Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau du Chef de Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau du Chef de Village 861077670650left26500/6500Bureau du Chef de Village 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bureau du Chef de Village 241185750233left34950/4950Bureau du Chef de Village Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Bureau du Chef de Village Empty
MessageSujet: Bureau du Chef de Village   Bureau du Chef de Village EmptyMer 24 Juil - 13:54

Ayant finalement pris congé de la petite discussion d'été aux portes, Shunsui s'était donc dirigé vers le seul lieu représentant l'autorité ou une ancienne forme d'autorité dans le village à savoir la tour de l'ex pain. Les villageois l'avaient donc reconstruit après qu'il l'eut lui même détruit lors de leur prise de pouvoir dans la forme d'un geste fort seulement les gens qui avait la foi on eut un peu de mal à faire la transition au début. Seulement au final ce n'était pas une mauvaise chose puisque sa nouvelle fonction impliquait un lieu ou se poser et quoi de mieux pour rappeler à la population que le chef est la que la tour de l'ex proprio.
Il atteint assez rapidement le seuil mais avant toute chose, il aurait surement besoin de bras pour ses futurs aménagements et il profita de passer à coté du patrouille pour les siffler et les faire venir avec lui. Le petit groupe entra sans le moindre problème, il fallait bien dire que la tour était entretenu par certain fidèle dur de Pain mais encore une fois cela lui était égale puisqu'il continuerait leur ouvrage d'une manière ou d'une autre. Ils montèrent tout en haut de cette immense tour et pénétrèrent dans la plus haute pièce qui était pourvu d'un balcon donnant sur le village.


Parfait, l'endroit idéal tant pour la vue que la fonction.

Vu qu'il admirait la vue depuis la fenêtre, il se retourna vers les gardes qu'il avait embarqué.

Bon les gens ca va être simple, l'autorité s'installe ici pour faire de l'expansionnisme fini les petits gérants qui se chargent du village, je prend la main, d'ailleurs l'un de vous ira le chercher. Mais maintenant que je suis la faut aménager. Vous irez me trouver de quoi remplir cette pièce, et principalement un bureau avec chaise évidemment, armoire pour la paperasse et tout le tremblement. D'autres iront me chercher des meubles pour remplir un appart, j'ai vu une grand pièce avec le confort juste en dessous qui conviendra parfaitement.

Hmph

Une petite toux se fit entendre derrière lui, le faisant se retourner pour voir l'assassin derrière lui comme si quelque chose la contrariait un peu.

"L'avait oublié celle la."

Vous aménagerez la pièce à coté de la mienne selon son envie
désigna le striker Mais une fois les taches que je vous ai confié fini. Ah et ramenez moi l'intendant et dernier petit truc, faites déménagez la volière dans un des étages inférieurs et trouvez un moyen de faire un bureau pour les missions quelques part ces mêmes étages, on va faire bouger les gens. Allez.

Les consignes étant bien assimilé, les gens purent se mettre en route laissant Shunsui et Saeko qui regardait tranquillement par la fenêtre, la pluie qui coulait une nouvelle fois sur Ame, y avait pas à dire, il l'a trouvé vraiment relaxante et cela l'énerva un peu d'être interrompu par l'arrivé de l'intendant qu'il avait demandé.

Monsieur ?

Ah pile l'homme que je voulais voir, un rien plus tard mais passons. Bref je suis venu vous féliciter pour le boulot hors pair que vous faites pour nous et...

Merci merci c'est un...

Et vous êtes viré.

Pffff

Saeko ne put s'abstenir d'un petit rire qu'elle arriva à habilement dissimuler en un soupir.

Grand...Quoi ? Viré mais pourquoi si je faisais du si bon boulot ?

En temps normal je dirais que tu n'as pas besoin de le savoir vu que tu n'es que notre sous fifres ici mais tu devines pas avec ce que tu vois en ce moment ?

Des personnes s'affairaient à monter des pièces de meubles pendant que d'autre les montaient dans la pièce qu'ils occupaient.

Vous déménagez ?

Nan j'emménage crétin, je reprend la direction, fini l'intendance donc tu es viré, ta nouvelle tache sera de gérer le bureau des missions un peu plus bas quand il sera fini, des questions ?

Aucune.

Disposez.

L'ex intendant commença à se diriger vers la portes mais en trainant un peu des pieds il fallait bien le dire.

Si vous trouvez votre corps trop lent pour vous faire sortir y a un autre moyen vous savez.

Alors que l'intendant déçu le regardait pour connaitre le moyen, le Shirosaki lui désigna la fenêtre, purement et simplement la chute. Ce qui motiva un peu le bonhomme qui sortit à un rythme plus régulier. Maintenant que tout était en marche il ne lui restait plus qu'a attendre la fin du changement pour prendre officiellement le poste et qu'il se fasse connaitre mais il avait une dernière petite chose à faire avant cela.

Tiens Saeko, attrape.

L'assassine rattrapa au vol un espèce de bracelet que Shunsui lui avait envoyé et il lui signala pendant une son armure semblait s'agiter sur les protections qu'il avait sur lui que c'était une arme qui n'était pas vraiment du coin et qui lui apprendrait à s'en servir plus tard si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Chef de Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau des opérations
» Bureau du Commandant
» Votre bureau
» Bureau d'Igniz / Salle de pilotage
» Près du Bureau de Trev, enfin de la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tour du Chef du Village-