Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 20:38

Shunsui ne s'était pas énervé malgré le pique lancé par Hoshi, ceux qui l'a connaissait savait bien qu'il ne fallait pas prendre ce qu'elle disait au sérieux, du moins pas lorsqu'elle se moquait de quelqu'un ou de quelque chose. C'était d'ailleurs très rare que la télépathe soit sérieuse..

-Ouais, ben en gros tu t'la coulais douce.

Les explications du chef d'Ame était trop compliquées à intégrer pour la jeune femme qui préférait de loin ses termes aux siens. C'était plus court, plus claire même si selon lui ce n'était rien d'autre que faux. Cependant, Hoshi eut le fin mot de l'histoire puisque Shunsui taisait la vérité, mais qu'il y pensait tout de même fortement. La kunoichi sourit en constatant cela, mais elle s'arrêta à ça.

-Nan i'z'ont pas d'questions alors on y va ok ?

La télékinésiste n'était pas mécontente de partir avec Shunsui dans un autre lieux, même si ne plus pouvoir embêter Hijou l'ennuyait un peu, et encore plus le fait de ne pas pouvoir s'amuser avec Yukai ; deux choses qu'elle n'avait pas faite à cause de Kusa finalement.

-Bon alors on y va ?

Hoshi avait l'impression de s'éterniser un peu à Ame, et ça ne lui plaisait pas tellement d'attendre que les deux shinobi ouvrent la bouche.

-Et on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 21:45

Il ne s'était pas passé grand chose de très passionnant à l'entrée, mise à part une charmante réunion de travail, réunissant Hijou, Yukai, Hoshi et Shunsui, qui souhaitait donc en savoir un peu plus sur l'avancement de l'opération de reconnaissance.
L'assassin ne se montra pas très loquace, pas plus que Yukai et il fallu l'intervention d'Hoshi pour le rouquin obtienne un semblant de réponse.

Hijou hésitait à laisser le reste de la troupe s'occuper du reste du boulot, puisque faire des aller-retours à foison commençaient quelque peu à l'agacer et l'ennuyer. Finalement, Shunsui trouva une solution pour accélérer un peu la cadence, juste un peu, décidant de faire équipe avec Hoshi, laissant l'assassin avec Yukai, ce qui laissa le tueur totalement indifférent. C'est tout juste s'il se sentit concerné par le problème, poussant un soupir de lassitude pas vraiment discret.

Il se tourna quand même vers Yukai, le toisant comme à son habitude, dans le seul but de lui parler, un petit peu :


-Aller en route. Direction Oto, qu'on mette un terme à cette mascarade.-

Oui, Hijou montrait là qu'il était encore de moins bonne humeur qu'à son habitude et même le gain d'argent ne suffisait plus à compenser l'ennui pompant de cette mission qui aurait pu être faite par n'importe quel gamin sachant se faire un minimum discret.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 17:40

Yukai etait rester a l'entrée, sans dire le moindre mot ni meme en ne repondant a qui que ce soit, il en avait pour le moment rien a faire, il penser l'univers ninja un poil plus amusant que de ce belader et aller voir des gens pour savoir comment va chacun.

"Si c'est ça, franchement vive l'entrainement, on va rester longtemps a ce faire chier. Entre le rouquin qu'y' peut pour ses cheveux. Le muet qui n'aime que sa faux et l'autre habiller en maitresse SM, ils ont plus l'air de jouer a donner une apparence de gros dur plutot qu'autre chose."

Yukai resta la, sans broncher, il jouer avec une baller de caoutchouc, a l'interieur il y avait encore quelques cellules d'un prelevement fait il y a peut, mais surtout cela lui donner l'occasion de tuer le temps.

Il laissa les hauts gradés discuter entre eux et ne cherchas mama pas a savoir si il faudrait encore aller voir d'autre villages, il n'en avait rien a faire et a part voir Hijou faire le bon samaritain a Konoha, il n'avait encore rien vu qui puisse lui donner envie de voir plus loin, bien au contraire.


-Si ça convient pas c'est pareil, attention c'est moi le chef, pourquoi car je fait attention a mes cheveux et que je suis capable de reprendre mes cheveux qu'on me vole, attention c'est dangereux.

Le jeune ninja marmoné et que cela soit entendu ou non il n'en avait rien a faire, en meme temps cela risquer pas de changer grand chose pour lui ou en tout cas rien de plus ennuyeux que ce qui avait lieu ici en ce moment.

-Oowi ça bouge chef, on est bien aller ce faire chier dans chacun des villages comme des cons a juste essayer de savoir comment vont les gens. A oui et j'aime pas ce village mais comme je suis une chieuse qui veut avoir un mysterious-style j'le dirais pas et j'continue a r'muer mon popotin.

Il continuer en ayant rien a faire de ce que les trois autres present pouvait dire ou faire, remodellant la discussion qui avait lieu juste a coté avec sa vision des choses qui sont sans doute bien plus drole mais peut etre pas de l'avis de tous.

-Hey ouais ta vu c'est moi en haut des autres. Vous etes que des blaireaux de larbins et j'vais continuer a en avoir rien a foutre que la mission soit de la merde, j'vais meme en faire un morceau histoire de voir si c'est bien aussi pourri que ça en a l'air.

Alors que plus personne ne disait rien ce fut Hijou qui ce tourna en premier vers lui, et au moment ou il remarqua les mouvement de celui ci il continuas sur la meme lancer que pour les deux autres.

-TADAAAAAAAAAAAAA! Attention je suis un assassin qui fait peut et histoire de faire croire que je suis vraiment balaise j'ai piqué une faux pour m'donner un dark-style croisé entre un emo et un kikoo.

Il ne repondait meme pas a la phrase de l'assassin et fit simplement apparaitre une bulmle de caoutchouc afin de ce rendre a Oto ou une fois de plus ils iraient pour ce faire chier.
_________
Joue a la balle: 180Ch => go Oto
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 21:08

Comme il l'avait présumé, la brunette ne s'arrêta pas à ses arguments et restait sur ses opinions bien qu'on lui ait gentiment expliqué le contraire, bien sur le rouquin ne s'en formalisait pas vraiment, il avait remarqué depuis bien longtemps que ce n'était pas pour sa logique qu'on pouvait apprécier Hoshi, puisque son esprit se rapprochait plus du flipper que de l'être humain faisant rebondir ses pensées sur un sujet qu'elle pouvait avoir devant elle avant de repartir sur autre chose de complètement différent, ce qui faisait surement d'elle un sujet de test idéal pour tout expert du cerveau qui pourrait le rencontrer.

Oui oui si tu veux, je me la coulais douce.

Comme dit il ne cherchait pas vraiment à batailler et haussa les épaules devant elle avec un air résigné, pensant de toute manière qu'on ne discute pas avec un mur, il changera pas.

Nous on va à Yuki, le reste on verra après.

Juste avant cela, l'assassin avait enfin daigné ouvrir la bouche pour signaler qu'eux irait à Oto, un choix valable et qu'ils allaient se mettre en route, seulement le gamin semblait un peu fébrile, marmonnant dans son coin des choses pas vraiment compréhensible et à plusieurs reprises avant d'aller rebondir ailleurs avec Hijou.

"Tssss les gosses, de nos jours y a vraiment plus rien à en tirer. Faut que je trouve un truc."

Une fois les deux autres partirent, Shunsui fit apparaître ce petit portail sphérique par lequel il était venu et dans lequel lui et Hoshi pénétrèrent en direction de Yuki.

"J'espère qu'elle se gèlera pas trop."

----

Raiun Denshi : 0 Ch => Hoshi et Shun go Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 23:22

Il faut dire que ces temps-ci, il n'y a ni beaucoup de passage à Ame, ni beaucoup d'activité. De ce fait, le lieu était désert et vraiment silencieux. Hoshi et Shunsui arrivèrent aux portes grâce aux dons du rouquin. Ce dernier avant le départ avait franchement affirmé ne pas suivre les idées de la brunette qui avait décidé de profiter de sa part dans la mission même pour rééquilibrer les choses.

Une fois à l'entrée du village où il pleut tout le temps, la jeune femme rendit son manteau à Shunsui. Elle n'arrivait tout d'abord pas à le retirer normalement, du coup elle utilisa ses dons et fit voler le vêtement aussi haut qu'elle le pouvait pour qu'il ne la touche plus du tout. Elle le dirigea par la suite vers la rouquin mais joua avec ses nerfs en le laissant juste trop haut pour qu'il ne l'attrape. Elle s'en amusa quelques secondes puis le laissa tomber sur lui.

-Et moi j'dis que j'suis trop forte, c'tout.

La jeune femme regarda le village le temps qu'il puisse retrouver l'usage de ses yeux et la chaleur de son manteau puis elle le fixa longtemps.

-C'toi qui t'y colle, j'men fou !

Hoshi croisa les bras et montra qu'elle serait à deux doigts de bouder si en plus Shunsui était trop flemmard pour aller se remplir les poches gratuitement.

-Et t'avises pas d'pas m'filer mes ryos.

Si elle ne se trompait pas, il restait Kumo comme lui a visiter, ensuite ils auraient quartiers libres ce qui lui plaisait bien. Il faut dire qu'avant la V4, la narratrice avait encore quelques petites choses à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Entrée Principale [ Obligatoire ]
» Portes du village caché des shinobis [PASSAGE OBLIGATOIRE]
» Rue de la Cité impérial du Pays de l'Eau ( Obligatoire pour acceder au Chateau )
» Passage Controlé
» Mayo-man de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-