Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau d'Igniz / Salle de pilotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:01

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 968571KaneFusion

Finalement et contre toute attente dans ce magnifique mais non moins difficile le dernier assaut de Mizachi fit mouche, infligeant de sérieux dommages à Igniz qui n’en attendait surement pas moins de la part des fous qui osait le défier. Ce dernier commençait à comprendre que ce duo hors du commun en face de lui était vraiment venu pour sauver les humains et cela malgré leurs innombrables défauts, défaut que surement plus d’une espèce pouvait partager avec eux. A défaut de leurs paroles de leurs paroles sages et éclairés c’était leurs actes qui auraient finalement déterminé la fin de leur affrontement, comme quoi tout être supérieur qu’il était censé être il n’était pas si différent d’un être humain puisqu’il lui fallait se faire malmener un peu pour qu’il pense au dialogue.

Le dialogue était quelque chose qui prenait de l’importance en ce moment, Igniz venait de se faire trahir par quelqu’un ou quelque chose que le groupe ne semblait pas vraiment connaitre et lançait diverses informations qui serait surement d’une grande importance si ils savaient de quoi il était question. Ces détails semblaient d’ailleurs titiller plusieurs personnes dont l’ex Kazekage, qui n’écoutant que sa curiosité assomma Igniz ou presque sous une série de question toutes les plus importantes les unes que les autres.

N’écoutant que son instinct et voyant avec ce qu’il se passait que tout ne semblait pas encore fini, Kane préféra ne pas se séparer et par précaution jeta un coup d’œil approfondit tout autour de lui sans ne serais ce qu’esquisser un mouvement, toute la joie d’avoir un Byakugan était là. Il ne tomba sur rien de vraiment louche au début mais il finit par tomber sur un visage sortant du mur, chose pas vraiment conventionnelle même dans un tel endroit. Qui plus est le fait que ce visage essayait de se dissimuler dans l’ombre était une raison de plus pour se méfier, d’ailleurs Kane grâce à ce magnifique dojutsu pouvait également voir que le monsieur passe muraille avait un Sharingan et un Rinnegan et il savait pour avoir rencontré l’être en question qu’il n’y avait qu’une personne capable d’avoir un Sharingan et de passer à travers les objets, le mal habillement nommé Tobi.


"Ainsi il a réussi à obtenir un Rinnegan. Je croyais que seul Pain en avait un. Etrange. Mais bon je me dois de partager l’info."

Se rapprochant de Bachi et en tournant tranquillement le dos à Tobi, Kane avertit le Kazekage dans un murmure à peine audible, pensant sans vraiment de logique qu’un utilisateur de Fuuton de ce niveau pourrait entendre un murmure aussi bien qu’une parole normale.

On est épiée, le coin dans l’ombre derrière moins, une tête sort du mur.

Posant tout de même une question à Igniz pour ne pas éveiller les soupçons.

J’aurais une question plus personnelle que les vôtres Kazekage, puisque j’aimerais plutôt savoir pourquoi un personne aussi supérieur que vous dites être devenu à une besoin d’une remise au point si humaine ? Peut être est ce la vôtre nature profonde, vous ne trouvez pas ?

Se tenant toujours dos à Tobi il n’en conservait tout de même un œil sur lui, pour le pisteur qu’il était ainsi devenu sous cette forme rien n’était plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:09

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mainvignize

Igniz etait finalement vaincu... Celui qui se pensait invincible était a terre, mais pourtant et apres ses quelques mots, il fut aidé, aidé par ceux qu'il avait voulut tuer. Il se laissa transporter dans les premiers instants, sans vraiment y croire et pensant qu'ils en finirait avec lui. Mais le Kazekage, qui par ailleurs ne tarda pas a se fissionner et donc se separer entre eux par le biais des potaras (qu'Igniz avait remarqué depuis un bail) posa alors ses questions et par mesure de sécurité, continua de blesser le chef de Cartel et du SRIN, histoire de le maintenir dans un état assez faible pour eviter une attaque de sa part, mais assez puissant pour pouvoir repondre aux prochaines questions évidentes de l'histoire.

Je ne m'attendais pas... * tousse * ... A ce que vous m'aidiez, je ne comprend pas votre raisonnement...

Pourtant, celui ci était simple. Ces Hommes voulait sauver l'humanité et ce, malgré les défauts, celle ci avait beaucoup de chose qui ne meritaient pas d'être ainsi gâchées, mais plutôt sauvées ! Igniz ne s'en rendait pas compte, lui qui fut a la fois une projet, un chef, et une marionnette manipulé comme un pantin. Bachi avait transporté le general sur son fauteuil et dés a présent l'assomait de questions toutes plus importantes effectivement. Igniz souriait, il avait le pouvoir d'aider, de sauver ou non l'humanité et ce pouvoir ne résultait que de simples paroles. Devait il croire en eux ? Il avait été trahis mais restait fier. Un regard sur le coté lui permit de reflechir, puis il fixa ces Hommes si simples qui l'avaient vaincu ! Il prit une longue respiration, et ...

Une premiere question simple... * tousse * Je suis le Général Igniz, chef des forces de Cartel et du S.R.I.N. Comme vous l'avez entendu, un projet de plus, Le projet. J'étais autrefois un membre du G.I.N.Y, je suis mort et mon corps a été prit pour servir en tant que premier projet du pere des programmes, dans le but de savoir s'il serait utile pour sauver... Sa fille.

La premiere question fut répondu dans un élan de nostalgie et de mélancolie, mais fut franche et concise la aussi. Le temps manquait, et deja la seconde question apparaissait. Igniz était au pied du mur, mais puisqu'il fut trahis, autant lui rendre la monnaie de sa piece.

C'était elle, la fille de Genryu, le pere de tous les programmes... Je ne connais pas son nom veritable... Elle est le second projet a avoir vu le jour. Elle était tres malade, mourante, cette experience l'a sauvée, de ce que j'en sais en tout cas. Mais elle n'est pas ici, elle est avec mon capitaine.

La troisieme question était prévisible, en vu de ce qui fut dit entre G et Igniz, Zero passait forcément dans la curiosité de chacun, mais tous semblaient déja savoir ce qu'il en est.

Un projet bêta, un test dirigé par l'EDAN notre centre de recherche et de developpement dans l'armement ninja. Khen a érigé ce programme dans le but de nous anéantir, G a donné de la force a Zero pour qu'il vous amene ici, et que je vous tue. Elle avait apparemment prévu de trahir Zero, et prévue que je meurs contre vous, elle ne se trompe jamais et nous a manipulé tout les deux... Je...

Il ne prit pas le temps de finir sa phrase, déja coupé par le Kazekage, qui soignait les blessures d'Igniz afin d'eviter que celui ci ne meurt trop vite, en tout cas pas avant d'avoir répondu a toutes les questions. La prochaine concernant l'astre qui était censé s'abattre sur le Yuukan, enfin... Sur terre ! Il ne restait que quelques jours... Tout semblait se jouer maintenant.

Je le peux... Mais il me faut plus de force que cela, je dois me soigner et utiliser une puissance qui aurait pu vous detruire tous... Mais peu importe, G possede les BJD's restantes, il en restait plus d'une centaine, assez pour réduire ce monde a l'état de poussiere. Detruire ce météore ne nous apporterait rien, mais nous offrirait sans doute plus de temps...

Ainsi, Igniz répondit a deux question en même temps. A ce moment la, Kane semblait remarquer quelque chose d'anormal et en fit part au Kazekage. Ainsi, ils semblaient observés par quelqu'un d'autre. Igniz aurait pu hesiter et couvrir la conversation, mais de toute maniere, qu'est ce que cela changerait ? Tout le monde allait finir réduit en cendre, il n'y avait plus d'ennemis ou d'alliés qui tenait en ces temps obscurs de guerre...

Activez cela si le coeur vous en dit.
. * Tousse *

Igniz fit passer un "nibui en gadget a l'alliance. Cela permettrait de couvrir la conversation sur environs cinq metres, ainsi, l'invité non désiré ne pourrait plus rien entendre, mais seulement voir... En tout cas, Igniz continua de répondre sans ce soucier de cela, il se savait probablement condamné selon les paroles du Kazekage...

Une Bombe du Jugement Dernier, celles qui ont étés lancés sur le Yuukan, vos pays respectifs... Elles étaient censés réduire votre force a néant. Mais je n'ai activé aucune de ces bombes, c'est le projet Zero qui fut en charge de cela par G, afin de prouver lorsque nous vous aurions tous détruit, que le SRIN n'y était pour rien... Mais il est trop tard pour ça, huh... Pour les neutraliser ah ah ah... Il faut des codes, des cartes, mais le plus importants, savoir ou G les a transporté et caché ! Je pensais qu'elles étaient dans notre nouvelle base a Tanzaku, mais G les a deplacé...

Un air de rancoeur se faisait sentir et entendre, Igniz en avait gros, cette trahison avait tout bonnement gaché sa vie, sa victoire et son avenir, il avait de quoi avoir du ressenti pour tout le restant de sa vie.

Si nous avions le controle des BJD's, on pourrait sans doute detruire le météore aussi, mais les retombés radioactives nous tuerais. Ces bombes ne servent a rien d'autre qu'anéantir la vie et l'avenir des Hommes.

Rapidement, la prochaine question devint un peu plus personnelle et Igniz jeta un regard sur l'incubateur. Le Kazekage voulait savoir ce qui se trouvait dedans. Kane possedait des dojutsus, il était donc inutile de le nier plus longtemps. Mais puisqu'il s'agissait d'une double question, le général trouva assez de force pour se lever et froncer les sourcils avant de se mettre devant l'incubateur en question.

Le pere de tous les programme... Nous l'avons capturé et mis dedans, il était le seul Homme a meriter de partager l'avenir qui nous attendaient tous, nous les créations, avec l'unique créateur. Le colonel du Giny, Genryu, l'original Zero ! * Tousse * Mais ... Hors de question de le sortir de la, il ... Nous l'avons capturé uniquement en trahissant sa confiance, s'en servir d'une arme ? N'y pensez pas... S'il sort de la, il me tuera, et vous pour m'avoir vu... En verité, il est malade, ce incubateur le maintient en vie sans qu'il ne prenne son traitement, mais depuis le temps qu'il est la, les effets seraient nefaste. Oubliez ça...

Restant devant l'incubateur, plaqué contre celui ci de dos, Igniz écouta les prochaines questions, un vrai déluge qui ne semblait jamais s'arrêter, mais au fur et a mesure, il comprenait a quel point ces Hommes souhaitait voir l'humanité survivre. Le but de G....

Le but que je connaissais était de creer un nouveau monde, parcourir l'univers grâce a mon pouvoir, et bâtir un monde juste, animé de nos créations a nos images, avec équité. Mais je me demande si c'est vraiment son but... Bien sur, nous voulions tous vous tuez... Je pense qu'elle a gardé cette idée, vous l'avez entendu non ? * Tousse * L'arrêter ? Impossible, enfin... Il y'a peut etre un moyen, mais il faut l'aide du pere de tous les programmes, et je refuse ! De plus, rien n'est certains... Il faudrait trouver d'abord G et y amener son pere, Genryu, mais il faudrait qu'il tue sa propre fille, alors qu'il a désiré la sauver a tout prix, n'y pensez donc pas... Non, il n'y a rien a faire pour l'arrêter, elle est inopposable !

Rapidement, le Kazekage voulut voir s'il pouvait s'armer de nouveau, posseder les ressources que le SRIN avait volé jadis... Igniz se rapprocha alors de son bureau, et puis activa un bouton, fit un code qui arrêta un bip qui fut bien silencieux, en fait il ne s'agissait que d'une lumiere clignotante parmi d'autres, qui s'arrêta alors brusquement.

Le protocole de largage a été effectué, nous avons vidé les stocks de l'armurerie lorsque vous avez tenté de l'infiltrer, pour eviter de le voir volé... Je viens de stopper le protocole, vous n'aurez pas toutes les armes qu'il y'avait a la base, mais peut etre en reste il assez... Si cela peut vous aidez... Voici une carte pour la désactiver.

Le général donna la carte au kazekage. L'une de ses dernieres question était aussi personnelle, qu'allait il faire maintenant ? Une vie vide, lié a un mensonge. Un général qui n'était plus a la tête de rien, l'organisation du SRIN en dérive. Il était entrain de reflechir, que pouvait il faire ? Rejoindre l'Humanité ou mourir en projet ? Un choix crucial qui determinerait cette suite.

... C'est une etrange question, venant de la part d'anciens ennemis. Mais... Je n'ai plus envie de vous tuer, cependant. Je vais vous aidez a detruire ce météore, mais pour ça, vous allez devoir me soigner entièrement... Ou peut etre convaincre G.

Dit il d'un air ironique et amusé. Bien qu'il perde vite ce sourire. Finalement le Kazekage s'arrêta sur une question de conclusion. Il enfin, ils voulaient ou pouvaient faire quelque chose pour lui ? Il trouva cela de plus en plus étrange. Mais il n'était pas encore sur le point de mourir ou de se laisser aller.

Oui... Une chose. Detruisez G ! Je vous laisse a disposition la base de Cartel pour rechercher G... Je reste ici, vous aurez besoin de mes connaissances pour ça.

L'alliance semblait prendre un poids nouveau, Igniz était avec eux ! Une enorme source de pouvoir en plus, avec tout ce qui s'en suit bien entendu. Kane qui n'était plus atteint de folie, ajouta lui aussi une question a sa sauce, dans la discutions. Igniz esperait ne pas entendre les mêmes questions, surtout si d'autres personnes venaient par la suite... La question de Kane paraissait étrange et fit se retourner Igniz vers lui.

Je ne sais pas, j'ai cru que l'Humanité meritait la mort, car elle ne pouvait pas être sauvée. Vous m'avez prouvé que vous étiez prêt a mourir pour la sauver. Et je n'ai pas douté de ma verité jusqu'au bout, jusqu'a ce que je sois trahis. Je ne peux pas dire que j'ai confiance en vous, mais... Je vous dois la vie.

Alors a présent, la suite ? Que serait elle ? G semblait être la carte maitresse a abattre, mais il restait des zones d'ombre et cet incubateur, ce pere des programmes, le Genryu, l'autre G qui pouvait être la clef de la victoire, mais qu'Igniz refusait de voir utilisé, il avait donné des bonnes raisons ! Confiance trahis, maladie, fille a tuer, Genryu en sortant aurait peut etre la puissance necessaire mais serait en colere, malade et refuserait sans doute de tuer celle qu'il avait toujours voulut sauver ! Voila l'impasse dans laquelle l'Alliance allait devoir s'engager.

_____________

* Igniz est votre allié, cela ne signifie pas forcément "tout" le SRIN, n'oubliez pas que G peut controler certains péons.
* Le météore peut être arrêté de 3 façons ; Soit par Igniz s'il est soigné, soit par G en la convainquant, soit en lançant (faut les trouver d'abord) les BJD's dessus.

* Vous possedez la carte de l'armurerie, mais beaucoup d'armes n'y sont plus, postez la bas et je vous dirais lesquels y sont encore !
* Les robots tels que nécrons, technotrons et ultimétrons sont désormais inactif.
* Vous possedez un "nibui" capable de dissimuler une conversation sur cinq metres

désormais, votre objectif est clair : TUEZ G !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:57

Tobi était toujours pausé assez loin, logiquement il n'entendait ce qu'il disait d'aussi lui, mais peu lui importait avec son sharingan il pouvait lire sur les lèvre.. l’uchiha n’eut donc aucun mal à comprendre ce que le général du SRIN disait.. il n’avait pas entendu G parlé, car il n’était pas encore la au moment des faits, mais il comprit assez rapidement ce qu’il ce passait, et relier au information qu’il avait déjà sur le S.R.I.N et le Giny.. Beaucoup de chose s’éclaircissait dans l’esprit de l’utilisateur du sharingan.. La photo qu’il avait trouvé n’avait donc rien d’un hasard..

Tobi n’avait plus de raison de resté ici, il savait ce qu’il avait a savoir et maintenant il pouvait s’en aller sans se faire prendre.. il ne savait pas qu’il avait été repérer les mouvement des deux fusion n’avait rien de suspect.. Simplement le Good boy avait repérer sur le bureau, différent papier. Il supposait au vue de leurs emplacements. Le bureau du chef. Le ninja masqué disparue en s’auto aspirant, pour réapparaitre non loin, il était maintenant totalement visible, mais peu lui importait, le ninja apparue très près du bureau, il n’était pas à plus d’un mètre ou deux de la, sans crié et gare il aspira la totalité des papiers pausé sur le bureau.

Igniz était beaucoup trop faible pour tenter quoi que ce soit.. puis il ne pouvait pas savoir ce que Tobi voulait, les ninja de l’alliance, même fusionné ne pouvait pas attaqué le ninja masqué sans que leurs attaques ne passe totalement à travers.. La scène était un peu invraisemblable, le good boy jouait bien son rôle de fantôme.. Il jetât un regard rapide sur les 2 fusion en face de lui.. Puis tout en s’auto aspirant le ninja utilisateur du Rinnegan dit quelques mots.


-Suivre vos exploits hmm était vraiment très intéressant.. C’était un bien beau spectacle en tout cas..

Tobi disparue, il n’était plus la et il avait pris les plans des différentes base avec lui, la scène ne dura pas plus de 10 seconde. Ce qui était vraiment des plus rapides pour une interlude de ce type.

-100 ch Tobi n’est plus dans cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:14

Bachi écouta les réponses d'Igniz avec attention, très au sérieux, notant dans son esprit le moindre détail qui pouvait lui servir, et avec attention ce qui disait qu'AJ était en fait le projet Zero, et donc un traitre. Il prit le pass pour l'armurerie et le nibui et l'activa immédiatement, avant de le poser dans les bras du chef du Cartel, Kane, repéra un intrus, et quand le système fut enclenché, sans quitter le général des yeux, il dit à la fusion Konohesque :

- Qui était-ce ? Général, gardez cet objet dans vos mains, si des personnes ont des questions à vous poser, je ne veux pas que l'ennemi puisse être au courant de que l'on peut savoir. Merci pour l'armurerie. J'ai quelques autres question, mais avant, chose promise, chose du ... je vais vous soigner. Je ne peux malheureusement pas me permettre de vous faire entièrement confiance, voilà pourquoi je vais me servir de votre chakra et l'absorber quasi en entier, je vous en volerait régulièrement pour être sûr que vous ne nous trahirez pas. Concernant le météorite, nous partiront tout les deux le détruire, je vous enverrais de l'oxygène dans les poumons moi même, et vous rendrais votre chakra sur place.

Le Takano posa une main sur le torse d'Igniz et puisa le chakra présent dans l'air de ses poumons, créant ainsi un effet de succion qui attira le chakra au fur et à mesure. De son autre main, l'ancien Kazekage soignait toutes les blessures, ce qui fut assez difficile avec l'attaque que Kane lui avait fait, cela prit plusieurs minutes, et Bachi fut étonné de ne voir personne de l'alliance arrivé entre temps. Mais enfin, après plusieurs efforts, le chef du SRIN était totalement soigné.

- Voilà. Concernant A-J ... je veux dire Zéro. Qui était-il avant de devenir ça ? Y-a-t'il un moyen de le détruire rapidement ? Un point faible ? Et les spores qu'il nous a fait ingérer à tous ... sont ils dangereux ? Peut-on les détruire ? Et puis ... connaissez vous un point faible quelconque de G ? Sa maladie par exemple, en savez vous quelques chose ? En tant que médecin, ça pourrait être un avantage.

Encore accroupi près d'Igniz qui avait déjà plus faire allure sur son siège, Bachi attendait les réponses, il se tourna vers Kane et Mizoku, voir s'ils avaient autre chose à demander ou rajouter.

- - -

Igniz : 25 000 PV / 1 000 CH
Bachi : Stat à fonds.

- La réserve de chakra d'Igniz étant monumentale, en la vidant, j'estime avoir eu assez de chakra pour le soigner et récupérer tout le miens.
- Nibui autour de Igniz, toute personne n'étant pas dans les 5 mètres n'a rien entendu depuis : "Activez cela si le coeur vous en dit.. * Tousse * "
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left22880/3180Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left32720/3020Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:54

Mizoku avait reprit sa véritable forme, ses cheveux retombèrent sur ces épaules qu’il rattacha derrière sa nuque et il rattacha le bandeau de Suna à son front. Bachi posa plusieurs questions pour en savoir plus sur Igniz une fois que celui-ci fut trahi par G, la véritable chef de tout ceci.

- Je le savais. Chuchota-t-il.

L’ancien chef de la SRIN répondit calmement à toutes les questions, même si le fait d’avoir été trahi par G l’avait bousculé. Le Sowano rangea son katana voyant qu’il n’y avait plus de danger. Ils eurent leur réponse et bientôt la météorite allait être arrêté, mais il restait encore les BJD qui pouvait détruire le Yuukan à tout moment. Bachi demanda d’autre question concernant Zero, lui demanda comment il pourrait faire pour l’anéantir.

* Il est prêt à laissé en vie Igniz, ancien chef de la SRIN qui voulait nous tuer quelques minutes plus tôt, mais il veut anéantir Zero qui nous a beaucoup aider, malgré qu’il nous ait envoyer dans un piège.*

Mizoku croisa les bras et regarda Bachi qui s’était tourné vers lui et Kane.

- Seriez-vous en mesure de localiser G? Si vous arrivez à pirater nos communications, vous seriez peut-être capable de faire de même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left25050/5050Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left34550/4450Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:17

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 5fbe0a10

Finalement, Maiko n'avait pas eu grand chose à faire, à part poireauter dans le couloir, en entendant Igniz se faire méchamment battre par les deux autres fusions. Il faut dire que c'était certains des ninjas les plus puissants qui y étaient allés en premier, le résultat n'était finalement pas si étonnant, même si on aurait pu penser qu'Igniz se serait défendu un peu plus que cela. Quoiqu'il en soit, le combat sembla s'arrêter à un moment, alors qu'on sentait toujours l'aura d'Igniz à l'intérieur de la pièce. On entendait plus grand chose, à part peut-être quelques voix, ce qui intrigua bien sur le reste de l'Alliance. Mais ce fut Maiko, qui en premier,(bien qu'un peu en retard vu que sa narratrice n'avait pas été présente hier soir) franchit la porte du bureau du général, pour trouver ce dernier bien amoché mais étrangement prêt à répondre à leurs questions. La fusion féminine n'avait pas eu l'honneur d'entendre cette chère G parler, néanmoins, elle put comprendre vaguement ce qui s'était passé quand Igniz finit par répondre au flot de question que Bachi lui posa. Et oui, Bachi et Mizoku avait décidé de terminer leur fusion, il faut dire qu'ils avaient des personnalités assez différentes même s'ils s'entendaient très bien.

Quoiqu'il en soit, Maiko écouta attentivement les questions et réponses de chacun, qui concernaient G, Zéro, les BJD, le météore, bref, plein de choses. Il en ressortit donc que G était la fille de l'ancien chef du GINY, qui avait subit des expériences afin de la maintenir en vie. Comme d'habitude, jouer avec la vie, la mort, tout cela n'apportait rien de bon généralement, et on se demandait combien d'horreurs étaient encore accrochées dans les placards du Yuukan. Igniz allait donc les aider à détruire le météore, ce qui leur donnerait un peu de répit, mais si peu quand on y pensait ! La jeune femme, la fusion qui ne s'était pas battue, proposa donc d'aller faire quelque chose, il ne servait à rien de rester inactif.


-Je peux prendre une ou deux personne et aller à l'armurerie pendant ce temps.

Elle regarda Igniz, un instant, et se rendit compte qu'elle avait elle aussi quelques questions.

-Si je puis me permettre... Avez-vous une idée de pourquoi G a décidé de tous nous tuer ? Si elle était une jeune fille malade, et qu'on lui a rendu la santé, en quoi cela lui a-t-il donné des idées aussi monstrueuses ?

Après tout, on pouvait se poser la question, G semblait ne pas avoir le profil d'une mégalomane prête à tuer l'humanité entière et trahir consciencieusement chacun de ses pions. Et puis, elle avait une dernière question.

-Et son père ? Ne viendra-t-elle pas le chercher ?

Après tout, il était apparemment celui qui l'avait sauvée, alors elle voudrait surement le sauver. Ou alors elle n'avait plus rien à faire de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:36

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mainvignize

Tout semblait si calme a présent, tout était terminé, Igniz affalé sur un fauteuil, fut alors soigné de ses blessures par le Takano, mais celui ci restait tres prudent a son égard, il absorbait du chakra pour qu'il n'ai pas toute ses forces, cela fit sourire igniz, qui se demandait comme il aurait assez de force pour pouvoir aller dans l'espace et detruire le météore sans aucun chakra, mais le takano avait semble t'il pensé a ça aussi, il irait avec lui au moment opportun. Le general serra les dents et tenta de se redresser, d'autant plus que l'interrogatoire n'était pas fini, il fallait encore répondre a certaines question.

Vous avez pensé a tout, votre prudence vous honore..
. * tousse * ... Il faudra penser a partir dans quelques minutes, le météore approche a grande vitesse.

Igniz n'oubliait pas que s'il etait avec l'Alliance, c'était surtout qu'il leur devait la vie, mais aussi et grandement par vengeance contre G, elle avait tout ruiné, de sa vie a son metier, jusqu'a son avenir, tout comme Zero. Cependant il en aurait fallut beaucoup plus pour le stopper, de plus, un instant de contentement fit sourire le general, il pensait que G serait bien décue de le voir encore en vie, elle qui pensait surement que l'Alliance le vaincrait et l’achèverait sans penser a rien d'autre, finalement sa trahison en directe l'avait elle même trahie ! C'était pas plus mal comme situation, même s'il fallut mettre le monde a feu et a sang (et a radiations) avant d'en voir le bout du tunnel... Bachi eut soudainement une autre série de questions. Igniz soupira une nouvelle fois, mais il fallait répondre pour avancer.

Zero est un projet, je ne me soucis pas de ce qu'il était, surement un homme, comme vous. Les dossiers ont été faits par Khen, je doute de la véracité de ceux qu'il m'a envoyé. D'apres lui c'était un shinobi du village du riz, mais je n'en crois rien... * tousse *

A présent, le takano souhaitait savoir s'il y'avait un moyen de detruire zero, et rapidement. Il les avaient envoyés tous a la mort, dans un piege en pleine base de Cartel, mais finalement, cela semblait les sauver, alors que faire et que croire ? Igniz finit par défendre le "non original" qui s'était pointé ici il y'a peu...

Il a été lui aussi manipulé, je vous conseillerais de parler avec lui si vous le retrouver, je ne connais pas de point faible a cet individu, mais G l'a sans doute doté de pouvoir conséquents pour mettre a bien son plan, elle ne se soucis pas de ce genre de détails...

Igniz rencontra par la suite une colle, les spores ? Il ne savait pas ce que c'était, pas une expérience du SRIN en tout cas. G n'était pas la créatrice de ces choses, c'était Khen qui l'avait fait, sa petite "protection" pour sa création, sa nemesis qui le vengerait du SRIN, au nom du Giny bien entendu.

Les spores ? Aucune idée, sans doute un instrument de G, si c'est le cas, c'est sans aucun doute un désavantage pour vous face a elle, mais G contrôle surtout la technologie du SRIN et la nanites, je n'ai jamais entendu parler de spore...

Cela incluait donc la réponse qu'il ne savait pas comment les detruires non plus. Mais il s’avérait qu'il s'agissait d'un parasite de plus, néfaste pour la santé sans doute ? Alors que c'était bel et bien une arme défensive (et offensive) créée par le giny, enfin... L'infiltré Khen. Le dernier point concernait justement G et ses faiblesses, par rapport a sa maladie surtout.

De ce que je sais, elle était mourante, mais je ne sais pas de quoi elle souffrait. Genryu était prêt a tout pour la voir vivre. Comme je vous l'ai déja dit, elle controle tout, et elle n'a aucun point faible, a part son pere et encore... Je doute.

C'est au même moment que Mizoku croisa les bras, apres de brèves pensées et commença a parler a Bachi comme si ses mots allaient droit a Igniz. Cela parlait de piratage, donc même si le regard n'était pas centré sur lui, Igniz répondit une nouvelle fois.

Genryu avait choisi Hazama pour la proteger, je ne sais pas d'ou venait ce souhait, je pense qu'il voulait que le capitaine la sauve a l'epoque, avec un moyen plus personnel dont seul le capitaine est doté... Mais celui ci a refusé, j'ai donc fourni un sarcophage, une plateforme de stockage, rattaché a mon satellite. J'avais acces au satellite et Hazama avait acces a l'ouverture du sarcophage.

Ainsi, tout commençait a s’éclaircir. A une epoque un peu plus lointaine, Genryu et Hazama étaient tout deux du giny, le colonel avait finit par demander le "pire" a Hazama afin de sauver sa fille, si vous le devinez, cela incluait une potentielle immortalité, avec tout les avantages et inconvénients liés. Mais le capitaine refusa, et genryu du se résoudre a entreprendre une autre démarche, creer l’expérience G. Il demanda a Igniz de la maintenir dans un sarcophage spécial, et Hazama en était donc le gardien. A chacun sa tâche, mais pourquoi Hazama n'avait pas vendu la meche plus tôt ? Cela restait encore un mystere...

Si vous voulez trouver G, trouvez donc le capitaine Hazama. Pas la peine de poser la question, je n'ai aucune idée d'ou il peut être, c'est un electron libre. Si ça n'avait tenu qu'a moi, il y'a bien longtemps que je l'aurais eliminé, mais... Avec ce qu'il possede, ceci m’était impossible * tousse *

Cette derniere toux conclu sur une chose importante. Et puis ce fut l'entrée de la fusion feminine, Junko et Mai, alias Maiko ! Un bien joli nom, dégageant la aussi une grande puissance, Igniz aurait été cerné, mais il n'était qu'un pion dans cette histoire. La jeune femme posa alors ses questions elle aussi, c'est a cet instant que le general remarqua encore une fois les boucles d'oreilles, mais il ne dit rien, gardant ça dans un coin de la tête...

Cette jeune fille n'aurait pas du être une experience, elle avait envie de vivre, mais le giny... Son pere... Ils ont choisi pour elle. Ils ne lui ont pas demandé son avis, pour son pere elle devait vivre, pour le giny, être l’expérience parfaite. Je pense que le déclic vient de la... Mais ce n'est qu'en lisant des dossiers que j'ai appris cela, est ce la verité ? Je ne peux le confirmer avec justesse... * tousse *

Une derniere question avant que le general ne commence a se lever pour se diriger vers le Takano. Se positionnant a ses cotés, il prit d'abord la peine de repondre a Maiko.

Elle ne sait pas qu'il est encore en vie, j'ai tout mis en oeuvre pour qu'elle ne detecte rien vis a vis de la technologie, et son état de stase donne une impression de mort comateuse. Je ne savait pas a l'epoque qu'elle reaction elle aurait, j'ai prit Genryu avec moi pour beaucoup de raisons différentes. D'une part c'était le pere de tous les programmes, il méritait cet avenir avec nous, même au travers d'une vitre, d'une autre part, au cas ou G me trahirais. . . Mais même ici, je me refuse presque a gâcher cette ouverture, et je ne peux pas affirmer qu'il nous aiderais. Si je l'ouvre, il me tuera.

Igniz dit cela avec un air un peu triste, il savait que c'était sans doute un des "seuls" et rares moyen d'arrêter G, mais a quel prix ! Tout ses efforts auraient étés vains et Genryu risquerait sa santé, tout ça pour arrêter et tuer celle qu'il avait toujours voulut proteger... Un combat bien plus difficile risquait de s'engager alors. Igniz aux cotés de Bachi lui dit alors tout bas ;

Ne perdons pas de temps, j'ai assez de chakra pour nous envoyer tout les deux dans l'espace, mais si vous ne me soignez pas de ma reserve la haut, je ne resisterait pas longtemps face au froid. Vous êtes prêts ?

Igniz fit des mudras et ouvrit alors une porte sur l'espace, non loin du météore d'ailleurs. Il assura assez de stabilisation pour que personne ne soit aspiré dedans. Bachi et Igniz pouvaient y aller dés a présent ;

___________

Igniz dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:58

Citation :
L’incubateur est fermé et reste fermé, empêchant les spores de rentré (ainsi que tout autre gaz ou organismes volatiles). L’incubateur est protéger par un champ de force anti nanites (hors du contrôle de G et ses sous fifres) doublé d’un champ de force basique pour les autres personnes.
Cf : voir post d’igniz (mise à l’écart des possibilités de G).

post de zero supprimé avec son accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left24180/4480Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left33770/4220Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:02

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 5fbe0a10

Le combat étant définitivement achevé, il était maintenant temps de poser des questions, et quelles questions ! Igniz en eut pour son grade, tous se jetèrent sur lui et firent pleuvoir de multiples interrogations, allant de ce qui se trouvait dans la pièce, à G, puis au plan qu’elle avait, en passant par les dernières chances de l’alliance pour sauver la mise à la planète désormais doublement menacée d’extinction. Maiko fut comme tout les autres de la partie, et c’est après avoir eut ses réponses qu’elle commença à cogiter longuement, les prochaines étapes allaient être difficile car trouvé G ne serait pas du tout une partie de plaisir.

-Nous n’avons pas obtenu d’accord avec le GINY pas vrai ? C’est dommage, si G a été crée par eux, ils auraient put nous aider à remettre la main sur elle, ou à la détruire…

G était une expérience elle aussi, et la partie de Mai de ce corps ne pouvait dans ses circonstances qu’imaginer la frustation qu’elle devait ressentir. On avait fait d’elle une arme, une chose réssusitée pour servir parfaitement leur cause et son envie de détruire toutes créatures de ce monde pour en faire un à sa sauce venait sans doute de ce traumatisme. Elle n’avait pas choisit, et aujourd’hui il ne lui restait que la vengeance.

-Il ne nous reste qu’Hazama mais le retrouver sera aussi complexe que pour G.

L’entité pensa à Zero, il avait parler vaguement de lui à Kusa lorsqu’il évoqua Gin. Il était probable qu’il connaisse l’endroit où le capitaine se cachait, mais l’inverse l’était tout autant. L’alliance était dans une impasse difficile, il fallait dans tous les cas trouver des personnes sans attaches et dont la position pouvait être extrêmement alléatoire. Il restait encore Genryu, mais apparement le délivrer de sa prison était plus dangereux que bénéfique et sa libération n’était possible à première vu que par Igniz étant donné les protections mises en place et les craintes liées à tout cela. D’ailleurs Bachi et le général trahi s’envolèrent pour l’espace pour aller directement détruire la météroïte qui restait une menace imménante.

-Bonne chance.

La fin du monde avait de plus en plus de chance d’être stopper mais il fallait continuer sur cette voie afin de parvenir à la fin de cet Event.

-Je vais à l’armurerie, ce sera un bon début. Fouiller le bureau pourrait aussi amener à quelques choses d’interessant, il y a peut être des informations qui nous aiderons.

Elle prit la carte que Bachi n’avait pas gardé avec lui puisqu’il s’en allait dans une autre dimension, puis passa la porte en direction de l’armurerie comme elle l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left24760/4760Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left34200/4200Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:31

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mizach10

La fusion de Bachi et Mizoku subirent les soins aux nanites, mais ils devaient encore se débarrasser des spores. Il remercia Konochy succinctement d'une poignée de main et lui demanda de le suivre d'un signe de tête, il emporta les documents de ses recherches avec lui et avança vers la salle de pilotage, une fois à l'intérieur il avança vers Igniz ...

- Merci pour votre aide, si nous avons encore besoin de vous, je reviendrais ... j'espère que vous parviendrez à être un peu plus libre sans les nanites en vous ... si je trouve comment se débarrasser des spores, je viendrais vous faire un check-up au cas où ... si je peux encore vous être utile pour quelque chose, n'hésitez pas ! Avant de partir, j'ai une dernière demande, la fusion demande beaucoup de chakra et je ne veux pas ruiner vos pharmacies, puis-je puiser dans vos réserves pour nous ressourcer, Konochy-san et nous ?

A peine Mizachi avait-il fini de parler que la voix de Maïko se fit entendre dans l'oreillette, aussitôt, la fusion passa le message à Konochy et Akiko que les femmes de Komo étaient saintes, puis il leurs répondit :

- On arrive, Cartel se situe exactement à 8 kilomètres aux nord-nord-ouest du camp, soit vous venez nous cherchez, soit vous nous expliquez comment vous rejoindre, au choix ... à vous.

Le ninja coupa son micro pour attendre les réponses du général en face de lui et de la Raikagette fusionnée de l'autre coté de la communication, ils se rapprochaient de la fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:32

Dans ce couloir, une petite discussion s'était entamée tandis que des ninjas de divers horizons arrivaient petit à petit, au compte goutte quasiment. Malgré cela, le Uchiha ne les observait ni semblait les remarquer, il faisait totalement abstraction de leur présence depuis maintenant quelques longues minutes - puisque se téléporter était instantané, on pouvait dire que moins d'une demi-heure s'était écoulée -, mais cela ne semblait déranger pour le moment personne. En effet, certains auraient sans doute pu juger bon d'entamer une discussion avec le Hokage car les mots utilisés en ce lieu même, Cartel, n'avaient pas été des plus... tendres. Malgré ces derniers il avait pourtant suivit le groupe, cette fameuse "Alliance" s'il est toujours possible d'appeler ça ainsi d'après les choix individuels que chacun prenait - signe d'un manque crucial de concertation -, et il avait été jusqu'à envoyer trois de ses ninjas au combat pour qu'il ne finisse ensuite cette guerre, avant que le pire ne fusse arriver. Cet acte, il ne pouvait le tolérer ni même le pardonner, sa cruauté lui rappelait que trop bien ces visions de son enfance. Tout ces actes ne suffisaient donc pas à obtenir des excuses, à gagner un peu d'une confiance méritée, l'ex-membre des forces spéciales restait un ennemi, un lépreux.

En connaissance de cause, il avait donc désiré avancer seul, jusque là. Nul doute que d'autres se refusaient à tolérer l'acte du Kazekage, mais aucun n'osait en dire mot, si ce n'était peut-être le Uchiha qui fit une remarque à son homologue dès le début et qui perdurait dans cette voie dans son attitude. Seul, ou presque puisque son cadet était à ses côtés, il avançait jusqu'au bureau de la base volante maintenant à terre. Il désirait parler avec Kliff du mal qui rongeait le Doragon, c'était là un de ses objectifs, le second étant d'éradiquer les radiations touchant le Pays du Feu. C'était là ses seuls priorités. En marchand, il fermait les yeux, songeur, mais rapidement il fut aux portes du bureau et, par respect, il y toquait simplement pour entrer bien vite dans cette "réunion confidentielle".


- Navré de vous déranger ainsi sans que nous fusses, mon frère et moi, annoncés. Nous revenons du camp du G.I.N.Y. où nos blessés ont été déposés, je vous remercie des soins que vous leur apporter à l'heure actuelle. Sachez que la dénommée G a été tenu en échec, elle est à présent... morte.

En ce mot l'on pouvait voir un brin de déception, de tristesse et d'amertume dans l'expression du Shichidaime. Les hommes en présence allaient sans nul doute le remarquer d'ailleurs.

- Il me semble que nous ayons matière à discuter, si vous le voulez bien...

Itachi invitait donc tout à chacun à une discussion, le seul sujet qu'il aimerait abordé serait celui des radiations mais, sans doute, en serait-il autrement. L'on discuterait sûrement de la bataille et d'autres choses, lui resterait alors à placer un mot à la fin pour le Juunin amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:38

* La reunion *

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 MainvignizeBureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Kliff_Underson_PortraitBureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 1293813964hazamaposeur

Un semblant de reunion entre divers protagonistes semblait déja avoir commencé, et il y'avait pas mal de surprise a l'ordre du jour ! Déja, Igniz était libre et parlait calmement avec Kliff, deux hommes qui restaient clairement ennemis. Aux cotés de Kliff, se trouvait Tarrus et l'incubateur. Du coté d'Igniz, se trouvait le Capitaine du SRIN Hazama, qui avait semble t'il rejoint Cartel pour des raisons personnelles et puis il avait déja un coin a lui quelque part, c'était ça... Quoiqu'il en soit, le debut de la discussion avait démarré depuis un bail...

Vous ne parlez pas serieusement quand même !

Si si hi hi... C'est ça, contre votre démission, ainsi que la destruction de toute les recherches de projets.

De toute maniere, nous n'avons pas le choix. Hazama... Vous êtes...

Rholalala... Ca va, vous le saviez déja. Je vous offre cette rédemption, l'Alliance donnera le reste, vous pourrez avoir la conscience tranquille. Donc je récapitule ? Le coeur contre la démission de Kliff san et la destruction des dossiers du Giny et ses projets, dont apres coup. Et Igniz san, vous... La destruction de Cartel, et la libération de genryu qui viendra avec moi bien sur, contre le serum.

Je ne peux pas croire que Genryu vous ai donné ceci.

Le serum de sa propre maladie... Incensé, pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur lui pour se soigner ! Et puis... Comment l'avez vous obtenu d'abord ??

Longue histoire.

C'est evident. Genryu est le pere de tout les programmes, il a un poison sanguin puissant, c'était son moyen de nous controler et d'avoir le dessus sur nous, ses programmes et projets. Tout comme sa fille, son poison est héréditaire, nous sommes nés de son sang, le poison nous atteint et c'est notre épée de damocles. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il vous l'a donné a vous...

J'ai tenu une promesse. Enfin, en quelque sorte, mais le plus important est ce que vous allez decidez de faire ? La guérison pour l'un, la rédemption pour l'autre, mais l'avenir pour tous hi hi ... J'ai deux des choses les plus importantes qui comptent pour vous a l'heure actuelle. Mais a l'instar de vous tous, je vous laisse le choix. Hi hi hi amusant non ?

Hazama tenait donc par les c... Cacahuète, chaque leader des deux organismes corrompus a leurs sauces. Le capitaine du SRIN ne souhaitait pas forcement voir l'un ou l'autre des organisations disparaitres au profit d'un monde nouveau. Il ne voulait pas non plus monter en grade en tant que leader lui aussi. Simplement remettre les pendules a l'heure. Chacun devait ici, a présent, assumer ses erreurs ! En tant que chef incompétents, ou en tant que projet bornés et manipulé. Choisir le coeur energetique de KIN pour sauver le monde des radiations, contre une place en retraite, n'était pas cher payé. Quand a Igniz, être sauvé d'une maladie incurable et retrouver la liberté, contre la libération du co fondateur du Giny, et la destruction definitive de cartel... L'alliance aurait peut etre son mot a dire, si elle prenait la conversation en route.

Ah, mais voila d'autres personnes hi hi...

Hum...

Oh, l'Alliance, ils ont donc vraiment reussi...

_____

l'alliance peut rejoindre la reunion et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left24180/4480Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left33770/4220Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:36

Les membres restants de l'alliance s'étaient donc tous déplacés vers le bureau d'Igniz où semblait se dérouler une réunion importante et qui étonnamment comptait les deux générales réunis. Mai en fut étonnée mais également plutôt rassurée puisqu'ils ne s'étaient finalement pas entre-tués. En revanche elle trouvait étrange qu'Igniz se soit échappé de la prison, et que Kliff l'avait rejoins dans Cartel. En fait, elle trouvait de plus en plus bizarre la relation qu'ils entretenaient, ils ne s'aimaient pas mais pourtant depuis le départ de l'alliance du camp ils ne s'étaient pas quittés. La relation entre le GINY et le SRIN avaient toujours été tendue, alors Mai se dit qu'elle devrait essayer de ne pas trop essayer de comprendre puisque s'en mêler était une garantie d'y passer des heures. Junko elle s'était égarée dans la base pour s'occuper d'autre chose et ne ferait donc pas partie pour le moment de la réunion, mais peut importe, elle les rejoindrait une fois qu'elle aurait fini sa mystérieuse affaire.

Itachi fut donc le premier à intervenir dans la conversation même s'il n'interrompit même pas les trois personnes participants à cette réunion. Oui, ils étaient bien trois et non pas deux, Hazama avait rejoint Igniz et Kliff pour peut être faire un contre-rendu de ce qui avait eut lieu plus tôt chez lui. Mais ce n'est qu'une fois à portée d'oreilles que l'alliance comprit son véritable but qui n'était pas de simplement raconter la victoire des 'gentils'. En fait, le capitaine et protecteur de G marchandait l'avenir du Yuukan contre des exigences, il voulait par ailleurs la démission de Kliff, et la destruction de Cartel par Igniz. Chacun des générales avaient quelque chose à gagner dans l'histoire, mais ils avaient tout autant à perdre et même si Kliff était prêt à abandonner son titre pour récupérer la pièce manquante au corps de Kin, celui qu'il considérait comme un fils et qui pouvait éradiquer les radiations sur les villages, Igniz lui ne s'était pas vraiment prononcé quant à l'antidote qu'on lui offrait pour sa maladie. De plus l'échange mettait en jeu la suppression de tout les projets en cours du GINY, et la libération de Genryu.

La Raikagette était entré dans la pièce silencieusement et les écoutait parler sans rien dire, songeuse. Puis quand les trois hommes radoucirent le ton de leur voix, elle décida d'intervenir brièvement afin de parler à Kliff. Oui, ils avaient réussit, mais elle pensait que le vieil homme voulait aussi savoir le dénouement d'un autre combat. Il avait déjà eut sa réponse en sachant qu'Hazama détenait le cœur de Kin ; les autres membres de l'équipe qu'il avait envoyé chez l'homme aux cheveux verts n'avaient donc pas survécus.


-Nous avons ramené le corps de votre homme et l'avons confié à vos soldats.

Elle avait dit ça d'un ton plutôt désolé, se doutant bien que Kliff avait espéré dans son attente qu'on lui ramène vivant son précieux projet qu'il considérait d'ailleurs comme un fils. C'était une triste histoire, mais dans cet event il y en avait eut tellement..

-Si je peux me permettre, j'aimerais savoir ce que vous gagnerez à faire tout ça ? Et pourquoi le faites-vous ?

Cette fois la blonde s'adressait à Hazama. Elle savait qu'il calculait toujours tout, et là encore, tout le monde pouvait voir qu'il n'était pas du genre à ne pas avoir un coup d'avance sur les autres. Certes il pouvait rendre au Yuukan son apparence d’antan et gagner en plus qu'on libère Genryu de son incubateur, mais exiger tant de sacrifices de la part de ses supérieurs, actuels ou non, ça rimait à quoi ? Mai en tout cas ne posa pas plus de question, elle n'avait pas vraiment grand chose à dire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:54

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 MainvignizeBureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Kliff_Underson_PortraitBureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 1293813964hazamaposeur

Itachi et mai étaient les deux premiers Kages a arriver aupres de la reunion réunissant d'ailleurs les deux généraux et le Capitaine Hazama, ainsi que le co fondateur du Giny dans son incubateur, bien que celui ci soit inactif pour l'instant. Quoiqu'il en soit, le trio s'arrêta de parler pour finalement ecouter ce qu'avait a dire chacun des partis. Itachi souhaitait discuter, mais il ne disait pas de quoi, s'il avait un rapport de la situation, il fallait attendre qu'il le fasse, bien que Kliff et les autres soient déja au courant depuis un moment. Mai fut la premiere a énoncer quelque chose d'important et de personnel, vis a vis du general du GINY, concernant son fils, enfin, KIN, le projet bêta qui avait été ramené jusqu'au camp, plus sain que sauf... Mais c'était déja ça.

Oh; je vous remercie de tout coeur. Vous avez rendu un fier service au monde et moi même. C'est dommage pour la team de Romulus, j'ai cependant appris que l'un d'eux avait survécus, ce cher Tarrus, mais il ne m'a pas encore fait son rapport, en tout cas, si vous êtes l'auteur de son sauvetage, je vous remercie également.

Puis Kliff se reconcentra sur la situation, il vit egalement Itachi et l'invita se joindre aupres de tous ceux qui parlaient en ce moment. Il n'y avait pas de raison, l'Alliance avait sa place dans cette reunion. Mais Mai n'en demordait pas vis a vis d'Hazama et demanda pourquoi il agissait ainsi aupres de ses anciens employeurs. Le capitaine tourna legerement le regard vers elle, tout en souriant bien sur.

Hi hi hi... Vraiment, vous ne comprenez pas ?

Il laissa planer un silence et une facade malicieuse dont il avait le secret, comme ce cher Gin, puis réhaussant legerement son chapeau, il finit par lui repondre ;

Moi, je ne gagnerais rien de particulier. Je remet l'équilibre tel qu'il l'etait bien avant que tout cela n'arrive. Giny, Srin, ne sont que de pâles façades d'un monde Shinobi souhaitant jaillir de l'ombre via la technologie, oubliant tout ce qu'il est au fond. Cette comédie a bien assez durée, ce fut amusant... Un temps hi hi... Quoiqu'il en soit, s'ils acceptent, ils pourrons se tourner vers un nouvel avenir, et non stagner dans leurs alcôves communs.

En donnant le coeur au Giny, cela permettrait de sauver le monde des radiations, mais en sacrifiant sa place de chef, et ses dossiers, revenant a eradiquer le Giny, cela reviendrait a dire qu'il n'y a eut aucun héros veritables, si ce n'est l'Alliance... Et pour le SRIN, c'était la même chose, elle coulerait avec cartel, lorsque Igniz serait de nouveau libre de ses choix, et non dans l'attente d'une mort a toute heure. Un rééquilibre des choses, tout simplement.

Comme je l'ai dit, je ne suis qu'une ombre dans ce monde de lumiere, je ne cherche pas la gloire ni quoique ce soit d'autre. Cela ne m’intéresse pas. Je n'ai rien a prouver, j'attendrais le prochain défis de ce monde, pour m'amuser encore une fois.

Hazama était un peu comme un enfant attendant le feu d'artifice, chaque jours, chaque mois, chaque années, il souhaitait voir le monde en paix, puis attendre l'eclosion d'une explosion qui le renverserait, il souhaitait voir les hommes se battre de tout leurs coeur afin de voir s'ils souhaitaient vraiment preserver ce monde ! Et dans ce flot de combat et de lutte, il y'avait tant a voir et a comprendre, c'était a la fois amusant, et un peu comme son café, une drogue dont il ne pouvait pas se passer. L'eternité de paix est un ennuie, l'eternité de guerre aussi, il fallait donc trouver le juste milieu. Laisser la patience arriver a son terme pour enfin s'amuser comme au premier jour, et si possible... Changer de fin le plus souvent possible ! Chaque evenements n'avaient pas son pareil, c'était comme le jour et la nuit, on savait que cela reviendrait sans cesse, mais qu'aucun ne se ressembleraient vraiment au final.

Je ne cherche plus a vous comprendre, j'ai déja cerné votre position dans tout ça. Peu importe, il me faut ce serum, le reste ne represente rien a mes yeux.

Hmmm, j'aurais pensé que le SRIN et notamment cartel dont votre grade, aurait plus compté a vos yeux Igniz san hi hi ? Me serais je trompé ?

Cela representait quelque chose avant, tout ça appartenait a G, je n'ai été qu'un pantin, je dois devenir ce que je souhaite être. Mon futur ne doit plus appartenir a personne d'autre qu'a moi, mon ultime barriere est ce serum. Alors j'accede a votre demande... Mais un jour, je vous tuerais.

Hi hi, amusant. Tres bien, et vous Kliff san ?

Je... Je ne sais pas. Le monde peut etre sauvé, mais... Sacrifier le Giny, les dossiers, ce sont des années de travaux et de labeur, c'est une vie vous comprenez ? Et liberer Genryu s'il n'a plus de serum, serait revenir a le tuer, quel dilemme... Je ne sais pas...

Kliff se retourna vers l'Alliance, et eux, qu'en pensait il de tout ça. Hazama gardait le sourire, un sourire carnassier, car il avait bien evidemment tous les pouvoirs a ce cruel moment. Igniz etait le seul a prendre bien la chose, pour lui l'importance du serum etait tout autre ! Mais pour Kliff, s'il sacrifiait le giny il perdrait toute sa vie, son travail, il n'aurait plus rien... Le monde pouvait rester dans les radiations, lui conserver et reparer KIN, et garder son travail. Il aimait l'alliance, mais hésitait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left22000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left32000/2000Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:30

Le Shichidaime était entré mais n'avait pas dit grand chose, délibérément en vérité. A la vue du capitaine, si ce titre lui revenait encore, il avait jugé bon de ne rien développer en attendant de connaître ses intentions. Il avait certes entendu les dernières paroles de ces trois personnes, mais cela ne l'éclairait que trop peu en un sens. Cet homme était resté depuis toujours très énigmatique, tant de mystères pesaient encore celui que c'était devenu un vrai casse-tête que de vouloir le connaître davantage. Et puis, la Raikage fit son entrée à son tour et à cet instant le Uchiha fit signe à son frère de le suivre, ils s'écartèrent tout deux de la porte pour rejoindre un léger coin où l'ombre était un peu plus présente, et là ils s'appuyèrent contre le mur. Pour l'ainé des deux, ce fut un énième moment de réflexion où il fermait les yeux pour tenter d'analyser tout cela, même s'il n'avait pas vraiment toutes les cartes en main. L'objectif de Hazama ne pouvait pas qu'être de s'amuser, c'était un objectif bien trop futile et passager car, si c'était là son véritable but, il serait plutôt qui créerait les occasions de se divertir en étant lui-même un instrument de divertissement - au lieu de compter sur des personnes comme G ou Shao Kahn - ou il déciderait d'engendrer de telles personnes en masse afin de ne laisser aucun repos à ce monde. Un éternel jeu, d'éternelles épreuves, c'était un peu ce que vivait chacun ninja à la différence que, lors de telles batailles, une même cause les rassemblait tous. C'était son analyse, il était quasiment certain que l'homme aux cheveux verts cachaient son jeu, mais il ne savait comment découvrir le tout. L’œil de son cousin, aussi puissant soit-il, n'avait pas à être utilisé pour une telle cause, quant à ses propres yeux il était difficile de croire que tous ici se laisserait faire. Le Tsukuyomi était utile, très utile, mais l'homme en face n'en restait pas moins intelligent. Agir de la sorte serait donc risqué, du moins un peu trop à son goût, alors il restait de marbre dans la pénombre. Cependant, les paroles des différents protagonistes l'interpelèrent, il crut donc bon d'en toucher un mot, aussi léger et inutile pourrait-il paraître.

- Mensonges.

Délivrant un simple mot, il attirait ainsi l'attention sur lui. Il ouvrit alors les paupières pour y dévoiler son sharingan, avant de continuer toujours dans le noir - ce qui donnait un certain effet par les simples yeux rouges sangs se dessinant dans une masse d'ombres.

- Un monde Shinobi souhaitant jaillir de l'ombre via la technologie, dites-vous? Voilà un bien beau mensonge. Nous n'avons jamais réclamé votre aide, que ce fusse sous l'ère de Shao Kahn, ou bien même encore contre les ninjas de l'organisation criminelles nommée, Akatsuki. Les seules fois où ce furent le cas, vous étiez simplement la cause. Cette dernière bataille en est la preuve. Il est difficile de vous placer en justicier alors que vous êtes le bourreau, profitant d'une femme mourante ou encore de deux hommes devant un mur. Vôtre jeu n'a que trop duré, Hazama-san. Si ce n'était pas la gloire que vous recherchiez, pourquoi donc vous placer ici en héros, comme celui qui viendrait remettre l'équilibre de ce monde en place?!

Bien sûr, il ne voulait aucune réponse. Il savait déjà ce que lui répondait son interlocuteur, toujours de grands discours bien futiles qui ne changeaient pas l'avis des gens, de la salive gaspillée pour rien en somme. Pour continuer, il entama le cas des deux hommes qui restaient.

- J'ai pardonné vôtre malchance, Igniz-san. La manipulation est une chose à laquelle de nombreuses personnes se sont abandonnés, vous n'êtes coupable que de naïveté. Malgré cela, vos actes n'en reste pas moins oubliés. Si vous devez détruire cette base, et abandonner votre place, ce ne sera pas cher payé pour ce que vous avez fait, sans compter que vous y gagnerez même. C'est un marché peu commun et qui n'est peut-être pas mérité, mais soit, qu'il en soit ainsi...

Une légère pause, toujours dans l'espoir de reprendre son souffle, pour mieux continuer finalement.

- Kliff-sama... Nous avons été combattre une menace, et nous avons été jusqu'à ramener le corps d'un de vos hommes, pour une cause qui aurait dû être votre. Les affaires du S.R.I.N., ou même du G.I.N.Y. ne nous ont jamais concerné si ce n'est dans de telles situations, et me voici las d'être utilisé. Si votre démission peut rapporter aux villages une paix bien méritée, et que votre vie soit sacrifiée pour tous, alors vous ne pouvez qu'accéder à cette offre. Malgré votre expérience, et la sagesse dont vous pouvez faire preuve, de nombreuses choses vous ont assez échappé pour que le monde en soit venu à cette guerre. En cela l'on peut voir vôtre échec. Les radiations en sont une cause, et il serait bien égoïste de votre part de ne passer qu'à vous dans pareil moment car ce sont bien les ninjas de trois pays qui se sont chargés de votre linge sale, pourrait-on dire.

Refermant les yeux, il disparaissait à nouveau totalement dans la pénombre.

- Par cette bataille, deux de mes hommes ont été gravement touché, tandis qu'un autre à perdu toute mémoire. Voilà le prix qu'ils ont payés, et je n'ai pas abordé le cas des autres villages armés qui ont, eux aussi, participé, sans compter non plus sur les innocents tués par les bombes. Alors, bien que je n'aime guère ce maître chanteur ni l'idée de voir Genryu hors de cet incubateur d'après ce que je sais de lui, j'ai bel et bien l'impression que notre repos est bien... mérité. Peut-être qu'il est temps pour l'un de se racheter de ses actes, et pour l'autre de racheter ses erreurs. Quant au troisième, je ne doute pas que nous le reverrons bientôt dans nos mésaventures.

Son avis était bel et bien donné. Bien qu'en vérité il n'avait pas tout dit - comme le fait que le chantage instauré ne lui plaisait guère -, il estimait que donner aux villages et à chaque pays une nouvelle pays ne serait pas trop demandé. Et si ce choix portait atteinte à ce repos, il en assumerait les conséquences en partant réparer son erreur. C'était un choix, et qu'importait celui que l'on faisait, il restait toujours un côté gênant... Laisser les villages et trois pays dans un état chaotique, ou risquer le retour d'un homme semblait-il dangereux, tout en y joignant la possible promotion d'hommes peu recommandables à la place de Igniz, et Kliff.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:03

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 1293813964hazamaposeur

Hazama etait donc encore visé par Itachi, le Hokage avait semblait il une dent, et apres un long discours visant chacun des protagonistes, dont Igniz, Kliff et le capitaine du Srin a l'allure malicieuse et sournoise. Ce dernier lui fit savoir qu'a nouveau qu'il se plaçait en héros, qu'il était un bourreau, que l'Alliance et le monde shinobi n'y etait pour rien, et n'avait rien demandé. Hazama souriait a chacune des paroles du Hokage, car ça le faisait vraiment, vraiment, vraiment rire ! Sincerement, il se retenait un peu comme Gin, et puis mis sa main devant sa bouche.

Hi hi.. Désolé Itachi san, je repensais au massacre du clan Uchiwa, c'était assez marrant aussi. En fait, c'était plutôt divertissant, classer tout votre clan dans un livre posthume que tout le monde oubli. Enfin bref...

Hazama n'avait pas finit de parler, il se dirigea un peu plus loin vers un cafetiere qu'il fit apporté par un soldat et puis se prepara un delicieux café. C'était son peché mignon, mais quoiqu'il en soit, il retourna son regard vers Itachi pour finir ses paroles...

... Vous ne semblez pas m’appréciez, dommage. En tout cas, vous avez des precieux dojutsus, mais pas une grande ecoute. Peut etre devriez vous intervertir pour mieux comprendre. Mais je vais faire un effort, et me repeter pour vous.

Hazama se rapprocha du trio qui n'était plus un trio au final. Il se mit non loin d'itachi, presque en face a face, bu une tasse, la jeta derriere lui pour qu'elle se brise, souriant et aimable, il finit de parler ;

Hmm... Hi hi hi.... Quand je parlais de jaillir de l'ombre sur le theme de la technologie, je ne parlais pas du monde ninja mais des organismes tel que le SRIN ou le GINY. Bon, franchement, vous n'êtes pas amusant. Vous l'êtiez bien plus par le passé, quand vous avez massacré votre mere, votre pere... Mais n'avez pas eu le cran de vous amuser... Oh...

Hazama se stoppa un instant ;

... Pardon, vous ne vous êtes pas amusé en fait, a ce qu'on m'a dit. Mais loin de moi l'idée d'être blessant ou de vous vexer. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un héros ou un bourreau. Mais j'ai l'impression que vous vouliez regler mon cas, si vous vous en sentez capable, n'hésitez pas. Moi je pense que vous êtes sans courage et sans honneur, que votre sens du sacrifice est tout aussi niait que la naiveté d'Igniz.

Hum... " Je vais les massacrer tous les deux... Ils se foutent de ma gueule..." ... ... ...

Igniz preparait de l'energie dans son corps, fallait pas trop le chercher quand même. Hazama souriait encore et fit un large et franc sourire avec Itachi, il lui proposa même du café, comme si de rien n'était, il était relax, comme d'hab' quoi.

En tout cas, moi j'attend vos decisions. Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left22880/3180Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left32720/3020Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:59

Le Kazekage était resté légèrement en retrait du groupe, non pas dans la pénombre comme Itachi pour se donner un côté mystérieux ou quoi que se soit pour paraître impressionnant, mais seulement un peu éloigné au côté de la porte métallique les bras croisés et à l’écoute. Il suivait du regard chaque personne présente quand celle-ci prenait la parole. Il tentait de se faire une idée concrète de ce qui était échanger entre les protagonistes et il essayait de comprendre quelques choses dans tout ce qui se disait, mais ce n’était pas facile. Hazama qui ne semblait pas tout à faire clair et les deux autres, chef du SRIN et GINY qui n’arrivait pas à prendre de décisions. Le silence revint dans le bureau d’Igniz, Mizoku avait été le seul des Kages à ne pas prendre la parole depuis un moment. Sûrement préférait-il écouter chaque commentaire avant de se faire une idée pour pouvoir dire quelques d’intelligents ou qui ne paraisse pas bête pour ne pas passé pour un idiot devant les Kages et antagonistes. Il tourna le regard vers Kliff, chef de GINY et dit :

- C’est dans ces moments que nous voyons votre égoïsme. Je peux comprendre que tout détruire ce que l’on n’a fait pendant toutes ces années et où l’on a donné notre vie pour ces projets peut être très douloureux et que c’est un choix difficile, mais vous ne pensez qu’à vous et ne semblez pas réfléchir. Vous préférez continuer ces projets qui ont causés la mort de votre fils au lieu de permettre au Yuukan de se renaître de ces cendres? La mort de la personne qui vous étiez cher aurait été vint.

Mizoku referma les yeux quelques secondes, puis il tourna la tête vers Hazama. Un homme plutôt étrange que le Sowano n’arrivait pas a comprendre. Il le toisa pendant un moment. Son sourire le dégoûtait et cette façon de parler et ces petits rires le mettaient hors de lui, mais il se contenait. Il avait bien hâte que toutes cette histoire ce termine et qu’ils puissent chacun retourner dans leur village respectif. Le Sowano se décida enfin à posé sa question :

- Que comptez-vous faire avec Genryu? Le programme initial à ce que j’ai cru comprendre… vous allez le manipuler comme vous l’avez fait avec G? À quoi peut-il vous servir un homme qui ne peut vivre que dans un incubateur.

Mizoku continuait de fixé Hazama pendant de longue seconde avant de tourner le regard vers Igniz qui n’avait rien dit sauf vouloir vivre sa propre vie sans être manipuler et qu’il serait le seul à décidé de ces choix.

- Vous avez quelques choses à rajouter Igniz? Vous qui décidez tant vivre après avoir été manipuler pendant toutes ces années par une enfant? Elle vous a bourré le crâne avec son envie de voir le monde disparaître, il est fort possible que tout ceci soit resté dans votre mémoire. À force de ce faire parler de quelques choses et de se faire manipuler nous finissons par le croire et à l’intégrer dans notre mentalité. Je doute fort que vous allez changer Igniz.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left24180/4480Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left33770/4220Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:42

Mai eut donc sa réponse, mais avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit ce fut au tour d'Itachi de parler et de mener un grand discours sur le SRIN, le GINY mais encore d'autres choses. La Raikagette l'écouta parler, ne pouvant regarder que ses yeux rouges puisqu'il se cachait dans l'obscurité. Il s'agissait sûrement d'un effet de style, pour faire plus sérieux et mettre en valeur la couleur de ses sharingans, mais du point de vue de la blonde c'était une façon curieuse de dialoguer même si ça n'empêchait rien.
La réponse de l'Uchiha eut quand même le mérite d’émoustiller le sens de la repartie d'Hazama, qui ne se priva pas pour le remettre à sa place en appuyant là où ça fait mal. Dans tout ça Mizoku rajouta lui aussi quelques petites choses, mais la blonde elle restait muette comme Kliff d'ailleurs, et sentit bien que l'atmosphère se réchauffait.


-Il va falloir se calmer un peu, nous ne sommes pas là pour re-déclencher une guerre.

Elle avait bien vu qu'Igniz commençait à bouillonner, qu'Itachi ne manquerait pas de répliquer et que Mizoku, tout plein de confiance, ne se limiterait pas à garder son calme. Enfin bref, même si Hazama rigolerait bien, Mai ne voulait pas d'une bagarre générale. Elle se tourna vers Kliff qui restait encore le seul à ne pas s'être prononcé, ce qu'elle comprenait bien.

-La décision ne revient qu'à vous et je comprends les sacrifices que cela implique, même si nous avons réussit à éliminer G, nous n'avons pas à intervenir maintenant. Pensez simplement aux répercussions qu'ont eut vos projets, à celles qui empêchent désormais les grandes nations de vivre sainement sans les radiations, et de ce que nous, nous avons sacrifié depuis. Vous n'êtes pas si égoïste contrairement à ce qui a été dit, vos expériences ont juste eut des résultats inattendues. Le moment est peut être quand même venu de prendre votre retraite, loin de tout ceci et de vous retirez en beauté ?

En fait la blonde était partagée, elle ne voulait pas vraiment que les commandements des deux organisations soient si bouleversés, surtout qu'elle appréciait tout de même Kliff et l'aide qu'il leur avait apporté. Pourtant, il n'y avait pas d'autre solution apparente.

-Le choix ne tient qu'à vous, mais démissionner ne veut pas dire mettre une croix sur ce que vous avez accompli. C'est une fin comme une autre, et en l’occurrence vous avez là le moyen de satisfaire tout le monde. Mais c'est compliqué, je l’imagine bien. Réfléchissez bien, c'est tout.

Mai finit par se taire, c'était assez complexe de se mêler à tout ça selon elle. Elle regarda les quatre homme qui l'entourait, et finit par se souvenir d'une chose qu'elle avait entendu lorsqu'elle était encore Maiko.

-Mais... Vous n'aviez pas déjà prévu quelque chose à propos des radiations ?

Peut être que le GINY pensait justement à utiliser le cœur de KIN, auquel cas la proposition d'Hazama tombait sous le sens, il devait être au courant de tout ça. La Raikagette n'en dit là encore pas plus, pensant que tout avait été dit par ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 861077670650left299999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 241185750233left399999/99999Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:54

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 MainvignizeBureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Kliff_Underson_PortraitBureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 1293813964hazamaposeur

La reunion se poursuivait de plus belle, ce fut cette fois au tour du Kazekage d'en rajouter une petite couche, se sentant en confiance, croyant tout savoir et être au dessus de tout le monde. Il s'attaqua tout d'abord a ce faible de Kliff, faible dans l'age et dans les sentiments, celui ci n'avait même pas la décence de repondre au bon moment et se laissait piétiner misérablement. Mais la situation etait cocasse et plaisait a Hazama. D'autant plus qu'Igniz s'enervait interieurement des precedents propos. Le vieil homme gardait le silence et fut affublé et accusé d'égoisme, il restait noyé dans son mutisme, reflechissant a la reponse qui conviendrait... Puis Mizoku s'attaqua a Hazama, en lui posant un peu trop de questions.

Kazekage, vous semblez avoir fière allure depuis votre reussite sur l'ile, il est vrai que tuer une enfant qui pleurniche n'est pas a la portée de tous, permettez moi de vous applaudir. Hi hi hi... Mais a vrai dire, vos questions sont un peu impersonnelles, ce que je compte faire de ma vie, ne vous regarde pas, je n'ai aucun compte a vous rendre n'est ce pas ?

Hazama se mit a applaudir trois fois Mizoku, puis lui soulever son chapeau, le tout avec un petit sourire. Apres tout, les projets des un ne regardaient pas forcément la vie ou l'avis des autres. Hazama se retourna vers sa tasse de café brisée, peut etre aurait il pu l'utiliser a nouveau, dommage...

Hmmm... Tant pis.

Malheureusement Mizoku ne s'arrêta pas la, il s'attaqua cette fois a Igniz, l'esprit bouillonnant encore des precedents propos de Hazama et d'Itachi. Le Kazekage etait en effet convaincu que l'ancien general de Cartel ne changerait pas. Igniz joua la carte de la franchise.

Si vous me demandiez quelle est mon envie, la tout de suite, ce serait en effet de vous tuer, vous comme les autres. Je supporte votre présence par patience et par appât du gain. Mais continuez je vous en prie, et vous me supplierez de vous rendre un bras...

Oh hi hi... Amusant, j'aimerais voir cela, mais... Je suis un homme pressé, alors ne tardons pas a concluer. hi hi

Mai, la jeune Kage, fut cependant la voix de la sagesse et de la raison, comme son amant et amour, Konochy. Elle tenta de calmer la situation et demanda l'avis de Kliff. Il n'avait pas dit un mot depuis tout a l'heure, l'assemblée semblait l'attendre afin de conclure le pacte.

Hmm ?

......

Ce jeune homme a dit vrai, mon égoisme, ma lâcheté, mon incompétence ont fait et ont créés tout cela... Désolé. Je suis vraiment désolé. Je vais.... Démissionner pour le bien du monde, il vaut mieux que tout ca se passe ainsi. Le passé au passé. L'avenir est notre seul salut... Hazama, j'avais préparé ce parchemin officiel de ma démission au cas ou... Je m'était préparé a une telle demande, et a dire vrai, j'y reflechissait depuis un petit moment, prenez la et finissons en.

Kliff donna l'ordre officiel de démission, tamponné, signé, tout était en regle, et le capitaine ne s'attarda pas vraiment dessus. Si Kliff lui jouait un tour, il le tuerait et ce serait tout comme. Un simple sourire et il mit cela dans sa poche. Puis il donna le coeur energetique au chef... Non... L'ancien chef du Giny. Cependant il restait une chose a regler, les données projets a effacer. Le travail d'une vie. Le capitaine sortie alors une puce et la montra.

J'ai profité pour insérer ce programme virus dans vos sauvegardes mere, dont j'avais eut l'acces durant mon embauche de l'epoque. J'ai une copie de ce programme dans les sources du Giny, je viens de l'activer, donc c'est bon. Le reste en paperasse, je vous fait confiance pour le detruire, je vérifierais.

Dit il en faisant un clin d'oeil. Kliff n'en revenait pas du machiavélisme du capitaine. Avait il prévu cela depuis le début ? Cela paraissait inhumain, voir impossible... Et pourtant !

C'était une sécurité pour les beaux jours ! hi hi hi... Bien, une chose de faite.

Kliff entendit que Mai en Maiko avait entendue parler du projet visant a eradiquer les radiations. Il se tourna vers elle, un peu fatigué de ce qu'il venait d'entendre (et de faire) mentalement parlant bien sur...

Je.. Heu bien sur. Mais il etait necessaire d'avoir KIN et son coeur energetique, ainsi que les cellules du projet G. Nous avons conditionné une onde a effets inversés, capable de capturer les radiations, que Kin peut par la suite absorber entierement. En reliant ce systeme a un generateur puissant de la base, nous serons en mesure de projeter l'onde sur le monde, selon nos calculs, l'onde couvrira la surface du globe sur 99% mais nous pensons qu'il pourrait rester de legeres radiations par endroits... Ce sera bien sur ridicule, et puis normalement, c'est censé marché partout ! Avec ce coeur, c'est la promesse de l'avancée. A ce propos...Avez vous les cellules de G ?

C'etait bien sur la derniere chose a avoir et a donner a Kliff, enfin ça, c'était donner par Junko au camp du Giny et au pire dans les frigos de cartel. Quoiqu'il en soit Hazama gardait le sourire. Le vieil homme trouva un endroit ou s'assoir. Maintenant c'était a Igniz de prendre une décision sur l'avenir, et donc a long terme !


A nous.

.... Je vois. Je désactiverais les defenses de l'incubateur une fois le serum en ma possession.

Et Cartel ?

Je vais activer son auto destruction, laissez moi le temps d'evacuer au moins le personnel...

Je pense que ce cher Kliff peut les accueillir temporairement dans le camp, hmm ? Ce n'est donc pas un probleme et puis, j'ai déja saisi les codes au cas ou vous refuseriez...

Tch'.... Enfoiré....

Hazama se dirigea vers le bureau d'Igniz, y saisi un micro et l'alluma.

Un deux... Un deux. Allô, ici le capitaine Hazama hi hi, tout le personnel est prié d'evacuer, la base va faire un grand boum dans... Hmmm... 10...9....8....Non j'plaisante. Vous avez 8 minutes montre en main ! Have a nice day.

Il arracha le micro d'une gifle et puis se dirigea vers la reunion improvisé. Kliff commença a reprendre ses esprits, il approcha de l'incubateur, voyant qu'il ne pouvait pas le toucher. Il regrettait certaines choses, du passé notamment. S'il aurait eut les moyens de changer des passages, il n'aurait sans doute pas hesité. Mais c'était a présent trop tard. Il laissa le soin a Hazama de tout regler et se dirigea vers la sortie en prenant soin de prevenir l'alliance.

Vous devriez me suivre jusqu'au campement. Ce ne sera pas beau a voir ici... Venez.

Igniz se tourna vers Hazama. Il devait faire encore beaucoup de chose, comme dissoudre le SRIN et donc démissionner lui aussi. La destruction de cartel n'était qu'une étape, il fallait aussi qu'il libere Genryu.

Allez, je veux pouvoir toucher cet incubateur.... Ce n'est pas négociable et puis, vous avez eu la preuve que je tiens ma parole. Ce serum ne m'apporte rien. Decidez vous.... Hi hi hi

Bien.

ALLIANCE partie a ce moment la (Hazama ne parle a Igniz que du moment ou ils sont alors seuls a seuls aucun du prochain dialogue ou rp n'a pu être vu, ou entendu la porte se referme d'ailleurs juste derriere ceux qui évacuent.)


L'ancien leader fit des mudras complexe et posa ses deux mains sur l'incubateur, il semblait même en souffrir lui même. Une fois fait, Hazama jeta un des morceaux de la tasse de café pour voir qu'il n'y ai aucune perturbation, et puis posa ses mains. Il vit que c'était bon. En une fraction de seconde il avait créé un sceau similaire a son tour, et fit disparaitre l'incubateur en y apposant un patch blanc du SRIN.

Tres utile si ils sont bien utilisés ces machins.

Le serum... Donnez le moi !

Vous avez en effet tenu parole. Le serum n'est pas sur moi, par précaution, je l'ai caché dans cartel.

Tu te fous de moi Hazama !!!

Non. Vous avez, pfiou ! ça vaaaa... 6 minutes et ...40 ah non 39 38... Enfin bref.

Igniz déploya l'energie de la matiere du cosmos, et Hazama resta relax et souriant.

Si tu ne l'as pas sur toi, je vais donc t'eliminer maintenant.

Ah... A votre place, je ne ferais pas ça.

Tu penses que ton pouvoir surpasse le mien... Avortons prétentieux ! J'aurais du te tuer il y'a de cela bien longtemps, mais maintenant, ni G, ni toi, ni ce foutu serum ne me retiendrons.

Ah c'est bon, je sais ou est le serum... Désolé Igniz san...

.....??!

Hazama se dirigea alors vers la cafetiere et puis il regarda si elle etait intact. Il la souleva. Igniz se demandait a quoi jouait le capitaine. Et puis il se demanda si le café n'était pas le serum, auquel cas, tout ce manege aurait bien ressemblé a Hazama, son portrait craché ! Le capitaine sourit alors a l'ex leader et chef de Cartel... Puis dit.

Il n'y a plus de café... Mince.

C'etait ça le serum ?!

Le café ? Non bien sur. Mais j'ai peut etre malencontreusement glissé une fiole de serum dans ma tasse, oup's, la tasse la bas... Haaan !

Il regarda l'air genre, embarrassé ou surpris ! La tasse est par terre, cassé, le liquide noire renversé de partout, un vrai carnage pour les serpillières ! Il se mit alors a rire... Mais pas Igniz.

Tu n'as pas tenu parole ! Ordure !

Si... Le serum est la, si tu veux vivre, tu n'auras qu'a le lecher. Ca t'apprendras autre chose de l'humanité, lorsque tu vas te baisser pour ça, c'est ton égo qui en prendra un coup, c'est ta dignité que tu vas voir se ternir. Tu vois, j'ai rendu a caesar ce qui etait a caesar. Tu es désormais un Homme non. Alors subit en Homme. Bye bye !

Un bref geste, et Hazama disparut dans un nuage blanc. Il avait donné le serum, il avait activé l'auto destruction de cartel. Il avait bien entendu prit l'incubateur et la demission officielle de Kliff. S'étant assuré de la destruction des programmes et sauvegardes, il etait donc parti tranquille en tenant parole. Rendant coeur energetique et serum a qui de droit ! Maintenant, ce n'était plus son probleme... Igniz était bien entendu fou de rage, il brisa les ecrans et les ordinateurs, il tenta même de desactiver la destruction de cartel, mais, impossible... Finalement il se retrouva face a ce liquide et cette tasse brisé.

Imp...Possible... Pas a moi ! Sa... Salaud ! Je te tuerais, toi, vous tous....

Il posa un genoux a terre et trempa un doigt pour goutter, il s'agissait bien du serum et non d'un vulgaire café. Hazama avait la encore, tout calculé... Rien ne dit si Igniz fit ce qu'attendait Hazama de lui, pour le voir survivre. Mais la base de cartel elle, explosa alors dans un grand souffle qui laissa un cratere dans la zone... C'était terminé !!!

___________________

Zone verrouillée, cartel rasé (repondez a ce rp au camp du Giny si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Igniz / Salle de pilotage   Bureau d'Igniz / Salle de pilotage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau d'Igniz / Salle de pilotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de teleportation
» Votre bureau
» Bureau des opérations
» Bureau du Chef de Village
» La salle d'examen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Ruines de Cartel (Base SRIN)-