement rapide et efficace. Tout cela était un nouveau subterfuge de cette personne qui lui permit de créer un bunshin voire un kawarimi alors que le vrai était semble t-il plus là, il s’était changé en un nuage !
Le katana noir du gardien se positionna en direction de la gorge de l’ennemi ou Bachi profitait pour lui répondre d’une manière imprudente sachant la situation. Shuuto créa une lance d’eau pour la balancer en direction de Bachi.



Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 718680-kanu_unchou_default_large


Prends ça !

La lance toucha la cible et le stratagème était découvert en peu de temps. Il fallait agir vite et bien sans pour autant faire n’importe quoi. Bachi ne voulait pas partir et trouver un endroit tranquille comme Kusa ou il serait plus facilement à la page.

Hmmm.... un clone.

Il a profité pour nous échapper, il est encore dans le village, nous allons devoir le retrouver et rapidement. Mobilisons une bonne partie de nos effectifs dans ce but et profitons pour renforcer les lieux importants du village avec plus de gardes.

Je comprends. Au cas ou, je vais prendre certaines dispositions.

Ces deux là gardèrent le sourire car il savait que tout seul, il ne pourrait pas faire grand chose au final. A part risquer sa vie mais ce n’était pas sûrement pas son intention. Shuuto avant de se déplacer grâce à sa maîtrise du suiton en ne faisant qu’un avec son élément profita pour parler avec l’un des gardes pour qu’il parle avec Shirayuki qui était dans ce secteur pour lui prévenir de ce qui venait de se passer. Après tout, c’était elle qui était venue pour lui parler en premier. Quand à Shuei, il se déplaçait rapidement a l’intérieur du village tout en laissant un clone à l’entrée par simple prudence. Une course poursuite aurait peut être lieu voire plus que ça, un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 4:22

*****

Gin, le jeune homme aux 69 sourires avait fait une proposition alléchante à l’un de ses alliés d’Ame no Kuni, ce dernier avait eu le temps de voir de quoi il retournait, en regardant ce parchemin durant un certain laps de temps avant que Gin ne revienne le voir pour connaître sa réponse. Shunsui restait méfiant ce qui était logique puisqu’il ne se connaissait à peine même si chacun d’entre eux avait au moins un objectif en commun, celui d’Ame. Il lui expliqua la somme que ça valait et bien d’autres choses de façon très rapide plutôt que de faire dans la complexité.

Oui, c’est une somme assez importante mais vous le ne regretterez pas. Je peux comprendre votre doute à mon égard hu hu hu.

Ce dernier profitait pour lui dire que si cela se passait mal, il allait avoir affaire à lui ce qui était logique mais sachant que l’un et l’autre avait à gagner de cet accord, c’est pourquoi, il n’y aurait pas de vice caché ou bien un dol.

Vous avez fait le bon choix en acceptant mon offre, je vous le garantie.

Il disait cela toujours en gardant un sourire qui lui était propre en quelque sorte, il garda son calme et cela lui faisait désormais bien plus d’argent qu’auparavant une fois que le shinobi aux cheveux oranges lui remettait la somme correspondante à cette offre assez unique. Intrigué sans doute par les éléments qu’ils avaient lâchés, le concernant sachant que ce n’était pas son style mais il fallait quand même lui faire un petit topo du plan et de son objectif.

Je ne peux pas trop parler de ce que je fais dans cette organisation mais je suppose que vous pouvez comprendre cela. Je vous dirais de vous tenir prêt dans un mois, un délai raisonnable pour accomplir notre tâche. Je vous enverrais votre cadeau grâce à ce sceau.

Une fois que les grandes lignes avaient été donnés, il fit plusieurs signes avant de déposer sa main sur le torse de ce dernier, c’était un sceau récepteur. Etant assez doué dans le domaine du fuinjutsu avec les recherches qu’ils avaient faîtes pour la fusion et bien d’autres choses. Cela allait lui permettre d’éviter qu’il ne fasse des allés retours sans cesse. Il allait pouvoir repartir une nouvelle fois, ce dernier bougeait sans cesse à croire qu’il ne savait pas rester dans un endroit plus d’un certain temps.

Je vous dis à bientôt avec votre Setsura, Shirosaki-kun.

*****

Il lui fit un signe de la main avant de faire un mouvement rapide pour quitter cet établissement. Une fois sortie de la banque ou il se retrouvait en haut du bâtiment, il reprit son henge pour rejoindre rapidement l’entrée, l’unique du village. Gin profitait pour s’échauffer un peu en effectuant quelques déplacements rapides pour avancer a un train rapide et assez furtif pour se déplacer dans ce village. Une idée lui vint à l’esprit, c’était de transformer de village pour le rendre un peu plus charmant et moins morbide mais ça ne serait sans doute pas aux goûts des villageois qui étaient habitués à cette typographie particulière.
Quoiqu’il en soit, il passa près de l’hôpital pour s’assurer que tout se passait bien pour Shirayuki même si les deux gardes étaient sur le coup en assurant son arrière. Avec le nombre de personnes étant à Ame à l’heure actuelle, on pouvait clairement dire que c’était une forteresse.


« A peine arrivée et déjà, il faut que je reparte...»

C’était un peu ça, la vie d’un shinobi ou on voyageait beaucoup pour accomplir son devoir, c’était un peu pareil pour lui qui allait sans doute devoir rencontrer du monde et améliorer ses bases et son savoir pour montrer sa grande intellect même si ce dernier n’était pas un scientifique. Activant son portail, il y entra pour aller rejoindre une nouvelle destination.

////
400 Ch >> Sceau récepteur sur Shunsui.
90 Ch >> Garganta (portail)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:49

*****

Le Yagami avait parlé à tous les autres conquérants de ce village pendant qu'il était au sein de cette banque ou il avait profité pour faire pleins de choses dont certaines assez inédites en testant la fusion via les potaras. Ce dernier avait également tenté d'en savoir plus sur Shanoa ou tout du moins avoir une réponse à l'une de ses questions la concernant en parlant avec Baiken mais celle ci lui avait répondu vaguement à sa demande. Cela voulait soit signifier qu'elle se connaissait ou alors pas du tout. Toutefois, il avait remarqué que le prénom qu'il avait prononcé ne lui avait pas laissée indifférente. Ici dans la banque d'Ame no Kuni, c'était un peu la même chose même si Shanoa avait un peu de mal à tout comprendre, suivre même si des fois la situation étaient limpides. Quoiqu'il en soit, il avait eu une réponse de sa part concernant cette kunoichi aux cheveux roses et possédant des tatouages venant d'un clan en particulier qui possédait bien deux bras en sa possession tout comme ses yeux d'ailleurs. Le narrateur précisait ce fait car lui enlever ces deux atouts à cette jeune femme pétillante serait moche.

Hum, c'est bien ce que je pensais. Mes doutes sont finalement levés.

Voila une réponse assez simple qu'il donnait à la jeune femme qui passait la plupart de son temps à manger, jouer et s'amuser. En gros la belle vie avec une pointe d'insouciance ce qui lui donnait un certain charme surtout ce dernier point. Shanoa semblait être intéressée et elle finie par lui poser quelques questions sur ce sujet ou celui ci répondait de façon simple et assez précise tout en gardant son sourire de circonstance.

Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises, la dernière fois remonte à quelques jours, c'est pour dire. Ce n'est pas vraiment une de mes relations disons plutôt celle d'une autre personne.

Une fois qu'il avait répondu, cette utilisatrice maîtrisant un curieux pouvoir, mine de rien rajoutait quelques données de plus. Cette personne était un peu comme une légende ou tout simplement un prénom ayant une certaine renommé au sein d'un clan comme il en y avait dans chacune de ces familles. Il y avait toujours une personne qui avait mis la barre plus haute que les autres dont certains de la future génération voulaient surpasser, d'autres voulaient devenir aussi doués que cet individu.

Je comprends.


*****

Par la suite, il quitta rapidement la banque pour pouvoir cette fois ci s'intéresser un peu plus à ce qui se passait dans les villages. On ne pouvait pas nier que ces shinobis présents semblaient très, trop discrets à son goût, à croire que la résistance était impossible et que chacun d'entre eux acceptaient cette fatalité sans même se battre. Effectuant plusieurs déplacement rapides ou Gin utilisait à bon escient sa vitesse et son agilité. Il profita pour parler avec son alter ego qui avait pu voir une scène qui concernait le couple d'Ame.

" Vous voyez Hibari-san, rien ne vaut de simples gestes d'affections ?
Tsss, c'est dégueux.
Vous ne savez pas la chance qu'ont ces personnes mais je ne perds pas espoir pour vous même si vous êtes si catégorique sur la question.
Ta gueule ! Ne me parle pas de ça...Tsss.
Je crois que j'ai touché un nouveau point sensible. Je vous verrai bien avec cette kunoichi.
Tu rêves.
Dans ce cas là, nous pourrons parler ce qui s'est passé avec Baiken-san durant ces trois jours he he he. Je plaisante.
Si tu n'étais pas en moi, je t'aurai déjà tué.
Je n'en doute pas une seconde, vous connaissant. "

Après cette discussion entre ces deux personnes habitants dans le même corps qui ne menait à rien comme souvent même si Gin essayait de lui montrer autre chose de temps en temps, de voir ce qui se déroulait d'une manière différente. on pouvait dire que cela ne fonctionnait pas des masses. Le village caché de la pluie était sous de bon rails, il y avait un groupe plus ou moins soudé et qui avait tout de même certaines ambitions sans pour autant que cela ne débordent sur les objectifs des autres. Le démon blanc avait toujours son henge mais c'était un fait récurrent quand il venait dans ce village. Se rapprochant à grand pas de la porte d'entrée ou il faisait encore nuit, ou le ciel grondait avec des éclairs qui tombaient un peu partout. L'agent d'élite du SRIN avait l'impression qu'il était le seul qui avait osé mettre les pieds à l'extérieur. Qu'il neige, qu'il fasse chaud ou dans n'importe quel temps inimaginable, cela n'empêchait pas quelqu'un comme un shinobi de continuer, de poursuivre sa mission. Une pluie diluvienne s'abattait à Amegakure pour sans doute atteindre un niveau d'eau sans précédent.

Ce n'est pas un temps à sortir dehors....

Après avoir parcouru une bonne partie de cette cité qui faisait plus penser à un film d'horreur qu'à un village paisible ou on pouvait y vivre sans se soucier du lendemain même si demain, c'est loin. Il fit un mouvement avec sa main pour faire apparaître une sorte de vortex noir qui déchira le tissu dimensionnel avant d'y entrer tout en ayant une idée précise sur sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:05

Gin était resté un moment dans la Haza' House ou il avait profité pour discuter avec le Capitaine, ce fut une entrevue enrichissante pour ce dernier. Ce n'était pas comme si le temps jouait contre lui ou quelque chose de ce genre. Tout en gardant le sourire et avant de partir de cet endroit qui était un peu comme un lieu sortant de l'ordinaire car on pouvait avoir l'impression qu'il n'était pas relié à ce monde ni même à rien. Quoiqu'il en soit, le Yagami profitait pour marcher tranquillement pour sans doute s'imprégner de cet air de liberté qui soufflait dans ce lieu et du calme présent ce qui devait plaire à son alter ego. Oui, c'était un lieu pas comme les autres. C'est là qu'il se disait qu'il devait en avoir un pour lui également, lorsque le Yuukan serait plus calme. Ce qui signifiait pas avant un petit moment surtout que ce genre d'endroit n'était pas facile à trouver; in peu comme un compositeur ou qui cherchait la mélodie parfaite pour son album.

" J'espère que je pourrais compter sur le trio, j'ai quelques doutes là dessus mais avec un peu de chance et une stratégie, ça peut le faire..."

D'ailleurs, c'était amusant puisqu'il alternait généralement entre les deux endroits pour toujours revenir dans le village caché de la pluie tôt ou tard. Il ne délaissait pas l'un pour l'autre ou tout au moins, il essayait car sa présence au sein des deux groupes étaient par intermittence mais cela pouvait s'expliquer. Claquant des doigts pour faire apparaître le portail au dessus de sa tête, celui ci déchira ce tissu dimensionnel avant que ce dernier n'y rentre. Arrivant devant l'entrée du village ou il y avait pas de jour, juste un ciel sombre et orageux. Un pays pluvieux ou le soleil apparaissait seulement très rarement. On pouvait croire que celui ci était en train de se cacher ou qu'il avait tout simplement peur de se montrer. Gin se hengeait à chaque fois qu'il venait ici pour avoir une apparence différente de celle des habitudes, ce n'était qu'une précaution car il était possible qu'il soit recherché ou que son statut au sein du SRIN ait changé, c'était sans doute en cours de progression. Toujours avec le sourire même si la personne qu'il avait pris l'apparence était tout le contraire à son image, il était froid un peu distant et toisait du regard les gens faibles et incompétents en les punissait comme il se doit. La pitié, la clémence était des mots interdits pour lui, la mort était un châtiment doux, de ce fait, il devait faire souffrir les personnes qui se mettaient devant sa route, leur faire comprendre que le désespoir était au rendez vous sans aucune échappatoire.
En gros, c'était un peu le tempérament du personnage qu'il avait choisit et c'est sans doute pourquoi, il inspirait un minimum de respect. A chaque fois, il pouvait voir les deux gardes et il se disait que c'était peut être le moment de les tester eux ici en voyant ce qu'il avait dans le ventre. Ca serait sans doute un challenge intéressant mais cela viendrait plus tard car Gin avait déjà prédéfini ce qu'il souhaitait entreprendre.


Comment se porte le village, de nouveaux problèmes depuis mon départ ??
Non, nous n'avons rencontrés aucun problème en particulier. Les autres gèrent comme il faut la situation quand c'est nécessaire.
Bien. Je vais vous tester prochainement, j'aimerai connaître votre véritable niveau tout comme votre complémentarité en combat.
Je comprends.

Il leur faisait un petit signe tout en gardant la main dans les poches avant de s'en voler dans les airs pour avoir une vue panoramique des lieux et trouver les personnes qu'ils recherchaient au sein de cette cité. Peut être qu'il ferait un petit entraînement avec Shunsui pour voir les atouts qu'ils possèdent bien qu'il en avait déjà vu quelqu'un mais, cela ne voulait pas dire qu'il avait forcément tout dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:25

La discussion se terminait avec G ou le membre de la Team Cobra n'avait pas eu tout ce qu'il souhaitait durant cet échange avec la jeune fille qui profitait pour lui répondre tout de même. Il l'écoutait sans rien dire avant de la voir s'en voler rapidement pour de nouvel horizon et prendre sa destinée en main. On pouvait dire que son choix était contestable en la faisant revenir mais ce n'était pas grave. Elle possédait donc un drôle de pouvoir avec les nanites mais peut être qu'elle comprendrait dans le futur que seul le crime paie. C'était sans aucun doute le meilleur moyen de se faire de la monnaie rapidement bien que ça soit risqué mais le jeu en valait la chandelle.
Le Lieutenant restait là un moment sur le toit de ce bâtiment qui ne bougeait pas pour le moment avant de vérifier que tout avait été néttoyé avec la petite tuerie effectué par la miss.


" On pourrait croire que rien ne s'est passé alors qu'il y a moins de 15 minutes, c'était un vrai massacre..."

C'était un travail de professionnel fait avec une rigueur et un certain talent qui pourrait être récompensé un jour ou l'autre. Gin n'avait plus rien à faire ici à Dieudéos, il y reviendrait un peu plus tard pour mettre sans doute un ou deux projets en route si le temps ne lui faisait pas défaut. Pour le moment, il pensait qu'à rentrer à Ame no Kuni qui était le bastion du groupe qui diminuait à fur et a mesure, ce qui lui disait qu'il faudrait y rémédier en recrutant quelqu'un d'autre. Un choix de ce genre ne se prenait pas à la légère et il fallait faire les choses avec minutie tout en gardant son flegme. Un candidat possible ; difficile à dire, peut être que le destin le mettrait sur ses pas ou bien ça serait le contraire !? Il finit par activer son portail qui créa une brèche dans le tissu dimensionnel afin de créer sa propre dimension ou il pouvait normalement stocker pas mal de choses si nécessaire. En y pénétrant, il y ressortit quelques secondes plus tard pour se retrouver dans un autre climat un peu moins glacial mais bien plus pluvieux quoi qu'on en dise. En arrivant le jeune homme faisait comme à chaque fois en changeant de forme voire d'idendité pour passer tranquillement dans ce lieu sans être regardé d'un air curieux par les gardes qui avait l'habitude de le voir et surtout de l'entendre bien que son ton sous cette apparence était différente, un peu plus froide tout comme le déservoir qui tombait sur leurs têtes et en continue.

J'imagine que vous n'avez rien à me dire en particulier si c'est le cas, j' y vais.
C'est faux.
Hum ? Je vous écoute.

Les deux gardes discutaient avec le Yagami qui souriait bien que son visage n'affichait aucun sentiment particulier, on pouvait croire presque qu'il était une coquille vide sans aucune âme et ayant aucune compassion. La discussion fut un peu longue ou les gardes expliquaient ce qu'il avait fait et qu'il s'était débrouillé sans avoir besoin de renforts de leur part, ce qui était une bonne nouvelle. Un jour ou l'autre, ça sera différent.

Je vois, bon travail. Je vous laisse. Ah oui, vous avez vu Shanoa-san ??
Je ne l'ai pas vu dernièrement mais peut être que vous la trouverez.

Il fit un signe de la tête avant de les regarder droit dans les yeux pendant cinq secondes l'un et l'autre avant de poursuivre son chemin à l'intérieur de ce village shinobi.

/////
-50 Ch
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left25430/5430Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left34630/4630Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 9:17

L'eau ruisselait sur la carapace de métal de Serizawa. Ame était une région toujours aussi pluvieuse. Heureusement pour le chevalier que son armure était fait d'un alliage particulière pure et bien pensé et qu'en chaque instant, il pouvait purifier sa surface et la polir afin d'éviter la rouille.
Ca lui rappela l'une de ses premières batailles où il faillit mourir à cause de sa première armure qui rouilla pendant une campagne et qui, l'espace d'un instant, lui empêcha tout mouvement.
Il portait d'ailleurs une cicatrice au niveau de l'abdomen, plusieurs carreaux d'arbalètes se figèrent dans son corps à l'époque.

Il souriait a cette pensée, jusqu'a ce qu'il atteigne la porte d'Ame. La cité ruche semblait avoir été épargné par la contamination. Elle était nettement en meilleur état que Tanzaku et semblait correctement prospéré, rien n'avait beaucoup bouger depuis qu'il avait aidé à la reconstruire avec Kub et Matsuda dans le passé.
Aussi s'arrêta t-il aux portes pour attendre qu'un garde l'apostrophe. Il espérait que Matsuda viennent lui même, il savait que ce vieux roublard pouvait repérer son aura, qu'il le reconnaitrait surement...
Mais ce ne fut pas le cas, il n'y avait plus cet oeil perçant le voile de pluie et protégeant a distance les habitants de cette cité. Quelques choses avaient finalement changé.
Les légendes d'antan n'était plus présent dans le Yuukan, Serizawa se sentait comme vieux d'un coup.


" Comment Matsuda a pu quitté son poste, son aura n'est meme plus présente dans la cité... A moins que... "

Un garde s'approcha de lui.


- Déclinez votre identité je vous prie.

Serizawa fit un pas en arrière et dit simplement :

- Je me suis trompé, ce que je cherche ne se trouve pas ici. Bonne journée.

Sans attendre une réponse, il quitta les portes. Si Kubitsa était encore ici, il l'aurait déjà retrouvé aussi, ainsi il savait que son ami ne se trouvait pas en ville, et dans le pire des cas, ne possédaient plus Ame. Il pouvait oublier son aide et sa mission facilement torché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:32

Cette ville était toujours aussi... déprimante, elle n'y avait pas beaucoup passé de temps récemment et elle ne fut pas surprise de réalise que les lieux ne l'avait pas manqué. Elle avait pourtant vue naître au fil du temps un certain attachement enfer les différentes personnalité de la ville, c’était assez rare venant d'elle qui n'aimait que très peu, voir pas du tout s'attacher. Elle fixa le garde qui lui avait intimé de retire sa capuche et n'eût pas à se comprendre verbalement, il la reconnut et avec mouvement de recule s'excusa avant de faire un pas de côté !

- Heiiin ? Tu m'as pas reconnu au premier coup d’œil ? Quel relâchement ces gardes, je suis si moche pour que l'ont ne me reconnaisse pas ? Comment ça j'avais une capuche, quel raison pitoyable ! Ah les hommes d'ame... Dieu qu'il ne m'ont pas manqué eux !

C'était devenu une habitude fallait-il croire, à chaque fois qu'elle était entré dans cette ville un scandale, un événement, un bataille et bien d'autre chose avait lieux, c'était un peu dans l'ordre des choses, comme une sorte de laissé passer. Tu ne fais pas de bruit en entrant, tu n'entre pas ! Plus tu en fais mieux sait ! Elle rigola à son idiote pensé de sortir ses seins et de les montraient au garde pour qu'il se souvienne de sa silhouette définitivement, c'était un peu osé... mais quoi de mieux que la thérapie de choc ? Elle jeta un dernier regard au pauvre homme qui était désormais bien embarrasser et confus et repris sa route contente de sa petite entrée. Elle s'engouffra dans les allées de la ville, prenant tout sont temps pour contemplait ce qu'elle allait laissé aux mains des deux brutes qui l'avait accompagné jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:29

Mystogan avait finalement pris la direction du village caché de la pluie. Il avait déjà ses petites idées en tête afin de trouver les informations qu'on lui demandait. Le Juunin avait déjà dépassé les frontières du pays du vent et se trouvait à présent devant Ame. Ce petit village était sans aucun doute le plus triste qu'Edo n'avait jamais vu, de la pluie, un ciel gris et un certain manque d'activité au sein du village. Il s'avançait lentement vers l'entrée et il savait que les gardes n'allaient pas le laisser passé facilement, il prit alors la forme d'une autre personne en effectuant un Henge. Le Juunin ne se sentait pas forcément à l'aise dans cette nouvelle forme physique, mais il était bien obligé de la garder afin de préserver son identité une fois à l'intérieur du village d'Ame. Il passait les portes sans de difficulté, malgré que les gardes l'interrogèrent juste avant de le laisser passer.

Dans quel but venez-vous à Ame?

Je suis ici afin de visiter le village, je n'ai jamais eu la chance de venir à Ame qui m'impressionne du fait qu'il pleut quasiment toute l'année. De plus, la structure de vos bâtiments m'intéressent et sont complètements différentes des autres petits villages.

Edo eu le droit de passer grâce à ses paroles ainsi que son autre forme physique qui laissait vraiment penser qu'il n'était ici que pour une simple visite et rien d'autre. Le Juunin avait pris une apparence assez vieille, une taille assez petite entre 1m55 et 1m60. Il avait tout l'air d'un grand-père ne cherchant qu'à développer ses savoirs sur les différents villages du Yuukan afin de les transmettre de génération en génération.
Le Juunin n'avait pas beaucoup de temps, car il allait se faire repérer facilement au bout de quelques heures. Il comptait bien trouver un bar où un petit restaurant afin de récolter ses informations sur le village caché de la pluie. L'infiltration n'était pas forcément un atout que maîtrisait Mystogan, mais il avait déjà eu quelques missions d'infiltration auparavant et avait en plus de ça, donné un cours à l'académie sur ce domaine. Edo ne savait pas par où aller et se sentait un peu perdu, le village d'Ame possédait des bâtiments extrêmement haut, ce qui impressionnait Mystogan au fond de lui bien qu'il ne le montrait pas au niveau de sa nouvelle apparence. Il décidait de s'engager dans plusieurs rues, les unes à la suite des autres tout en mémorisant son chemin afin de ne pas se perdre en voulant sortir du village d'Ame. Si il ne retrouvait plus son chemin par la suite, Edo serait dans une situation plus que délicate mais après tout, c'était un ninja expérimenté bien qu'il avait un âge assez jeune pour son grade.
La pluie continuait à tomber sur le petit village d'Ame, Mystogan avait maintenant franchit les portes et commençait à découvrir le village caché de la pluie.

Edit Gin : tu as oublié l'italique Smile Si tu veux, je te filerais des infos. Sache aussi que tu seras suivi, contrôle de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée Principale [ Obligatoire ]
» Portes du village caché des shinobis [PASSAGE OBLIGATOIRE]
» Rue de la Cité impérial du Pays de l'Eau ( Obligatoire pour acceder au Chateau )
» Passage Controlé
» Mayo-man de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-