Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau d'Igniz / Salle de pilotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyVen 17 Aoû - 16:52

* Le bureau d'Igniz *

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Bureau10

Citation :
Le bureau d'Igniz est spacieux, grand, eclairé, il se trouve dans l'enceinte même de Cartel, dans la même salle que celle ou se trouve les commandes de pilotage du vaisseau. Igniz aime ce lieu, ce bureau, d'ou il semble pouvoir observer le monde a sa guise et l'univers lorsque Cartel décolle au plus haut des étoiles. C'est une piece impressionnante et pesante par l'aura que dégage son Boss. Pour y acceder, il faut certes suivre les couloirs, mais passer une puissante porte blindé fermé et gardée d'un champ de force a nanite. Le bureau contient une commande d'ordinateur personnelle et c'est également ici que se trouve les commandes de lancement des B.J.Ds et les plans des silos, bases du SRIN et codes de verrouillages ou deverouillages. Le veritable coeur du vaisseau, ou plutôt le "cerveau". Voila un nom qui colle parfaitement !

* ici se trouve les commandes du vaisseau
* le bureau d'Igniz et ses commandes perso' (dont les lancements de possible BJD)
* Plans du vaisseau et des autres bases (toutes comprises)
* Une commande du SATcom SRIN.
* Un incubateur inconnu en stase

__________

Pour y accedez :

Citation :
* Deverrouiller le champ de force a nanite (avec un point faible ?)
* Detruire la porte ou l'ouvrir. (l'entrée que vous ferez aura une influence en rp)

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mainvignize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyJeu 23 Aoû - 0:04

Checkpoint

Vous connaissez le principe du checkpoint, un point de sauvegarde avant le boss final.

Choix :
Citation :

* Ceux qui rentrerons dans le bureau d'Igniz ne pourrons plus en ressortir
* Ceux qui resterons en dehors ne pourrons plus entrer (sauf fin total de combat ou exception)

Réfléchissez bien, armez vous, soignez vous, essayez de savoir si votre présence assurera votre survie pour le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left25200/5200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34800/4800Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMar 28 Aoû - 11:19

Zero passa le champ de nanites sans réel danger pour lui, il en etait plein et etait presque joyeux de trouver ceci ici, il aller donc pouvoir savoir encore plus de choses. Il ouvrit la porte calmement, son petit passage et ses dernier mot au sujet de l'alliance lui avait donner un coté theatral qu'il lui donnait l'impression d'un humour tout a fait a son gout. Il n'avait aucun intret a avoir fait ceci, ni meme a ne pas le faire, il trouver juste cela rigolo, les ninjas de cette alliance devait donc reussir a ce mettre d'accord d'une maniere ou d'une autre, il allait donc a son tour pouvoir prevoir ce qu'il souhaiter depuis un tres long moment. Il ce mit donc a dire a voix haute ce qu'il souhaiter faire savoir a sa mere, celle qui apparemment avait tout prevu.

-Bon ils sont derriere la porte, je n'ai pas fait plus que ce que tu as demander, maintenant a eux de reussir . . . ou pas. J'me suis juste permis un dernier petit plaisir.

La porte derriere lui avait etait fermer, il obeserver simplement les lieux, il aller peut etre pouvoir rencontré celui qui etait son frere, meme si il n'en savait rien, et peut etre meme qu'ils pourrait s'amuser tous comme une grande famille bien heureuse. Heureuse de detruire ce monde et d'en créé un plus intéressant a leur image et plus proche de ce que le monde devrait etre. Tout aller ce decider ici, tout prendrais un nouveau depart ici ou un simple rapide mais douloureuses fin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMar 28 Aoû - 21:48

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Igniz497

Zero semblait être entrée dans la base du SRIN, Cartel, pour remplir un objectif qu'il s'était fixé, ou que quelqu'un lui avait fixé, quoiqu'il en soit, il n'avait reculé devant aucunes des adversités qu'il avait du rencontrer, de l'alliance a mener par le bout du nez, au technotron, ou plutôt, ultimetron, artillerie lourde de ce lieu si peu commun. Apres avoir dit ses quatre verités a l'alliance, il partit donc en direction d'un autre endroit particulier lié a la base principale de cette organisation gouvernementale, semblant aller vers son déclin. Oui, les belles années du SRIN semblaient déja bien lointaines et oubliées de tous... Bref, Zero ouvrit une porte, passant le champ a nanites ce qui voulait déja tout dire et Igniz comprendrait surement. Il se figea dans le bureau, semblant alors parler tout seul. Igniz était dos a Zero, il contemplait le paysage que cette immense et magnifique baie vitré pouvait lui offrir. Il surplombait Oni et le Yuukan, avec splendeur et sans difficulté. Le general écouta donc les mots prononcés, et comme l'être rose ne semblait pas non plus quitter la piece pour autant... Il finit par tourner le regard vers son invité indésiré. Ainsi.. "Ils" étaient derriere la porte... "Il" avait reussi et fait ce qu'il lui avait demandé... "Ils" devaient reussir, et cela ne semblait plus être de son ressort, ni même son probleme. Etrange comportement.

Je sais qui tu es, et je sais exactement pourquoi tu es ici. Tu as parfaitement rempli ton rôle, nous t'avons laissé faire, mere et moi. Comment pouvais tu croire, qu'un "non" original avait une chance d'être l'être élu. Néanmoins, ton dévouement doit être remercié.

Igniz se tourna alors completement, en souriant, face a Zero, dont il connaissait les pouvoirs et il savait également certaines choses (voir beaucoup) a son sujet. Tout les pouvoirs qu'avait cet homme, ne suffiraient jamais a depasser Igniz. Mais le general savait que ce projet, aussi insignifiant soit il, n'était pas dupe lui aussi, et avait fait ses projets de son coté. Zero meritait la mort de la main d'Igniz, le general la tendit vers lui, comme pour en finir, déja son aura faisait forte impression, mais il ne le fit pas.

Ta trahison démontre que tu ne peut pas être prêt. Il démontre ta faille, ton sang impur, pauvre projet de Khen... Désolante petite créature. Je te laisserais agoniser comme les autres hommes. Vous êtes tous pareils. De plus, elle semble vouloir une autre fin pour toi... Mais n'espere rien, ni de ce monde, ni du prochain.
Citation :

Compétence acquise, Jokyuu (le niveau supérieur) :
Avec cette compétence acquise d’Igniz, il semble capable d’écraser toute force inférieure à la sienne. C’est pour cela qu’il n’a aucun égal en ce monde.
Toute personne possédant moins de PV que lui, subit un malus de 50 PV à ses techniques.
Toute personne possédant moins de PV que lui, subit une attaque Inesquivable par tour de la part d’Igniz.
Toute personne possédant moins de PV que lui, ne peut pas utiliser son bonus métier.


Igniz etait peut etre manipulé par G, ou peut etre etait ce Zero... Personne ne pouvait le savoir en l'état actuel de chose, mais Zero avait une seule et unique chance de partir et sortir vivant, ici et maintenant, il devait la saisir dans la seconde, c'était vital. Igniz se retourna vers la baie vitrée et parla, une derniere fois, mais il n'était pas des plus patient, même s'il saluait le courage d'un frere qu'il ne considerait pas comme un frere...

Je te laisse repartir en vie, considere cela comme ta derniere paye. De plus je perdrais mon temps contre un simple clone... Laisse venir les autres, la mort les attends.



____________

* Ecoute igniz, sort et fait venir l'alliance (tu peux revenir avec eux, mais tu seras attaqué)

ou

* Meurs ! (combat declenché obligatoirement)


CHOOSE YOUR DESTINY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left25200/5200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34800/4800Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMar 28 Aoû - 22:11

Igniz etait dans la piece sans agir contre Zero, a aucun moment il n'avait eut une action violente envers lui bine au contraire, il sembler plus proche de lui que G ne l'avait etait, il venait de lui dire en peut de mot tout ce que d'autre ne lui avait jamais dit franchement, il fit un leger signe de la tete comme pour demander pardon a son grand frere, celui qui lui etait superieur en tout point. Il en savait beaucoup et il avait meme la capacité de croire suffisamment en lui pour ne pas ce sentir en danger face a l'espion. Qui regardas un leger temps sa main. Il penser a pas mal de chose en meme temps mais une phrase le frappas comme si il n'etait pas plus a sa place ici qu'il ne l'etait de l'autre coté de cette porte, Igniz le grand leader officiel de cette base venait de detruire en moins de temps que quiconque tout son espoir.

-Un non original, je ne suis donc rien ici non plus, que suis je alors, ou est ma place.

Il tournas le dos avançant vers cette porte qu'il venait tout juste de fermer, il n'etait donc pas non plus accepter par ici, il n'etait rien de plus qu'un pion qui avait su faire son travail. Si tout devait etre ainsi, alors qu'il en soit ainsi. Seulement Zero avait lui meme une maniere assez atypique de comprendre les choses, il devait faire quelques chose, ce qu'il venait d'apprendre etait bien trop important pour qu'il le laisse passer ainsi. Il n'accepter ni l'une ni l'autre des informations, il ce mit alors au sol, comme si il n'avait plus rien a dejouer, comme si tout ici n'avait plus qu'as ce finir. Seul une personne etait capable de le remettre debout, de lui donner envie de faire un choix et non de ce laisser mourir de la main de sa propre famille, ou en tout cas ce qu'il penser etre sa famille.

-Tres bien, ils vont entrée, si c'est ce qu'il faut continuer a faire alors allons y.

Zero n'attendais rien de plus ou de moins de la part d'Igniz, il ne savait simplement plus quel chemin prendre alors il preferait laisser son destin dans les mains d'une personne qui avait su en prendre un grand nombre, il posa sa main sur la poignée, et ouvrit la porte sans la moindre joie ni meme la moindre emotion retournant sur ses pas comme si il n'avait aucun autre choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyJeu 30 Aoû - 15:32

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mizach10

La fusion entre le Takano et le Sowano regardait d'autres ninjas arrivé, dont Neji, qui fusionna instantanément avec Kakashi, la fusion des double Kages regarda le résultat, puis dans une parole très net, mélangea le sang froid et l'impulsivité de Mizoku avec la sagesse de Bachi, il dit :

- Excellent choix ... Un Sharingan avec un Byakugan ... suivez-nous, Kane, mesdemoiselles, ne perdons pas de temps, Konochy quand tu auras fusionné, rejoins nous ... tu combattras avec la fusion féminine ! La première équipe à entrée à l'intérieur sera Kane et nous ! ... Vous pouvez nous appelez Mizachi. Les autres, le plan ne change pas, prenez la carte du garde, avec le code 995B3 et explorez la base.

Mizachi se retourna et avança en suivant la trace de Zero, dans la direction des panneaux, il arriva donc bientôt devant la salle de pilotage, rejoint par Kane, il fouilla dans ses poches et fut content de trouver la mallette qui était encore là. Il sortit du matériel qu'il tendit à la fusion Neji-Kakashi, avant de se servir pour lui. Quand la fusion Maï-Junko arriva, il leur rendit la mallette, avec ce qu'il restait dedans.

- Restons en contact, au cas où.

Le double Kage accrocha l'oreillette à sa position habituelle et se prépara à ouvrir la porte quand elle entra en mouvement. Quelqu'un à l'intérieur la poussait pour sortir de la salle. Et c'est le visage rose de Zéro qui se fit voir, Mizachi plaça son corps imposant et bourré de chakra devant la porte pour l'empêcher de sortir et rentrer dans la salle :

- Ravi de vous revoir, A.J. ! Je vois que avez annoncé notre arrivé ... Pardon.

D'un geste simple, Mizachi déplaça le petit homme rose pour lui laisser de la place, et passer. Il traversa la pièce sans perdre l'homme en face de lui des yeux, et sans vraiment regarder ce qu'il y a autour de lui, il se campa à deux bons mètre du chef du SRIN, et prit la parole :

- Vous devez être Igniz, c'est ça ? ... Enchanté, je suis le Kazekage. Nous avons été mis aux courant de l'arrivée d'un météorite sur le Yuukan, nos informateurs, qui se trouve être le petit être rose là bas, nous à indiqué que vous en étiez l'auteur ... je suis venu vous demander, s'il vous plait, de bien vouloir stopper ça. Sinon je serais contraint de faire ce qu'il faut pour protéger mon village ainsi que la vie des personnes sous ma responsabilité.

Sans perdre des yeux le commandant du Cartel, il se campa, bras croisé sur le pommeau et attendant une réponse, et quelques explications.

- - -

Kane ->
1 oreillette / 1 pilule militaire / 1 pot de médecin / 1 pilule de CH cramé
Maïko ? -> Mallette avec : 11 oreillettes / 9 pilules militaires / 7 pots de médecin :
Mizahi garde : 1 oreillette / 1 pilule militaire / 1 pot de médecin / 1 pilule de CH cramé

Qu'est ce qu'il y a dans le bureau ?
Du matériel ? Du personnel ?

(La Fusion Maï-Junko et Kane sont pour le moment à l'extérieur du bureau, je leurs ai donné les items avant d'entrer, ils posteront s'ils me suivent.)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left25045/5045Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34535/4535Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyJeu 30 Aoû - 16:39

Après avoir parlé avec le ninja copieur qui était connu dans tout le Yuukan ce qui montrait mine de rien qu'il s'était fait un petit nom bien qu'apparemment, il n'avait pas encore le level de son père puisque celui ci était considéré comme un Sannin c'est pour dire mais cela viendrait sans doute un jour, il avait encore le temps vu son âge. Ce dernier était en train de bouquiner tout en suivant ce qui se passait sans trop se prendre la tête, ce n'était pas son genre mais il régnait un semblant de tension tout de même dans cette zone. Concernant les questions de Neji, il allait bientôt avoir les réponses de sa part pour lui permettre de se faire une idée sur la situation. Il comprenait que le guide qui les aidait accumulait des informations en masse sur eux pendant ce temps là alors que le concernant, c'était le vide interstellaire. C'était assez amusant de se rendre compte de cette situation.

Pour les informations concernant l'Hokage, je suis déjà au courant puisque j'ai pu voir le guide lorsque nous étions en mission apparaître comme par magie. Apparemment, ce sont des spores qui lui permettent de posséder toutes ces informations si je ne me trompe pas. Ca me confirme que l'Hokage n'est pas le seul à s'être fait contaminé.

Pour la suite, Kakashi marquait un point, ce n'était pas une vraie alliance mais bien une de circonstance face à l'adversité, il y a toujours eu des secrets entre les villages, des sources d'informations qui n'étaient pas divulgués, bref des ombres noirs et cela continuait encore et toujours.

Ca a toujours été le cas mais ce n'est pas le principal pour le moment. Son but est peut être de semer la zizanie dans ce groupe. Si c'est le cas, il a peut être réussi son coup.

Neji n'était pas dupe, il faisait plus confiance aux shinobis de Sunagakure que de Kumogakure pour une bonne raison car leur alliance n'était pas caduc, périmé et qu'au fil du temps, un lien fort et indescriptible s'est construit sans doute avec l'aide de Naruto et sa technique la plus cheatée qui n'était même pas dans sa fiche technique, le retournement de cerveau no jutsu. Concernant la fin de son monologue, il n'avait pas tort Kakashi car la perfection n'existait pas, c'était une utopie car quelqu'un pouvait trouver une personne parfaite et l'autre lui trouvé des défauts, les goûts et les couleurs étaient difficiles à comprendre ou à décrire, un peu comme le choix de certains avatars. Quoiqu'il en soit, le membre du clan Hyûga comprenait ce qui se passait et il se taisait car il était en train de réfléchir à ce que venait lui dire cette personne en face de lui pour une bonne raison car il laissait son imagination prendre le desssus.

" Une fusion ?? Les deux Kazekage ensemble, ça doit être ce personnage avec des longs cheveux habillés tout en blanc. La Godaime avec une kunoichi de son village a donné un résultat des plus inattendus "

Neji avait du mal à comprendre ce fait là car ça dépassait l'entendement mais avec la technologie du SRIN et une personne un minimum intelligente, on pouvait faire des choses incroyables mais cela était amusant mine de rien. Cependant, c'était dommage que tout le monde ne possède pas ce privilège. Par la suite, il comprenait que Kakashi voulait qu'il fusionne ensemble, il trouvait l'idée intéressante sachant le potentiel que ça pourrait donner en voyant ces deux entités.

Ok.

Ce fut une réponse simple mais qui voulait tout dire. Les deux corps finirent par se coller pour former une nouvelle entité qui avait les caractéristiques de chacun ce qui était assez logique. Les cheveux longs de Neji avec la couleur gris voire argentés de Kakashi sans compter sur le dessous une pointe de noir. Pour le reste, un kimono ce genre d'habit lui allait comme un gant. Au début, Neji avait imaginé le pire mais au final, c'était même mieux que ses espérances, c'est pour dire. Ca fait un trio de fusionné mine de rien contre un adversaire de taille. Pour le nom, il l'avait trouvé assez rapidement en prenant les deux premières lettres de leurs noms respectifs.

" Une sensation de puissance se dégage de nous..."

Neji ne savait pas qui était l'auteur de cette fusion mais c'était une aide qu'il ne fallait pas gâcher mine de rien. Par la suite, le groupe commençait à bouger. C'était Mizachi qui prenait les devants en leur donnant une oreillette qui mettait à l'une de ses oreilles et d'autres items qui rangeaient dans ses affaires mais qui pouvait utiliser à tout moment. Kane profitait donc pour suivre cette personne pour se rendre jusqu'au bureau d'Igniz. Ce dernier rentrait presque en même temps que la personne devant lui. Un peu plus réservé, ce dernier attendait que l'autre protagoniste finisse avant de lui aussi dire un petit mot de circonstance. Même en cet état, la personne qui avait en face semblait encore plus puissant qu'eux et de loin. Mais ce n'était pas cet élément qui changerait grand chose. Cette personne qui portait un habit violet qui était une veste personnalisable assez particulière dégageait quelque chose d'assez unique dans cette grande pièce.

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 968571KaneFusion


" Nous allons fort à faire face à lui si nous devons nous battre, je le crains.."


Le regard concentré sur le chef du SRIN qui se nommait Igniz, un nom pas si terrible que ça mais bon. Le général semblait les attendre depuis un bon moment mais sa patience allait être récompensée.

Oi. Quant à moi, j'aimerai comprendre ce qui vous pousse à agir ainsi. Je suis prêt à faire le nécessaire avec l'aide du Kazekage pour vous arrêter.

Kane n'était pas très bavard car généralement les personnes qui étaient les boss d'évent avaient un certain langage peu reluisant, il se croyait plus fort que tout le monde et leur plan foireux en général tombait à l'eau. Il ne fallait pas oublier le petit air hautain avec les paroles qui allait suivre. Il était fort possible qu'Igniz se mette à rigoler voire à sourire en voyant que deux personnes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyJeu 30 Aoû - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mainvignize

Zero fut déconcerté, pire, il semblait désemparé par la situation et ce que pensait son possible frere qui l'avait rejeté comme s'il n'était qu'un objet dont on venait de sacrifier l'utilité dérisoire. Igniz n'avait pas mâché ses mots, ni eut de réelles pitié, mais juste dit ce qu'il pensait et pensait être juste a ses yeux. Ce n'était peut etre que sa verité, mais c'était en partie vrai. Zero n'était qu'une tentative, un projet de base. Cependant sa réaction ne fut pas la colere ou le combat, la révolte et la tuerie, bien au contraire, c'était la soumission et le résultat d'un accord avec Igniz. Un "'non original" voila ce qu'il était, mais au moins il était quelque chose ! C'était peut etre ce qui l'avait poussé a se relever et sortir de la piece, pour tenter de vivre ses dernieres heures en homme, allez savoir ? Igniz laissa la porte se refermer et medita un instant sur les prochains événements, il savait tres bien quels genre d'adversaires valeureux il aurait a affronter (possiblement) Mais il n'était pas question de les surestimer, quand son propre pouvoir servait a creer et controler l'univers...

Igniz laissa donc les premiers venus entrer dans la salle de pilotage, avec pour seul bureau celui du general, et cette immense baie vitré qui faisait face au Yuukan tout entier. Le general etait entrain de regarder et tournait le dos a ses probables ennemis, l'un deux commença le dialogue et fut suivit de prêt par le second, ainsi, ils n'étaient que deux ? Ils avaient vaincus Trev et leur aura dégageait bien plus qu'un homme simple d'esprit et qui avait une force moindre. Ceux la étaient peut etre différents en force, mais pas dans leurs mots, toujours les mêmes description du bien et du mal. Igniz répondit en se tournant face a eux. Ils ne semblaient pas avoir peur, tant mieux...

Ce non original ne vous a pas menti, un astre celeste de plus de soixante treize kilometres va percuter le Yuukan et faire de ce monde, un champ de ruine et de poussiere. Il n'y a rien de plus a faire, la fatalité vous attends, mais je vous felicite d'être venus ici. C'est la preuve de votre force inébranlable, même si elle sera futile face a moi.

Igniz parlait peut etre trop, mais il disait souvent ce qu'il pensait vraiment, sa force venait du cosmos, et rien a voir avec saint seiya, lui était au dessus de tout cela, il avait vraiment fait venir ce météore, quoi de plus normal pour celui qui a la maitrise de l'univers. Puis ce fut Kane qui parla, une fusion tres puissantes associant deux dojutsus. Le general lui répondit a lui aussi, désireux de comprendre.

Créations et créateurs ne peuvent pas cohabitez si leurs buts résides dans la destruction. Les créateurs sont hautains et abusent de leurs pouvoirs en croyant tout connaitre et tout savoir, en pensant prêcher l'unique verité, devenant égoistes et coulant leur propre monde...

Le general mis la main sous son bureau et tira d'un coup sec le boitier de commande qui s'y trouvait. Il le jeta vers les fusionnés. C'était pour dire que leur plans quel qu'il soit était vain, et qu'au final, cet astre tomberait pour punir les Hommes. Plus de quoi appuyer sur la commande des BJD's... Que restait il a l'alliance mis a part Igniz pour contrer le météorite ?

Je sais ce que vous voulez. Sauver ce monde. C'est courageux, mais sa destruction est aussi un sauvetage, un sauvetage de la folie Humaine et créatrice de destruction. Lorsque ce dernier refuge de chaos sera detruit, nous construirons dans l'univers, ce sera la nouvelle étape d'un monde meilleur ou créations et créateurs ne font alors plus qu'un.

Au final, c'était sur un sujet tres précis et tres personnel qu'Igniz punissait par la mort tout les hommes. Alors que les responsables ne se comptait peut etre que sur les doigts d'une ou deux mains, possiblement...

J'ai punis mes ennemis, mais ce n'est pas suffisant. Nous avons évolués, il est normal de laisser ce nouveau stade d'evolution supplanter l'ancien, tel est l'ordre des choses ! Vous semblez vouloir vous y opposez ? Vous aviez de bonnes raisons a l'epoque, la ou Shao Kahn et Mukai furent un fléau, mais cette fois ci, c'est différent. L'humanité a choisie sa fatale destinée et non moi. L'acceptez est votre derniers recours...

Le general s'arrêta de parler, peut etre que ses ennemis avaient quelques chose a ajouter ? Ou alors attaqueraient ils tout deux, ainsi, sans en savoir plus. En tout cas, c'était un mauvais point de savoir qu'ils ne pourraient plus activer les BJD pour contrer l'astre celeste, comment s'y prendraient ils ? Il faudrait voir par la suite des evenements, des mots ou du combat. L'event et sa finalité approchait, le dénouement comme le masque tombé de tobi, allait pouvoir voir le jour.

Peut être...

_________________
Citation :

Compétence acquise, Jokyuu (le niveau supérieur) :
Avec cette compétence acquise d’Igniz, il semble capable d’écraser toute force inférieure à la sienne. C’est pour cela qu’il n’a aucun égal en ce monde.
Toute personne possédant moins de PV que lui, subit un malus de 50 PV à ses techniques.
Toute personne possédant moins de PV que lui, subit une attaque Inesquivable par tour de la part d’Igniz.
Toute personne possédant moins de PV que lui, ne peut pas utiliser son bonus métier.

Igniz : 25000 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mizach10

La fusion entre les deux Kage fut bientôt rejoint par celle des deux Jounins d'élite de Konoha, le duo aux Dôjutsu. Ils ajoutèrent leurs questions aux leurs. Igniz commença par répondre lentement, en jetant même le boitier de contrôle vers eux. Dans un réflexe désespéré du coté de Mizoku, il rattrapa le boitier et nota le code, même si ça ne servait à rien, le Sowano était comme ça, il tentait toujours le tout pour le tout. Bachi reprit la possession du corps et jeta le boitier dans un coin de la salle, le code était fait, que ça serve où non. Au fur et à mesure que le chef du Cartel parlait, sa puissance augmentait pour rapidement atteindre celle de l'acolyte de Mizachi, puis sa propre puissance et enfin, elle dépassa celle des deux réunis pour prendre le pas sur l'ambiance de l'air, même l'aura maléfique du Meïton semblait ridicule devant celle d'Igniz, quand il eut fini de parler, Mizachi tourna la tête vers Kane, les yeux rosés par le Duôjutsu, qui lui fit signe que oui, Mizachi dégaina son katana et s'avança :

- Peut-être ? Voilà une bien futile conclusion ... Accepter la fatalité ne nous sauvera pas, je peux trouver plus de cents façon de détruire votre météorites, je n'ai pas besoin d'accepter une quelconque fatalité, la seule qu'il faut accepter : C'est la mort. Elle arrivera, elle arrive toujours, et il faut savoir l'accepter avant de la défier ... J'ai vécu des batailles avec des gens dans votre genre, ils m'ont promis la mort, je l'ai obtenue, mais j'ai vaincu à chaque fois ...

Mizachi fit une pause et resserra la prise sur son arme, tout en gardant la pointe vers le hara de son adversaire, peu menaçant pour le moment mais prêt à contrer et à frapper dans la seconde.

- J'en ai connu des types qui voulait dominer le Yuukan. Vous citez Khan et Mukai ... et bien même eux et Serizawa avait des meilleurs raisons que vous ... La nouvelle génération est toujours une mutation de l'ancienne, et avec le temps, elle l'a remplacera toujours ... l'homme est né comme ça. La meilleur version a toujours survécu tandis que l'autre s'éteignait. Vous n'avez pas supporté d'être une création, alors vous voulez devenir un créateur, LE créateur, vous cherchez à créer un monde régit sous vos lois ... où vous serez sûr qu'aucune mutation ne vous dépassera ... le mot qui me vient en tête reste le même : futile.

La fusion Kagesque attrapa son katana et le leva pour pointer son kissaki sur la gorge de son adversaire, l'aura de Mizoku commençait à s'échapper de son corps tandis que la cape à tentacules, fouettait l'air.

- Vous comprenez que je me dois de vous arrêter au plus vite pour ensuite aller détruire cette météorite ...

Dès que Mizachi eut prononcé ses mots, il sentit une puissance obscur l'envahir, ne sachant pas ce qu'il se passait, les consciences de Bachi et Mizoku s'éfleurèrent, et ils comprirent que son mode demi-lion prenait le pas, mais ensemble, grâce à l'expérience du Sowano et la paix intérieur du Takano, ils allaient pouvoir contrôler entièrement ce mode et garder cette forme quasi parfaite.

- Bien ... Takano Zekkyô !

Spoiler:

D'habitude, Bachi devait hurler pour libérer autant de chakra d'un coup et le contrôler, mais là, un simple souffle avait suffit à lever la tempête, c'était dommage pour Kane, mais il ne devait rien négliger s'il voulait augmentait ses attaques au maximum pour casser sa tête à Igniz, la tempête heurta violemment les murs et tout ce qui se trouvait dans la salle, soulevant le bureau qui partit se heurter à la baie vitrée, dans un bruit sinistre rappelant une fissure ... qu'allait-il se passer si la vitre cédait ?. Le moment n'en était pas à se poser la question Mizoku envoie par image la façon d'utiliser une de ses technique les plus puissantes, ce qui Bachi fit immédiatement, en enchainant avec une de ses techniques les plus puissant. Qui allait se montrer sous son meilleur avantage :

Spoiler:

La transformation ne fit qu'assombrir l'aura de Mizachi, la tornade devint noire, la fusion souleva une vague de vent et les lames jaillirent d'un peu partout dans le vide, la combinaison maître et élève donnait à Bachi l'occasion de maîtriser tout leurs jutsu avec une facilité déconcertante ... Il l'avait qu'à lever son katana et fouetter l'air de sa cape pour se déplacer à une vitesse folle, il frappait de ses lames naturelles noires en visant les points sensibles et sanguinolent de son adversaire. Quand il jugea que son adversaire pouvait contrer l'assaut, il passa sous sa défense et lui envoya une valve de Fuuton dans les plaies pour qu'elles se mettent à vomir du sang. Igniz essaya de contrer tout de suite, mais Bachi ne lui laissa même pas le temps d'y songer, il frappa dans ses mains pour soulever une masse de vent impressionnante qui biffla littéralement le chef du cartel. Sans lui laisser à peine le temps de respirer, il frappa du pied contre le sol pour qu'une nouvelle vague de vent.

Spoiler:

Bachi dans sa déplacement très rapide, se retrouva sur le flanc d'Igniz avec sa main de guerrier près à frapper, d'un coup sec, il heurta le coté de sa cible laissant derrière une blessure béante qui allait servir sur le long terme. Pour finir son tour, le Takano souleva deux pans de sa cape, qui se changèrent en deux ailes noires comme le vide de l'espace, il battit dans le vide et des dizaines de plumes acérées vinrent frapper Iginiz de face, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Spoiler:

- Si tu peux saigner ... alors nous pouvons te tuer.

Ni le Takano, ni le Sawano n'avait un jour frappé comme ça, cette fusion était impressionante. Mais cela allait il suffir ? Mizachi croisa les bras et fit un pas de coté pour reprendre son souffle, Kane passait à l'action.

- - -

Mizachi : 10300 PV / 7 610 CH

(-130ch/tour)(+1action par tour)(Meiton -20ch)
(Att +80PV)

Kane : 9725 PV / 9085 CH

Igniz : 22 020 PV
(-30PV/actions pendant 2 tours)(-100PV/tours)
(-2 actions au prochain tour)

Effet de zone :
Fuuton : +50 PV / -50 CH
Malus de 20 PV à toutes les techniques (autre que Fuuton, hors Kekkei Genkai)
- 75 PV/tour sur tout le monde dans la zone sauf Bachi
Retire 50 CH/tour pour ne pas s'envoler si on ne les paye pas, on perd une action sauf Bachi
Les jutsus de lancés sont inefficaces (ex : Flèches de Bachi / Kunai / Shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left25045/5045Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34535/4535Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyJeu 30 Aoû - 23:03

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 968571KaneFusion


Le duo de fusionné avait posé leurs questions et c'était le moment à leur antagoniste du jour et peut être même le dernier de leur répondre. Cette personne qui était le Général semblait vouloir leur parler de beaucoup de chose ce qui permettrait à ces deux là de comprendre au moins ce qui se passait dans sa tête ou dans son esprit car faire un plan aussi ingénieux était pour une raison logique ou non mais qui n'était pas forcément évidente pour les autres. Kane restait attentif, il ne faisait qu'écouter le long monologue un peu pompeux de leur adversaire qui semblait tout savoir ou presque sur la race humaine. Les paroles qu'ils donnaient montrait son avis et son opinion et par la même occasion, il voulait leur montrer que cette fatalité était imparable, inévitable. En arrachant cette télécommande, il voulait leur montrer par a +b que leur but était vain et que rien ne changerait la destinée qu'il avait choisit pour ce monde.

Kane était dans le bureau ou il profitait juste pour regarder avec attention ce qui se passait, c'était le moment de la discussion avant sans doute un combat inévitable mais qui servirait pas à grand chose. Ce n'était juste de battre un rempart infranchissable un peu comme la muraille de Chine, un challenge de taille que devrait relever l'Alliance et sans faillir. Restant pour le moment attentif face à la situation car ce dernier se posait pas mal de question sur la suite. Enfin, cela se voyait qu'igniz avait un avis tranché et que c'était impossible de lui faire changer d'avis quoiqu'il en soit. Il se voyait juste comme une création sans doute ou alors l'inverse un créateur, et apparemment ce statut ne semblait pas lui plaire sachant le pouvoir qu'il maîtrisait, il aspirait à bien mieux mais était il nécessaire que tout le monde paye pour cela, la réponse était bien entendu non. Chacun avait droit à un lendemain, à croire à ses rêves sans qu'une personne ne vienne tout prendre car il l'avait décidé ou qu'il se prenait ou croyait un peu comme un souverain face à des sujets fidèles et obéissants.


" Je ne pensais pas que j'entendrais un tel discours de sa part, il est plus atteint que je le pensais..."

Kane voyait que son allié c'est à dire Mizachi faisait un mouvement rapide tout en lui répondant en lui montrant son point de vue qui était bien différent de leur adversaire. Un autre discours pour contrer celui du Général, il n'avait pas tort mais pourquoi l'Alliance accepterait cette fatalité car il était encore maître de leur destin, il y avait un moyen facile de contrôler cette base et cela passait par une personne qui avait un joli sobriquet et son prénom était la date du 25 décembre. C'était une des solutions parmi tant d'autre comme l'avait signifié Mizachi.

J'ai l'impression que vous décidez et choisissez pour les autres, cette fatalité. La race humaine comme vous le dîtes n'a pas besoin d'être sauvé, elle le fait très bien elle même sans avoir besoin de quelqu'un comme vous qui croit tous savoir à cause de votre passé sans doute ?? Nous faisons tous des erreurs dans la vie, des mauvais choix et pourtant cela nous permet de nous rendre plus fort. Ce que j'ai compris c'est que vous vouliez du changement alors que vous auriez pu sauver tout le monde sans doute. Le fait est qu'on ne l'acceptera pas cette fatalité quoiqu'il arrive.

C'était juste la petite conclusion de Kane sur le long monologue d'Igniz pendant que son allié commençait à l'attaquer et que le jeune homme aux cheveux argentés avait déjà activé sa pupille depuis un moment. Cela lui permettait d'utiliser à bon escient cette pupille rouge, le surnom de Kakashi n'était pas usurpée, il était même devenu une référence dans ce domaine. Regardant attentivement ce que faisait son allié avec son Shakugan à un œil et un Byakugan à un autre. Le mix des deux était un peu étrange mais ce qui comptait n'était pas vraiment cela.

" Nous devons nous préparer à l'attaquer et essayer de le faire déjouer voir amoindrir ses mouvements."

Votre but n'est au final que destruction...Vous ne valez pas mieux que les autres au final. Vous n'êtes pas un sauveur mais un fataliste.


Mizachi faisait un bon petit enchaînement en combinant les deux affinités qui pouvaient des fois être complémentaires si on savait le mélanger à sa sauce. On pouvait voir que ce dernier se débrouillait très bien en attaquant à plusieurs reprises son adversaire du jour. Mizachi utilisait surtout le Fuuton ce qui tombait pas plus mal puisque ça pourrait donner des idées à l'Hyûga car son Jûken à distance ressemblait un peu à cette affinité quoi qu'on en dise. C'était plutôt surprenant son tour mais au final, cela valait un tour de deux personnes en gros. Kane toujours aussi vif et à l'affût tel un chasseur qui guettait sa proie ou cible profitait pour activer deux boosts d'un coup avant de bondir d'un coup pour commencer son attaque quand il voyait une ouverture. L'auteur préférait tout de même utiliser ses techniques que celle de l'autre personne car il avait une certaine habitude et une méthodologie plus approfondie mais il ferait honneur à l'autre fiche technique tout de même. Kane allait dans ce tour ci utilisé souvent du corps à corps ou taijutsu, il toucha plusieurs endroits précis de cette personne avec ses poings ou ses mains afin d'inverser son flux de chakra pour un petit moment.

Nous n'avons plus qu'à continuer le travail de notre allié.

Ce n'était que la première et non la dernière attaque de Kane qui était mine de rien un joueur qui devait jouer à la perfection sa partition pour faire déjouer le monstre qu'il avait en face de lui. L'entité toujours aussi froide et pertinente dans les choix à prendre ou à effectuer poursuivait de belle. Le dilemme était de trouver un juste milieu entre la puissance et les effets ce qui n'était pas si évident que ça. Le jeune homme aux cheveux blancs et un peu noir donnait des coups de Hakke en ne laissant pas un moment de répit à son ennemi, il fallait profiter du bon travail de Mizachi. Frappant au corps à corps pour toucher une nouvelle fois ses tenketsus au nombre de 128 cette fois ci pour les bloquer voire les saturer. Enfin son ennemi comprenait à un moment ou un autre ce qui lui arrivait mais il serait trop tard. Avec le combo Byakugan et Sharingan, il faisait plus rapidement le chien de foudre qui causa un spasme grâce à l'électricité au Général ce qui leur permettait de poursuivre sur une nouvelle attaque. La meilleure défense face à un tel ennemi était bien l'offensive. Concentrant un chakra blanc et un peu électrique, il finit par lui toucher une porte céleste pour lui paralyser complètement son adversaire en l'empêchant de malaxer du chakra.

Une hésitation lui vint un court instant mais cela ne durait même pas une seconde c'est pour dire, il sortait donc souffrance pour lui donner un petit coup d'épée qui n'avait pas beaucoup d'importance mais c'était pour préserver un peu de chakra car cet élément serait important à gérer tout comme une certaine stratégie à appliquer et à utiliser face au Général. Rangeant cette arme obscure pour créer un raikiri dans une main et un rasengan dans l'autre pour lui envoyer les deux au même moment. On pouvait dire que c'était deux techniques phares utilisés d'un coup.
Kane fit un regard à son allié par la suite, il se mettait à ses côtés ou pas très loin pour une bonne raison mais Igniz le découvrirait plus tard.


C'est un monstre, nos attaques ne lui ont rien fait...






Spoiler:


______________________

Mizachi : 10300 PV / 7 610 CH (-130ch/tour)(+1action par tour)(Meiton -20ch) (Att +80PV)

Kane : 9725 PV / 8210 CH (410Ch/tour) (peut annuler deux effets par tours) (+2actions/tour) (peut diviser au prochain tour une attaque par 2) (+10 PV par tour)


Igniz : 18 430 PV / ??? CH (-30PV/actions pendant 2 tours)(-100PV/tours) (250PV/tours) (malus de 50 à tes attaques même inaltérable pour ce tour là) (malus de 110 Pv si c'est du Taijutsu) (Ne peut pas utiliser de Ninjutsu à ton tour) (Ne peut pas utiliser plus de deux techhiques consommant du chakra a ton tour) (soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
(-2 actions au prochain tour)


Effet de zone :
Fuuton : +50 PV / -50 CH
Malus de 20 PV à toutes les techniques (autre que Fuuton, hors Kekkei Genkai)
- 75 PV/tour sur tout le monde dans la zone sauf Bachi
Retire 50 CH/tour pour ne pas s'envoler si on ne les paye pas, on perd une action sauf Bachi
Les jutsus de lancés sont inefficaces (ex : Flèches de Bachi / Kunai / Shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyVen 31 Aoû - 19:53

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Hqdefault

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

************

Ce fut d'abord la fusion de bachi et de mizoku qui parla et qui attaqua aussi sans perdre de temps, ils comprenaient tous deux la puissance du monstre auquel ils faisaient face, c'était Igniz, le boss final, la fin de l'event etait sans nul doute marqué par sa fin et sa mort, mais il faudrait plus qu'une simple determination pour en venir a bout. Le discours du chef du SRIN ne fit pas mouche, mais ce n'était pas son but, il n'avait fait que démontrer que le monde courrait a sa perte, sa fin inéluctable, il ne fallait pas réfuter ses propos par d'autres. Igniz eut droit au fameux discours de base, qui démontrait qu'il était le méchant, que son but était mauvais et que l'humanité ne devait pas être exterminé egoistement, que chacun avait sa chance ?

Dominer ce monde ne m’intéresse pas, votre race ne m'interesse pas. Vous êtes tous égaux dans les erreurs du passé. Je vous condamne non par égoisme ou par caprice, pas même par justice, mais parce-que tel est l'ordre des choses. Votre fatalité est enfin arrivé, et vos légendes de paix et du Rikudô, voila des choses futiles... Ce qui arrive est bien reelle, et nul ne pourra l'arrêter.

Par la suite, le general du subir un lourd assaut de Mizachi, Igniz ne bougea cependant pas, sachant tres bien a quel hauteur etait son pouvoir et que tout ceci, toutes ces petites manies et ces pouvoirs de pacotilles, ne serviraient a rien contre lui. Il croisa les bras et laissa faire, puis riposta en créant un trou noir materialisé dans la piece, mais assez maitrisé pour qu'il n'absorbe pas le monde, a la maniere d'un black hole mais terriblement plus puissant. Le general parla ensuite a Kane pour lui repondre lui aussi, avant que les tenebres n'envahissent soudainement la petite piece.

Citation :
Quasar :
Igniz créer un puissant quasar, un trou noir maitrisé par son chakra qu’il contient entre énergie sombre et matière noire. Il maintient dans l’échelle du temps et dans l’espace son jutsu pour qu’il garde ses effets nocifs sur le terrain sans l’atteindre. Le quasar aspire le temps, la lumière, l’énergie, la vie…Tout.
Retire tout les bonus de l’adversaire, et tout ses malus contre Igniz et ses alliés.
Retire la lumière du lieu pendant deux tours.
Inverse les deux derniers chiffres du Chakra adverse, avec les deux premiers chiffres de ses PV.
Ex : Il a 2500 PV/ 1300 CH cela devient donc 0000 PV/ 1325.

a ce stade => Mizachi a 10300 PV / 7 610 CH (aucun changement) / Kane a 1025 PV / 8297 CH


rendu inésquivable par compétence passive d'igniz

Il n' y a plus rien a sauver de ce monde, je me contente d'esperer sauver le prochain, et non regner en maitre sur celui ci. Les créateurs seront aussi les créations, nous serons au même pied d'égalité, nous aurons un même but commun, une compréhension qui nous transcendera tous et toutes. Votre precieux Yuukan va perir, c'est tout ce qu'il faut retenir de cette histoire.

Igniz fit par la suite jaillir sa puissance, comme si aucun des malus ne l'avait atteint, il démontra ensuite sa superiorité divine et son pouvoir hors norme afin de renvoyer une attaque de Kane sur lui et son acolyte, puis il fit un sceau particulier sur Mizachi, et tout en reculant, frappa de la chaine d'Hades Mizachi encore une fois, car il semblait être le plus solide et n'avait pas été particulierement atteint par les precedents effets du chef du SRIN.

Ainsi, vous avez survécus a la mort ? Alors dites vous que je suis pire qu'elle et que vous ne survivrez pas cette fois.

Igniz n'etait pas bête et savait pertinemment que la puissance dégagée par ces deux alliés n'était pas.. Anodine et naturelle. Elle provenait sans doute d'experience au sein du SRIN, ou de ces etranges boucles qu'ils portaient tout deux. Le chef du SRIN fit d'ailleurs sa petite remarque pour l'occasion.

Vous avez sans doute usé de pouvoirs peut recommandable afin d'esperer être a ma hauteur. Ces boucles sans doute ? Je vois que vous portez les mêmes, Mais je constate que même avec cela... La fin vous tend les bras.


Citation :

I'm god, your are nothing :
Igniz utilise une sorte de pouvoir supérieur et divin pour changer la nature d'un combat.
Passif :
Change technique inaltérable en inesquivable => valable pour les deux tours subit
Ou Inesquivable en indivisible => valable pour tout les deux tours subit
Ou Indivisible en inaltérable
(Pour lui/ ou pour les joueurs afin de changer de stratégie)
Valable pour toutes techniques d'un tour complet reçus ou un tour complet qu'il fait.
Actif :
Change les 3 en 8/ Les 6 en 9 dans sa fiche (pour un tour)
Utilisable une fois.




Citation :
Den’pa Han Shateki, l’onde réfléchissante : [Kinjutsu / Sceau]
Igniz a mis au point une technique de défense ultime, en plaçant ses deux bras en sceau continu, il crée un bouclier d’onde capable de refléter une attaque et la renvoyer sur l’ennemi.
Renvois une attaque adverse en Inesquivable
La technique renvoyé a un effet de zone peu importe sa nature de base
Inaltérable.
Utilisable une fois.
Igniz peut faire une action supplémentaire s’il en a perdu une au tour précédent. Son prochain tour devient entièrement Inesquivable.
Utilisable autant de fois qu’il y’a de joueur en jeu.

=> je renvois le Hakke Sesshoku Kūshō, La Paume Paralysante : :
Spoiler:

Citation :
Chikara Minamoto no Fuin, scellement de la source du pouvoir : [ fuinjutsu ]
Grâce a ce sceau de Fuinjutsu très élevé, Igniz parviens à sceller la source même d’un pouvoir héréditaire (Kekkei Genkai) ce sceau doit cependant être apposé sur quelqu’un.
Doit être apposé sur quelqu’un => Mizachi
L’ennemi ne peut plus utiliser son Kekkei Genkai pendant trois tours.
Igniz gagne une action supplémentaire
Inesquivable et Inaltérable.

Spoiler:


______________________

Mizachi tu peux choisir (toi et mizo) 6 techniques de vos fiches (a vous de voir si vous partagez, soit 3 et 3 etc...) que vous inclurez dans un lancé de dés au prochain tour. La technique correspondant au lancé de dés sera perdue a la fin du combat.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mizachi : 6495 PV / 7 610 CH (ne peut plus utiliser son kekkai au prochain tour) (ne peut plus faire de nin a ton tour)

Kane : 555 PV / 8197 CH (ne peut plus faire de nin a ton tour)


Igniz : 18 430 PV / ??? CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptySam 1 Sep - 2:21

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mizach10

Alors que Bachi faisait son enchainement, étrangement, Igniz se laissait faire, comme s'il préparait quelques chose. Mais rien qui ne sentait bien bon, un trou noir commençait à se faire voir dans la salle, et le force de Bachi, du moins, ce qui le poussait à être plus fort se dissipait, ni une ni deux, il claqua des doigts, un mouvement assez rapide qui était sa réputation, la boule de Fuuton, heurta le poignet du commandant du Cartel, comme prévu, son Kekkai de l'espace demandait une maîtrise parfaite pour créer de tel jutsu, et la moindre perturbation allait l'annuler.

- Ça sera donc les fatalités du destin qui décideront de l'issue de ce combat.

Spoiler:

Bachi regarda son adversaire qui malgré son calme et sa détermination sans faille, était plus que déstabilisé par cette perte incompréhensible d'un de ses jutsu défensifs les plus utiles, mais il ne tarderait sans doute pas à le ré-utiliser, il fallait donc profiter de l'instant pour frapper fort, et vite ! Le Takano se déplaça rapidement près de son adversaire, toute l'aura noire autour de lui s'était concentré en un unique point au bout du poing gauche du Sowano ! Mizachi frappa de toutes ses forces dans le plexus solaire de son adversaire, dans un uppercut qui le souleva quelques peu du sol. Dans sa main droite se trouvait son katana, qui absorba le reste de l'énergie naturelle, accompagnées d'un peu de Fuuton pour accompagnée le mouvement, la rendant particulièrement dévastatrice, elle coupa quasi littéralement Igniz en deux, du moins, c'est ce qu'il aurait espéré, à part ça, il ne faisait qu'augmenter les blessures.

Spoiler:

La fusion des Kazekage venait de faire un coup puissant, simple mais dévastateur, mais il n'allait pas s'arrêter là, son élan ne faisait que commencer, et la suite allait arriver, puisant dans les réserves d'énergies folles qu'il avait et dans l'aura sombre de son élève, Bachi créa une nouvelle stratégie rapide qui permettrait de tuer Igniz à l'usure. Dans un déplacement rapide Mizachi disparu pour apparaître dans l'ombre de leur adversaire, deux Rasengan noir comme la mort trônait dans les mains de la fusion, une énergie dévastatrice vint s'abattre sur le dos de leurs ennemis. Puis il enchaîna rapidement en entourant ses mains du halo d'énergie malfaisant ambiant pour frapper des points sensibles, et enfin, d'un revers du talon, il envoya le chef du Cartel, qui était pendant quelques instants à la portés du duo Maître-Élève.

Spoiler:

Alors qu'Igniz glissait sur le sol, un rasengan de vent se créait dans la main de Mizachi, pour des raisons de droit d'auteurs et que puisque de toute façon cette technique à été améliorées par le vide de Danzô, elle est totalement différente. Bref, ce puissant jutsu de destruction naissait dans les mains de la fusion avant d'être jeté au travers de la salle dans un sifflement strident, en laissant derrière lui une trainée de vide par lequel s'engouffrait les plumes acérées de Bachi, qui allaient clouer leurs ennemis sur place, et conclure ce tour plus puissant que quiconque l'avait espéré.

Spoiler:

Mizachi se redressa et se détendit légèrement, dans son esprit naissait la probabilité croissante d'une victoire, cette étincelle qui était quasi inexistante au début se changea en brasier incandescent prêt à détruire tout ce qui se dresserait devant lui, un pan de sa cape fouettant l'air heurta quelque chose, la fusion Kazekagesque se retourna et tomba sur un incubateur, une masse étrange à l'intérieur sortit une phrase dans un souffle :

- Qu'est ce que c'est ?.

- - -

Mizachi : 6785 PV / 5 190 CH

(-130ch/tour)(+1action par tour)
(Meiton -20ch) (Att +80PV)
(-30pv au techniques reçu)

Kane : 9545 PV / 8210 CH
(410Ch/tour) (peut annuler deux effets par tours)
(+2actions/tour) (+10 PV par tour)

Igniz : 14 115 PV / ??? CH
(-30PV/actions pendant 1 tours)
(-280PV/tours)(-250PV/tours)
(malus de 110 Pv si c'est du Taijutsu)
(soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
(- 3 actions au prochain tour)(Techniques ont un malus de 50 au prochain tour)

Effet de zone :
Fuuton : +50 PV / -50 CH
Malus de 20 PV à toutes les techniques (autre que Fuuton, hors Kekkei Genkai)
- 75 PV/tour sur tout le monde dans la zone sauf Bachi
Retire 50 CH/tour pour ne pas s'envoler si on ne les paye pas, on perd une action sauf Bachi
Les jutsus de lancés sont inefficaces (ex : Flèches de Bachi / Kunai / Shuriken)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptySam 1 Sep - 18:12

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 968571KaneFusion




Cela faisait maintenant un petit moment que le combat faisait rage dans cet immense bureau qu’était celui d’Igniz, le combat avait succédé tout naturellement aux paroles comme dans tout débat de Rp qui se respectait. En l’occurrence si le duo des fusionnés n’avaient montré qu’une partie de leur puissance respectives, Igniz lui ne semblait pas hésiter à faire pleinement usage de ses possibilités pour leur imposer son point de vue de méchant à l’égo surdimensionné. Ce fut grâce à l’intervention de la fusion des Kazekage qu’il évita de prendre des attaques trop violentes, sa techniques de claquement de doigts était très impressionnante et maintenant c’était à son tour de prouver qu’ils n’étaient pas la juste pour faire bien avec le décor.

Je pense pouvoir dire que vôtre fatalité ne nous intéresse pas plus j’en suis désolé. Notre village croit en la volonté du Feu et cette même volonté m’obligera toujours au minimum à me mettre entre vous et les innocents de mon village et si par la même occasion je peux protéger les autres et leur faire changer d’état d’esprit je n’hésiterais pas.

Activant malgré sa nouvelle forme son Mangekyou il continua son speech.

Il semble que vous estimez avoir dépassé vôtre condition, vous pensez être devenu un créateur et non une créature, pourquoi pas je n’ai aucune preuve du contraire mais je me demande surtout en quoi ce que vous avez subit ne vous rend pas plus compréhensif, qu’auriez vous fait si quand vous n’étiez pas encore prêt à évoluer votre créateur vous aurez tout simplement supprimé ?
N’auriez vous pas tout fait pour l’empêcher ? Ou croyez-vous déjà à la fatalité ? Vous semblez être un homme intelligent et puissant, alors pourquoi avant même de tout détruire n’avez-vous pas essayé de donner sa chance au genre humain ? Avec vôtre idée d’un nouveau monde et d’une nouvelle race crée de la destruction de l’actuelle vous finirez par reproduire les erreurs actuelles et votre compréhension qui transcendera tout n’y changera rien. Mais si vous ne voulez rien voir tant pis pour vous.


Le dialogue étant finit le nouveau ninja copieur suivit les traces de son homologues de combat, il fallait donner son maximum, ainsi de part sa capacité innée de la copie, Kane reproduisit le hurlement de faucon du Kazekage qui perdait déjà en intensité, augmentant davantage leur puissance et leur capacités. Créant par la suite un de ses Raikiri, le shinobi fonça à toute vitesse sur Igniz pour l’embrocher et lui faire bien comprendre que la puissance dans ce combat ne venait pas que de son coté et profitant qu’il était au corps à corps il continua son enchainement. Dans un premier temps il sépara son Raikiri en deux et frappa une nouvelle fois Igniz de face pour ensuite effectuer un petit saut au dessus de lui et lui mettre le second dans le dos. Bien évidemment seules les techniques de Kakashi ne suffisait pas loin de la et c’était maintenant au tour du génie du clan Hyuga de montrer sa puissance. Donnant un simple coup de paume dans le vide, Igniz fut directement touché par une attaque qu’il ne pouvait voir venir et fut projeter malgré sa toute puissance.

Ce n‘est pas fini.

Poursuivant sa cible, Kane se positionna juste ou il allait retoucher le sol pour lui infliger les 96 poings du Hakke, enchainant son corps d’une des techniques du Juken que Neji semblait apprécier et au moment ou il avait placé presque tout ses coups, il augmenta sa vitesse, la doubla presque pour l’enchainer, lui infliger une autre des techniques du Juken, une encore plus meurtrière les 164 poings du Hakke. Il ne savait pas vraiment si ce déluge de coup aurait un impact sur son adversaire mais il espérait que les 260 coups qu’il venait de lui mettre en plus de ses paroles auraient au moins l’intérêt de faire réfléchir Igniz sur ses actes. Quand finalement il repris sa position au coté de Mizachi, la fameuse couveuse l’interpella lui aussi et avec son Byakugan voir dedans n’était pas vraiment une difficulté, seulement la forme qu’il pouvait voir dedans lui il ne la connaissait pas.

Avant de poursuivre j’aimerais savoir une chose, c’est quoi cette être à l’intérieur de l’appareil ?

Il fallait demander pour avoir des réponses comme on dit qui ne tente rien n’a rien même dans le Yukan.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------

Mizachi : 6785 PV / 5 190 CH
(-130 CH/tour)(+1 action par tour)
(Meiton – 20 CH) (Att +80 PV)
(-30 PV aux techniques reçues)

Kane : 9555 PV / 5345 CH
(440 CH/tour) (Peut annuler deux effets par tour)
(+2 actions/tour) (+10 PV par tour)
(Malus de 20 PV à toutes les techniques)

Igniz : 8245 PV / ??? CH
(-30 PV/actions pendant un tour)
(-30 CH/techniques au prochain tour)
(-280 PV/tour)(-530 PV/tour)
(Malus de 110 PV si c'est du Taijutsu)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
(-3 actions au prochain tour)(-1 actions pendant deux tours) (Techniques ont un malus de 50 PV au prochain tour)


Effet de zone :
Fuuton : +50 PV / -50 CH
Malus de 20 PV à toutes les techniques (autre que Fuuton, hors Kekkei Genkai)
- 75 PV/tour sur tout le monde dans la zone sauf Bachi
Retire 50 CH/tour pour ne pas s'envoler si on ne les paye pas, on perd une action sauf Bachi
Les jutsus de lancés sont inefficaces (ex : Flèches de Bachi / Kunai / Shuriken)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptySam 1 Sep - 20:55

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Hqdefault

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

************

L'alliance se débrouillait plutot bien, Igniz devait avoir a faire a la plus forte troupe pour l'avoir. Cependant, même si ils étaient forts (les plus forts sans nul doute) Le general du SRIN ne semblait pas plus impressionné que cela. Kane fit alors un bien grand et beau discours, le fond et la forme y etait, ainsi que l'espoir qui en resultait, apparemment, cela ne rendit pas Igniz indifférent, bien au contraire. Tout ce qui était dit etait juste, mais ce n'était rien d'autre qu'un point de vu.

Je reconnais la un discours d'une grande sagesse, riche d'espoirs.

Igniz regarda ses mains, son pouvoir incommensurable en découlait et debordait, ne demandant qu'a absorber ce monde et le punir de ses pêchés ! La chance au genre humain ? Mais c'était lui qui avait demandé cela, merité cela, créé cela ! Il punissait a présent ses créations et voulait les effacer, les gommer, comme s'il ne s'agissait que d'une erreur.

Sa chance au genre humain ? Ces mêmes Hommes qui nous ont pris pour une erreur et vous envoie a présent la reparer, me tuer pour tout effacer, oublier et esperer recommencer sans embuche... Laisser cette chance a cela ? Non... C'est impossible. Si je détruit toute chose encore en vie, et que je reconstruit un autre monde, a l'image du créateur et de ses créations, il n'y aura plus aucune erreur.. Je salue votre courage et votre volonté, peut etre vous aurais je épargné, mais il est trop tard pour faire marche arriere, vous devez subir le même sort, par soucis d'équité.

Igniz du subir une sacré attaque de l'alliance mine de rien, il hésita a esquiver pour la premiere fois, mais il avait encore beaucoup de possibilités et d'avantage sous sa manche, cela dit, il allait user de la poussiere d'etoile pour eviter le pire, l'alliance le sous estimait un peu trop a son gout. Même si les mots le jalousait et le rendait fort a leurs yeux, Igniz allait leurs montrer le veritable pouvoir du cosmos !.

Votre force est veritablement impressionnante, laissez moi vous montrez mon veritable niveau dans ce cas.

Eux qui pensaient avoir bloqué Igniz, n'allaient pas se remettre de ce prochain tour (quoique, le monde semblait plein de surprise) le maitre de l'espace et du cosmos, mit ses mains pleinement en avant et agit alors sur la gravité universelle, empêchant aux ennemis de se mouvoir, cela lui permit de veritablement enchainer les prochains coups, qui allaient être mortels et a la fois somptueux ! Apres avoir dissipé la poussiere d'etoile pour se mesurer aux milles aiguilles du kaiten hakke, Igniz continua simplement a deverser sa puissance unstoppable ! Ouvrant un portail sur l'espace il y enferma Kane et l'envoya directement au fin fond du cosmos, vivre l'enfer d'une explosion de supernova ! C'était beau et unique en son genre, mais les dégats ingligés étaient sans communs !

Citation :
Uchuu Juuryoku, centre de gravité :
Igniz utilise ses compétences sur l’espace et le cosmos pour agir sur la gravité terrestre et universelle. Il empêche tout ennemi de se mouvoir ou de bouger.
gniz gagne un tour contre ses adversaires. = +3 actions
Inesquivable et Inaltérable.



Hoshi shiri (Poussière d’étoile cosmique) :
Igniz ouvre une porte sur l’univers et laisse une poussière qui n’est pas vraiment d’étoile, mais plutôt de comète proche, et qui va frapper l’ennemi. Cette attaque n’est pas vraiment d’ordre cosmique, mais plus du Doton enflammé, puisqu’il s’agit de petite poussière et/ou roches cosmique brulantes qui sous l’effet de la gravité et de la pression terrestre, s’abattent sur le ou les ennemis lorsque le portail de l’univers s’ouvre instantanément !
Retire 450 PV à tout le monde dans la zone
Igniz esquive un jutsu reçus lors du tour précédent (même inesquivable) >>> Hakke no Kaiten Sen Kari, 八卦千針弾 Kaiten Les 1000 Aiguilles : +1270 PV et + 1 action
Utilisable une fois


Su'pa Nova (supernova) :
Igniz ouvre un portail sur l'univers et envois un ennemi dedans, l'englobe et lui fait vivre dans l'univers, l'explosion d'une supernova
Met a 1 PV (l'ennemi recupere 1000 pv par tours jusqu'a 3001 PV max) et ce peut importe son ancien niveau de vie
Non compté comme une action
inaltérable/ Non boostable/ Utilisable une fois par ennemis
>>>> sur mizachi

Par la suite Igniz continua sans parler, le regard fixé sur ses adversaire, il fit revenir du cosmos Kane, bien qu'il aurait pu y laisser son ennemi, celui ci ne meritait de vivre la mort que sur la terre qui l'avait vu naitre ! Tel était sa destinée. Par la suite, le general de l'organisme gouvernementale utilisa le pouvoir de la veste Uwagi et frappa alors miz', qui commença a surconsommer du chakra soudainement et sans qu'il ne sache pourquoi. Igniz déploya ensuite une onde spatiale, le combat commençait durement, et le general avait remarqué le regard de Mizachi sur l'incubateur... L'ultime uwagi arriva contre Kane, d'ailleurs, se faisant, il fit un terrifiant enchainement.

Je ne vous ferais pas la joie de mourir sous le coup d'une étoile en extinction, notre combat continu.

Citation :
Uwagi no Tsuku, la veste piquante :
Une maitrise de la veste Uwagi du S.R.I.N., cette veste maléfique et doté d’un pouvoir de matière et de contrôle. Elle peut devenir aussi dangereuse qu’un corps et aussi dur que l’acier, aussi tranchant qu’une lame et aussi rapide que l’éclair. Dans cette sanglante rencontre entre un corps ennemi et elle, cette veste contrôlée par Igniz comme une arme, frappe de multiples coups l’adversaire en le découpant littéralement.
Retire 600 PV et ajoute un 0 à un malus adverse (non cumulable par joueur touché)
Permet une action supplémentaire
Indivisible.
La veste ne peut pas être détruite ou enlevé ou scellé (elle se reconstruit d’elle-même)
Ne peut pas non plus être copié ou renvoyé contre Igniz.
(rendu inésquivable par compétence passive)
>>>> contre Mizachi

Space effect ! :
Igniz déploie une onde spatiale, il envois ses adversaires dans une dimension (pas vraiment une dimension) mais dans l'espace pendant un instant, cela lui permet d'être sur son terrain, il se créer un bouclier stellaire. Dans l'espace, la température est au négatif, le son n'est pas présent et ne se déplace pas. Il profite de tous ces effets contre les ennemis.
(passif) Spatial :
Ennemis et Igniz dans l'espace.
Les ennemis sont limités a 1 action dans l'espace, et subisse l'effet Spatial (fatigue inaltérable)
Les adversaires ne peuvent pas respirer et perdent 200 PV par techniques effectuées
Soin impossible dans l'espace.
= = = = O2 (igniz peut rester autant de temps que sa reserve d'oxygene le lui permet. Une barre (=) equivaut a 2 techniques effectués par Igniz, soit un total de 8 techniques possible dans l'espace)
Inesquivable/ Inalterable/ Inquenellable
- - - - - - - - - - - - - - - -
Effet passif spatial d'Igniz, une sorte d'effet Fatigue amélioré
Effet fatigue inaltérable
(les ennemis ne peuvent pas récupérer d'actions)
Les ennemis ne peuvent également pas en retirer a l'adversaire.


ULTIMA UWAGI/ Uwagi of N.E.S.T. :
Igniz plaque l’ennemi contre un mur, l’enchainant de plusieurs coups avec sa veste, le transperçant de toute part, puis il charge de l’énergie pure avec sa veste et l’envoi comme un explosif en quatre fois de manière simultané. Puis il charge un trou noir dans sa main et le conditionne puis le maintien sur l’adversaire.
Retire 500 PV (-110 = 390) et remplace par un 0 un malus périodique (non cumulable par joueur touché).
Retire 700 PV, Indivisible, Inaltérable et une action à l’ennemi.
Retire 1000 PV Inesquivable, Indivisible, Inaltérable et fait disparaitre un membre de l’ennemi (bras, jambe, etc…). Prochaines attaques subit un malus de 200 PV.
Utilisable une fois, sur un seul ennemi.

>>> contre Kane = 2090 PV (-20)

L'enchainement se perpétua par plusieurs etapes difficile. En premier lieu, des coups de veste piquantes vinrent déchiqueter Kane tout doucement, enfin... Rapidement tout de même. Puis quatre rayon energetique chargés s'exploserent contre lui pour le plaquer contre le mur, avant qu'une enorme trou noir chargé lui aussi ne le finisse et fasse disparaitre sa jambe gauche...Toutefois, Kane demanda avec conviction ce qui se trouvait dans l'incubateur... Igniz répondit alors calmement.

.... Le pere de tous les programmes. L'original... Celui qui nous a donné le veritable souffle et merite de poursuivre notre but. Cela n'a pas été facile de l'avoir ainsi, il est notre a présent et complete le tableau de votre fatalité..

Le pere des tous les programmes ? L'original ? Cela ne devait pas vraiment parler a l'alliance, mais de toute maniere, en vu de leurs déclin tres prochains, une réponse avant la mort, n'était pas grand chose.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Mizachi subit : - 420 + (mise a 1 pv) - 570 + malus ajouté au ch + effet spatial passif (fatigue ameliorée)
Kane subit : - 430 - 2070 + effet spatial passif + malus de 200 att + malus ajouté au ch
____________________________________________________

Mizachi : - 599 PV DEAD / 5190 CH (effet spatial) (-200 att au prochain tour) (limité a une action) (200 pv par tech effectuées)
(-1300 CH/tour)(+1 action par tour)
(Meiton – 20 CH) (Att +80 PV)
(-30 PV aux techniques reçues)

Kane : 7055 PV / 5345 CH (effet spatial) (-200 att au prochain tour) (limité a une action) (200 pv par tech effectuées)
(4400 CH/tour) (Peut annuler deux effets par tour)
(+2 actions/tour) (+10 PV par tour)
(Malus de 20 PV à toutes les techniques)

Igniz : 9365 PV / ??? CH = = = = O2
(-30 PV/actions pendant un tour)
(-30 CH/techniques au prochain tour)
(-280 PV/tour)(-380 PV/tour)
(Malus de 110 PV si c'est du Taijutsu)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left25045/5045Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34535/4535Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyLun 3 Sep - 1:33

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 968571KaneFusion



Lors du dernier tour, Kane avait décidé de faire son meilleur tour afin d’affaiblir leur adversaire qui était loin d’avoir rendu les armes. Le binôme Mizachi et Kane se débrouillait très bien et montrait à cette personne qui se prenait sans doute pour un dieu que des humains pouvaient presque s’élever à son niveau. Toutefois, leur dernière attaque qui était la plus puissante qu'il avait effectuée avait été esquivé par Igniz avec une facilité déconcertante. C’était dommage mais apparemment le Général du SRIN avait senti le danger comme un sixième sens ce qui montrait son talent. Quoiqu’il en soit, cela ne faisait pas perdre espoir au groupe qui restait soudé comme l’acier face à cette adversité ou cette montagne. Rapidement un changement de gravité se produit grâce à l'ennemi, c’était comme si il avait pris plus de 5000 kilos d’un coup à chaque membre. De ce fait, il se sentait lent un peu comme un escargot. C’était un peu surréaliste mais cela permettait au Général de se mouvoir plus facilement car bien entendu, il était le seul qui n’était pas atteint par cet effet de zone.

« Il n’a pas dit son dernier mot, j’ai même l’impression qu’il nous teste... «

On pouvait dire certaines choses mais même si les deux fusions donnaient un beau résultat, il est vrai mais il fallait ce moyen pour faire un peu douté leur ennemi, c’est pour dire le palier qui les différenciait sans avoir eu un coup du destin. Sachant que les Potaras à la base, n’était pas prévu au programme. Kane remarquait que son adversaire se concentrait sur l’autre ennemi plus que lui, il l’oubliait totalement, ce dernier se déplaçait rapidement en se mettant en opposition par rapport à l’une des attaques d’Igniz tout en faisant un mouvement pour altérer quelque chose dans sa technique pour qu’elle ne soit pas aussi optimale que prévue. Le Sharingan combiné au Byakugan donnait des merveilles pour l'anticipation surtout quand l'effet de la gravité n'agissait plus. A première vue, ce n’était pas énorme mais seul comptait le résultat, un malus en moins pour l’adversaire.

Il s'en est fallu de peu.

Ce fut le seul mot que disait Kane car l’attaque lui avait fait quelques saignements tout de même. Par la suite, le Général semblait élever son niveau et il décida de les téléporter dans un autre lieu comme une dimension parallèle. Cette dimension était dans l’espace ou leur adversaire semblait pouvoir parler et en plus, il n’était pas gêné. Kane ne pouvait plus parler, il essayait de garder au maximum l’oxygène qu’il avait dans ses poumons quitte à en produire pour la suite. Un froid intense le gagnait, il était presque devenu comme un congélateur vivant. Heureusement que le chakra de son armure parcouru un peu par du Raiton lui donnait quelques sensations pour éviter la léthargie ou tout simplement de s'endormir.

" On est mal car on est sur son terrain, nos chances de victoire diminue..."

Kane bougeait dans ce nouveau environnement qui appréhendait, il visualisait son adversaire qui était désormais plus confiant, quoi de plus normal. Igniz se déplaçait en direction de lui a grande vitesse mais ce dernier montrait l’art du sharingan en copiant une technique de leur allié, encore une. Il concentrait du chakra dans sa main pour contrer le mouvement d’Igniz et annuler son attaque du moment.

« Je ne sais pas ce que tu as voulu nous faire mais c’est encore raté...»

Kane regardait Mizachi pour leur demander s’il avait un moyen de s’en aller dans cet endroit, comme une technique à la Gin, il leur faisait des mouvements pour expliquer cela mais il aurait bientôt la réponse tant attendue pour savoir si leur calvaire dans l’espace allait durer plus longtemps ou pas. Kane restait près de son allié pour intervenir et vice versa.






Spoiler:


Mizachi : ???? / 5190 CH (effet spatial) (-200 att au prochain tour) (limité a une action) (200 pv par tech effectuées)
(-130 CH/tour)(+1 action par tour)
(Meiton – 20 CH) (Att +80 PV)
(-30 PV aux techniques reçues)

Kane : 8325 PV / 4595 CH (effet spatial) (-200 att au prochain tour) (limité a une action) (200 pv par tech effectuées)
(440 CH/tour) (Peut annuler deux effets par tour)
(+2 actions/tour) (+10 PV par tour)

Igniz : 8855 PV / ??? CH = = = = O2
(-30 PV/actions pendant un tour)
(-280 PV/tour)(-380 PV/tour)
(Malus de 110 PV si c'est du Taijutsu)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyLun 3 Sep - 2:25

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mizach10

La puissance d'Igniz était phénoménale , jamais Bachi ou Mizoku n'avait imaginé ça, mais un soupçon de peur vint troubler la tranquillité du Takano dans son esprit, et si il se retenait, avec les jutsus qu'il lançait, le chef du SRIN aurait put les anéantir depuis le début, quelques chose le retenait, mais quoi ? était-il si fort que ça ? L'esprit du Faucon se perturba, il sentit une présence heurter contre sa conscience mais son trouble levait des barrières dans son esprit, et tout à coup, elles se brisèrent !

*Senseï attention ! *

Mais il était trop tard, Igniz se dirigeait contre lui, il ne pouvait rien faire, mais Kane avait anticipé le coup, il se jeta sur son adversaire pour prendre la technique et l'amortir légèrement. C'est alors qu'une puissante technique commença, qui aurait pu mettre la fusion des Kage à 1 seul PV, Mizachi engloba Kane qui était prêt de lui un se substitua rapidement pour échapper au carnage. Une fois loin de leurs cible, il reprit son souffle et sa concentration.

*Merci Mizoku, et désolé, je ne me laisserais plus déconcentrer !*
- Merci.

Mais l'assaut du cartel ne s'arrêta pas là, il essayer de blesser fortement son allier, mais ce dernier copia une nouvelle fois une de ses techniques pour l'en empêcher, c'était un atout essentiel qu'il gâchait là, mais avait ils vraiment le choix ? Dans la seconde d'après, ils se retrouvèrent dans l'espace dans un froid glacial, les poumons de Mizachi se soulevèrent pour chercher de l'air, et une nouvelle fois, Bachi entra en contact avec l'esprit de Mizoku.

*Laisse toi faire, Mizo-kun ! Tu te souviens de mon sceau sur le cœur ? Fait lui confiance. Ne parle pas non plus, il n'y a pas d'air dans l'espace. Par contre, rapproche ton Meiton contre nous pour nous réchauffer au maximum, dans le vide, seul les rayonnements et les frictions peuvent nous chauffer. *

Dans l'instant qui suivit, l'aura de Mizachi se cola contre son corps, ce qui lui permit de supporter le froid, il créa une vague de vent autour de lui, qui fit une couche supplémentaire, il n'y avait certes rien à déplacer dans l'espace, mais au moins, le chakra lui était toujours présent et pouvait leurs permettre de faire quelques mouvement, si Igniz leurs laissait le temps. Ses cotes se mirent à se soulever dans le vide tandis qu'un peu de chaleur partait du sceau sur la poitrine de Bachi à l'origine, il créait instantanément de l'oxygène en changeant le dioxyde de carbone en chaleur. La fusion Kazekagesque se tourna vers celle des deux jounins d'élites de Konoha, leurs visages commençait à être tuméfies, ils leurs fit signe pour leurs demander s'il avait de quoi se déplacer, mais Mizachi fit non de la tête, Mizoku aurait put le faire il y a trois ans, mais là, ce n'était plus dans sa fiche. Le pan de la cape de Bachi traversa la distance qui le séparait de son allier et le ramena près de lui, il posa sa main sur le dos de son adversaire, et avec sa maîtrise du vent capable de passer au travers des tissus, il envoya un peu d'oxygènes dans les poumons de son allier, de quoi survivre. Ils allaient devoir subir ensemble et espérer survivre.

Spoiler:

- - -

Mizachi : 6 365 / 5 130 CH

(effet spatial) (-200 att au prochain tour) (limité a une action)
(200 pv par tech effectuées)
(-130 CH/tour)(+1 action par tour)
(Meiton – 20 CH) (Att +80 PV)

(-30 PV aux techniques reçues)

Kane : 8345 PV / 4605 CH
(effet spatial) (-200 att au prochain tour)
(limité a une action) (200 pv par tech effectuées)
(440 CH/tour) (Peut annuler deux effets par tour)
(+2 actions/tour) (+10 PV par tour)

Igniz : 8395 PV / ??? CH = = = = O2
(-280 PV/tour)(-380 PV/tour)
(Malus de 110 PV si c'est du Taijutsu)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyLun 3 Sep - 20:01

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mainvignize

Igniz commençait peu a peu a livrer son pouvoir a ces Hommes qui pensaient se transcender et le depasser, mieux, le surpasser, voir être son égal ! Quel infâmie pour lui, il n'y avait pas d'égal au maitre du cosmos, même si celui ci ne le disait pas a haute voix et a tout le monde, a présent plongé dans un déluge de froid et de tenebre, l'espace envahissant la piece comme s'il avait ouvert une porte sur l'univers, Igniz bougea parmis le froid cosmique pour se deplacer et admirer sa puissance, mais aussi ce que ses adversaires, aussi forts soient ils, puissent faire dans telle situation ? Il etait curieux, mais apparemment ce fut une tres large défense et des substitutions ninjas qui furent employés pour eviter le pire. Ils étaient doués, c'était un fait et le general du SRIN commencait a comprendre avec aisance comment Trev se fut surpassé par eux ou des amis a eux... Les auras se suffisaient a elles seules dans ce paysage hors du temps...

" Pas la peine de parler face a ces avortons qui prétendent connaitres la verité... Le froid les tueras petit a petit. "

En effet, ici bas les mots ne suffisaient plus, et puis le l'espace ne disperçait pas le son, il était impossible pour chaque protagonistes de se parler, mais tout pouvait se comprendre en un regard, il suffisait de voir Igniz et ses yeux pour comprendre ou deviner ce qu'il pensait dés a présent. Le combat continuait et l'assaut du general ne serait que plus tendu pour l'Alliance et les deux premieres fusions.

" Je vais en terminer avec eux finalement... Leurs pouvoirs est source d'ennuis et ils ne sont pas seuls, je dois impérativement me reserver... "

Igniz finit donc par viser Kane cette fois ci, grâce a la chaine d'hades. Dans l'espace personne ne pouvait echapper a son maitre, le cosmos n'avait aucun secret, son seul point faible se limitait a l'oxygene que lui aussi respirait... Malheureusement, cela le rapprochait de l'Humanité qu'il reniait tant ! Igniz fouetta donc Kane, mais sentant le danger venir aussi de Mizachi, lui envoya un de ses plus terrifiant jutsu !

Citation :
Chaine d’Hadès :
Une puissante chaine lié a sa veste et a son corps. Igniz frappe avec ses adversaires et les punis divinement en leurs infligeant une douleur sans égal. A l’impact, la chaine d’Hadès libère sa puissance infernale sur ses ennemis en se liant directement à leurs corps et leurs esprits.
Retire en PV la moitié du chakra ennemi. (Ex : si l’ennemi a 500 CH il perdra donc 250 PV)
Indivisible. Devient Inesquivable tant que le ou les adversaires ont plus de la moitié de leurs PV ou CH de base
Ne peut pas être retiré à Igniz (il peut les recréer a l’infini) et ne peut subir aucun malus d’aucune sorte.
Une fois touché par la chaine d’Hadès, vous perdez une de vos techniques à la fin du combat, peu importe sa finalité (Peut être choisi au lancé de dés
)
>>>> contre Kane
(rendu inésquivable par compétence passive)


Le tombeau cosmique etait une sorte de trou noir distendu, qu'il créait et en changeait la forme pour en faire une sorte de cylindre se rapprochant a un disque de lancé. Ce jutsu avait ses cotés appreciables, mais il était risqué a lancer. Mais pressé par le temps, il se devait d'en finir et attendit donc patiemment le resultat, le regard rivé vers sa victime...

" Esperons que la punition divine sera a la hauteur, je n'aimerais pas voir mon resultat trop se fausser. "

Citation :
Uchuu Ana no Tatsumaki Fun Bo, le tombeau cosmique :
Igniz créer un mini trou noir et le lance comme un frisbee sur l’adversaire. Une fois le trou noir lancé il se centre sur l’ennemi, et aspire sa matière en lui.
Lancer de dés :
1 - Raté : Le joueur s’en sort sans dommage, juste une perte d’action au prochain tour.
2 - Raté : Le joueur s’en sort sans dommage, juste une perte d’action au prochain tour.
3 - Sérieux : L’attaque réussi en partie, le joueur perd une action au prochain tour et 500 PV/CH.
4 - Danger : L’attaque réussi bien, le joueur perd deux actions et 500 PV/CH au prochain tour.
5 - Critique : Le joueur perd une action jusqu’à la fin du combat et 1000 PV/500 CH au prochain tour.
6 - One Shot : Le joueur disparait et meurt en contrepartie Igniz perd la moitié des ses stats en combat.
Inesquivable, Indivisible, Inaltérable et Incontrable d’aucune manière possible
.
>>>> contre mizachi

Par la suite, se sentant sans doute victorieux contre Mizachi, il se retourna vers Kane qui avait et allait bien souffrir avec le ressenti de la chaine d'Hades, une sacré arme. Mais il en fallait plus, il fallait leurs faire comprendre qui était le maitre du cosmos, de l'univers et surtout leur faire entendre raison par le sang, c'était la seule et derniere methode a utiliser. Il n'y avait plus d’échappatoire !

" A ton tour d'y passer, ton agonie sera lente et douloureuse, comme ton espoir de croire me vaincre et me faire avaler ta verité futile. "

Il sembla alors booster son attaque et finalement, impatient du resultat, avant que le tombeau cosmique ne le touche, depassa celui ci et le deplaça legerement pour le rendre encore plus inesquivable et imprevisible, et se servit a la fois de cette diversion et de ce temps de latence, pour toucher egalement Mizachi. La mort semblait se rapprocher pour eux... Mais peut etre .... Peut etre... Auraient ils de la chance, si le tombeau cosmique ratait !

Citation :
Cerberian no Hades :
Igniz projette plusieurs fois sa chaine d'Hadès mais il ne frappe pas avec sa toute puissance, le contrôle en fait une arme plus basique, mais reste fatidique !
Passif :
Retire 433 PV ou 334 PV ou 343 PV / Ou ajoute +433 att a son prochain coup

Citation :
Uwagi no Hadès :
Igniz saisi jusqu’à deux ennemis grâce a ses chaines d’Hadès et sa veste et les frappes au corps et a l’esprit. L’enchainement est rapide et violent.
Retire 750 PV/CH aux deux ennemis saisis.
Indivisible. Devient Inesquivable tant que le ou les adversaires ont plus de la moitié de leurs PV ou CH de base.
L’ennemi ne peut plus diviser les prochaines attaques d’Igniz au prochain tour.

_______________________

Mizachi : 5 212 PV/3 947 CH
(effet spatial) (-200 att au prochain tour) (limité a une action)
(200 pv par tech effectuées)
(-130 CH/tour)(+1 action par tour)
(Meiton – 20 CH) (Att +80 PV)
(-30 PV aux techniques reçues)

Kane : 5240 PV / 3422CH
(effet spatial) (-200 att au prochain tour)
(limité a une action) (200 pv par tech effectuées)
(440 CH/tour) (Peut annuler deux effets par tour)
(+2 actions/tour) (+10 PV par tour)

Igniz : 8395 PV / ??? CH = = O2
(-280 PV/tour)(-380 PV/tour)
(Malus de 110 PV si c'est du Taijutsu)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)

__________________________

Un lancé de dés chacun (Mizachi pour le tombeau cosmique)

Kane (je te laisse placer 6 de tes techniques (incluant les deux FT) au choix et lancer le dés pour savoir.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyLun 3 Sep - 20:17

Citation :
Konoha Shunsuin no Jutsu, 木ノ葉瞬身の術 :
Un tourbillon de feuille (Konoha Style) entoure le ninja et disparaît. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il consomme de chakra. On peut transporter une personne avec soi. En combat, la technique peut être utilisée pour fuir un combat.
Hors combat :
Nécessite 100 Ch + 50 Ch (par personne avec lui)
Permet de se rendre d'un lieu a un autre connu.
En combat :
100 Ch +50 Ch (Par personne que j'emmène max 2)
Permet de fuir un combat

Kage Bunshin No Jutsu, 影分身の術 Technique de Clonage de L’ombre :
Permet de créer des clones d'ombres.
Nécessite 10 Ch en un tour = 5 clones.
Nécessite 20 Ch en un tour = 10 clones.

Hakke Kaiten no Harinezumi, Le Hérisson de la Soke :
Neji fait apparaitre une multitude de pics de chakra sur tout son corps. Neji peut aussi projeter tous les pics dans toute la zone. Ces piques de chakra sont aussi aiguisés que des lames de chakra.
Nécessite 200 Ch
Divise une attaque de Taijutsu adverse par deux et inflige 150 Pv à ce dernier.
------ou------
Neji peut choisir de projeter ses pics, dans ce cas il consomme 30 Ch de plus et inflige 260 Pv à tous les ennemis dans la zone.

Hakke Nibai Kuushou, La Double Frappe :
Neji concentre du chakra dans ses deux mains avant de l’expulser d’un coup rapide et synchro pour envoyer une onde de chakra dans toute la zone.
Nécessite 210 Ch
Inflige 230 Pv à tous les ennemis.
Les adversaires perdent une action.
Utilisable une fois avec cet effet.

Hakke Kuushou Osorubeki, Le Poing Elémentaire :
Neji concentre de l’énergie dans un de ses poings avant de frapper son adversaire, il y a deux façons de procéder, la première en frappant directement l’adversaire avec ce poing, la seconde est de concentrer du chakra dans son poing pour frapper à distance. Plus il concentre de chakra et plus l'attaque est puissante.
Nécessite entre 0 Ch et 400 Ch
Enlève 60 Pv de plus que le Chakra
Donne une action supplémentaire.
Utilisable une fois avec cet effet.

Shunshin no Jutsu, Déplacement Instantané :
Un tourbillon de feuille entoure le ninja et disparaît. Le ninja se téléporte et réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il consomme de chakra. On peut transporter une personne avec soi. En combat, la technique peut être utilisée pour fuir un combat.
Hors Combat :
Nécessite 100 CH
Consommation de 50 CH en plus par personne
Permet de se rendre d'un lieu à un autre.
En Combat :
Nécessite 100 CH
Consommation de 50 CH en plus par personne (deux maximum)
Permet de fuir un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyLun 3 Sep - 22:26

Rikudô a écrit:
Le membre 'Hatake Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 1

Rikudô a écrit:
Le membre 'Bachi Takano' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 5

L’espace souvent décrit comme l’ultime frontiere des hommes modernes, et c’était maintenant dans cette frontière que Mizachi, Igniz et Kane se livraient une bataille acharné pour la survie de l’être humain. Chacun ayant ses propres convictions et jouant de sa vie pour réussir. Les mots ne furent plus employés et de toute façon s’était inutile puisque sans air pour transmettre la voix saurait vraiment été futile. L’espace seul aurait pu leur être fatal mais c’était sans compter sur certain détail, tel le Kazekage qui leur fournissait de l’air et son affinité naturel qui faisait parcourir un peu de Raiton dans le corps pour ne pas que ses muscles se gèlent sur place.
Alors que l’assaut d’Igniz faisait rage, le Kazekage qui avait visiblement pris des dégâts importants dans une des techniques de leur adversaire, se positionna pile entre Kane et Igniz pour encaisser et renvoyer l’attaque de la veste d’une manière bien étrange mais admirable. Le coup était bien placé et la propre attaque d’Igniz, sa force qu’il devait admirer se retournait contre lui avec conviction.


"C’est le moment"

Attrapant l’épaule des Kazekage, Kane s’en servit pour se jeter droit en direction d’Igniz laissant agir une force naturelle se nommant l’inertie. Créant en même temps un de ses Raikiri d’une rare puissance il était prêt à infliger une sérieuse blessure mais il était lent dans l’espace donc pour éviter une quelconque esquive, Kane invoqua un mur de pierre juste derrière Igniz pour l’acculer et le transpercer de part en part. Certes cela ne valait pas la puissance de ces derniers coups mais ca montrerait clairement à son adversaire que malgré leur désavantage il ne lui ferait pas le plaisir de désespéré et d’oublier leur conviction.
En le regardant droit dans les yeux pendant qu’il avait toujours la main de son corps Kane pouvait clairement voir dans son regard autant de détermination et de volonté qu’eux et que finalement ce n’était pas son acte qui allait le dissuader. Alors reprenant appui sur Igniz, il se repoussa vers Mizachi qui le stoppa. Leur position étaient revenu à celle de départ, deux contre un. Le Kazekage semblait d’ailleurs re-profitait de l’occasion pour leur donner un peu d’air pour la suite du combat qui allait semble t’il continuer un peu dans l’espace.


"Ce n’est pas encore gagner. Faut vraiment que l’on trouve une faille"

-----------------------------------

Tour Mizachi :

Spoiler:

Tour Kane :

Spoiler:

Mizachi : 5405 PV / 9700 CH
(effet spatial)(limité à une action)(200 PV par Tech effectuées)
(-130 CH/tour)(+1 action par tour)

(Meiton – 20 CH) (Att +80 PV)
(-30 PV aux techniques reçues)

Kane : 6433 PV / 9085 CH
(effet spatial)(limité à une action)(200 PV par Tech effectuées)
(160 CH/tour)(+10 PV par tour)

Igniz : 5718 PV / ??? CH = = O2
(-280 PV/tour)(-370 PV/tour)
(Malus de 110 PV si c'est du Taijutsu)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMar 4 Sep - 4:00

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mainvignize

Igniz etait loin d'être bête et même s'il était impressionné par la toute puissance dégagée par ces deux messieurs, il les avaient amenés exactement la ou il le voulait. Le cosmos, la pureté absolue, la béatitude et le coeur leger. Igniz du alors subir de lourds revers, mais il commença a sourire. Bien que son tombeau cosmique fit échapper un début de victoire, il avait ce qu'il fallait pour rattraper le coup, un lapin sous le chapeau, une nouvelle "carte" en jeu. Il aurait voulut parler pour leur dire a quel point ils l'avaient tous deux sous estimer, mais le maitre universelle se tût et pensa, puis regarda alors fixement, tour a tour Kane... Mizachi... Puis il sourit alors de nouveau, en coin, avec cette tendance au regard carnassier, comme s'il avait déja gagné.

" C'est fini... Pour toi."

Igniz fonça sur Mizachi et l'enveloppa dans son manteau, c'était comme si les tenebres recouvraient les tenebres. Il avait peut etre calculé cela depuis le départ, tantôt leurs faire croire qu'ils avaient une chance ou un espoir, alors que tout n'était fondé que sur une immense illusion, et la désillusion qui allait avec ne tarda malheureusement pas. Il avait ouvert un portail sur un autre univers, dans le même cosmos, la rupture de la rupture, et Rikudô-sait-ou il l'avait débarqué alors... L'enfer peut être ? Ou pire ... Quoiqu'il en soit, lorsqu'il fit ressortir la carcasse des Kazekages, enfin, DU kazekage fusionné, il n'en restait qu'un zombie vide, froid, terne et mort.

" Nul ne peut s'opposer au destin, et a moi. "


Citation :
Uwagi Krizalid :
Englobe l'ennemi dans une chrisalide de tissus de l'uwagi. Difficile de savoir ce qui se passe a l'interieur, probable qu'Igniz creer un portail sur l'univers a l'interieur, mais le maintienne pour torturer l'ennemi.
Retire 000000 PV
Si l'adversaire a fait un lancé de dés dans le combat, deplacera un 1 a l'endroit indiqué.
(lancé de dés ennemi fait : S'il a fait un 1(000001) 2(000010) 3(000100) 4(001000) 5(010000) 6(100000) )
Inésquivable, inaltérable/ Non boostable

>>>> Mizachi = 5 = 10 000 PV

Allez savoir, peut etre que l'Alliance aurait eut l'idée, une nouvelle fois, d'esquiver l'inesquivable, d'alterer l'inaltérable, de fonder leur destiné sur la sienne, mais pourtant le chef de Cartel avait bien saisis un seul et même homme, Mizachi ! Mais la foire aux surprises pouvaient continuer, alors mieux vallait être aussi punitif pour l'un, que pour l'autre... Puisqu'ils se sentaient fort et redoublaient d'assaut d'envergures similaire, Igniz montra que son potentiel était infini, comme l'espace.

Citation :
Quasar :
Igniz créer un puissant quasar, un trou noir maitrisé par son chakra qu’il contient entre énergie sombre et matière noire. Il maintient dans l’échelle du temps et dans l’espace son jutsu pour qu’il garde ses effets nocifs sur le terrain sans l’atteindre. Le quasar aspire le temps, la lumière, l’énergie, la vie…Tout.
Retire tout les bonus de l’adversaire, et tout ses malus contre Igniz et ses alliés.
Retire la lumière du lieu pendant deux tours.
Inverse les deux derniers chiffres du Chakra adverse, avec les deux premiers chiffres de ses PV.
Ex : Il a 2500 PV/ 1300 CH cela devient donc 0000 PV/ 1325.

rendu inésquivable par compétence passive
>>>> Kane

- - - - -
stats actuelles : Mizachi -4595 pv / Kane 8533 pv et 9064 ch
- - - - -


A présent, il refit un nouveau Quasar avec l'optique cette fois ci, d'en utiliser tout l'agréable potentiel, et qui sait, les joueurs pourraient peut etre queneller Igniz ? Ou sinon, le general serait prêt pour la vague deux, sans avoir montré tout l'équivalent de son panel technique, ne fallait il pas garder quelques... Surprises ? Si... A coup sur, c'était apres tout leurs destinés que de mourir, dans l'agonie et la verité, de cet homme bien sur...

Citation :
Uchuu Kouteï, empereur du cosmos :
Igniz parvient à une maitrise de l’univers impensable et tres précise. Il rend son Kekkei plus puissant et se rend par la même plus fort la aussi.
Igniz gagne une action supplémentaire par tour et ne subit plus la fatigue.
Igniz augmente ses attaques lié à l’univers (Uchuu) de 400 PV.
Igniz récupère en PV, le total des PV du nombre d’ennemis contre lui.
Ex : Si il a cinq ennemis ayant respectivement 1000, 2100, 1500, 1300, 1200, Igniz récupérera donc 7100 PV.
Les ennemis perdent quant à eux la moitié du total de PV récupéré par Igniz.
Ex : ici Igniz récupère 7100 PV, les ennemis perdent donc respectivement 3550 PV chacun.
Inesquivable et Inaltérable.

+8533 pv = 4266 att

Citation :
Celeste :
Igniz pointe sa paume en l'air et fait s'abattre l'énergie noire spatiale sur la zone, il la contrôle afin qu'elle ne déborde pas. Cette énergie du cosmos ne s'inflige que sur les adversaire.
Un adversaire est endormis (un adversaire endormis ne pourra plus rien faire, il doit être frappé par ses alliers ou un allier au minima de 200 PV de perte pour être réveillé)
Un adversaire deviens fou (ses attaques peut importe leurs nature de base, deviendrons de zone et toucherons ses alliers en + d'igniz)
Tout le monde perds 100 PV + 400
Inésquivable/ Inaltérable/ indivisible
Dure deux tours

>>> Kane

Profitant evidemment de son attaque, Igniz ne s'arrêta pas la. Kane voulait aussi voir les etoiles, il serait servit dans peu de temps. Avant cela, le chef du SRIN profita d'un bonus effectif d'action en plus. Cependant, apres un tel flot d'energie depensé, Igniz du se résoudre a revenir dans la salle principale de son bureau. Il réouvrit une porte sur l'espace et en sorti lui et ses adversaires congelés. S'ils n'étaient plus limités et avaient l'intention d'en finir, le chef du SRIN avait cette même intention, le combat se finirait il ainsi ? Tandis qu'il joint ses paumes dans un ultime jutsu, pour rendre Kane fou et qu'il perde la raison sans personnes pour l'en dissiper, Igniz parla une toute derniere fois a ce duo, qui mafois, allait dire son dernier mot et tirer son dernier chapeau !

* reprend sa respiration calmement *... Inutile de lutter plus longtemps pour votre survie, votre destin est scellé. Pourquoi se borner ainsi, devant l'evidence de ma toute puissance et de votre triste fatalité ? Vous l'avez merités...

---------------------------

Mizachi : - 9361 PV / 9700 CH


Kane : 4267pv et 9064 ch (fou pendant deux tours)


Igniz : 14251 PV / ??? CH (uchuu +400 att) (+1 action / trs)

____________

total des combats : mizachi prend 10 000 + 4266 + 500
Kane prend inversion de stat + 4266 + 500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left25045/5045Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34535/4535Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMar 4 Sep - 10:54

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 968571KaneFusion

Il y avait tant à dire que le narrateur ne savait pas par quoi commencer le début de ce rp mais il trouverait rapidement par la suite. Toujours dans l’espace, le duo fusionné tenait la dragée haute à leur adversaire du jour, l’empereur du cosmos, Igniz. Kane avait beaucoup de difficulté dans ce nouvel endroit de circonstance ou l’adversaire pouvait s’émouvoir tranquillement et à sa guise. Il allait en profiter en toute logique, la vérité était pas vraiment, pas autant qu’il l’aurait imaginé, tant mieux pour eux.
Perdu dans l’espace, Kane essayait de bouger pour se réchauffer sachant que la température était pas très loin du zéro absolu. Il avait un peu froid mais sa condition de shinobi et ses compétences hors du commun faisait qu’il n’était plus un ninja comme les autres.


« Qu'est ce qu'il prépare, c'est le moment de tout tenter. «

Kane voyait une attaque sur son allié mais il ne pouvait rien faire contre cela mais cela ne sentait pas vraiment bon pour Mizachi mais peut être que ce n’est qu’une illusion au final. Quoiqu’il en soit, Kane regardait avec attention les mouvements de leur adversaire avec le combo Byakugan, Sharingan. Il ne loupait pas une miette de ce que pouvait faire l’ennemi, l’analysant en détails ou presque. Il se rappelait toutes les attaques qu’ils avaient fait bien qu’il ne pouvait pas en copier une seule mais les mudras, gestes caractéristiques étaient dans sa mémoire. En voyant ce que préparait de nouveau l’ennemi en face d’eux, il décidait de le bloquer avec une technique simple, un tourbillon divin qui avec le petit vent qui régnait bloquait la technique avant qu’elle ne se lance, c’était comme si il ne l’avait jamais faite. C’était le retournement de situation à ne pas en douter sachant que désormais l’alliance prenait un petit ascendant sur le Général. Comme le pensait Rikudô, la quenelle était bien présente, ce dernier donnait les armes ou plutôt des cadeaux pour que ça soit le cas alors ainsi soit il n’est ce pas.

" Une technique ne fonctionne jamais deux fois contre nous..."

Cette phrase un peu bateau était assez connu mine de rien surtout dans un autre manga ou ça parlait de cosmos, de chevalier de bronze et d'or et surtout de la princesse d’Athéna. Igniz semblait un peu contrarier et il fallait le calmer car il allait sans doute se venger mais ça ne serait pas pour cette fois ci. Le Mangekyou Sharingan se formait dans l’oeil de Kane pour qu’il fasse un peu comme Igniz avec ses trous noirs mais là ça serait plus un trou de ver pour aspirer le chakra qu’il accumulait avant de le réduire à néant sa technique en cours de préparation. C’était un choix de Kane mais c’était une stratégie qui serait payante pour l’Alliance. Les choix, les décisions étaient prises à bon escient en prenant toujours le pour et le contre.

« On a utilisé tous nos atouts défensifs, il nous reste plus qu’à l’attaquer...»

Kane aurait pas pu faire tout cela si Igniz les avait laissé dans l’espace mais c’était là, sa plus grande erreur et de loin. Son avantage avait disparut, tant mieux pour eux. L’autre technique semblait lui avoir donné un effet néfaste comme si il était devenait fou. A ce moment Kane ne pensait plus qu’à combattre et attaquer. Sa haine qu’il n’avait pas semblait surgir. Il entendit les paroles d’Igniz avant de lui lancer les siennes en pleine face et avec une certaine folie qui serait passagère, heureusement d'ailleurs.

Ah Ah Ah Ah...Qu'est ce que tu es faible !! Tu ne peux rien contre nous, tu vas perdre !! Tu me déçois...

C’était assez infligeant mais bon, le personnage perdait un peu de charisme mais ses paroles étaient assez franches. Kane activait un nouveau boost avant de se lancer vers son adversaire comme un Pitbull sur une offrande qu’on lui donne. Les attaques fusaient sur l’ennemi avec une certaine rage et violence sans qu’il se rende compte qu’il blessait son allié en même temps. Se mettant en position pour effectuer un jutsu, il fit les poings du Hakke pour toucher les cavités de chakra du Général avant de faire un mouvement rapide pour se placer derrière lui et lui donner un coup de paume bien placé dans les poumons. Il poursuivait sur un puissant genjutsu pour montrer sa polyvalence et faire déjouer son adversaire. Il finissait sa multitude de coups par un coup assez basique mais tellement efficace. Kane ne savait pas vraiment le statut actuelle de Mizachi. Avec ses nombreuses attaques mélangés avec une technique de genjutsu, il avait peut être lui même.....
Une phrase non achevée avant d’avoir toujours un oeil qui ne perdait pas l'empereur du cosmos, 'Dark Baras' qui semblait manquer de stratégie ou qu’il sous estimait grandement les deux ennemis qu’il avait en face de lui.






Spoiler:


____________________

Mizachi : ???? PV / 9700 CH (-1500Pv à notre tour vu que nos attaques touchent nos alliés)

Kane : 6283 PV / 8155 CH (fou pendant deux tours)
(160 CH/tour)(+10 PV par tour)

Igniz : 3848 PV / ??? CH
(-280 PV/tour)(-370 PV/tour)
(Malus de 50 PV si c'est du Taijutsu) (-20Pv/par action à ton tour)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat) (Ne peut pas faire de Tai à ton tour) (-1action)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left22880/3180Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left32720/3020Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMar 4 Sep - 21:38

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mizach10

Le chef de l’organisation commençait à jouer le grand jeu en utilisant de redoutable technique, dont une qui aurait pu mettre fin à la vie du Kazekage qui se serait fait broyer par un globe d’énergie noir. Bachi, qui devait avoir plein contrôle du corps de Mizoku, ne réagis pas sur le coup, ce qui obligea le Sowano à prendre possession du corps. À la dernière minute, un voile noire dense arrêta la technique d’Igniz. Mizachi recula de quelques pas et fronça les sourcils, signe que ce n’était plus le Takano qui avait pris le contrôle de ce corps.

* Laissez moi lui réglez son compte, sensei!*

Du chakra entoura le corps de Mizachi pour ensuite se dissiper dans l’air, ne laissant rien de nouveau a première vue, sauf peut-être ces yeux un peu plus brillant. Kane attaqua avec de puissant jutsu de taijutsu, qui affecta le Kazekage qui préféra ne pas esquiver. Il fut surpris de voir le nouveau caractère du ninja de Konoha qui était habituellement calme. Mizachi leva les yeux vers Igniz qui semblait insisté à les faire abandonné. Un sourire s’afficha sur le visage du Kazekage qui leva les mains et commença à applaudir créant une bourrasque de vent assez puissante pour repoussé Igniz.

- Très beau discourt… mais il faudra plus qu’une création pour nous battre. Une machine inutile dans ton genre mérite d’aller à la décharge.

Toujours le même sourire de défis qu’abordait Mizoku qui avait prit le contrôle pendant un court moment. Mizachi composa quelques signes et projeta une vague de sable contre Igniz qui fut repoussé à nouveau un peu plus loin. Les immenses ailes de Bachi prirent de l’ampleur et s’abattirent créant une dernière bourrasque de vent avait pour but d’augmenté la dernière technique de Mizachi. La poussière, s’étendant dans la salle de pilotage, fut séparé par un laser noire immense qui engloutit une partit de la pièce qui fut dévasté. Ne laissant aucun répit à son adversaire, Mizachi déploya ces ailes à nouveau et projeta de celle-ci des plumes acérés qui s’abattirent comme une pluie de flèche sur le chef de l’organisation. Le Kazekage atterri doucement au sol repliant ces ailes derrières son dos. Il reprit son souffle et fixa Igniz au loin, affaibli par les techniques de Mizachi.

* Je te laisse reprendre le contrôle, sensei, mais il faudra trouver une solution pour arrêté cette météorite avant la fin.*

Mizoku laissa place à son maître pour la suite du combat.




Spoiler:


-------------------

Mizachi : 3405 PV / 8330 CH
(-150CH / 3tours)(+10PV / +10CH / par action ennemi)(+40ATT / par action ennemi)
(-1 actions)

Kane : 6283 PV / 8155 CH (fou pendant deux tours)
(160 CH/tour)(+10 PV par tour)

Igniz : 1348 PV / ??? CH
(-280 PV/tour)(-370 PV/tour)
(Malus de 50 PV si c'est du Taijutsu)(Malus de 30 PV contre Mizachi (sauf inaltérable)) (-20Pv/par action à ton tour)
(Soins divisés par 4 jusqu'à la fin du combat) (Ne peut pas faire de Tai à ton tour) (-1action)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMer 5 Sep - 5:08

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mainvignize


Jamais personne...

Igniz se prit des assauts incroyable, il voulut parler mais son sang gicla, il pu le gouter pour la premiere fois de sa vie, quelqu'un avait été l'égal du maitre de l'univers et du cosmos, les hommes s'étaient transcendés pour atteindre un statut autre que celui de simple mortels shinobis, leurs pouvoirs décuplés avaient su mettre un terme au regne du chef de Cartel et du SRIN. Igniz posa un pied a terre et s'essuya la bouche tout en ayant la haine de se faire ainsi avoir, il n'était pourtant pas si faible, c'était impossible... Impossible ! Ils n'étaient que des hommes apres tout, qu'est ce qui leurs donnait autant de force et de pouvoir ? Qui ? Comment ? Pourquoi... ? La raison fut mainte fois énoncé mais jamais écoutée.

Non... Jamais personne ne m'a mis dans cet état...

Igniz venait de prendre un severe revers, se croyant invincible et intouchable, a l'instar de gaara des sables lors du début du manga. Il déchanta rapidement face a ces curieux, mais valeureux adversaires. Il pouvait désormais parler et son regard alla tout droit vers Mizachi qui frappa le dernier. Une telle force, Igniz était au bord de la défaite. Il se mit a regarder une nouvelle fois le sol, le genoux a terre, presque soumis, s'en était triste, une déchéance, d'un Empereur...

Tout ça... Pour sauver ... Le genre humain ?

A ce moment la, une voix retentis alors sur un des écrans du bureau, c'était une voix robotique mais feminine, a la voix cynique, sinistre et sexy, qui dit avec un ton moqueur, tout en riant de prime a bord. Tandis qu'un des écran lumineux afficha un G enorme, noir sur fond blanc.

Citation :
Hi hi hi... Ha ha ha.... Tout etait prévu, tu as perdu Igniz, pensais tu vraiment que je choisirait un faible pour m'accompagner dans la création du nouveau monde ? La pureté absolue, la nouvelle ere de technologie, j'en suis la meneuse, tout a marché comme prévu, et vous autres, créations et humains, vous ne valez pas mieux, vous finirez donc par mourir.

Qu... Quoi ?! Mere... Tu ne peux... Je t'ai décus ?!

Citation :
Cela n'a rien a voir mon pauvre, toi, zero, trev... Vous êtes tous pareils et si faciles a manipuler ! On vous donne un peu de liberté et de pouvoir, et vous faites tout ce que je dis, c'était amusant. Mais a présent je n'ai plus besoin de vous tous, j'ai accumulé assez de ressource pour mettre mon plan original a l'oeuvre !

... ... ... Impossible, sans moi... Tu ne peux pas... La météorite, je l'arrêterais, ne me trahis pas !

Un bref silence parcourut alors la salle et l'assemblée, Igniz, au sol et blessé, commençant a ne s'occuper que d'un vulgaire écran, celui ci qui semblait être le plus important au monde en ce seul et unique instant. G parla alors de nouveau pour éclaircir les choses.

Citation :
Une autre diversion, j'ai armé assez de BJD pour eradiquer ce monde, fais donc ce que tu veux de cette météorite, elle ne changera pas grand chose. Hi hi hi... Dans quelques jours, vous ne serez plus de ce monde de toute facon. Emporter des poids aurait été ... Encombrant, je n'ai pas le temps d'être ralentie, je suis assez occupée. Tu m'en veux pas trop fiston ?

Fit elle en lançant un dernier smiley sur l'ecran. Un sad smile, qui était assez ironique. Tout cela laissa Igniz sans voix dans les premiers instant, il déglutissait, il essaya de se lever, puis y arriva, et approcha de l'écran, sans s'occuper de ceux qui étaient, il y'a a peine quelques secondes, ses adversaires du jour... Il frappa sur celui ci.

Non...

Citation :
J'ai désactivé tes nanites pour que tu puisses voir ta fin, ton orgueil et ta soif de puissance me déplaisait, je n'ai jamais eut confiance en toi, tu n'es rien a mes yeux, comme Zero... Comme Trev... Et tout les autres. Allez, a plus tout le monde, et amusez vous bien avec Igniz

La connexion se coupa net, Igniz n'en revenait pas, lui qui pensait les hommes si fourbe, se fit trahirs dans les tout derniers instants par celle qu'il avait appelé "mere". Il ne l'avait peut etre jamais vu, ou peut etre l'avait il déja vu, auquel cas il pourrait être la clef d'un mystere épais. D'un geste de la main vers les adversaires, Igniz rompis la porte séparant le reste de l'Alliance de lui.. Il désactiva la folie qui parcourait Kane, puis s'affala sur son fauteuil en cuir noir, face a la baie vitré.

. . . . " Que faire... Qu'ai je fais ? Je ne comprend plus... "

Il se tourna vers l'alliance, les deux fusions qui réussirent la ou tout les autres auraient pu échouer. Le regard victorieux d'Igniz l'avait quitté lorsque la trahisons de G vint de ses propres mots. Dégouté, le general de cartel n'attendait plus rien d'autre que la mort.

Faites donc ce dont pourquoi vous êtes venus, ni vous, ni moi nous en sortirons. Je viens de comprendre le sens de la confiance, il est nul et abjecte. Que tout disparaisse m'importe peu, j'aurais voulu construire quelque chose.

Il cracha du sang sur son bureau, plissa les yeux et fronça les sourcils. Il n'avait pas finit sa phrase et sa pensée mais s'arrêta la, il trouvait cela futile de continuer, et pensait que ses mots actuels n'avaient de toute maniere aucun impact particulier...

Ma vie n'est qu'un engrenage de manipulation. Mieux vaut qu'elle cesse.

Le temps n'était peut etre plus au combat mais aux questions, et cette fois, tout le monde était convié !

_______________

TOUT le monde a acces au bureau (et peut venir) voir, discuter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMer 5 Sep - 11:08

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mizach10

Alors que la victoire était à leur portée, Bachi laissa son élève se défouler et "jouer" avec cette puissance infinie qui était celle de la fusion des deux Kages. Ils affaiblirent aux maximum Igniz et se rendirent compte qu'il l'avaient fait, il avait vaincu à deux (enfin, à quatre) un boss d'event qualifier comme inquennelable. Le commandant du Cartel, se laissa abattre en entendant cette voix qui parlait, Mizachi resta droit, prêt de Kane, les champs de force se coupèrent, tout le monde allait avoir accès à la salle. La cape de la fusion des kage s'allongea pour ouvrir la porte du bureau, si il y avait des gens derrières, il allaient pouvoir entrer, sinon, ils sentiraient la puissance de l'affrontement émané vers eux et leurs indiqué que tout était terminé à présent. Mizachi s'approcha d'Igniz et souleva lentement un bras, dans une mini tornade qui vint englobé le chef de la SRIN, deux clones apparurent pour le soulever lentement de son fauteuil et l'aider à se tenir debout. La fusion se soigna entièrement tout comme Kane pour qu'il puisse retrouver leur forme.

- Non. Tout ça pour sauver les personnes qui nous sont chers.

Mizachi réduis à néant la distance que le séparait de son interlocuteur, d'un geste lent, il passa le doigt sur une des hémorragies, cela fit souffrir Igniz, mais néanmoins, après le passage du chakra vert, la plaie n'était plus qu'un mauvais souvenir.

- Je ne suis pas du genre à faire du chantage ...

Le Takano s'arrêta dans sa phrase, il retrouvait son apparence normal. Un flash de lumière inonda la pièce indiquant la séparation, Bachi porta la main à son oreille et à celle de son élève, les Potaras étaient là, d'un geste rapide, il les cacha dans sa poche, pour éviter qu'Igniz ne les aperçoit, ça serait dommage de laisser filtrer de tels informations. Igniz s'écroula, dans la fission, les clones avaient disparut dans un écran de fumée après avoir exécuté un mudra. L'ancien Kazekage qui avait retrouvé sa taille et sa carrure supérieure à celle de Mizachi pouvait soutenir le chef du Cartel d'un seul bras. Il jeta un coup d'oeil à Mizoku à coté de lui, lui sourit, et reprit alors sa phrase.

- Je disais donc ... Au vu des propos que vous avez tenu, il est en me devoir, de vous arrêter et même de vous tuer, mais les évènements font qu'un plus grand danger pèse sur nous. Et vous êtes peut être le moyen d'en réchapper. Après le choc émotionnel que vous venez de subir, la plus grande punition serait de vous laisser en vie, et c'est ce que je vais faire. Vos blessures vont saigner encore et encore, et je ferais en sorte de vous soigner suffisamment pour que vous ne mourriez jamais, et que vous continuez de souffrir, et sachez malgré tout que si je rate mon coup et qu'en effet vous mourrez, il est très facile pour moi de vous ramener à la vie.

Le Takano sans ses clones ne pouvait pas soutenir Igniz longtemps dans une position confortable pour tout les deux, alors il le déposa dans son siège. Et se dressa devant lui :

- Votre seul espoir maintenant de vivre en paix avec vous même ou de partir le coeur léger est de coopérer. Alors je vais vous demander de répondre à chacune des questions qui émanera de moi, du Kazekage, ou de toute autre personne dans se bureau.

Sans attendre une quelconque réponse, Bachi commença son interrogatoire.

- Qui êtes vous ? Qui était cette voix ? Qui est Zéro ? Pouvez-vous détruire cette météorite ? Peut-on se servir de cette météorite à notre avantage ? Qu'est ce que c'est qu'une BJD ? Peut-on les neutraliser ? Peut-on s'en servir à notre avantage ? Qu'est ce qu'il y a dans cet incubateur ? Peut-on s'en servir à notre avantage ? Quel est le but de votre "mère" ? Savez-vous comment l'arrêter ? Y-a-t'il un autre moyen d'accéder à l'armurerie ? Qu'allez-vous faire maintenant ? Y-t'il quelque chose que l'on puisse faire pour vous ?

Bachi avez été franc direct, mais conscit, ils avaient besoin de ses informations, et vite, sinon le Yuukan allait être en danger, comme toujours. Le Faucon de Suna passa la main dans sa poche gauche, il sentit le contact froid des boucles d'oreilles, leur puissance était tellement impressionnante, il se demanda pendant un instant d'où elle pouvait provenir, il ne le saurait probablement jamais.

- - -

Igniz, tu perd toujours 650pv/tours

Tu es donc à 698PV.


Mizoku stats à Fond.
Kane et Bachi : PV au max.

CH de Bachi : 8330(Mizach) - 4950 CH de Mizoku = 3380.
Je me retire 1000CH arbitrairement pour soigner Kane.
2280 - 4ch(clones) - 120ch(Henge) = 2156ch(-60ch/post) pour Bachi


Dernière édition par Bachi Takano le Mer 5 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage EmptyMer 5 Sep - 12:35

Tobi était il y a encore peu de temps dans les couloirs et les salles contiguës.. il avait entendu pas mal de chose sur un peu prêt tout ce que l’alliance avait faite, il avait aussi croisé sans que celui-ci ne le sache son ancien coéquipier, Kakashi Hatake.. mais il n’en avait que faire pour le moment, le jeune homme, masqué avait pour but d’éclaircir un point important pour lui.. Genryu était-il présent dans, ces mur était-il vraiment mort comme les membres du GINY le croyait, Tobi savait que c’est information était sûr, dans la mesure où il avait usé du Ningendo pour en savoir plus de manière rapide et efficace. Le niveau ancien leader de l’ombre de l’akatsuki ne savait pas ce qu’il c’était passé à l’instant il n’était donc pas au courant du dénouement du combat entre Igniz le chef des lieux et du SRIN et les forces de l’alliance... a priori. Tobi pensait que l’alliance pourrait vaincre, si il y si mettais à plusieurs.. Mais ne connaissant pas ni de près ni de loin les capacités du grand chef de la base cartel, il ne se risquerait pas au moindre pronostic.

Le Ninja avait disparue dans sa dimension, via son sharingan, il réapparu non loin de la salle de pilotage, lieux où était probablement stocké des chose importantes… le ninja n’était pas encore rentré qu’il voyait déjà grâce au sharingan plusieurs masse de chakra, dont une bien plus grande que celle des deux autres pourtant énormes, à ne pas en douté c’était 2 des fusions que le good boy avait pu observer dans les couloirs de la base, mais alors qui était la personne au chakra aussi grand… Tobi allait le savoir, et bien assez vite de toute manière. Toujours en prenant bien soin de ne pas rester à la vue de tous Tobi ne prit pas la peine d’ouvrir la porte pour ne pas attirer l’attention sur lui, il traversa le mur comme il fait si souvent.. Sans aucune difficulté. Le ninja observa de loin la scène, il y avait un homme en combinaison, violette de couleur, crachant du sang sur un bureau, il semblait assez perturbé, à côté de lui à quelques mètre seulement se tenais deux des fusions de l’alliance, il fallait croire que si il y a eu combat il a vite tourné en leurs faveur.. Obito Observa la scène de loin comme toujours avec un certain intérêt et réfléchi quelques instants, Logiquement le chef de la base était situé au niveau de la salle de pilotage, car cela faisait aussi office de bureaux. Tobi observa attentivement l’homme blesser à la combinaison similaire à celle du colonel Genryu, il savait qui il était grâce au connaissance acquise lors de l’hypnose d’un des membres du GINY lorsqu’il était au nouveau continent, c’est aussi la bas, et en même temps qu’il découvrit le pot-au-rose concernant la réelle origine du SRIN…



« Hm… il donc réussi là où le GINY avait failli.. très bien cela me laisse un peu de temps pour en apprendre plus sur ce qu’il vient de se passer »

Tobi était donc comme à son habitude posé la en observateur, il pouvait tenté d’agir rapidement et faire ce qu’il avait à faire mais il y avait d’autre possibilité, D’autre option a explorer.. Le ninja se mit donc assez loin pour que personne ne puisse le détecter.. les autres membre de l’alliance n’allait sans doute pas tardé à arriver ici, beaucoup de question auront leurs réponse ici.. aussi bien pour les membres de la coalition que pour le Good boy anciennement nommé Obito…La salle de pilotage était très grande, et extrêmement spacieuse, l’on pouvait voir sans être vus dans la mesure où il avait pas mal de coin sombre ou Tobi via sa capacité pouvait allé.

Le ninja n’avait plus qu’a attendre, il mit fin à ça technique de clonage, il ne restait donc plus qu’un seul et unique ninja masqué dans la base.. La fin du Srin était peut être proche c’était à l’alliance de voir.. bien que pour l’ex ninja de konoha cela semblait beaucoup trop beaux, et beaucoup trop facile, le GINY n’était pas faible à ce point alors.. Tobi se posait bien des question sur les réelle intentions du GINY et donc de Romulus. Il n'y avait qu'une toute petite parti de sa tête en dehors du mur, et celle-ci était elle même dans l'ombre total permettant au ninja de voir sans être vus. Il était capuchoné comme souvent.

-100 ch
Tobi present en mode sous-marin

Modo Time :

Tu n'étais pas censé être ailleurs toi, genre une salle de téléportation, ce que dit ton dernier post et dans ce cas tu as légèrement sauté une étape.
Pour finir relit toi, quand je vois des trucs du genre (pausé) à la place de (poser) j’imagine un léger problème.


Dernière édition par Obito Uchiha le Mer 5 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle de teleportation
» Votre bureau
» Bureau des opérations
» Bureau du Chef de Village
» La salle d'examen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Ruines de Cartel (Base SRIN)-