Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 1:39

Après une folle épopée dans les couloirs sombres de Delphyné et une épopée tout aussi active à l'intérieur du mur d'enceinte de Tanzaku, le groupe dans sa totalité fut emporté par Shunsui jusqu'a l'entrée de Ame ou les dégâts fait par l'explosion de Alpha SN avait été rebouché par les gardes ou la population, il n'en savait rien. Quoiqu'il en soit, en arrivant maintenant il avait presque l'impression qu'il ne s'était rien passé et s'il ne ressentait pas certains changements dans ses capacités, il pourrait le croire. Une fois complètement rematérialisé, il ne put s'empêcher de remarquer que Gin et sa striker à nan pas douter malgré sa furtivité étaient enfin la, en pleine discussion avec l'un des gardes. Sans vraiment attendre le reste du groupe bien qu'il le suivrait sans le moindre doute, Shunsui alla le voir.

Finalement t'es la ? J'ai essayé de te joindre par l'oreillette mais bon la destruction de la base l'a peut être endommagé, enfin tu as Il coupa sa phrase pendant deux secondes le temps de renifler enfin vous avez survécu.

"Dans le fond, le contraire m'aurait étonné"

Puis le shinobi se tourna vers le reste du groupe et fit venir à coté de lui son nouvelle aide de campe et la présenta à ceux qui ne l'a connaissait pas encore, en la forme du groupe de Gin et les fidèles gardiens.

Voici Saeko, la remplaçante de Kyôraku, le samouraï qui me suivait, ses talents sont bien supérieur et disons le clairement c'est beaucoup sympa à regarder, bien qu'elle rivalise pas encore avec la tienne.

Bonjour.

Eh oui comme ca allait surement en être une habitude, la demoiselle que le Shirosaki avait engagé était sans le moindre doute tout aussi bavarde que Hijou, ce qui leur promettait sans le moindre doute des discussions animés et captivante.

Sinon Gin, cette petite sortie ne t'a pas fait réaliser quelques petits trucs ? Pour ma part, elle m'a fait penser à plusieurs choses et la première se serait qu'on s'investisse à plus long terme ici, ca te tenterait pas ? Qui plus est je pense qu'il est temps de montrer aux gens que les anciens petits villages sont devenu plus gros et résistant que les villages des grandes nations surtout après ce qui est arrivé à Konoha le moment est idéal. Tu en dis quoi ?
Bien sur
il se tourna vers le reste du groupe vos opinions m'intéressent bien que j'ai déja une vague idée de vos réponses.

"Argent, meurtre et amusement et je dois avoir tout cité.

Maintenant il fallait voir la réaction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 13:25

Le Yagami était encore devant l'entrée du village du pays de la pluie en train de converser avec un des gardes ou shinobi au choix. Au bout de quelques minutes, il ressentit la présence ou plutôt l'arrivée d'un groupe constitué de 4 personnes dans les environs qu'ils connaissaient très bien au vu de leur chakra ou bien de leur physique. Cependant, il distinguait une silhouette qui ne lui disait rien en particulier car c'était la première fois qu'il la rencontrait à coup sûr. Au vu des formes qu'il distinguait grâce à ses capacités car il n'utilisait pas le visuel pour distinguer les personnes autour de lui, c'était une femme à en ne pas douter. Il en saurait plus sur elle prochainement. Tout ceci ne le gêna pas pour poursuivre sa discussion en cours comme ci de rien n'était avant que Shunsui arrive à ses cotés pour entamer une autre discussion qui était lié à ce qui s'était produit par le passé. Gin l'écouta un moment avant de le répondre en changeant légèrement son sourire.

Il est vrai que j'aurai pu être autre part en ce moment mais je me suis dit qu'ici, j'aurai plus de chance de vous retrouver. Vous avez vu juste Shirosaki-kun concernant l'oreillette et pour le reste, ne vous en faites pas. Si je l'ai comme alliée, c'est pour une bonne raison. J'ai confiance en ses capacités et à son jugement. Je vois que vous allez tous bien et que vous avez même effectué de nouvelles rencontres.

Tout en disant ceci, il commença à s'intéresser à cette mystérieuse inconnue. C'est à ce moment précis que Shunsui profitait pour la présenter aux autres et à expliquer ses raisons pour un tel changement car le samurai était désormais de l'histoire ancienne. Gin profitait pour la saluer et faire une remarque comme c'était souvent le cas.

Oi Saeko-san... ce nom ne m'est pas inconnu... Je vois que ce choix n'est pas du à un coup de tête.

Gardant le sourire et les yeux clos, il entendit la voix féminine de cette personne avant que le binôme finisse par discuter d'un nouveau sujet qui était plus important et pouvant donner une perspective à ce village dans un futur proche.

Cette idée est alléchante et montre que nous nous intéressons à ce village ainsi qu'à sa prospérité mais d'un autre côté, cela nous met directement en premier plan et à la vue des autres grandes nations comme vous l'avez souligné.

Le Yagami profitait pour discuter avec son alter ego qui n'avait que faire de tout ceci, cela ne l'intéressait pas du tout et sa réponse qu'il rétorqua montrait bien cela. Chacun des deux avaient des buts et des approches différentes, c'était ce point qui rendait les choses intéressantes lorsque l'un ou l'autre intervenait dans une situation précise.

" Soka..."

Avant de se prononcer et donner une réponse concrète à la personne avec lequel, il discutait. Ce dernier imaginait tous les avantages ou inconvénients de ce changement de statut pour Ame no Kuni, cela va de soit. Gin était responsable et cela impliquait donc quelques changements nécessaires et que l'un et l'autre aurait leur mot à dire sur ce sujet en priorité ainsi que ceux qui les suivent dans leurs pérégrinations.

" Justement je me demande si avoir un seul chef ne risque pas de créer un conflit huhuhu !? "

Cette idée lui traversait un moment l'esprit avant presque de sourire en pensant à quelque chose d'autre. Quelques secondes plus tard, c'était son acolyte qui lui chuchota quelque chose à l'oreille et qui montrait que ses dernières actions allaient dans ce sens là car il était vrai que Gin préférait rester en retrait et suivre tout de loin ou alors diriger dans l'ombre plutôt qu'être en premier plan.

C'est tout à fait réalisable au vu de nos possibilités et donner un nouveau souffle. Je ne vois pas d'inconvénients majeurs à part celui là. Il y aura sûrement dans le futur un seul décideur, dirigeant alors que dans notre situation actuelle, nous sommes deux depuis le début n'est ce pas !?

Le Cobra Luminis n'avait rien d'autre à ajouter pour l'instant car Shirayuki et Shanoa avait fait leur part bien que leur importance et leur degré d'implication était moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 17:19

Poursuivant avec Gin cette conversation riche en intérêt et en laissant hélas les autres de coté pour l'instant, Shunsui écoutait attentivement les réponses de son collègue de toujours ou presque depuis maintenant le temps qu'il bourlinguait ensemble. En somme l'homme aux cheveux gris ne semblait pas en désaccord sur son idée mais quelques points semblaient le contrarier comme le fait de se foutre à la lumière du jour et bien sur de celui qui prendrait le post au sommet de la pyramide. Bien évidemment il connaissait maintenant que trop bien son ami de longue date plus un petit passage dans son cerveau lui permettait sans le moindre mal d'imaginer ses réactions en temps normal mais la le contexte sortait un peu des sentiers battus ce qui le faisait douter sur la finalité de cette discussion.

En effet nous sommes bien deux et cela depuis le début mais de mon point de vue, mettre l'un de nous au manette ne veut pas dire que l'autre n'aurait plus rien à dire. Tu sais mieux que personne depuis le temps pour savoir que tu es l'une des rares personnes que je respecte, ce serait de la pure bêtise de croire que si toi ou moi accédions au poste, on ignorerait l'autre, monter un groupe de conseillers a toujours été une bonne chose pour un village voulant prospérer.

"Et pas que"

Après je sais que être que le second n'est pas dans mon état d'esprit mais je ne crois pas que tu t'amuserais à ce genre de chose, comme je crois que tu as compris que dans la situation inverse ton opinions et tes envies seront toujours pris en compte et a cela même j'ajouterais que pour toi qui aime ne pas te faire remarquer cette situation conviendrait mieux.
Mais bon à toi de voir, mais il est clair que si on ne résout pas ca entre nous, je laisse pas la place aux nouveaux, alors ?


"La politique, aucun intérêt."

La discussion se poursuivait donc tranquillement et de Gin dépendrait peut être la fin de la discussion et la suite de l'avenir de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 4:17

Une fois les explications faites, le groupe décida de retourner à Ame. C'était une idée de Shunsui, mais Hoshi n'y voyait pas d’inconvénient majeure du moment qu'elle finissait par s'amuser. Et puis, il fallait bien aussi qu'elle suive à la trace l'Ewok-master, sinon, le sien lui passerait sous le nez. Du coté d'Hijou l'ambiance était toujours aussi bonne, on pouvait encore tout aussi bien sentir l'affection qu'il portait à Hoshi.

« Hum, faut qu'j'trouve un moyen d'le décoincer.. »

Pendant le trajet qui délimita les rues de Tanzaku et l'entrée, la jeune femme chercha ce fameux moyen et resta donc très silencieuse, pour une fois. Elle avait en plus fini de manger et donc ne pouvait même pas vanter les mérites de sa nourriture. La télépathe s’essayait donc au calme et au silence.
Une fois arrivée à Ame, elle fit coucou à Gin pour lui dire bonjour, puis remarqua que pour une fois il ne pleuvait pas ici.


-Alors ça c'est top.

Voilà, le silence était brisé et n'avait pas duré si longtemps. Pourtant, à son grand désespoir, Shunsui et Gin se lancèrent dans une discussion trop compliquée pour elle, et puis il faut dire que cela ne l'a concernait que de très loin. Hoshi ne s'en mêlerait pas, et pour cause elle cherchait toujours son moyen de déstabiliser Hijou. Pour accroître ses chances de le trouver, elle s'approcha de lui et plongea son regard dans le sien suspicieusement, puis lui tourna autour lentement comme un vautour guettant sa proie.

-T'es quand même un drôle de spécimen toi.

Elle s'arrêta sur la présence de sa faux, et égara un doigt sur son extrémité. Elle se piqua avec, puis regarda son doigt avant de le mettre à la bouche pour stopper le saignement, comme font les enfants.

-Heps, tu voudrais pas m'la donner ? Elle est cool.

Hoshi se remit face à Hijou, vraiment très près pour être sûre qu'il l'a voie bien et qu'il l'entende tout aussi bien.

-Alors, deal ou pas deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:16

Il aurait été préférable d'avoir d'autres avis extérieurs mais les autres personnes du groupe n'avaient pas forcément une idée précise sur la question sachant qu'il n'était pas encore présent au moment ou ce village est devenu un coin de refuge et un moyen d'assurer un minimum leur arrière. La conversation actuelle devenait sérieuse pendant que le garde continuait son chemin et son tour de garde par la même occasion. Gin visualisait ce qui se passait autour de lui ou chacun faisait passer le temps comme il le désirait. Les discussions de ce genre n'étaient pas forcément les plus intéressantes pour leurs alliés mais il fallait bien passer par là. Le Yagami écoutait son interlocuteur avec attention bien qu'on pouvait croire que ce n'était pas le cas car il se demandait ce qui se tramait entre Hijou et Hoshi.

Je n'attendais pas moins de votre part. Je pensais a peu près à la même chose.

Gin n'avait pas forcément été précis tout à l'heure, c'est qu'aux yeux des autres, c'est à dire des villageois, des shinobis présents au sein dans ce village et pour les autres nations, il n'y aurait qu'une seule et unique personne à la tête de ce village. Continuant à réfléchir à ce qui était le mieux pour ce village et pour ses intérêts, il allait bientôt exposer son point de vue.

J'ai toujours préféré ma façon de faire mais je doute que ça change dans le futur mais ...

En même temps lors de la conquête d'Ame no Kuni, le démon blanc était toujours un membre du SRIN et ce dernier était surveillé par cette organisation. Il était aussi un moyen pour les grands villages d'en savoir plus sur ce groupuscule qui était presque totalement inconnue. De plus, il ne voulait pas qu'on fasse un lien entre lui et ce village afin de préserver ses intérêts. C'était une des raisons qui l'avait poussé à se dissimuler aux autres plutôt que de montrer en grand jour.
Avec un grand sourire, il donna son opinion.


Bof. Je vous laisse cette place, vous avez l'air d'être plus intéressé que moi, je ne pense pas me tromper. Au vu de la situation, il est préférable que ça soit vous plutôt que moi qui ait ce rôle si important aux yeux des autres. Je préfère rester dans l'ombre, en retrait et voir ce qui se passe de ma place et intervenir si c'est nécessaire.
Les villageois sont comment dire plus habitués à votre stature qu'à la mienne mais je n'ai pas cherché cela non plus, c'est même le contraire. C'est tout ceci qui vous donne plus de crédits, de poids pour cette tâche.


La politique était un moyen comme un autre pour avoir ce qu'on voulait soit en faisant des offres que les autres ne pouvait pas refuser (graisser des pattes) ou alors donner des ultimatums si c'était nécessaire. C'est pourquoi un chef de village se devait d'être présent tout le temps et montrer l'exemple aux autres sans forcément se fourvoyer sur d'autres éléments extérieurs.

J'ai d'autres raisons également mais je ne préfère pas les évoquer huhuhu. Je pense que c'est réglé et que nous pouvons passer à autre chose non !?

Le Cobra Luminis avait fini de parler pour le moment, la situation était limpide pour lui mais il attendait de voir si c'était le cas de son interlocuteur. Gin était curieux sur la suite des événements et ce que ce changement engendra sur le Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 22:20

C'était une grande réunion qui avait lieu à l'entrée d'Ame, puisque le groupe était à nouveau au complet avec la présence à nouveau visible de Gin. D'ailleurs, ce dernier et Shunsui entamèrent une discussion assez sérieuse, que Hijou ne pu pas vraiment suivre à cause de Hoshi qui lui tournait à nouveau autour comme une charogne, ce qui donnait à l'assassin l'envie de lui percer le crâne d'un coup de faux bien placé. Seulement, il la savait assez agile pour esquiver et suffisamment espiègle pour répliquer de manière totalement imprévisible.

Il joua donc la carte de l'ignorance, gardant cependant toute son attention sur la jeune femme, surveillant ses moindre gestes comme le ferait un robot. Hoshi vint à s'intéresser à la faux, pour se piquer le doigt comme une parfaite andouille et sucer son pouce avec un air bête.
Finalement, elle vint à poser une question à Hijou, qui l'ignora dans un premier temps, mais fut un peu forcé lorsqu'elle revint à la charge dix secondes plus tard en s'approchant bien trop près de lui.
Finalement, elle obtint une réponse, mais pas celle escomptée, loin de là.


-Du balais femelle.-

Et il écarta Hoshi d'une revers du bras, sans même tenter de faire preuve d'un peu douceur. Pour faire simple, il l'envoya tout simplement bouler hors de son chemin. Ce n'est qu'après cela qu'il pu entendre les derniers mots de Gin, qui se demandait ce que toute l'équipe pouvait bien faire pour s'occuper désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 23:07

Yukai qui avait passer un long moment a ce reposé du coté du mémorial fini par ce lasser de voir uniquement un bout de pierre avec un tas de nom dessus. Il jetas alors sans attendre les reste de son casse croute, dans une poubelle car il respecte son village et souhaite le gardé propre, pour prendre la direction de l'entrée, ou il remarquas de loin plusieurs personnes a l'allure pas très net.

La jeune recrue fraichement passer genin de son village, alla simplement ce placer dans un coin légèrement en altitude, cela lui offrirait un point de vue plus intéressant, de la il n'eut aucun mal a voir un nombre de personne suffisamment important pour attiré l'attention de n'importe qui. Un homme mince avec un sourire digne de publicité pour dentifrice et une chevelure aussi claire que sa tenue. A ses cotés apparemment dans une discussion il y avait un rouquin a l'allure strictement opposé au premier. Alors que l'un sembler assez discret d'apparence et a l'allure, l'autre était a première vu plutôt du genre a apprécier le devant de la scène ainsi que la lumière des projecteurs. Non loin était situer une jeune fille aussi calme que silencieuse, un parfait contraste avec ce qui attira le plus l'attention du jeune homme.

Un autre duo, d'une belle femme et d'un jeune homme plutôt dissimuler sous un chaperon et ne laissant pas apparaitre grand chose de sa personne, les interactions entre eux laisser deviner qu'ils n'étaient pas dans un climat de grand sentiment. Tout ce petit cinéma ne donne qu'une envie au genin c'est de lancer une première balle de caoutchouc directement sur la tête d'Hijou, le frappant de plein fouet et une seconde dans le même mouvement ce plaçant directement sur la pointe de sa faux. Il sauta de sa position pour approcher du groupe.


-T'es moches sous ta cape, t'essaye de te donner un style de Duraku-kebinu qui rox du poney ?

Il passa ensuite un certain temps a regardé Hoshi, la demoiselle était entièrement vêtue d'une tenue moulante et si elle était plus prêt du corps il serait possible de distinguer ses lèvres a travers.

-Et toi t'es une sorte de Sado'Maso' qui aime bien dominé, ou alors c'est juste pour lui ce genre de truc pas net ?

Il resta la a attendre, observant l'un puis l'autre, essayant de voir qui etait tout ce petit monde, meme si la tete de l'un d'entre eux lui disait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 1:30

La discussion entre Shunsui et Gin traîna encore un peu, tandis que de son coté Hoshi venait de se faire rembarrer par Hijou, avec en bonus un petit mot doux qui lui fit très plaisir.

« Oh toi tu vas voir. »

Mise de coté, Hoshi le maudit un long moment en pensée, plissant les yeux et se demandant comment elle pouvait bien se venger de façon assez marrante et productive. Elle finit par trouver une solution à son problème et l'a mit en pratique tout de suite après.

« « Titatitatititutu titatitutu ! » »

C'est donc cette chanson ô combien agaçante qu'Hoshi chantonna en boucle dans l'esprit de l'assassin afin de l'épuiser, de l'agacer, jusqu'à lui faire regretter ce qu'il avait bien pu lui dire. Cela durerait jusqu'à ce moment là, ou jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose de plus drôle à faire. En attendant quelque chose ou plutôt quelqu'un vînt à la rencontre du petit groupe. Il s'agissait d'un adolescent aux cheveux verts avec la langue bien pendue et qui manifestement n'était pas du tout intimidé devant les inconnus se trouvant face à lui. Au contraire, en guise de présentation il se permit quelques remarques cinglantes. Celles destinées à Hijou mérita quelques applaudissements d'Hoshi qui se mit aussi à rire, sans pour autant arrêter son petit jeu télépathique (oui oui c'est possible pour elle de faire deux chose en même temps). En revanche quand il l'examina de la tête au pied, elle n'eut pas réellement la même réaction.

-T'es qui toi d'abord ? Un mioche trop curieux pour son âge d'jà, c'est sûre.

La jeune femme croisa les bras, le jeune homme de seize ans lui plaisait bien quand même, il n'était pas coincé, ni trop silencieux, ni trop sérieux.

-Mais bon, t'as l'air cool alors ça va. Qu'est ce que tu nous veux ? C'est quoi ton nom ? Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 2:11

Alors que Hoshi faisait désormais une tête un brin boudeuse, Hijou reçu un projectile sur le crâne, ce qui dévia son attention de Hoshi qui se mit à chanter un truc ne voulant rien dire comme une enfant.
En effet, un jeune garçon à la chevelure fluorescente s'approcha de l'étrange duo, se permettant d'appréciables remarques. La jeune femme fut la première à y répondre, un peu dans le même style avant de tenter une approche un peu plus normale, pour une fois.

Quand à Hijou, lassé de ces bêtises, il envoya une nouvelle Hoshi sur les roses, mais via un coup de pied, pour changer un peu. Quand au nouveau venu, l'assassin l'empoigna par le col, avant de le plaquer durement au sol et de l'y garder de son pied, plantant la lame de faux au ras du crâne du jeune, qui perdit quelques touffes de cheveux au passage.
L'assassin le toisa sévèrement, signe qu'il était d'humeur à tuer et semblait s'être retenu d'en faire trop.


-La prochaine fois le mioche, c'est ta tête que je trancherai. Tu ferais mieux de dégager...et ça vaut pour toi aussi, femelle.-

Et il ramena sa faux en place, laissant Yukai libre de se relever, pour marcher un peu et prendre ses distances avec les deux cocos, cela valait mieux pour eux. Quand à Gin et Shunsui, ils étaient un peu oubliés dans cette histoire. Libre à eux de se rappeler au reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 14:25

Alors que Gin et lui discutait de chose ayant trop de sérieux pour être suivit par le reste du groupe et un peu hors de leurs affaires aussi, des événement un peu inattendu se passait derrière lui, tout d'abord par le comportement habituelle de la brune qui s'évertuait à essayer d'ennuyer Hijou, puis par l'arrivé d'une autre personne inconnu au bataillon qui sembla dans un premier temps venir aider la demoiselle à son nouveau passe temps avant de se faire critiquer un peu. Seulement cet excès d'intérêt pour l'assassin sembla lui déplaire et il botta le cul de Hoshi en touche avant de clairement faire comprendre au jeune homme que ses actes pourraient avoir des conséquences funestes, bien qu'étant intéressé par la suite des événement, Shunsui décida de s'inviter dans leur jeu pour essayer de calmer le dit jeu et en même temps annoncer les changements.

Bon vous avez fini les enfants ? Petite nouvelle à vous communiquez, on a décidé de rester définitivement ici et de faire en sorte de monter ce village au niveau des autres gros, bien évidemment ce genre de changement de rythme n'est pas fait pour tout le monde et comme vous aviez à l'origine des vies de vagabonds, alors que décidez vous ? Restez avec nous et faire du pognon, en effectuant toutes sortes de missions pour ici ou reprendre vos anciennes vies ? Je vous rassure tout de même y aurait quand même moyen de tuer il regarda Hijou ou de s'amuser regardant Hoshi comme maintenant.

"Et y aurait pas que ca à faire."

Il me faut aussi vous dire que vu qu'il fallait une figure pour ce bled et que Gin n'est pas intéressé par la lumière du post, je vais en prendre les rennes. Donc au final nos périples ne changeront pas vraiment en rythme ou en style, à part peu être un bandeau pour faire savoir au reste du Yuukan que le village va devenir grand. Vos choix messieurs dames ?


"Alors maintenant je vais bosser pour un chef de bled, mouai pas chaud mais ca devrait bien payer."

En attendant leur réponse, Shunsui s'intéressa un peu plus au jeune qui était venu "jouer" avec une partie de leur groupe et qui venait de se relever de la version de je t'envois une balle dans la gueule made by Hijou. Le gosse semblait être venu du village mais il l'avait jamais vu alors qu'il y avait assez trainé et il pensait bien qu'il se rappellerait de cette couleur si particulière qu'il n'avait vu que sur une personne depuis ses voyages en dehors de Kiri.

Tu me dis rien toi, on peut savoir qui tu es et ce qui t'a donné envie de jeter des balles ?

La discussion se poursuivait donc tranquillement et de Gin dépendrait peut être la fin de la discussion et la suite de l'avenir de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 3:12

Une fois de plus Hijou se la jouait gros dur macho avec Hoshi bien que cette fois il ajouta à sa mixture préférée un coup de pied. Se retrouvant les fesses par terre après avoir glissé sur le sol de quelques centimètres, le visage de la jeune femme changea du tout au tout. L'envie de jouer gentillement lui était passé, elle arrêta donc de chantonner dans le crâne de l'assassin, puis le regarda d'un air plus que blasé essayé de faire peur au garçon aux cheveux verts fluo.

-Et ça s'donne en spectacle hein, non mais j'te jure.

La télépathe se releva, visiblement d'une humeur foudroyante et se dirigea vers l'homme à la faux. C'était assez lunatique de passer d'une envie innocente de jouer, à celle de qui échauffe fortement les nerfs.

-M'appelle plus femelle, ok ?

Hoshi s'apprêta à lever la main pour rendre les coups à Hijou, mais à ce moment là, la voix de Shunsui arrêta ses intentions. La jeune femme l'écouta donc raconter son truc sans bouger, en restant presque figée puis fut la première des deux à répondre.

-T'as fini ?

Elle haussa les sourcils, et comme le rouquin n'avait rien de plus à leur dire avant qu'ils ne lui communiquent leurs avis, la brunette conclu que c'était oui. Elle rendit donc son regard sévère à Hijou, mais avec une pointe d'énervement en plus, puis fit semblant de lui mettre une claque qui l'envoya plutôt à perpette, se cogner contre un arbre sûrement. Tout de suite après cela, la jeune femme se re-concentra sur Shunsui comme si de rien n'était.

-Bon alors j'te préviens ; si j'ai envie d'partir, j'partirais, si j'ai envie de jouer avec un civil d'ici j'le ferais, et si j'veux pas faire un truc que tu m'diras, j'le ferais pas. J'ai d'jà été dans un village, et si faut qu'j'm'ennui encore une fois ça l'fera pas.

Hoshi posa les mains sur ses hanches d'un air catégorique, elle aurait pu mieux expliquer la chose, mais l'idée c'était qu'elle ne voulait pas faire vœux de fidélité et de respect absolue comme on le fait aujourd'hui à Konoha ou à Kumo. La jeune femme tenait à sa liberté première, elle n'obéissait qu'à elle et à ses envies, pas à celle d'une tiers personne sauf exception (très rare).

-En gros, on change rien à c'qu'on avait dit.

Qu'Ame devienne un vrai village n'était pas son problème ni son objectif. Hoshi ne serait donc pas le genre de shinobi très obéissant ou autre, elle ne se rangerait pas dans cette catégorie ou dans une autre et espérait que ce n'était pas ce qu'on lui demandait de faire.

-Et n’oublie pas c'que tu m'as promis.

Le regard de la jeune femme dévia finalement sur le striker de Shunsui qui même si elle se gardait bien de le faire voir avait bien du mal à s’imaginer à la botte d'un Kage même non-officiellement appelé comme ça. Elle s'approcha alors de l'oreille du jeune homme pour lui chuchoter un 'secret'.

-Fait attention à tes arrières quand même, faudrait pas qu'elle te coupe la tête dans ton sommeil pour aller la vendre.

Hoshi lui fit ensuite un clin d’œil en ricanant, puis elle regarda Yukai qui était resté très silencieux depuis son arrivée assez mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34550/4550Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 11:32

La discussion se poursuivait dans un climat cool et décontractée comme si ils étaient un peu en vacances. Quoiqu'il en soit,  il restait confiant quand au choix que ferait le Shirosaki pour la suite concernant ce village de la pluie. C'était un nouveau souffle et une nouvelle donnée à prendre en compte pour les autres qui avait l'habitude de se promener à gauche et à droite au lieu d'avoir un possible pied à terre définitif. Durant leur discussion, il pu entendre l'autre conversation entre Hijou et Hoshi et le plus important savoir qui aurait le dernier mot dans l'histoire entre ce deux là. Embêter quelqu'un tout en essayant de ne pas lui faire sortir de ses gonds étaient tout un art sachant que l'assassin n'était pas forcément quelqu'un de très patient.Gin avait une belle vue malgré le fait qu'il visualisait les choses au lieu de les regarder de ses propres yeux. Hoshi tentait le diable mais au moins elle essayait de faire changer les choses et en plus de s'amuser un peu en détriment de l'autre personne.

" Réaction prévisible...''

Voilà ce qu'il pensait en voyant la conséquence des actes de la kunoichi et la réponse d'Hijou pour lui dire d'une manière amical d'aller jouer ailleurs et d'arrêter de m'ennuyer avec tes simagrées. Tout aurait pu se finir comme cela mais un nouvel protagoniste venait de faire son apparition dans cette situation, on pouvait dire qu'il avait bien choisi son moment. Cette jeune pousse qui devait avoir la même taille minipouss qu'Hijou ne tarda pas à se poser quelques questions et à rentrer également dans ce petit jeu alors qu'il n'était pas invité.

" Oh ? "

Gin était un peu intrigué et il avait un certain sourire en entendant parler cette bleusaille bien qu'il aurait du trouver une connotation avec le vert car cela irait mieux avec l'image de ce personnage. En tout cas, il avait frappé en premier en s'en prenant à l'assassin ce qui montrait que ce dernier était téméraire mais aussi un peu inconscient. Avant de s'en prendre à une personne, il fallait être sûr qu'on ne risquait pas des représailles mortelles.

" La situation devient intéressante...."

Tout ceci donnait une idée à Gin mais il attendait que les choses se tassent avant d'annoncer sa pensée qui allait sans doute plaire à tout le monde mais surtout à lui. Quoiqu'il en soit, il était difficile d'avoir une conversation sérieuse en pareille climat. Shunsui arrivait tout de même à trouver ce moment pour expliquer la situation aux autres et aux changements que cela engendrait pour eux afin de connaître leur avis. Son acolyte profitait pour lui murmurer quelque chose à l'oreille avant de tourner autour de la zone toujours en mode planquée.

" Voyons voir ce qu'ils vont répondre à ça...''

Hijou répliquait à sa manière pour montrer qu'il était peut être temps d'arrêter de jouer à ses dépens mais ce n'était que pour lui le début d'un long et merveilleux calvaire. Pendant ce temps là, Gin profitait pour essayer d'en savoir plus sur ce gamin aux cheveux verts ce qui lui fit penser à une autre personne qu'il n'avait pas vu depuis un long moment.

A première vu, il a l'air de faire partie des forces militaires de ce village. Enfin vu son âge, ce n'est qu'un apprenti qui a besoin d'un Sensei ou d'un Senpai lui donnant une bonne formation.

Il s'arrêtait là en comprenant que Shunsui avait fait une promesse et c'était ce détail qui lui avait permis sans doute qu'elle le suive dans ses pérégrinations. Maintenant, il se demandait qu'est ce que ça pouvait être mais il en saurait un peu plus au moment venu bien que plusieurs idées lui traversaient l'esprit.

" Il faudrait que je l'emmène dans cet endroit mais avant..."

Continuant à réfléchir aux possibilités qui s'offraient à lui, il voyait quelques perspectives intéressantes mais qui lui demanderait du temps et avoir les outils pour les mener à bien ainsi que des possibles conseils avisés. Bref, dans cette optique tout était à prendre avant qu'il ne se re-concentre sur la situation.

Tu sais gamin, tu as du cran et j'ai l'impression qu'Hoshi-san a l'air de bien t'apprécier ainsi qu'Hijou-san mais à sa manière ce qui me fait penser que...

Il laissa un petit blanc de circonstance pendant qu'il s'avançait légèrement vers ce trio infernal pour annoncer la suite.

...L'un d'entre vous serait parfait pour sa formation. Mais pourquoi choisir alors qu'on a deux personnes ayant chacun des dons pouvant le faire progresser rapidement pour qu'il devienne potentiellement une valeur sûre de ce village. Que pensez-vous Shirosaki-kun !?

Gin avait un large sourire de circonstance, il ne pensait plus à s'amuser qu'autre chose mais il était conscient qu'en restant dans l'ombre comme il l'avait décidé, il pourrait vaquer à ses occupations hors village ou rencontrer personnes sans trop se soucier du pays de la pluie ou l'autre bretteur veillerait au grain à ses intérêts.  Une fois qu'il avait entendu ce qui l'intéressait, il pouvait enchaîner sur autre chose.

J'ai quelques détails à régler, ça ne devrait pas être très long.... Au pire vous pourrez me joindre si c'est nécessaire. A bientôt vous tous et ne vous amusez pas trop sans moi. J'ai été ravi de te rencontrer bien que je ne connaisse pas encore ton prénom.

Il tourna le dos à tous les autres protagonistes avant de les saluer avec sa main droite pendant qu'il écouta son acolyte lui parlait de différentes choses. Tout ceci laissait le temps à Shunsui de prendre ses marques et de pouvoir faire les choses comme bon lui semblait sans que forcément qu'il y ait quelqu'un pour lui donner un avis sur tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 12:12

Yukai ce trouva bien rapidement le cul par terre, face a un assassin qui apparemment n'était pas pret a jouer ou même a faire quoi que ce soit qui puisse avoir un interet d'amusement avec le jeune homme. La première personne a réagir fut la demoiselle, celle aux long cheveux noir aussi raide que l'esprit d'Hijou, il lui fit quelques signe sans le moindre interet avant de lui répondre.

-J'suis Yukai, un ninja d'Ame, j'suis pas encore connu car ça fait pas longtemps qu'j'ai l'droit d'apprendre a devenir un vrai ninja. Hey ouais ma belle, j'suis trés curieux et j'aime mettre mon nez partout surtout la ou ça me regarde pas, mais j'sais aussi me rendre utile . . .  enfin a mon niveau hein, j'suis pas encore surpuissant faut etre honnete.

Il ce tournas ensuite vers Hijou, le regardant a peine, il n'approchas pas et préféré garder ses distance, meme si il etait jeune et plutot temeraire il n'etait quand meme pas suicidaire, il lui fit un leger signe de la tete en meme temps qu'un soupirement qui en disait long sur son idée.

-T'es qu'un sale rabat-joie, pète un coup t'auras moins de problème de santé si tu est comme ça trop longtemps, tu va crever avant même d'arriver a être grand.

Ce fut ensuite le rouquin qui arrivas, ses cheveux a lui n'etait pas plus discret que ceux du genin, il l'observa un long moment, tournant autour de lui comme pour essayer de voir si il etait bien la personne qu'il pensait.

-C'est toi qu'y'a pris le pouvoir a Ame, bin j'suis un de ses ninja et j'veux pas rester a attendre que le temps passe. J'ai soif de puissance, j'veut boire ce monde comme Pain l'as fait avant. J'veux plier ce monde sous les pieds d'Ame et faire voir ce qu'est notre village. Et toi tu veut quoi avec ton chat mort sur la tete ?

Le petit echange entre Hijou & Hoshi repris, laissant le jeune homme observer, il n'agis pas cette fois si et préféra rester loin de l'homme a la faux qui devrait s'enlever le balais du cul, si il veut pas finir par avoir une crise cardiaque. Ce fut ensuite le dernier de cette troupe qui vint et sans poser de question lui, au contraire il donna un conseil, ce qui montra a Yukai qu'il etait sans doute le plus reflechis du lot ou en tout cas le moins bourrin. Le genre de mec a réflechir avant d'agir et a mesuré chaque chose qu'il doit faire ou dire. Du coup Yukai le trouva assez classe, meme si son sourire lui donner l'impression qu'il voulait tuer tout le monde. Il jetas un oeil a Hijou avant de dire simplement.

-Lui il a du charisme, prend exemple Kebinu, c'est gentil le vieux, mais j'veut pas rester avec ce mec qui doit penser que sa faux est sa meilleur ami et qui doit faire des trucs pas tres propre avec le soir.

Il fit un au revoir a cet homme, le regardant ce fondre dans la nuit vers l'exterieur du village. Il regardas ensuite les environs et cherchas simplement a voir si tout ce petit theatre avait un but ou si ils comptaient aller faire leur representation ailleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptySam 20 Juil - 0:58

Heh oui, Hijou semblait légèrement perdre patience en étant prit à parti par deux jeunes écervelés, bien qu'il ne l'avait montré que dans ses gestes et le ton quelque peu menaçant employé précédemment.
Si le jeune homme à la tête de néon faisait un peu moins le malin, la jeune brune outrée et au caractère bien trempé, passa à son tour aux actes, décidant d'envoyer l'assassin valser au loin.


"Prévisible..."

En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi et Hijou avait sentit sa colère avant même qu'elle ne remue le petit doigt. Du coup, il réagit dans l'instant, plantant sa faux dans le sol pour se rattraper, creusant un sillon sur un peu plus d'un mètre. Contrairement à certains qui continuaient de se faire surprendre par les mêmes stratagèmes, l'assassin savait retenir ses leçons.

Il entendit peu après la dernière phrase prononcée par Hoshi à l'attention de Shunsui, qui s'était approché du groupe pour essayer de calmer les choses. Lentement, Hijou s'approcha à nouveau de la jeune brune, qui était de dos, avant de tendre le bras droit, tenant fermement sa faux donc la lame vint s'approcher du cou de la jeune femme, pour finir lui tenir cette petite phrase :


-Dis-toi bien que ta tête vaut aussi une petite fortune, surtout avec tes capacités.-

Menace ou pas menace ? Rien n'était moins sûr pour Hoshi, qui devrait peut-être surveiller à l'avenir, juste au cas où.
Bref, après cette mise en garde, Hijou éloigna la lame de son arme de la télépathe, remettant son joujou favori à sa place d'origine : accrochée à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24700/4700Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34200/4400Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptySam 20 Juil - 2:13

Avant de partir, Gin fit une suggestion à propos d'Hijou, d'Hoshi comme quoi il serait bon pour lui de recevoir leurs deux enseignements.

-Olalala, ça à pas l'air drôle de jouer au baby-siter..

La jeune femme fit un peu la tronche sur le coup, et il faut dire que cette idée ne bottait pas trop Yukai non plus, du moins en ce qui concernait Hijou exclusivement. Mais en dehors de ça, l'homme aux 69 sourire avait vu juste ; ce petit gars aux cheveux verts plaisait bien à la télépathe qui se régalait de l'entendre parler. Mais avant de pouvoir se réjouir, Hijou décida de rebondir sur l'une des phrases dites à Shunsui en montrant l'avantage que pouvait avoir sa faux en dehors de son tranchant. Elle servait aussi à couper des têtes plus facilement.

-Ooh, enfin tu te décides à bouger, bravo héhé.

Pas du tout intimidée ni même impressionnée même si elle se trouvait avec une lame menaçante sous le nez, la kunoichi resta très détendue.

-Désolé de te décevoir, mais t’arrivera jamais à me vendre. 'Faudrait d'abord m'tuer, et pour ça tu vois il va te manquer deux trois petites choses.

Hoshi fit bouger ses doigts ce qui créa du mouvement au niveau du manche de la faux.

-Ben alors, elle tremble ta main ?

Et puis, sans pour autant faire de geste, la kunoichi fit tomber la lame à terre en évitant qu'elle ne tranche qui que se soit sur son passage. Elle se remit ensuite face à Hijou en reculant vers le village de la pluie.

-Mais on verra ça plus tard tu veux bien, c'est qu'j'commences à m'ennuyer moi !

Finalement la faux réapparue assez vite dans la main de l'assassin ce qui fit sourire Hoshi. Elle sourit à Yukai sur son passage, fit un signe à Shunsui puis dit ces derniers mots en s'aventurant dans Ame.

-J'vais aller goûter les spécialités d'ici, on s'retrouve plus tard ! Genre une semaine ? Enfin p'tete deux.

Il fallait bien qu'elle s’acclimate à son nouveau chez-elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 0:20

Alors que la discussion générale tournait un peu en n'importe quoi dans la partie du groupe avec Hoshi et Hijou et l'intervention d'une autre tierce personne inconnue au bataillon, le Shirosaki se décida à se mêler du bordel environnant et éclaircir un petit point, en la forme de qui était ce gosse, ce qui lui valu de bonnes réponses comme des réponses saugrenues.

Mon chat mort ?

Par pur reflexe, Shunsui se caressa les cheveux, croyant trouver une saleté qui lui aurait valu ce genre de remarque avant de tilter bêtement que la couleur de ses cheveux lui attirait toujours des remarques farfelues dont la dernière en date venait d'un clochard qu'il n'était pas pressé de revoir, c'était d'ailleurs le genre de remarque qui suivant la situation ou l'humeur pouvaient être prise par l'humour ou un peu plus sérieusement et qui était dans certain cas ironique surtout en ce moment.

Petit comique va, vu que je compte prendre un peu plus les rennes du bled en main, je vais t'aider à faire payer tes parents petit, franchement gâcher un pot de peinture sur la tronche d'un gosse, c'est pas humain.
Pour en revenir à un sujet plus sérieux, oui j'en suis de ceux qui ont investit ta ville et il était d'ailleurs temps vu la situation ou vous étiez, franchement je donnais pas cher de votre peau, vous étiez faible, un seul protecteur pas au niveau, aucune organisation, on vous rend bien service.
Enfin bref tu cherches juste à rejoindre le niveau de Pain hein ? Un des mecs qui est passé avant moi, hum pourquoi pas, c'est une voie que j'apprécie mais je te trouve assez limité de juste rejoindre un niveau qui doit d'ailleurs ne plus être aussi important puisqu'il n'est plus la, vaut mieux déjà penser à le dépasser, ca motive plus.


Shunsui commença à se tourner vers l'entrée quand la petite discussion entre Hoshi et Hijou s'accentua laissant échapper quelques mots et gestes pour finalement tout laisser en plan et qu'Hoshi s'enfonce dans le bled à la recherche d'un moment de détente à elle seule.

Pour en revenir à nous, j'ai quelques affaires courantes à régler mais après je crois que je serais libre et on pourra discuter de ton plan de carrière. A plus.  

Et Shunsui s'enfonça à son tour dans les entrailles de Ame, dans la direction de son nouveau bureau pour y régler des affaires d'importances, laissant Hijou et Yukai sympathiser d'avantage.

"La prise du poste se révèle déjà bien intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left299999/99999Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left399999/99999Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:16

Arme Cassé ! a écrit:
! ATTENTION !

a l'attention d'HOSHI

L'arme/item suivant est désormais cassé et donc inutilisable en combat ou hors combat. Le temps et les combats, les événements, ont eu raisons de sa ténacité et sa solidité. Veuillez vous rendre a Tanzaku pour une réparation en regle, a moins de ne plus avoir utilité pour cet item/arme OU armure.

Item break : Marionnette Galy RT: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 13:06

Après son périple dans la base du G.I.N.Y, Obito qui avait disparu avant de se faire tuer par les soldats lourdement armé de la base ou pire encore, être mort sous l’emprise du gaz mortel délibérément utilisé pour le tuer. C’est avec justesse qu’il avait survécu à toute cette violence envers sa personne lui qui avait auparavant traité avec les puissants généraux du G.Y.N.Y. L’Uchiha avait trouvé refuge aux portes du village d’Ame. Le village d’Ame, Obito le connaissait parfaitement  bien ce village, Pain et Konan les deux pacifistes vivaient dans ce sinistre village, l’Uchiha avait même perdu un œil dans son combat titanesque contre Konan, il était venu récemment pour récupérer le rinnegan de Pain. La pluie était abondante et ne s’arrêtait jamais, comme de long fils semblable à des lames, elle tombait sur les habitants et autres ninjas qui habitaient ici encore et encore pour ne jamais s’arrêter. Ame était le seul village qui n’avait aucune relation avec le G.I.N.Y, l’endroit parfait pour faire profil bas et surtout se soigner des dégâts causés par le gaz toxique respirer il y a peu. Obito était l’homme le plus rechercher de tout le Yuukan, des avis de recherche on était postés à Tanzaku, mais son signalement a était donné à tous les grands villages ninjas, notamment Konoha, l’ancien village d’Obito, mais aussi Kumo qui possédait une grande force militaire, une description détaillée ainsi que des informations sur sa personne et des informations sur ses techniques avaient été envoyés à toutes les grandes nations, heureusement que Obito n’avait utilisé qu’une seule technique de téléportation et qu’il n’avait utilisé aucune technique du Rinnegan. L’Uchiha devait donc se cacher un moment pour soigner ses blessures. Obito pensait que comme il avait eu affaire auparavant  avec les différents généraux du G.I.N.Y, l’actuel général Tarrus devait donc faire preuve de sympathie et donc s’entretenir avec Obito, lui-même pensé même être connu du général. L’Uchiha aller donc s’entretenir avec le village ennemi du G.I.N.Y pour provoquer la mort du général Tarrus, encore faut-il que le village d’Ame soit conciliant et pacifiste envers un déserteur de rang S, mais Obito était là sans vouloir la mort de personne, il voulait seulement rencontrer les ennemies de ses ennemies qui donc ne peuvent être que ses amies, il voulait donc se trouver des alliés pour lutter contre cette organisation qui le dérangeait dans ses futurs plans, l’Uchiha voulait réhabiliter l’ancienne organisation criminelle de la lune rouge. Oui Obito voulait reprendre de plus belle les activités de l’Akatsuki et recruter de nouveau membre, il savait qu’on allait parler de lui, bientôt tout le monde voudra rejoindre l’organisation criminelle de la lune rouge avec comme chef le possesseur du Sharingan et du Rinnegan. L’Uchiha qui avait surement et probablement était détecté attendait patiemment la venue d’un quelconque ninja d’Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 15:12

Hijou avait fini par se retrouver enfin seul dans Ame, sans Hoshi pour lui mettre dans les bâtons dans les roues, sans le jeune Yukai, ni qui ce soit ayant aucune importance. L'assassin avait un minimum de respect envers Shunsui et son compère souriant : Gin. Les autres n'étaient que des éléments secondaires qui tentaient de prendre trop d'importance.

Hijou se contenta donc de faire des rondes dans le village, faisant ainsi sa première vraie reconnaissance du bled qu'il devait protéger, sa paye hebdomadaire était prévue pour cela, rappelons-le.

Pendant ce temps là, à l'entrée du village, un individu masqué s'approcha, sans montrer ses intentions, ni parler à qui ce soit. Les deux gardiens avaient bien entendu senti sa présence, mais restaient à leur poste, attentifs à l'homme, mais aussi à tout ce qu'il y avait autour, la présence de l'individu pouvant se trouver être une distraction pour autre chose.

C'est là que Hijou arriva, de son pas lent au possible, constatant que Shuei et Shuuto étaient sur leurs gardes, vu leur posture. L'assassin à la faux les rejoignit, pour apercevoir un peu plus loin, le nouvel arrivant qui se tenait debout, immobile, comme s'il attendait quelque chose des gens du village.


-Qu'est ce qu'il veut celui-là ?-

-Aucune idée. Il n'a pas avancé plus près que ça et n'a absolument rien dit.-

-Tss...Voyons ce que ce type fait là et surtout, gardez tous vos yeux ouverts.-

Toujours prudent, Hijou sentait aussi qu'un piège était probable, il venait donc simplement de demander aux deux gardes de le couvrir en cas de problème ou de coup fourré avéré.

"Et si sa réponse sonne faux, je le tranche en deux."

Hijou s'avança lentement, ne changeant guère d'attitude. Il ne connaissait pas l'homme qui lui faisait face, ce qui faisait une grosse inconnue dans l'équation.

-Qui que tu sois, parles et sans tourner autour du pot.-

Un face à face entre deux hommes prêts à tuer leurs proches pour accomplir leurs objectifs, qu'ils soient d'argent ou de pouvoir, sans émettre le moindre regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 22:09

Obito était resté immobile devant l’entrée du village d’Âme, on pouvait apercevoir au loin, une poignée de garde qui s’activait comme des fourmis. Ils parlaient entre eux surement au sujet de l’homme masqué posté devant la porte, qui n’est rien d’autre qu’Obito. La pluie continuait à tomber abondamment, l’eau ruisseler sur le masque obscur de l’Uchiha, pour finalement s’écraser sur le sol. Plusieurs minutes passèrent après son arrivée au village de la pluie, un ninja fit son apparition dans un court délai devant l’Uchiha. L’homme était de nature très sombre, son vissage était caché par une large capuche qui couvrait la quasi-totalité de son visage, seul son bandeau frontal était visible, un bandeau frontal qui comptait quatre lignes de taille moyenne totalement parallèle, il était bien du village d’âme. Le bandeau était particulièrement usé et marquer de divers coups qui montraient que le ninja était expérimenté, c’était au minimum un Juunin ou peut-être un membre des forces spéciales ou tout simplement le Kage du village. L’homme entama la conversion, il demanda à Obito avec un ton sec, mais surtout prudent, qu’elle était l’objet de sa venue. Obito avança légèrement vers le ninja, puis il s’adressa calmement au ninja d’Âme.

- Je me nomme Obito, aussi connu sous le nom de Tobi, j’ai notamment lancé une attaque sur le GQ du G.I.N.Y, j’aimerais trouver asile dans votre village pour m’administrer les premiers soins et j’aimerais, si c’est possible de rencontrer le chef de votre village. Je vous préviens ma tête à était mis à prix et la mention criminel très dangereux est particulièrement vrai.

L’Uchiha avait parlé, d’un ton calme et prudent, en effet il demeurait sur ses gardes pour éviter toute attaque de la part du village d’Ame. Obito était plutôt faible et mal en point, mais il pouvait tout à fait se défendre grâce à ses techniques personnelles. L’objet de sa venue n’était pas du tout hostile bien au contraire, il voulait apporter son aide à la prochaine destruction du G.I.N.Y. Obito attendait patiemment la décision du ninja d’Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 16:08

Maintenant qu'il avait commencé à faire quelques petits  aménagement dans la plus haute salle de la plus haute tour, Shunsui commençait enfin à prendre ses aises quand un des ninjas du village, l'informa qu'il y avait quelqu'un aux portes d'un peu farfelu et qu'il demandait le droit d'asile en leur sein. Evidemment très intrigué par cela, le Shirosaki fit signe à son assassin de le suivre et se dirigea en hâte vers les fameuse portes du village, impatient de voir le dit homme. D'un coté il espérait une certaine personne pour enfin clore un chapitre de sa vie mais il se doutait que cela ne serait pas lui car faire une demande pour quelque chose n'était pas dans son style, quoi qu'il essayait de prouver sur son civisme. Du coup il poursuivait sa course, vraiment intrigué, son striker à sa suite. Ils finirent par arriver non loin du site à atteindre et ils pouvaient déjà voir les silhouettes se dessiner dont certaines qu'il connaissait bien, tel que les gardes et Hijou. La dernière non et son visage blanchâtre enfin plutôt son masque puisqu'il put voir qu'il en portait un en se rapprochant ne l'aidait pas à l'identifier.

Encore une personne bizarre

On dirait.

"Ce village en a toujours attiré que ca, des gens farfelues, des clochards, mis à part nous."

L'assassin s'était permis d'ouvrir la bouche pour faire un commentaire qui ne lui ressemblait pas trop, et cela devait être la première fois qu'il l'entendait dire cela, ce qui l'étonna un peu et lui faisait un peu plaisir, comme quoi elle se permettait de faire ce genre de chose parce qu'elle était bien ici.
Enfin il s'approcha de tout le groupe et plus particulièrement de l'un des gardes mais avant de parler au dit garde, il s'adressa à l'inconnu.


Je suis le chef du village, deux minutes que je parles à ce garde.

Il se tourna pour parler au ninja et savoir exactement les propos et actes qu'avait tenu l'inconnu avant son arrivé et il eut droit à un rapide mais complet résumé de tout cela, ce qui lui permis de reprendre l'attention d'Obito.

Comme dit à mon arrivé je suis le chef de ce village, Shunsui Shirosaki, et de ton coté tu dis t'appeler Obito ou Tobi n'est ce pas ? Ce nom de Tobi m'évoque un souvenir du bingo book, chose que tu sembles confirmé avec les éloges que tu t'es fais toi même, si mes souvenirs sont bon, ce nom était lié à l'Akatsuki et donc pas spécialement des gens que je déteste ou que j'apprécie donc il va en résulter une simple question a laquelle ta réponse aura une incidence clair sur la suite des événements. Tu demandes notre aide mais qu'a tu a nous offrir en échange ? Et dit toi qu'il faut mieux répondre honnêtement sinon je pense que l'homme ici se fera un plaisir d'exécuter un de mes ordres que je suis sur tu imagines amplement.

Au moins cette fois l'abcès était crevé, l'homme devait répondre ou sinon l'aide qu'il recevrait ne serait pas forcement une aide agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left22000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left32000/2000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 12:45

L'Uchiha était toujours immobile, il faisait face au ninja d'Âme qui l'avait accueilli, le mystérieux ninja capuchonné, après avoir dialogué avec celui-ci, un autre ninja d'Âme vient faire son apparition, un grand homme maigre, aux cheveux orange, il avait une démarche gracieuse et élégante, il marchait lentement dans la direction d'Obito il avait le visage figé sur une émotion de colère ou d'inquiétude, il avait l'air pensif, les gardes le voyant arriver s'alignèrent militairement lui faisant signe de la main, une personne importante pour le village, puis sa silhouette s'agrandissait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il se présente au Uchiha, l'homme s'était présenté comme étant le chef du village d'Âme, mais il n'avait pas besoin de le préciser, Obito l'avait deviné tout de suite. Le chef du village d'Âme fit comprendre tout de suite à Obito qu'il n'était pas son ami, mais qu'il n'était pas non plus son ennemie. En effet le ninja d'Âme voulait vraiment connaitre les biens faits et avantage d'une alliance avec Obito.

- Humm, tu fais bien de me demander, tu veux vraiment savoir pourquoi il faut être de mon coter ? Très bien.

L’Uchiha retira son long manteau noir, ainsi que son masque. Il dévoila son Sharingan, ainsi que son Rinnegan. Tous les ninjas présents le regardèrent avec stupeur. Si Obito voulait avoir le soutien du village d’Ame, il devait montrer qu’il était assez puissant et digne pour les rejoindre et si Ame s'allie avec Obito, leurs forces gagneraient une aide précieuse ainsi qu’un appui et une force qui vient d’un grand déserteur de rang S et ancien chef d’une grande organisation criminel réputer.

- Je ne suis pas n’importe qui, je possède de grands pouvoirs, qui peut détruire les villages cachés, je veux tous les éliminés ! Je veux faire disparaitre le G.I.N.Y qui a osé se dresser sur ma route. Une prochaine guerre est en route, je vous préfère à mes côtés que contre moi.

Obito était ambitieux et avait soif de pouvoir, mais surtout il voulait se venger, sa prochaine cible serait Konoha, le village maudit qui a corrompu les frères Uchiha. Obito attendait une réponse du chef d'Ame. Il pensait avoir assez bien argumenté son projet, qui est encore en cours d'élaboration, la chute du G.I.N.Y et la vengeance personnelle étaient son but, c'est un avancement pour son but ultime, son projet œil de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left26500/6500Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34950/4950Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 15:17

Alors que Shunsui et son Striker avaient atteint la porte et entamer la discussion avec leur visiteur, le Shirosaki lui posa un ultimatum relativement simple lui signalant qu'il devrait prouver qu'il serait intéressant de l'accueillir ou sinon ferait tout simplement le plaisir d'une autre personne dans une traque surement sanglante. Pourtant l'inconnu, du moins d'après leur connaissance l'ex membre de l'Akatsuki ne semblait pas se démonter et continua sur sa lancée, réitérant les propos qu'il serait dangereux d'être face à lui et dévoila  tout de même quelques infos, tel que ses Dôjutsus. Si l'apparition de deux célèbres pupilles légendaires fit bien surprendre les gardes et sa striker, lui restait de marbre et allait même jusqu'a avoir un petit sourire.

Impressionnant.

Hahahahahahaha, pas tant que cela en fait.

En effet pour lui possesseur d'un Dojutsu hybride, cette petite révélation était loin de lui faire de l'effet comme à Saeko son assassin personnel, qui plus est avec tout ce qu'il avait déjà vu comme argument de puissance lors de ses déplacement avec Gin, le Rinnegan malgré son appartenance mystique avait clairement perdu de sa superbe, du moins pour l'instant.

"Y a occasion de faire quelque chose du moins."

Du coup Shunsui put reporté son attention sur Tobi.

Très beau discours, qui répond pas à mes attentes, désolé de te décevoir mais depuis la disparition de l'organisation aux nuages rouges, bien des personnes ont dépassé leur niveau et comble de malchance pour toi, nombre d'entre elle peuple l'infrastructure hiérarchique de ce village et chacune d'entre elle est capable des prouesses que tu cites, après le Giny, les autres villages ne m'importent pas du tout, mais je te donnerais raison sur un point, il vaut mieux ne pas nous avoir comme ennemi.

Du coup, le Shinobi avait montré que les arguments de l'homme n'avait pas fait mouche et commença à lever sa main pour ordonner aux troupes en présence d'attaquer bien que certain que Hijou les grillerait tous au poteau mais dans un dernier détail qui l'ennuyait un peu, sans que cela ne se dépeigne sur son visage.

Dernière chance Tobi, je vais reformuler une dernière fois ma phrase et cette fois je baisserais ma main. Qu'as tu à offrir, à nous voir moi si cela aide ta réflexion pour que nous t'aidions puisque je n'ai que faire des paroles je préfère le concret, alors ta réponse ?

Cette fois, le Shirosaki avait été assez clair, du moins il l'espérait, regardant maintenant l'homme droit dans ses dôjutsus pour lui faire comprendre que c'était bien sa dernière chance de lui prouver sa valeur ainsi que la valeur de ce que lui pensait amener à Ame.

----

Ps de modération : J'apprécie l'effort mais il faudrait arrêter de dépeindre les émotions des autres personnes, celle qui peuvent en l'occurrence les donner eux même, exemple simple quand je dis que si tu ne donnes pas les bonnes réponses je te ferais attaquer je dis pas que tu danses des claquettes. Les compliments sont toujours encouragés mais un truc qui serait négatif n'est pas toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left24650/4650Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left34120/4120Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 16:24

Hijou avait failli répondre à Obito, mais fut un brin distrait par l'arrivée de Shunsui, le chef du village en somme. Le dénommé Obito avait demandé à le voir et son voeux fut donc exaucé en quelque sorte. L'assassin laissa le rouquin poursuivre la discussion, mettant bien vite les choses au clair, mettant en avant la menace d'un porteur de faux qui se ferait un plaisir d'aller trancher de l'Uchiha.

L'homme au masque...hé bien il tomba le masque justement, révélant deux choses intéressantes : d'une, il avait toujours un Sharingan, de deux son œil gauche avait droit au redoutable Rinnegan. Hijou avait étudié le dojutsu du clan Uchiha durant sa formation de tueur, mais n'avait entendu que des rumeurs par rapport à la pupille dite 'divine'.

Cependant, la réponse du nouveau venu ne sembla pas être celle attendue par Shunsui, qui se répéta, faisant visiblement preuve d'un peu de patience à l'égard de cet individu dont les capacités oculaires n'étaient pas à ignorer. Hijou jugea bon d'ajouter sa petite touche personnelle à tout cela, fans le simple but de faire plier le nouveau venu à leurs exigences.


-En d'autres termes : que comptes-tu nous apporter, pour que tu ne deviennes pas l'objet d'un échange très lucratif avec Konoha ?-

La tentation d'attaquer était forte, à cause du gros pactole qu'il était possible de se faire, mais Hijou savait que la décision revenait à Shunsui avant toute chose. Si la réponse prochaine d'Obito arrivait à convaincre le Shirosaki, ce serait un point de plus pour Ame.
De toute façon, le seul qui avait beaucoup à perdre dans le cas présent, c'était Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 861077670650left23200/3200Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 241185750233left32870/3000Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:33

Yukai arriva bien lentement et en ayant perdu du temps a reflechir a differente chose a l'entrée du village. Il avait passer un petit temps a ce balader a droite et a gauche cherchant simplement a faire grandir son esprit et essayer de trouver l'inspiration qui lui serait necessaire pour diverses chose qui lui serait plus ou moins utile mais surtout assez drole a son point de vue.

une fois arriver aux portes il put voir de loin l'homme a la faux, celui qui lui avait donner une leçon et qui avait réussi a le faire taire assez facilement et rapidement, a ses cotés il y avait celui qui etait maintenant a la tete du village et qui serait le leader durant un certain moment tant que personne de plus puissant ne viendrait le deloger.


-HOHAYOOOO, j'ai pris une mission, j'ai besoin de votre aide, t'veur bien m'aider toi la bas avec ta faux ?

La politesse ainsi que les manieres de Yukai etait parfaitement discutable, mais quoi qu'il en soit il etait franc et il avait bien envie de voir de quoi cette homme qui l'avait menacé et l'avait plaqué au sol avec une certaine facilité etait capable.

Il s'approcha donc des deux hommes, sautillant tout en gardant un certain oeil attentif sur les possibles reactions violente de la part de l'homme avec l'arme a la main.


-Toi si t'es censer etre le leader du village, j'peut pas te demander, mais lui il a l'air quand meme assez fort, alors si il est comme il le dis il est capable de faire une mission de rang A avec moi, sinon c'est qu'il a peur de ce raté et qu'il prefere aller ce cacher derriere des gens plus puissants ?

Il ce tourna vers Hijou, cherchant une fois de plus a le titiller dans son ego, mais surtout a le motiver a ce que les deux ninjas puisse aller faire une mission et possiblement sortir un peut ce derouiller aillerus que sous la pluie.

-Il faut aller voir l'etat des villages, il y auras peut etre des gens a tuer, alors c'est ton trucs ou tu prefere attendre la que la pluie arrete de tomber ? Sinon tant pis, j'irais chercher un vrai ninja qui est capable de remplir des missions dangereuses.

Il jouer tranquillement avec une boule en caoutchouc dans les mains, la faisant glisser d'une partie a l'autre sans la faire tomber et cherchant a stimuler part cette sorte de massage ses different point sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Ame (passage obligatoire)   Entrée d'Ame (passage obligatoire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Ame (passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée Principale [ Obligatoire ]
» Portes du village caché des shinobis [PASSAGE OBLIGATOIRE]
» Rue de la Cité impérial du Pays de l'Eau ( Obligatoire pour acceder au Chateau )
» Passage Controlé
» Mayo-man de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Entrée d'Ame-