Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Près du Bureau de Trev, enfin de la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left24950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34550/4550Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyDim 19 Aoû - 20:35

Le membre de la Team Cobra avait expliqué les choses à sa manière en leur donnant d'autres informations utiles sur leur cible et ainsi que sur la base Cartel, il était bien les seuls qui n'étaient pas figés dans cette pièce qui était la salle de téléportation. Le groupe se déplacerait bien entendu dans un même rythme ce qui était le plus important dans l'histoire pour que tout le monde puisse avancer sans qu'on ait besoin d'attendre quelqu'un ou alors que le meneur aille plus vite que les autres. L'effet escompté était que le groupe soit englobé par le pouvoir de Shanoa qui était désormais supérieur avec cette fusion atypique. Le démon blanc n'était pas comme cela et de toute manière, il se fiait à ses sens pour lui permettre de savoir la distance qui les séparait de ce binôme. Ce dernier laissait donc en gros un mètre de décalage voire deux maximums, ce qui était amplement suffisant. Bien entendu que les conquérants d'Ame no Kuni n'allait aucunement détruire les infrastructures présentes car leur but était de se faire passer incognito. Une fois qu'il appuyait sur le sas ou tout au moins déposait sa manche dessus pour l'ouvrir, leur permettant d'entrer cette fois ci plus en profondeur au sein de Cartel tout en regardant les défenses qu'il y aurait aux alentours. Ce dernier allait devoir faire un signal quand elle devrait utiliser sa technique mais le mieux serait qu'elle le fasse presque de façon continue. Ce dernier menait les autres en laissant son Kentetsu faire le reste, le guider au pas à pas. Il ne perdit pas de temps pour essayer de trouver un plan de cette base, c'était l'une de ses priorités tout comme le fait d'atteindre leurs objectifs sans aucune difficulté, c'était bien d'avoir à ses côtés des alliés de poids qui peuvent vous aider à tout moment. La base était quand même assez grande même si ce dernier pouvait sentir une aura qui dépassait toutes les autres de loin et il comprenait qui était la personne en question.

" Vous avez senti cette aura imposante Hibari-san ??
Tsss...Qui ne la sentirait pas.
Ca doit être le Général Igniz, ca va être un sacré morceau pour les autres, je ne veux pas rater ce spectacle hu hu hu.
Un massacre en perspective, je dirais.
Nous verrons bien, je dois d'abord rencontrer l'alliance par la suite, je pense que le Colonel sera un bon test pour nous.
Tsss... ce déchet.
Nous verrons ce que ça donne.
Ca serait plus simple si tu fusionnais avec l'autre là.
Aucune façon, j'ai mon honneur tout comme vous, d'ailleurs. "

Après cette discussion sur la présence que devait sentir également les autres, le groupe avançait doucement ou ce dernier faisait attention de respecter un certain timing pour passer devant les ANE(s), les Blockers, les cam scans sans se soucier de quoi que ce soit. Gin faisait un signe de la main comme quoi, il fallait s'arrêter tout en parlant avec les autres. Son Kentetsu avait un champ d'action assez conséquent mine de rien car il s'étendait à 2 kilomètres autour de l'utilisateur comme un sonar.

Je pense avoir trouvé un plan de la base, il se trouve dans le couloir là bas à quelques mètres. Ca nous aidera pour nous déplacer dans cette base qui semble avoir plusieurs zones différentes. Je ressens d'autres énergies importantes non loin de celle du Général mais cela n'est pas important.

Par la suite, Shanoa utilisait sa technique d'une façon rapide pour que le groupe continue à avancer, le jeune homme profitait pour jeter un coup d'œil à l'un des Blockers d'élite pour prendre son zanpakutô et faire une légère égratignure à son armure. Ce n'était que pour lui, un test que son arme de prédilection était au point. Gardant le sourire, le groupe poursuivait leurs pérégrinations jusqu'à atteindre le fameux plan de la base.

C'est utile d'aider les ennemis à se repérer. Nous sommes là et les auras que je ressens se trouvent donc en hauteur par rapport à notre position. Nous savons désormais le chemin que nous devons prendre.

Le membre de la Team Cobra n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour lui permettre de visualiser un plan ou même quoi que ce soit, il avait appris à faire sans depuis sa tendre enfance car les apparences surtout visuelles étaient trompeuses. Il aurait été marrant que le Colonel Trev Odogun ait un bureau dans la salle de stockage des déchets bien que ça lui aurait allé comme un gant à coup sûr. Le groupe n'était pas au dépourvu, il avait juste perdu un peu de temps dans cette histoire mais le principal était que leur avancée se faisait sans pour autant que le camp ennemi arrive à remarquer la moindre chose. Il ressentait plusieurs personnes autour de lui, il y avait un sacré nombre de péons qu'ils faudraient battre pour l'alliance mais cela leur montrerait que ce n'était qu'une étape avant le magnifique final. Chaque chose en son temps, il faut commencer par le début, une infiltration des plus réussie pour le moment.

" Tout se passe comme prévu, les alliés suivent le rythme, je fais une pause de trente secondes avant de passer vers un nouveau couloir pour laisser le temps qu'il refasse la technique."

Gin comprenait bien les caractéristiques de cette technique pour l'utiliser à son plein potentiel sans pour autant fatiguer l'entité qui leur permettait de tranquillement avancé dans cette base volante de couloirs en couloirs. On pouvait croire que c'était un labyrinthe mais l'architecte s'était bien amusé en faisant le design de cet engin volant. Passant non loin de l'armurerie, ce dernier ne s'arrêtait pas une seconde car on pouvait voir que le code d'accès ne l'intéressait pas car ça serait une perte de temps et il fallait laisser l'alliance faire son travail en ameutant toutes les troupes disponibles pour que le Colonel soit tranquillement en face à face avec eux. Le Yagami se rendait compte que sans Shanoa, il n'y avait aucune chance de passer inaperçu 'à part si G le souhaitait' sinon c'était impossible au vu de la sécurité qu'il remarquait grâce à sa technique. Le groupe approchait et il n'avait pas besoin de faire une pause dans les couloirs pour aller par la suite autre part car l'endroit de cette future rencontre n'était pas encore décidé, étrange alors que leur objectif était connu depuis un bail. Le Yagami gardait le sourire en toute circonstance, il aurait voulu faire un pied de nez aux forces présences en effectuant des tags ou tout simplement en humiliant deux ou trois ANE(s). C'était si simple mais l'amusement attendrait un peu.

C'est dommage que nous ne puissions pas faire de pause Shunoa-san car je me serai bien amusé en jouant avec les péons du SRIN. Vous allez l'air de tenir le rythme, c'est parfait, il nous reste plus que quelques encablures pour atteindre le niveau supérieur de Cartel.

Le jeune shinobi au sourire éclatant ne perdait pas espoir mais il avait déjà un plan défini qui mettrait en place au moment opportun, il ne voulait pas tout dire mais au bout de quelques minutes, il arrivait non loin du bureau de la déchetterie vivante comme une lettre à la poste. C'était le moment de prendre son mal en patience désormais car il avait encore quelque chose à dire avant la rencontre.

Il se trouve juste là, il est temps de passer à la suite, c'est à Shunsui-san et à moi de nous occupés du Colonel Trev comme c'était prévu. Shirayuki-san, Je vous passe cette boucle d'oreille que vous devriez mettre si la situation l'exige pour fusionner avec Shanoa.

Gin expliquait que durant cette étape, le mieux serait que Shunoa arrête le temps pendant l'annihilation de la fusion avant que le vrai combat ne commence. Gin était prudent et décidait de filer une boucle d'oreille à Shirayuki après lui avoir dit quelques mots.

" Nous approchons du but..."

Ce dernier devait profiter de ce répit de courte durée pour utiliser la méditation qu'il savait maîtrisait tout autant que son alter ego afin de récupérer un peu de chakra et de vitalité. Gin voulait tout simplement tout donner pour le combat qu'il l'attendant en oubliant aucun détail qui pourrait lui être néfaste. C'est pourquoi, il ne bougeait plus durant un laps de temps ou on pouvait croire qu'il était en léthargie alors qu'il était tout simplement en train de ne penser à rien du tout. Les pensées ou les images qui étaient incrustées dans sa tête devaient disparaître, il ne devait au final n'avoir aucune émotion, aucune pensée positive ou négative, il devait atteindre en quelque sorte un stade de pureté ou il n'était plus vraiment comme le commun des mortels. Continuant à méditer ou ce dernier ne se mettait pas en seiza car cela était pour lui une perte de temps ainsi que de concentration. C'était comme cela en se sentant comme irradié par quelque chose d'unique, il se sentait presque poussé des ailes et c'est à cet instant là qu'il sentait l'énergie naturelle celle de l'environnement autour de lui. Petit à petit; il essayait de la contrôler pour l'absorber et qu'elle le soigne par la même occasion. Cela pouvait être très rapide mais le Yagami était loin d'être pressé au contraire. En continuant à se régénérer par cette énergie son chakra augmentait pour atteindre le maximm qu'il pouvait atteindre de base.

" C'est bon pour moi et j'imagine que ça doit être pareil pour les autres."

Il était prêt à combattre, à tout donner contre un ennemi peu commun et qui pourtant avait une maîtrise importante mais un charisme loin de cette perfection comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left26500/6500Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyDim 19 Aoû - 23:39

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 36340894l

Au bout d’un long moment à déambuler dans les longs et imposants couloirs qui était figés dans le temps, le trio du moment avançait en toute tranquillité, suivant en confiance Gin jusqu'à leur cible désigné, le colonel Trev Odogun. Apparemment grâce a ses capacités de détection hors du commun, l’homme aux 69 sourires avait trouvé l’entrée de la zone en l’occurrence son bureau ou résidait sa cible.
Une fois bien positionné devant le bureau, Gin exposa la suite de l’opération à son équipe. Cette suite était d’ailleurs d’une facilité infantile puisque lui-même et Shun devait reprendre leur forme fusionné et entré dans ce bureau pendant que la fusion de la demoiselle des glaces et de sa demoiselle devaient fusionner à leur tour pour assurer leur arrière. Autant dire qu’ils étaient sur d’être bien couvert pour cette partie de l’opération.


Ok on va se la faire comme ça.

Shunoa qui dans les derniers instants de cette fusion saugrenue lança sa dernière technique temporelle qui aurait au moins l’avantage de perdurer un petit moment ce qui leur permettrait de pouvoir opérer la séparation et les nouvelles fusions. Lançant son jutsu, la fusion des ces deux êtres sortit d’une de ses poches, l’une des deux pilules que leur avait fournis Gin avant le départ et l’avala sans demander son reste. Le résultat fut instantané puisque leur réserve de Chakra fut reconstituée comme si rien ne s’était passé.
Opérant toujours sous le coup de la technique temporelle, Shunoa exécuta les signes de ruptures qu’il avait mémorisées depuis sa première fusion et se sépara dans les deux entités hommes et femmes qu’il avait toujours connu à l’exception de Shunsui qui avait conservé certaines caractéristiques physique de sa précédente fusion. Enlevant rapidement sa boucle d’oreille il la rangea dans sa poche ou il sentait encore à l’intérieur le pot de médecin et la pilule que Gin lui avait donné précédemment, à croire qu’il avait consommé celle de Shanoa. Cette dernière enleva elle aussi sa boucle d’oreille qu’elle rangea dans une de ses poches et prit une de celle que Shirayuki lui donna et a leur tour et pour la première fois, une fusion femelle eut lieu. Comme l’avait pressentit l’homme aux cheveux argentés à Ame la fusion était très intéressante puisqu’une belle femme aux formes avantageuse avait fait son apparition, de celle-ci se dégageait une aura de froideur étrange qui n’avait d’égal que la pureté de son visage, on aurait dit de la glace, en même temps fragile et rude mais belle. Devant une si belle apparition, Shunsui resta un peu figé et se fit reprendre à l’ordre par le démon blanc qui lui tendait une nouvelle boucle d’oreille qu’il accrocha sous son oreillette de communication. Bien évidemment son partenaire fit de même mais dans le sens opposé et leur fusion eut lieu.


Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 813640FusionGinShun

Avant d’entrer dans la pièce, Shin puisque c’était maintenant ainsi qu’il allait se nommer, s’assura que la nouvelle demoiselle prendrait le relais de l’interruption temporelle du couloir d’accès au bureau pour avoir une tranquilité absolue. Quand il finit par pénétrer dans le bureau il y vu Trev, semblant être la juste pour eux et il n’allait pas le regretter. D’ailleurs quand nôtre homme le vit il ne put s’empêcher d’être un peu sarcastique.

Ah, je dirais qu'on s'est trompé de bureau, j'ai cru que c'était le bureau du Général Igniz mais il semble que ça ne soit pas ça, vous n'avez ni son charisme ni même son aura. A qui ai je l'honneur, Je suis bête mais je vous connais, vous êtes le Colonel, le péon qui obéit aux ordres comme un petit toutou.

Le contact était établit d’une certaine manière et maintenant c’était à lui de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left299999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left399999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyLun 20 Aoû - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Tyrant10

Les choses avancaient tres clairement dans la base du S.R.I.N de Cartel. Odogun, le colonel réputé, connu et craint de l'organisme, était en poste dans la base, il avait rempli ces derniers temps quelques missions d'assassin. Les péons et A.N.Es du SRIN n'étant clairement pas assez qualifiés pour tuer ceux qu'il avait tuer et fait ce qu'il avait fait. Tout en ce moment déraillait, que ce soit de la base Dieudeos, sans nouvelle et apparemment détruite, a la base de lancement prise par un commando, tout semblait concorder, et tout prêtait a confusion... C'était une oeuvre du Giny, quelque chose ne tournait pas rond, mais en même temps, c'est comme si tout cela était prévu, étrange. Quoiqu'il en soit, ici, c'était la meilleure de sécurité, le SRIN avait échappé il y'a bien longtemps au Giny et son joug, cartel etait une base volante, invisible et indétectable... A moins de ne plus avoir celle qui "controle tout" de son coté ? Mais ça, personne ne s'en doutait, ni ne savait. En tout cas, son bureau sombre laissait place a un travail routinier et ennuyeux, mais qu'il fallait parfois faire. Trev jeta des dossiers dont il n'avait plus aucun besoin. Il en signa d'autres et en rangea certains, puis il se leva en sentant approcher une force qui dépassait certains êtres ici. Il ne reconnaissait pas ce chakra, il trouva cela etrange, mais sans plus dans l'instant. Ce qui le fit tilter c'est qu'il analysait cette force et la sentait s'approcher de plus en plus... Ca en revanche, c'était peu acceptable. Il s'arrêta sur place et rangea le dernier tiroir. La surprise fut au rendez vous... Quelques minutes apres, le regard rivé sur la porte de son bureau qu'il vit s'ouvrir pour voir apparaitre un homme a l'allure etrange, mais a l'aura impressionnante tout de même.

? ............

Dans les premiers instants, Trev ne dit rien, l'homme qu'il avait en face de lui, parla d'ailleurs le premier. Il était cynique, voir sarcastique comme il était dit au dessus. Un humour froid et noir, destiné a tailler Trev. Mais les mots ne restaient que des mots. Ainsi, ils cherchaient Igniz, le general, et au vu du regard, il y'avait fort a parier que ce n'était pas pour discuter, mais bien le tuer ? Drole d'intention, mais au final, tout commençait peu a peu a s'expliquer. Ce qui fut etonnant, était la suite du discours, apparemment l'homme connaissait Trev. Son visage avait quelque chose de familier pour le colonel, même s'il ne mettait pas le doigt dessus.

Mmmh. Peu importe les mots pas vrai ? Venir ici, que ce soit courage ou folie, signe immédiatement votre mise en sursis. Vous vous êtes attaquez a un trop gros poisson, votre prétention va se retourner contre vous. Les mots ne sont que du vent... Peu importe qui vous êtes et ce qui vous amenes vraiment.

Trev commença a déboutonner un bouton de sa longue veste noire. Il supposait avec brio que cet individu etait fort, puisqu'il etait arrivé ici, sans activer le systeme d'alarme ou la garde. C'etait fort, tres fort, le froncement de sourcils le soulignait. Ne perdant guere de temps en bavardages inutile, le colonel jeta des morceaux de lui de chaque coté, et attendit qu'ils prennent sa forme. Faisant quelques rotations de tête de chaque cotés. Il regarda ensuite Shin, puisque c'était ainsi qu'il se nommait a présent.

S'attaquer au S.R.I.N... Je n'y aurait pas penser moi même. Alors a quel fou ai-je l'honneur ? Que j'inscrive sur le tombeau, un nom... Ou alors je vous balance du vaisseau, comme un objet inutile et encombrant ?

Le chevelu contre le chauve, voila qui promettait de belles heures de combat. Le décors, la musique, les objectifs, les combattants, la scene etait en place de la maniere la plus parfaite. On pouvait presque revoir ça a la methode des old school rpg, le méchant face au gentil, et un flot d'attaques monstrueuse qui ne saurait tarder ! Trev n'avait rien de plus a ajouter, il attendait que cette fusion dont il ne savait rien commence a parler ou attaquer, il agirait forcément en conséquence. Il n'absorba qu'un seul de ses clones, mettant sans doute en place sa propre stratégie. Qui sait, cela paierait peut etre ? Ce n'était pas un robot qui effectuait toujours les mêmes choses.

Je vois clairement ou vous voulez en venir, mais ne me sous estimez pas...Vous pourriez le regrettez !

Citation :
Compétence acquise : Jukuren' Shitaï : Cette compétence inné et Kekkei de Trev, lui permet de gérer toute partie de son corps, interne ou externe. Il peut durcir ses os, ses muscles,
rendre sa peau aussi solide que l'acier. Il peut également gérer son sang et tous ses organes à la perfection. Trev peut aussi contrôler son cerveau, ses veines, les cellules de son corps et tous les composants d'un corps humain. De ce fait, aucun poison, aucune blessure ou hémorragie ne peut l'atteindre, quand au Genjutsu, il ne les craint pas.Il peut se régénérer instantanément et ne crains donc aucune brûlure. En augmentant sa masse corporelle il peut maîtriser également son poids et toute forme de solidité lié à son propre corps. Il peut aussi allonger ses membres en étendant les tissus musculaires...Bref, Trev peut tout faire de son corps.
Ne crains aucun malus (perte d'action, fatigue etc...) ou effets périodiques (même Inesquivable ou Inaltérable)
Les sceaux apposés sur lui sont annulés.
Permetde faire ce qu'il veut de son corps (l'agrandir, le grossir, le rapetisser, maîtriser le sang, les os, les muscles, etc...)
Trev peut regagner instantanément en un tour 1000 PV tout les trois tours.
NB : les malus NORMAUX s'appliquent seulement pour son affinité Fuuton.

Citation :
Clone de chair : Trev créé de véritable clone de lui en chair, en os, en cellule, de véritables doubles génétiques en tout point.
300 PV par clone créé (deux max)
Les clones ont 50 % de PV en moins que l'original mais ils gardent les mêmes capacités.
Trev gagne le nombre d'action supplémentaire correspondant au nombre de clone en plus.
Ex : deux clones sur le terrain plus Trev donne neuf actions de base par tour.

Citation :
Reprise de chair :
Trev absorbe ses clones, il récupère en PV ce qu'il restait a leurs stats.
Récupère en PV ce qu'il restait au clone.
Ex : si le clone absorbé n'avait plus que 3000 PV, Trev récupère 3000 PV. Les cumuls par clones marchent.

_______________

Trev Odogun : 15100PV (+3 actions/ Trs) (+1000 pv a ce tour = bonus comp passive)
Clone Trev : 4700 PV

Bonus de trev en stat couleur orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left24950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34550/4550Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyLun 20 Aoû - 2:58

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 813640FusionGinShun


Il était vrai que pour le moment tout allait pour le mieux pour ce petit groupe qui alternait le nombre de personne au fur et à mesure que le temps avançait. Il fallait dire qu’au niveau stratégie et planification, les conquérants d’Ame no Kuni était au point car il avait réussit à aller jusqu’au bureau de cette personne, c’est à dire le Colonel Trev Odogun. Ce dernier était assez doué pour taquiner les personnes voire même pour jouer la comédie. C’était le cas ici ou il faisait semblant de s’être trompé de bureau et en disant qu’il recherchait le Général mais la vérité était ailleurs.
Sous cette nouvelle forme qu’il affectionnait car elle lui donnait bien plus d’avantages encore qu’auparavant, ce n’était plus vraiment quelque chose de contrôlable. Au niveau des couleurs, c’était Gin qui avait le monopole que ça soit pour les vêtements ou bien les cheveux. Par contre, il était vrai qu’au niveau du cuir chevelu, il avait poussé comme si l’un et l’autre avait atteint le niveau saiyan level 3. Shunsui et Gin formait donc une nouvelle entité portant le nom de Shin, les deux première lettres du prénom de Shunsui et les deux dernières de Gin, c’était quelque chose de simple et efficace.


« Le combat va bientôt débuter, on dirait que notre petit discours à réussi à l’atteindre ou à lui faire se poser quelques questions, c’est touchant...»

Les yeux au beau fixe et un regard assez froid d’un combattant sans doute impitoyable qui était dans ce bureau en mission dans le but d'anéantir un adversaire redoutable mais drôlement moche par sa façon de faire, on parlait bien des techniques de celui ci. Leurs yeux de couleurs jaunes toisaient ceux du Colonel pendant que l’un d’entre eux s’amusait comme un petit fou, cela ne faisait que commencer. Leur adversaire se posait quelques questions légitimes auquel il aurait droit à quelques réponses, cela va de soit mais est ce que ça lui mettrait sur la voie, pas sûr. Ca serait sans doute à Gin de faire le nécessaire pour lui faire comprendre certains détails ou de dire n'importe quoi.

On dirait que vous avez l’air plus intelligent que vous ne le laissez paraître hu hu hu. Vous pensez que ma venue ici n’est que folie, au contraire. Je sais très bien ce que je fais. J’aime relevé les défis et c’est pourquoi affronter le numéro 2 du SRIN est pour moi un bon test de ma puissance. Vous êtes un combattant aguerri tout comme moi. Je ne fais rien au hasard mais vous le comprendrez rapidement.

Après ce premier jet ou ce fut Gin qui parlait pour faire un peu la conversation avec cette personne qui se rendait compte que le combat risquait d’être plus difficile qu’il ne le pensait. Sa victoire n’était pas assurée tout comme la leur d’ailleurs. Le regard concentré sur l’ennemi qui se mettait à l’aise, il avait bien raison sur ce point là. Shin avait à une main sur le wakizashi de coleur blanc et une autre sur le Daîto de même couleur. Durant ce temps là, Trev montrait un peu de ses compétences qui était clairement atypique mais tout aussi dégoûtante.

Hum ?

Il voyait des morceaux de chairs qu’il jettait sur le sol avant que celle ci se transforme en quelque chose au final, deux doubles identiques à l’original. L’un d’entre eux avait déjà un mot à dire sur ce sujet et il n’allait pas se priver pour s'exécuter quand il remarquait qu’il absorbait un.

Un autre projet du SRIN, je suppose ?? Je comprends mieux pourquoi vous arrivez à faire ce genre de chose... Beurk, c’est vraiment pas cool ça. On dirait que ça ne vous dérange pas d’être une erreur de la nature apparemment hu hu hu.

Shin tout en parlant avec lui, essayait de donner pas mal d’informations afin de le faire cogiter et l’empêcher de se concentrer uniquement sur le combat car en se mettant à sa place, il devrait sans doute se demander comment cet inconnu savait tout ça, ce n'était qu'une supposition sachant qu'un humain n'était pas capable de faire un tel prodige. Kimimaro par rapport à Trev passait pour un petit joueur. L’oeil de Shin se changea quand il activa sa pupille à son paroxysme. Les choses commençaient à devenir sérieux, il devait lui montrer qu’il n’était pas un péon mais bien un adversaire à craindre. Par la suite, il profitait pour activer bien nombre de techniques pour donner le tournis à son adversaire voire à la personne qui allait le jouer par la suite. Shin activa une illusion presque parfaite celle du mirage pour faire croire à son adversaire tout sorte de chose, le genjutsu était un art que n’appréciait pas trop Gin ni Hibari mais un avantage était un avantage donc autant l’activer plutôt que de rechigner à la tâche. Peu de temps, cette nouvelle entité se mettait d’accord sur la méthode à suivre et ce fut donc l’armure de Plasma/Raiton qui fut donc choisie qui allait leur permettre d’être plus performant en attaque mais aussi en défense, un bon point pour eux.

Je me demande ce que vous nous cacher encore, je le découvrirais rapidement.

Shin se préparait doucement en se mettant en condition avant de lancer l’offensive au bon moment. Il se contentait pour le moment de jauger son adversaire. Quelques secondes plus tard, il marchait dans les airs en ayant aucun souci pour se déplacer dans la zone sans toucher le sol. Son regard resta fixé sur son ennemi pendant qu’il bougeait un peu cette fois ci.

C’est mon tour.

Le shinobi portant un veste blanche se lança à l’attaque en abaissant le wakizashi blanc avant que des lames de rasoirs frappe toute la zone en infligeant des attaques importantes que ça soit au vrai ou à son bunshin. Par la suite, les deux se concentrait pour visualiser leurs deux cibles avant de donner un coup d’épée dans le vide qui blessa les deux ennemis sans qu’il ne puisse faire quelque chose. Faisant disparaître cette arme, il en usa une autre qui était celle ci attaché à sa main par une chaîne et il sortit une autre dans sa manche pour faire un enchaînement d’attaque qui ne payait pas de mine. Pourtant les deux coups de base faisait pas mal de dégâts à leurs adversaires. On pouvait dire que le combat venait d’être bien lancé par ce protagoniste et il attendait de voir ce que ferait par la suite son ennemi.



Spoiler:


___________________

Shin (Polyvalent/Combattant) 9750 PV / 8440 CH (-130Ch/tour) +240 Ch (peut annuler deux effet par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) (Empêche tout corps étranger de s’introduire en lui durant ce mode) - 6 flux -

Trev 12060 PV / ???? CH (-120 aux techniques adverses) (Tai / 2 ou malus 110)

Clone de Trev : 3420 PV (-120 aux techniques adverses) (Tai / 2 ou malus 110)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left22000/2000Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left32000/2000Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyLun 20 Aoû - 15:16

Des fraises… C’était probablement son péché mignon, elle en raffolait comme à peu près toute jeune femme de son âge. Enfin, elle l’espérait, elle n’aimait pas trop montrer ses faiblesses devant les autres, elle chopa quelques fraises et entama de les manger avec le plus de retenu possible. En attendant elle classait mentalement les informations que Gin venait auparavant de leur fournir. Elle n’avait capté que les mots qui l’intéressait mais cela suffisait amplement à ce qu’elle en soit satisfaite et prête à en découdre avec Trev ou elle ne savait qui… Le nom importe peu après tout… un mort est un mort, quoiqu’il en soit ils allaient enfin se sortir les doigts… et ça c’était fun. Elle continuait de déguster lentement ses fraises quand Gin émit l’idée de fusionné Shanoa et Shira’, cette dernière n’était pas contre l’idée, mais n’était cependant pas trop pour non plus, si elle avait bien comprit le détail de la chose, un flux de pensée se créer entre les deux entités fusionné et donc des informations s’échangeaient. Bien que l’envie d’en savoir plus sur Shanoa l’intéressait, elle n’avait pas réellement envie que l’on sache tout d’elle, non pas qu’elle n’ait pas confiance, mais plus une question de vie privée. Quoiqu’il en soit, à partir de cette instant les choses s’emballèrent d’elle-même, elle était quelque peu lunatique, elle avait un peu faim et son esprit était plus du côté des restos d’ame que de la banque.

Elle revint à elle quand elle sentit une fluctuation déconcertante dans l’air, c’était la même sensation qu’auparavant, quelque chose de sans pareil et surtout d’une puissance peu commune. Elle ne mit pas bien longtemps à comprendre quant à la place de Shunsui et de shanoa elle vit un homme se tenir. Cette histoire de fusion, l’intrigué, bien qu’elle était un peu réticente à l’idée, au fond elle se demandait quelle sensation ressentait ces deux-là et quelle sensation aurait-ils une fois la fusion terminée. Elle en avait vue des choses, mais ça… ça se classait aisément dans la catégorie « totalement improbable, mais tellement classe ». Elle se détourna un peu de la nouvelle entité pour suivre les instructions de Gin, elle rangea les pilules dans l’une de ses sacoches, récupéra l’oreillette et l’activa. Elle s’approcha pour mémoriser les signes de mise à terme de la fusion - toujours bon à savoir- elle plaça son patch au niveau de sa poitrine. Elle attendit et quand enfin le moment venu, elle activa la téléportation et avant qu’elle est eût le temps de dire merde ou zut, ils étaient tous les trois, enfin quatre… non trois… à Cartel, la fameuse base volante de la S.R.I.N.

Ils étaient seuls pour le moment, elle s’était attendue à un petit accueil de la part des résidents ou encore différentes têtes surmontés de bandeaux non barré. Quoiqu’il en soit elle restait muette, occupée à observer la salle où ils étaient apparus. Outre le fait que c’était désert, elle trouvait la déco réellement pitoyable, si bien qu’elle en éprouvait un certain malaise. Elle espérait que toute la base n’était pas faites dans le même style que cette salle, c’était réellement trop pour son goût esthétique. La jeune femme détourna son attention de l’infrastructure pour plus se concentrer sur leurs missions. Elle suivait le petit groupe sans broncher, elle avait un peu cette impression de marcher dans un couloir les yeux et les oreilles bandés, elle avait bien envie d’activée sa technique de détection, mais elle savait que ce serait une perde de chakra inutile. Elle se devait de faire confiance à l’homme aux indénombrable sourire et à shunoa comme se nommait la fusion de shun’ et shano’. Elle continuait d’avancer sans avoir ou elle mettait les pieds, c’était quelque peu frustrant, mais elle ne s’en plaignit pas, ce n’était ni le moment pour ça ni la meilleure des réactions à avoir. Ils arrivèrent enfin devant le bureau de Trev et ils firent une halte pour que chacun se repose et prenne des forces avant le combat à venir. Elle n’avait pas vraiment besoin de récupérer, mais tant qu’elle y était…

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 35n29l2

Elle se releva quand la fusion de shun et shanoa prit fin et sans plus attendre lança la boucle d’oreille quelle n’avait pas mise jusqu’ici à shanoa. L’effet fut immédiat. Elle perdit pied et avant qu’elle necomprenne… c’était fini. Elle eût d’abord l’impression que rien ne s’était passé et puis ce fut comme un choc… un grand coup qui l’estomac. Elle regarda ses mains, les serra plusieurs fois et ne mit pas longtemps à trouver un certain amusement à cela, elle se sentait… sans limite, sans égale. C’était quelque chose d’inédit, de nouveau et de sensationnel. Elle sentit Shanoa qui se pressait contre sa propre personnalité, comme si elle était… Enfin bref, passons. Elle mit un petit temps à s’habitué à cette nouvelle situation. Le duo désormais formé conversa un court instant sur le fait de maintenir le jutsu temporelle de shanoa dans le couloir afin de ne pas être déranger. Shira’ considéra qu’il était amplement à leur porter de maintenir le jutsu même dans le bureau et plus encore vue que la nouvelle entité s’était empressé d’activé le jutsu hyoton de détection de shira afin d’optimiser cette idée de sécurité des lieux. Elle entra donc en suivant Shin, mais resta en retrait. Elle ne voulait absolument pas raté ça, après tous les deux hommes du groupes allait prouvé qu’ils avaient des balls…


- Eurk... c'est quoi ces machins... des steaks !! Si si, des steaks !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left299999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left399999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyLun 20 Aoû - 21:59

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Tyrant10

Trev fit donc face a un individu qui émanait une puissance assez particuliere, forte, puissante et maitrisé. Ce type semblait un tantinet sur de sa force ou le faisait croire. Il allait être décu... Car son adversaire n'était pas n'importe qui, c'était le colonel du SRIN, Trev Odogun ! En tout cas, le clone a son coté et lui même, prirent le premier assaut. Cela servait a jauger bien sur son adversaire et lui aussi jaugeait le colonel pour voir sa resistance, qui, il fallait bien avouer, était hors du commun, en tout cas, hors du commun des mortels ! Cependant, ce... Shin possedait un pouvoir impressionnant, et s'il était arrivé ainsi, ce n'était pas pour rien. Trev'e de plaisanterie, le colonel voulut passer a l'action une fois tout ce brouhaha passé.

Je vois, impressionnantes techniques. Nous aurions une place de choix a vous offrir, mais je vais d'abord voir si vous possedez suffisamment d'attribut, un premier jet ne me suffit pas pour juger une personne... A mon tour.

Trev commença donc un combo destructeur. Il développa soudainement sa masse musculaire, qui fit craquer son haut legerement et par endroit. Sa chair semblait spéctaculaire et plus resistante a toute attaque, son regard avait changé du tout au tour.

Vous n'arriverez a rien... Cette masse me permet d'être ultra resistant, rien ne peut la passer, n’espérerez même pas m'effleurer. Il vous faut une force que vous ne possedez pas.

Il se permit donc un commentaire, sur de sa force face a eux et comme tout bon méchant d'ailleurs. Apres la masse developpée, il fit pousser sur son bras droit une necrose chimique et cellulaire, qui se developpa en maladie volatile et virulente ! Un microbe incurable qu'il lança comme un "spore" a la Zero, sur son adversaire du jour. Le jeune homme a la chevelure blanche allait pouvoir se sentir pleinement "salis" par ces bassesses. il fit aussi une attaque a laquelle Shin ne devait certainement pas s'attendre.

Une toux ce n'est rien comparé a mon microbe. Je suis aussi virulent et vénérien que lui, vous esperiez du bénin ? Ne me faites pas rire...

Le colonel ne ressemblait plus vraiment a un humain a ce stade, mais il n'en avait pas terminé avec eux. Il passa a la phase d'immobilisation, lançant un amas de chair pour attraper son adversaire et le frapper, mais surtout lui eviter tout mouvements possibles, afin de l'enfermer ensuite dans une sorte d'estomac de chair et d'acide... Encore sous son joug, il fit pisser le sang de son propre corps pour noyer Shin... C'était un tour bien dégueulasse, mais efficace en un sens.

Ma strategie est bien plus complexe que vous l'imaginez.

Trev passa a la phase de réflexion poussée, il fit marcher son cerveau pour analyser la suite du plan et des attaques possibles de l'ennemi, ses possibilités et par rapport a sa spécialité. C'était une maniere de les handicaper pour la suite. Le sourire leger, le colonel dit tout haut.

Vous allez tres certainement abandonner apres ça, voyez vous notre différence de force ? Vous n'êtes qu'un minable en recherche de gloire, si vous n'êtes pas fou comme vous l'avez prétendu, pour moi vous restez un homme mort.

Le combo du colonel n'était pas terminé, il enchaina deux techniques de fuuton noir avec l'aide de son clone, ce qui doubla les effets de l'attaque ! Le kuroi fuuton, un vent violent disséminé de cendre qui balaya Shin comme une marionnette... Et enfin, profitant d'une opportunité discrete, arrivant sur son ennemi, Trev lui colla un poing en pleine face, pour l'envoyer contre le mur metallique. Resserant par ailleurs son gant, il dit :

C'est dommage, vous aviez un potentiel.

Spoiler:

_________________

décompte du combat : 1000 + 300 + 400 + 400 + 500 + 500 + 600 + 200 + 150 = 4050
___________________

Shin
5700PV / 8440 CH (-130Ch/tour) +240 Ch (peut
annuler deux effet par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) - 6
flux - (-300 PV/trs maladie ) (-2 actions au prochain tour) (malus de 40 au prochain tour) ( vos bonus metiers annulés) (-200 PV/3trs fukueki)


Trev 13060 PV / ???? CH (pas affecté a ce tour ! -120 aux techniques adverses) (pas affecté a ce tour ! Tai / 2 ou malus 110) (attaques divisés par 13 pdt/ 2 tours) (+ 500 PV regen par tech adverses effectuées)

Clone de Trev : 4420 PV (pas affecté a ce tour ! -120 aux techniques adverses) (pas affecté a ce tour ! Tai / 2 ou malus 110) (+ 500 PV regen par tech adverses effectuées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left26500/6500Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyLun 20 Aoû - 22:49

Rikudô a écrit:
Le membre 'Shunsui Shirosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 5


Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 813640FusionGinShun

A partir de l’instant précis Shin commença son assaut, le sac poubelle en herbe du Srin pensait surement affronter un fou ou quelque chose d’approchant qui était venu mourir de sa main pour la gloire et la patrie. Seulement voila son était d’esprit changea relativement rapidement après son premier assaut. En effet le nouvel homme aux long cheveux blancs lui avait montré sans vraiment de difficulté qu’armé de ses simples sabres il pouvait lui infliger d’important dommages et cela sans consommé de chakra il fallait le dire. Cet acte en soi semblait l’avoir fait réfléchir malgré sa position dans l’organisation qu’il n’aurait jamais attaquée. Pourtant malgré cette petite démonstration de force, le colonel semblait ne rien vouloir lâché et entama sa petite riposte.
Trev de par ses assauts lui prouva qu’il n’était pas un petit adversaire sans défense loin de la mais il lui prouva aussi qu’il existait en ce monde des techniques à ce point dégueulasse et contre nature que même Shunsui qui en temps que Shinobi de Kiri avait vu des trucs pas net trouvait cela infect.


Je ne peux hélas pas en dire autant à votre sujet. Vos techniques sont de loin la chose la plus horrible que j’ai pu voir et pour ma part je me passerais bien d’un autre jet car j’ai amplement eu le temps de vous jugez, mais bon si vous insistez.

Shin commença lui aussi à se mettre en position pour sortir un combo meurtrier mais au dernier moment quelque chose de totalement inattendu le stoppa net.

*Tousse tousse*, Attendez pause. *Tousse tousse* j’ai besoin d’un temps mort, c’est de la triche votre technique de maladie ca chatouille trop hahahaha, non svp arrêtez c’est pas humain, j’en peux plus moi.

Voyant bien que l’homme en face de lui, enfin si on pouvait encore appeler ce truc un homme, ne partagez pas vraiment son sens de l’humour, Shin se redressa et réprima son fou rire et se plaça réellement en position de combat.

Tu l’auras voulus tas de morve.

Il n’avait pas vraiment fait attention pour savoir si le colonel avait remarqué que ses attaques avaient été moins efficaces que ce qu’elles faisaient habituellement, cependant il espérait vraiment que le colonel ferait attention à la décharge qui allait lui tomber sur le nez car dans l’esprit sournois de cette petite fusion, elle avait prévu un petit enchainement qui ne mangeait pas de pain mais qui se révélerait assez violent pour Trev et mini Trev. Jouant successivement sur les capacités de lumière et de plasma qu’apportait Gin, Shin altéra jusqu'à ses propres techniques pour créer de nouvelles armes de destruction massive. Il commença par le Hakkoo, faisant légèrement irradier son corps qui brillait déjà grâce au plasma de Gin, il acquit une vitesse si folle que Trev ne le verrait surement pas, puisque se déplaçant à la vitesse de la lumière il pourrait caler l’ultima de Shunsui sans que l’homme ne puisse remuer un morceau de graisse ou de chair suivant le point de vue.

"Getsuga Tensho"

L’attaque en elle-même était déjà bien violente dans sa forme de base mais dans ces nouvelles dispositions, sa technique fétiche montait à des sommets qu’il n’osait atteindre que dans ses rêves les plus fous, sciant limite en deux le clone et son créateur.

Une force que nous ne possédons pas n’est ce pas ? Hmmm je pensais pourtant que nous venions d’accomplir cet exploit. Ca va m’obliger à recommencer alors pour en être sur, question de principe.

En mixant cette fois ci la faculté du plasma de Gin et sa technique la plus impressionnante ou tout du moins sa plus puissante, Shin ou l’homme à la sournoiserie incarnée pointa Shinsō vers ses adversaires et dans le but très clair de se tailler un steak.

"Ikorose Shinsō"

Cette attaque en soi était assez sournoise puisque qu’importe la distance de la cible, l’attaque l’atteint dans une totale surprise, et c’est ce qui se passa pour le colonel. Avec sa forme monstrueusement moche mais bien défensive il ne s’attendait surement pas à être transpercé et encore moins par un Wakizashi à cette distance pourtant tel fut le cas. Une série de lame de Shinsō plasmique atteignirent Trev et son clone de façon inéluctable et entaillèrent leur cuir de façon certaine. Si avec ce petit exploit il ne l’avait pas fait réfléchir, son cas devenait désespéré.

Abandonner ? Quelle idée saugrenue, on n’abandonne pas quand on a une main gagnante car ca c’est être minable. Vous ne réalisez même pas encore que vous avez vôtre bourreau en face de vous, finalement le niveau du S.R.I.N. est bien plus décevant que ce que je croyais. D’ailleurs si vous êtes le second plus fort de cette base il se pourrait bien que quand j’en aurais fini avec vous j’aille voir votre patron et que je lui signale vôtre incompétence, avec un peu de chance il décidera de sortir les poubelles de cette base.

Devant la dernière remarque de son ennemi il ne put s’empêcher d’exhiber un sourire digne de Gin en personne, ce qui jurait assez avec son visage actuel.

Et encore tu n’as rien vu, repend toi maintenant et ta vie sera moins douloureuse.

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Shin : 6985 PV / 7650 CH (-130 Ch/tour) (+400 Ch de Regen) (Peut annuler deux effet par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) (12
Flux) (Empêche tout corps étranger de s’introduire en lui durant ce mode) (Une fuite gratuite) / (-300 PV/trs maladie) (Malus de 40 Pv au prochain tour) (Vos bonus métiers annulés).

Trev : 8820 PV / ???? CH (Malus de 120 Pv aux techniques) (Tai / 2 ou malus 110 Pv) (Attaques divisés par 13 pdt/ 2 tours) (+ 500 PV Regen par Tech adverses effectuées).

Clone de Trev : - 220 PV (Retour à l’état de graisse sur le sol !!!!)


Dernière édition par Shunsui Shirosaki le Mar 21 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left299999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left399999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyMar 21 Aoû - 3:39

Fort ? Pour sur, Shin l'était. Le combat qui opposait Trev et son clone absorbé, face a Hibari/Gin et Shunsui dans un même corps, était pour le moins sanglant, jonglant entre ombre et lumiere, jutsus beaux, lumineux et précis, face a un amoncellement de tripes et de barbaques froides, mais destructrices. C'etait le méchant face au gentil, ou... Un truc du genre. Mais quoiqu'il en soit, ce monstrueux duel continuait dans le bureau, bureau qui souffrait et émanait des échos de cette tuerie. Shin avait la rétorique au poil et la répartie digne d'un Kibami, il aimait tailler son adversaire, mais Trev souligna deux personnalités distinctes dans le corps du jeune homme. Jeune et prétentieux, avec toute la force et la puissance qu'il avait, il pouvait se la peter. Le colonel du SRIN du subir l'entier des assauts sans broncher pour l'instant, nous n'étions qu'au début de ce combat et les opposants décidaient encore de se jauger. Trev reprit une forme humaine en un instant, pour parler avant de contre attaquer.

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mr_x-raccoon

Vous êtes forts. Je retire mes precedents propos, peu de personnes sont capables de me faire de telles blessures. Mais rien n'assure la victoire, tant que l'on ne possede pas dans son propre regard, le dernier souffle de son adversaire. Comme je l'ai dit, parler n'assure pas l'avenir.

Trev regarda Shin, il n'avait pas vu un tel adversaire depuis son combat envers A.J, alias Adam, le capitaine du Giny. Ce capitaine avait un pouvoir puissant, des boosts capables de rivaliser contre le colonel, il lui avait donné du mal par le passé, et a nouveau, son niveau etait mis a mal. Cependant, comme le précisait Shin, la main gagnante n'était pas forcement du coté qu'on crois et la prétention de ce dernier avait finalement le merite de faire perdre patience au colonel.

Je vois... Vous êtes sur de votre force et pensez me defaire dans ce duel a mort. Et en plus de cela, viser le General... Est ce la limite de votre rêve ? Il semble lointain, je vais vous faire redescendre sur la terre ferme.

Trev ne le disait pas, mais il était impressionné par la lumiere et cette vitesse dans ce si petit lieu, bien qu'il trouve la faille ou la cherche en attendant. Le colonel avait subit de lourds dommages et son clone avait périt mine de rien. Mais lorsque le plasma fut declenché via le sabre, cela embrasa la piece et les adversaires. Rapidement, le colonel décida de changer de forme et de prendre son mode réincarné.

Vous allez comprendre...

Son corps changea du tout au tout, sachant qu'il avait désormais peu d'effet sur eux au corps a corps, le colonel prefera la distance et son kekkai de vent noir qui tournait a son avantage. Mais il ne laisserait pas son avantage premier de coté pour autant, son taijutsu haut niveau, même subissant de lourds malus, restait puissant ! Trev se changea donc en un monstre qui n'avait plus rien d'humain la encore. Mais ne s'arrêtant pas pour autant, sachant que le lieu ne se prêtait pas trop a toute ses ultimas, il prefera utiliser son fuuton et des techniques de taijutsu boostés et controlés qui ne mettaient pas encore en danger la base dans laquelle il se trouvait. Mais si l'ont devait couler... Alors...

Me repentir ? Une vaste blague... Même si votre force est impressionnante et que vous arrivez a me blesser, regardez ... Regardez bien la différence de niveau entre nous, ce n'est pas un fossé, c'est un creux de montagne sans fond.

Trev croisa les bras, il avait attaqué avec son mode reincarné, apparemment il avait fait assez du lourd sur ce tour, il commenca même a sourire.

Abandonnez, c'est votre derniere chance. Car si vous n'avez rien d'autre a proposer, c'est la mort qui vous attends.

* Perte de 400 PV a cause du sabre de plasma (vu sur skype)

Spoiler:

_____________

décompte du combat : 630 + 530 + 630 + 400 = 2190

___________

Shin : 4815 PV / 7650 CH (-130 Ch/tour) (+400 Ch de Regen) (Peut annuler deux effet par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) (12 Flux) (Empêche tout corps étranger de s’introduire en lui durant ce mode) (Une fuite gratuite) / (Vos bonus métiers annulés). (Attaques divisés par 13 pdt/ 1 tours)

Trev : 12 320 PV / ???? CH (Malus de 120 Pv aux techniques) (Tai / 2 ou malus 110 Pv) (+ 500 PV Regen par Tech
adverses effectuées
) (Prochaines attaques recus divisé par 2 dont une par 3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left24950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34550/4550Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyMar 21 Aoû - 16:33

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 813640FusionGinShun


Le Combat prenait une nouvelle tournure avec la compétence inédite qu'avait choisit Trev face à son adversaire, on ne pouvait pas nier que c'était une idée intéressante de pouvoir créer une propre technique pour amoindrir l'ennemi d'une manière ou d'une autre. Désormais ce déchet recyclable sans doute activait son mode Réincarné qui le rendait des plus repoussant, ignoble, abjecte et infect. Il n'y avait pas assez de synonyme pour décrire la chose que voyait les deux protagonistes. Pour une fois, Gin aurait préféré avoir les yeux fermés plutôt que voir ce gros tas ambulant déambuler autour d'eux. Il avait aussi remarqué que son attaque précédente d' 'Ikorose Shinsō' avait eu une tournure des plus inhabituel à cause de la particularité du vent noir qu'utilisait leur adversaire. Un petit sourire en coin se lisait sur son visage pendant qu'il parlait avec son alter ego qui leur donnait un petit coup de pouce quand même.

" Il nous montre sa vraie nature, il n'y a pas à dire, il est magnifique comme ça, une vrai chef d'oeuvre.
Tsss... Un déchet, une pourriture mais aussi un tank.
Oui, ça sera un combat sur la durée plus qu'autre chose désormais.
Autant tout...tsss. donner dans ce cas là.
Oui et votre aide est plus des plus appréciable face à lui.
Ok. "

Après ce dialogque que pouvait entendre Shunsui désormais, ça devait être étrange pour lui mais cela ne devrait pas le déconcentrer sur l'adversaire qui était en face d'eux. Il fallait faire aussi bien que le tour précédent mais ça ne serait sans doute pas si simple que cela sachant qu'il utilisait pas mal de techniques contre lui bien que leur panel de jutsu était bien supérieure à leur adversaire, ce qui était un bon point pour eux. Avec l'armure toujours actif autour de Shin et les flux qui les entouraient, c'était un moyen de défense non négligeable face aux attaques de ce dernier. D'ailleurs, il utilisait ce moyen, c'est à dire les flux sur son armure pour la rendre plus résistante et diminuer une technique fuuton de Trev. Ce n'était pas grand chose mais autant profité de récupérer un peu de vitalité. Par la suite, il était temps de profiter de l'occasion qui se présentait pour rire un peu.

Vous semblez enfin vous rendre compte de l'adversaire que je suis, vous en avez mis du temps, je trouve. Je vous demande un petit temps mort, cela ne dura pas très longtemps. J'aime immortaliser mes ennemis ou alors leur prendre quelque chose qui leur appartient mais à vous, je ne compte rien récupérer pour une bonne raison, Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin ??

On pouvait clairement comprendre que c'était Gin qui avait pris le contrôle pour un court moment d'amusement et de taquinerie, il sortit un apparei photo pour prendre ce déchet humain en photo, il avait déjà une idée à quoi ça pourrait servir dans le futur. Il prenait quelques photos compremettantes en jouant les photographes en tout genre tout en restant à distance de ce personnne des moins charismatiques. Cela ne durait que quelques secondes mais grâce à cela, il pourrait faire certains coups de sacripant contre ses ennemis en leur disant qu'il allait ressembler à ça s'il n'obéit pas par exemple. On pouvait dire que tout homme sensé et ayant un peu d'honneur refuserait de ressembler à cette chose indescriptible. Par la suite, il fit léviter l'appareil en direction de Shiranoa pour qu'elle le garde. C'était un petit aparté mais il était temps de passer à la suite de la combinaison qui risquait d'être salé. Leur puissance n'était pas négligeable mais ce n'était pas suffisant pour leur permettre d'assurer une victoire certaine.

Vos attaques me font que des châtouilles comparé à celles que je vous inflige, on peut dire que je prends l'avantage par rapport à vous n'est ce pas Colonel. Vous avez une capacité intéressante mais à votre place, j'aurai préféré la cacher plutôt que de la montrer à quiconque mais ce n'est que mon avis.

Shin fit apparaître Shinsô dans sa main avant de s'en servir de nouveau à bon escient, il pouvait rendre d'ailleurs cette arme invisible ce qui était amusant pour un ennemi n'ayant aucun dojutsu par exemple. Le shinobi fusionné profitait pour se concentrer et visualiser ce tas de chair et de graisse avant de l'infliger un nouveau coup dans le vide mais qui toucha sa cible à coup sûr comme toujours. Il fit disparaître son arme ou alors la fit léviter pour lui permettre d'avoir sa main de libre pour y concentrer du chakra Raiton dans son doigt avant d'exploser toute la zone avec un Cero. La stratégie avait une part d'importance en effectuant cette attaque, Shîn s'assurait de contrer le retour de flammes au moins pour ce tour ci.

Vous allez comprendre vous aussi.

Shin passait donc à l'action en se déplaçant furtivement tout autour du Colonel, on pouvait croire qu'il était au moins une dizaine face à lui à cause de l'effet d'optique. Il s'approchait de lui pour le piéger dans un cube de matière avec un mélange de lumière/plasma/raiton avant de le compresser ce tas de chair ambulante, le spectacle était des plus répugnant et aux âmes sensibles, il espérait que Shanoa n'était pas en train de manger sinon il y avait de quoi cracher ce qu'on avait dans la bouche.

Vous savez, vous aurez pu tourner dans un film d'horreur, je suis sûr que vous aurez eu la palme d'or.

Par la suite et en stoppant ses petites piques envers cette personne, il finissait par le blesser lourdement en l'attaquant sans répit avant que cette prison finisse par éclater en milles morceaux comme du verre. Shin poursuivait ses attaques en essayant de prendre l'adversaire par défaut grâce à sa vitesse, sa rapidité et ses compétences. Une fois que la faille était trouvée, il était temps qu'il goûte de nouveau à une nouvelle attaque faite par leur zanpakutô.

" Ikorose Shinsō."

La lame se rétrécissait à la vitesse de la lumière avant que le shinobi aux cheveux gris et long termine par cette attaque amusante, il allait soulever cette chose abominable pour le compresser par la suite sur le sol ou alors sur l'un des murs en utilisant la force de l'environnement. Il allait utiliser plusieurs fois de suite avant de le faire un peu souffrir mais ce n'était rien au plaisir qui l'attendrait une fois qu'il sera mort.

La différence entre nous est le jour et la nuit, je n'ai utilisé que quelques unes de mes capacités pour le moment, j'hésite à tous vous montrer ou alors devrais-je vous laisser un espoir pour ensuite l'anéantir, le réduire à néant. Je trouve ça bien plus amusant.

Le regard concentré sur sa cible, il le toisait. Le combat ne faisait que débuter et il risquait de durer encore un peu.


Spoiler:





_______________________________________

Shin : 5170 PV / 6470 CH (-130 Ch/tour) (+220 Ch de Regen) (Peut annuler deux effet par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) (12 Flux) (Empêche tout corps étranger de s’introduire en lui durant ce mode) (Une fuite gratuite) / (Vos bonus métiers annulés). (Attaques divisés par 13 pdt/ 1 tours)

Trev : 6050 PV / ???? CH (Malus de 120 Pv aux techniques) (Tai / 2 ou malus 110 Pv)
(+ 500 PV Regen par Tech adverses effectuées) (Prochaines attaques recus divisé par 2 dont une par 3) (-150 PV si attaque au corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left299999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left399999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyMer 22 Aoû - 23:43

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mr_x-raccoon



Je ne pensais pas tomber sur un adversaire aussi puissant. C'est rare de trouver un challenge a la hauteur de son propre pouvoir... Aussi repoussant soit il, il ne faut pas toujours lier l'utile a l'agréable, ou l'esthetique a l'efficacité. J'ai choisi d'être fort.

Trev toisait du regard son adversaire qui se preparait a attaque. Malgré la démesure de force et la stratégie adverse. L'adversaire en question etait justement d'une puissance assurément explosive et plasmique, Trev recula sous quelques assauts, il etait taillé a chaque répartie et a chaque jutsus lancé, la colere lui montait a la tête, il serra les poings (griffes) et les dents.

Vous vous êtes assez moqué de moi... Comment un type comme vous, peut il avoir mon niveau ! Vous me pensiez a fond ? Ah ah ah... Alors je vais vous montrez...

Le colonel n'avait pas fait de tels mudras depuis un bon nombres d'années, le pouvoir excessif du vent noir, qu'il préparait dans une main. De l'autre, il preparait de la chair en masse, ce coup allait passer et allait faire plutôt mal. Le super poing arriva droit sur Shin pour le faire reculer contre le mur de métal, l'impact fut féroce.

Je vous interdis de me penser faible... Je... Suis... Trev !

Citation :
Super poing :
Trev charge la masse musculaire dans son corps et dans
son poing, puis ajoute des pointes osseuses au bout, avant de frapper
son adversaire avec une puissance et une vitesse supérieur a tout !
Transperce tout type d'armure
Ne crains en aucun cas les divisions ou malus
Retire 500 PV indivisible

Le coup fut soudain et puissant, mais ce n'était rien comparé a ce que le colonel préparait la encore. Le vent noir ou tout du moins ce qu'il attendait de lancer, n'était pas prêt. Alors Trev absorba Shin en lui pour alterer l'utilisation de son arme pour la suite.

Ou avait je la tête... Cette prochaine technique va vous tuez. Adieu
Citation :

Absorption dans le corps ;
Avec sa force et la force de son kekkai,
Trev est capable d'absorber en lui toute sorte d'attaque, de n'importe
quelle affinité. Il agrandit son corps et sa chair, et l'absorbe
complètement. Il peut aussi se servir de ce jutsu pour prendre un objet
ennemi, ou une arme...Même si l'arme est lié d'une manière ou d'une
autre a son porteur, le corps de trev intérieurement luttera pour
empêcher l'arme de revenir, avec tout les moyens possibles.
Absorbe l'arme adverse qu'il garde dans son corps. (irrécupérable, même si l'arme est lié au porteur)
Absorbe une attaque ennemie
Si
inesquivable ou inaltérable (est est tout de même altéré et obtient un
malus de 100 ou de 300 si l'attaque a subit un boost éventuel/ Boost ou
clonage)

Ne marche pas sur les genjutsus.
inaltérable, utilisable une fois

Finalement, le jutsu qu'il voulut lancer arriva a son terme. Il sépara la piece en un ravin de vent noir et le referma sur l'ennemi, comme une porte se refermant sur un dernier espoir de vie... Mais il n'y avait plus que les tenebres ici. Trev avait gagné ! Gagné !!! En tout cas, personne n'avait jamais survécu a cela...

Citation :
Ultima Kuroi fuuton, tanïai (le gouffre de vent noir) :
La technique
ultime de vent noir de Trev. Il créer un ravin dans le sol, creusé par
le vent noir, il enterre tout ses ennemis a l'intérieur et les détruit
dans tout les sens du terme. L'abîme peut atteindre plusieurs kilomètres
de profondeurs...
Retire 1000 PV de + que le nombre de stat ennemi a tout les ennemis
(ex : si l'adversaire a 2000 PV, il perdra 3000 PV)
Ne peut pas subir de malus ou être copié ou renvoyé.
utilisable une fois.

C'est fini... Terminé...


_______________________________________



Shin : -1000PV / 6470 CH (-130 Ch/tour) (+220 Ch de Regen) (Peut annuler deux effet
par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) (12 Flux) (Empêche tout corps étranger de s’introduire en lui durant ce mode) (Une fuite gratuite) / (Vos bonus métiers annulés). (Attaques divisés par 13 pdt/ 1 tours) arme inutilisable et irrécuperable OU malus de 100 voir 300 si a subit un boost en combat)


Trev : 7550 PV / ???? CH (Malus de 120 Pv aux techniques) (Tai / 2 ou malus 110 Pv)
(+500 PV Regen par Tech adverses effectuées) (Prochaines attaques recus
divisé par 2 dont une par 3) (-150 PV si attaque au corps à corps)


Edit Gin : j'ai modifié les PV de Trev pour rajouter ta régén que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left26500/6500Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyJeu 23 Aoû - 14:49

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 813640FusionGinShun

La surprise pour Trev, acte un.

Qu’est ce qui est terminé ?

Dit une petite voix sournoise derrière Trev.

Hahahahahahahahaha petite glaire insignifiante comment peux tu je dirais même comment oses tu pour hisser ta misérable existence et tes faibles capacités à notre niveau ? Tu es à des années lumières de nous et de nôtre pouvoir, si tu ne l’as pas encore réalisé tu ne mérite pas ton rang je le crains.

En effet Shin était appuyé sur le mur derrière lui, il avait habilement esquivé les trois quart de ses attaques sans même que l’intéressé n’y remarque quoi que ce soit. En effet Shin qui aimait bien ses armes et il aimait toutes ses armes avait utilisé comme les autres fois la techniques des flux que Gin et Hibari affectionnaient pour récupérer en toute tranquillité ses petits équipements.
Ensuite devant la colère que semblait manifester Trev il le laissa exécuter une des ses plus puissantes attaques pour au final passer à travers avec une simple substitution, une pauvre petite buche sombrerait dans un puits sans fond, tragique.
Toisant à son tour le colonel il ne put s’empêcher de lui répondre de la même façon que lui.


Mais voyons tas de morve ambulante on ne fait pas que le penser, nous l’affirmons fort et clair, ta nouvelle forme te rendrait elle sourd ou c’est autre chose ? Je vais donc te le répéter une dernière fois et après je vais même te le reprouver avec des actes pour ton bien. Tu es faible et nous ne le sommes pas, nous sommes Shin, ton bourreau, ton destructeur, ton némésis et nous allons te recycler et le fait de dire ton nom ne te sauvera pas.

Mettant sa main au dessus de son visage, il concentra son chakra pour y faire apparaitre le masque de Shunsui, ce fameux masque qui augmenterait ses capacités encore plus que nécessaire et qui compenserait la perte de son illusion qui s’était achevée. Cet acte que Trev ne trouverait certes pas impressionnant était suivi d’un petit saut pour reprendre sa position initiale devant la poubelle ambulante. Se concentrant alors intensément il regarda encore une fois ce détritus en face de lui.

Regarde bien ceci immonde petite créature, car avec ca tu pourras bientôt revoir le concepteur de toute chose si tu y crois et j’aimerais que tu me fasses une faveur. Quand tu le verras, tu lui demanderas avec tout ton sérieux et en toute humilité pourquoi mais alors pourquoi il t’a fait si dégueulasse ?

De ses deux mains serraient devant lui commençait à une belle lumière verte qui venait remplir la salle d’une douce chaleur, cette technique qu’il était en train de préparer était d’une puissance peu commune mais dans cette situation très précise elle avait maintenant un énorme défaut car vu qu’il éclairait la salle, il voyait encore plus Trev et ca lui piquait les yeux. Ecartant lentement les mains il faisait au fur et à mesure apparaitre une barre ou un trait de lumière dégageant plus de lumière et puissance que ce que Trev n’aurait jamais pu voir de la part d’une personne en dehors du S.R.I.N.. Elle s’achevait sur des flammes de chaque coté qui prenait une forme pointue d’une coté et une forme profilée de l’autre telle une flèche. Shin la fit tourner dans sa main pour la pointer droit vers Trev.

Ne bouge pas bien que tu n’en auras pas le temps.

Shin lança son arme ultime, la lance de Hakkoo de Hibari ce qui faisait qu’encore une fois ils lui devraient une technique puissante qu’ils auraient utilisé contre le colonel et même si ca lui coutait de l’admettre il n’aurait peut être pas battu Trev sans son soutien. Ca l’intriguait encore plus, Shunsui voulait connaitre son histoire mais l’homme ne semblait pas très bavard et encore moins sociable de ce qu’il avait pu entendre dans leur conversation intérieure.

"Je sais qu’on ne se connait même pas mais j’aimerais franchement connaitre votre histoire Hibari, elle doit être hors norme pour développer ce genre de Jutsu, je serais presque flatté de savoir même si je pense que ce genre d’argument ne vous touche pas vraiment. Bien évidemment celle de Gin et de vôtre rencontre m’intéresse tout autant. Vous allez vite le remarquer je suis très curieux."

Malgré son petit dialogue intérieur, Shin ne manqua pas le moment ou la lance entra en contact avec le corps bien dégueulasse de Trev et qu’elle lui désintégra sans vraiment d’effort mais n’explosa pas tout ce qu’il y avait au alentour. Le fait qu’ils étaient plusieurs y avait beaucoup joué dans la maitrise de cette technique et c’est pour cela qu’ils avaient pu éviter certains désagrément. Il regarda avec intérêt ce qu’il restait du corps du colonel Srinien devant eux.

Hmmm en partie désintégrer ca recommence à devenir potable, je vais peut être devoir m’acharner un petit peu plus alors et vous finirez par ressembler à quelque chose.

Toisant ce qu’il restait de lui il attendait maintenant avec impatience qu’il se relève pour mettre fin de cet affrontement.

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Shin : 4000 PV / 9330 CH (- 80 Ch/tour) (+ 240 Ch de Regen)(Peut annuler deux effet par tour quelque soit sa nature contre les PNJ) (4 flux)(Empêche tout corps étranger de s’introduire en lui durant ce mode)(Une fuite gratuite) / (Vos bonus métiers annulés).

Trev : 960 PV / ???? CH (Malus de 120 Pv aux techniques)(Tai / 3 ou malus 50 Pv)(Malus de 100 Pv au Nin)(- 150 PV si attaque au corps à corps) / (+500 PV Regen par Tech adverses effectuées) (Prochaines attaques reçus divisé par 2 dont une par 3)
!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left299999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left399999/99999Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyJeu 23 Aoû - 16:10



Trev faisait face a l'adversaire de trop. Il faisait face a un monstre sans commune mesure, Igniz lui même aurait reconnu la, l'aura destructrice et incensé d'un homme ayant surpassé sa coque pour se transcender et devenir autre chose. Assurément, Shin n'était plus un homme, plus un ninja, il etait un demi dieu dans cet état. Comment le colonel pouvait il rivaliser. Prenant les coups un par un sans réagir, a terre, en sang, tranché... Fondu... Battu... Trev se releva soudainement et fixa ses mains.

Je comprends. C'est ma punition pour avoir échoué... Ah ah ah... Oui... La différence est bien trop evidente, je ne suis rien comparé a vous. Merci de cette leçon, merci de ce combat.

Trev se leva et reprit forme humaine, désactivant son mode réincarné, il enleva son manteau et le plia, puis le mis sur la table. Il sourit et s'avança de plus belle.

Je suis le colonel Trev Odogun, et je ne suis rien comparé a vous. Je m'admet vaincu, mais m'ecarter ne signifie pas votre victoire. Le monde touche a sa fin... Et malgré votre puissance, vous n'y pourrez rien !

Trev acceptait donc son sort en homme et en vaincu. Il admettait qu'il ne servait a rien de lutter contre le desespoir et la fatalité, il y' avait cru le temps qu'il fallait, mais a présent, il n'y croyait plus et lorsque tout espoir abandonnait votre corps et votre esprit, mieux valait s'en remettre au destin.

Ne souriez pas d'avoir vaincu un ennemi, car vous n'avez rien gagnez a cela. Hé hé hé hé... Finissons en.

Trev ecarta les bras de chaque coté, attendant finalement que son heure sonne et que tout se finisse enfin pour lui. Il n'etait pas plus emballé que cela, mais la mort ne l'effrayait pas. Il savait que tôt ou tard, l'adversaire qui ici, l'avait vaincu, tomberait sur le maitre de l'univers et du cosmos et que la leçon ne ferait alors que commencer...

Je me delecterais de votre sort dans l'au dela.

________

* Achevez Trev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 861077670650left24950/4950Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 241185750233left34550/4550Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... EmptyJeu 23 Aoû - 17:48

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... 73624401250368e3f81179813640fusionginshunv2



Après un déluge d'attaques en tout genre de la part de Shin qui n'avait que pour but de montrer que la fusion de ces deux là était au point et que la victoire ne leur ferait pas défaut contre leur adversaire comme c'était prévu depuis un petit moment selon les prévisions du membre de la Team Cobra. En esquivant la technique phare du Colonel, ce dernier se trouvait dans une situation délicate. Le narrateur aurait préféré qu'il se batte encore en tentant de donner le tout pour le tout en utilisant son autre Ultima ce que Shin aurait retourné contre lui pour lui montrer que toute chance ou tentative était vaine. Quoiqu'il en soit, son ennemi semblait avoir compris que c'était la fin des haricots, il n'y aucun droit à aucune seconde chance ni de répit ni de trêve pour ce tas de chair ambulant.

Ca s'est fini plus tôt que prévu, je suis un peu désappointé à vrai dire. Moi qui pensais que vous étiez un peu comme la garde, c'est à dire qu'elle meurre mais ne se rend pas mais vous c'est tout le contraire. Votre grade n'est pas mérité à mes yeux, loin de là.

Shin disait une nouvelle fois son avis sur le déroulement de ce combat et les agissements de cette personne qui avait rendu les armes et qui attendait que la faucheuse lui tende les bras à présent.

Un combat ? Non ce n'était juste qu'un petit tour d'échauffement pour moi mais telle est la différence qui nous oppose. Echoué n'est pas forcément une punition mais votre mort le sera, croyez moi. De toute manière, j'imagine que personne ne vous pleura n'est ce pas hu hu hu.

Un adversaire même soumise comme une marionnette et à quatre pattes ou presque voulait toujours avoir le dernier mot ou tout au moins lui dire que de toute façon, la mort frappera pour ce monde bientôt. Ce dernier ne comprenait pas la raison ni même ce qu'il disait mais ce Colonel n'était pas quelqu'un qui mentait à première vue. Fallait-il le faire parler en le torturant ou alors trouver des informations par eux mêmes.

Au contraire, je vais sourire de votre mort, je l'attends depuis un moment mais vous comprendrez bien assez tôt pourquoi.

Le shinobi aux habits blancs se tenait prêt à mettre fin à cette immondice, cette erreur de la nature, ce déchet vivant, cette chose abominable, une expérience raté et gâché qui n'aurait jamais du voir le jour. Oui, il allait souffrir.

Je ne vous tuerais pas tout de suite, je dois y mettre la manière hu hu hu. Vous risquez d'apprécier le traitement que je vous propose.

Qu'est ce qu'était en train d'imaginer ce duo sournois, le pauvre Trev car il y avait pas d'autres mots allait rapidement le comprendre. Shin activa la faculté spéciale de Shinsô pour faire croire monts et merveilles à ce dernier qui était pris par quelque chose de trop haut, trop perché pour qu'il ne comprenne quelque chose. Tous ses sens sans exception ne lui appartenait plus du tout. Il était qu'un simple pantin, un vulgaire jouet dans les mains de son ennemi qui se faisait passer pour le Général Igniz. Ce dernier lui dit ses quatre vérités comme quoi son incompétence et sa faiblesse était indigne d'un second du SRIN. De ce fait il l'envoyait dans un trou noir ou il n'y avait que le vide interstellaire.

" Kudakero Kyoka Suigetsu "

La réalité prenait forme pour le pauvre Colonel qui voyait que ses parties génitales écrasées ou en train de se faisaient piétiner sans ménagement par Shin, la souffrance devait être insoutenable mais le regard froid et un peu blasé contre cette sous merde montrait bien qu'il n'y avait aucun remord ni même culpabilité dans ce geste fait avec une certaine connaissance de cause, c'était presque un plaisir d'ôter la possibilité qu'il puisse avoir un mini Trev dans le futur. Déjà qu'un suffisait, il n'y avait pas besoin d'en avoir un second.

La souffrance mène à la haine, la haine mène à la vengeance, la vengeance mène au chaos, le chaos mène à la mort.

Avec son zanpakutô, il était pour le moment gravement blessé mais il tenait de se régénérer avant que de nouveaux coups de Shinsô ne finisse par le mettre par terre, il était encore vivant pour le moment mais pour combien de temps.

Vous avez le bonjour du Lieutenant Yagami. Nous l'avons fait.

Par la suite, c'était Hibari qui voulait s'amuser avec cette chose mais il valait peut être mieux que ça ne se déroule pas comme ça car la suite risque d'être à son image et que ce dernier sentait plusieurs auras près de la salle de contrôle via son Kentetsu.

" On dirait qu'ils sont venus, je me demande qui les a emmené jusqu'ici !? En plus elle est présente, cela tombe bien...
Tsss, tu iras plus tard à sa rencontre, j'ai pas fini avec ce déchet. Vous ne savez pas finir le travail... "


Sa décision était prise, il ne pouvait pas satisfaire tout le monde dans cette histoire, de ce fait, il prit Shinsô et Tensa Zangetsu pour lui couper la tête au même moment ou le sang gicla. Une odeur nauséabonde sortait du corps de cette poubelle vivante, c'était une vraie infection qui était difficilement soutenable.

Nous allons devoir prendre un bain, je le crains voire plusieurs.

Shin profitait pour récupérer l'appareil qu'avait Shiranoa pour prendre une ou deux photos de cette carcasse, ce n'était pas beau à voir mais au moins ça ferait des images à montrer à certaines personnes en particulier avant de piétiner cette chose ou de l'écraser pour faire éclater le reste de son corps en mille morceaux. Par la suite, il voyait un trou celle de sa tête, il avait une idée sachant qu'il avait besoin de se soulager.

Je pense qu'une évacuation d'urgence est demandée.

Par la suite, c'était le moment de faire les choses bien et c'est pourquoi que cette chose devait être nettoyé au karcher, c'était donc le rôle de Shin de faire le nécessaire. En mélangeant le plasma et la lumière, dans chacune dans ses mains, il allait cramer la carcasse inerte pour qu'il ne reste plus grand chose par rapport à la masse volumineuse de tout à l'heure. Le shinobi était concentré sur cette optique et pour le moment, c'était la seule chose qui comptait pour lui. Cela durait deux ou trois minutes avant que Shin ouvre la fenêtre pour jeter ce qui restait par dessus bord, il prit aussi son manteau et le coupa en tout plein de petit morceau pour qu'il rejoigne son maitre. C'était simple et efficace et bien plus simple que de se rendre dans la salle de stockage et d'appyuer sur un bouton pour qu'une trame s'ouvre sous Trev et l'emporte vers les terresremplis de souffres noir d'Oni no Kuni. Refermant la fenêtre, on pouvait clairmeent le dire que c'était un bon débarras pour le duo. Marchant tranquillement pour revenir près de Shiranoa, il finissait par lui dire quelque chose.

J'espère que vous n'avez pas trouvé le temps long Shiranoa-san. Le mieux serait sans doute que nous rencontrons l'alliance, j'ai besoin de leur parler mais je me demande quel est le mieux.

Cela se voyait que ce protagoniste avait une idée derrière la tête mais cela ne voulait pas dire que ça fonctionnerait ou qu'il pourrait la mener jusqu'à son terme. Une douche n'était également pas de refus pour cette entité.


Spoiler:


/////


Trev mort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty
MessageSujet: Re: Près du Bureau de Trev, enfin de la....   Près du Bureau de Trev, enfin de la.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près du Bureau de Trev, enfin de la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau d'Igniz / Salle de pilotage
» Votre bureau
» Bureau des opérations
» Bureau du Commandant
» Bureau du Chef de Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Ruines de Cartel (Base SRIN)-