Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left24150/4150Mission réhabilitation 877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left33650/3650Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyVen 15 Mar - 16:40

Cela ne prit que quelques minutes, en sautant de toit en toit, pour Seika d’atteindre les sources d’eau chaude maintenant fermer dut à l’intervention de Kibami qui avait capturer les personnes y travaillant et avoir asséché ne permettant plus de pouvoir s’y reposé. La kunoichi entra dans le lieu silencieux, même trop silencieux. Les vestiaires étaient sans dessus dessous, sûrement dut à la lutte des travailleurs ou habituer qui avait tenté de ne pas se faire tuer ou enlevé par les sbires de Kibami. Avant de rouvrir la place, il fallait d’abord nettoyer les lieux, car la poussière et la saleté s’était accumulée avec le temps.

Seika commença donc le rangement, enleva les serviettes sales qui traînait au sol pour les nettoyer et les plier convenablement et les ranger suivi par nettoyer les vestiaires autant homme que femme sans jugement avant d’aller du coin de sources. Les bains étaient vides, quelques grains de sable s’était accumulé au font sans oublier la saleté recouvrant les parois. S’était dégoûtant à voir, mais Seika se devait de les nettoyer avant de les remplir. Nettoyer les sources la dégoûtait et cela durant de nombreuse heure. Après un long moment, les bains étaient propres, mais il fallait maintenant les remplis et Seika ne possédait pas l’affinité suiton. Elle quitta les sources et parties à la recherche de shinobi maîtrisant cette affinité. Après quelques minutes, elle réussi a trouver un shinobi qui maîtrisait cette affinité, s’était mieux que rien. Elle lui expliqua la situation et celui-ci accepta de remplir les sources d’eau. Après une combinaison de signe, les bains furent remplis en moins de quelques minutes. La kunoichi remercia le shinobi qui voulu en échange qu’elle passe du temps avec lui dans les bains une fois la nuit tombé. Ses joues rougirent de honte et elle détourna le regard et fronça les sourcils.


« Il est pire que Konochy celui là!! »

- J’ai du travail à faire et sa me prendra sûrement toute la nuit…

La kunoichi retourna à son travail en ignorant le shinobi. Après un moment, elle repartit les machines qui permettaient à l’eau de se réchauffer. Grâce à un bon coup de jus électrique, l’eau repris une température plus que bienfaisante pour les habituer. Seika essuya son front et elle quitta les sources d’eau chaudes. Elle rencontra diverse personne qui était prête à reprendre le travail et les travailleurs d’avant, pour ceux qui avait survécu, revinrent reprendre leur travail. Ils remercièrent Seika qui se baissa devant eux en signe de respect, puis elle se dirigea vers l’académie qu’elle devait reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left20/0Mission réhabilitation 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left30/0Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptySam 20 Juil - 17:06

Finalement, Mai avait été contrainte de s'écarter de son devoir de Kage, appelée par le Daimyo, sans doute à propos de l'état de Kumo et de l'avancement des travaux de reconstruction. Le dénommé Mugen étant parti un peu avant, Konochy pu donc enfin se mettre à la tâche, pour constater que la remise en forme de Kumo continuait de se poursuivre à bon rythme.

Notre cher flemmard fut cependant déçu de voir qu'un lieu très important manquait à l'appel : les sources chaudes. Du coup, sans perdre de temps, il appela quelques ouvriers ayant l'air de ne pas avoir l'air occupés, pour finalement rassembler une petite équipe d'une douzaine d'individus, aux compétences assez diverses, pour que la plupart ait de quoi faire.
Konochy donna diverses idées, tout comme d'autres, tout le monde étudiant les propositions de chacun.

Les débats durèrent bien une heure, soit plus qu'on aurait pu le penser, mais c'était nécessaire pour que tout soit clair avant que le début des travaux ne débute vraiment. Finalement, certaines idées purent être combinées avec d'autres pour créer un projet différent des précédents, plus original, ce qui ferait un peu de changement par rapport à d'habitude.

Bref, la partie concrète débuta enfin, tout d'abord par délimiter la zone du chantier afin que personne ne vienne déranger, puis le dur labeur de ramener le matériel sur place, ainsi que les divers éléments, dont certains devaient être taillés pour correspondre au résultat escompté.
Pendant ce temps, il fallait creuser une bonne partie du terrain alloué, notamment pour faire les liaisons d'eau. Konochy participa activement à cette partie là, usant du pouvoir de la Shippo Chimera pour déplacer la terre et la roche, ce qui s'avéra être un gain de temps et d'effort apprécié des ouvriers.

Du coup, il fut possible de commencer à mettre la base du petit complexe dédié au repos, voir au plaisir. Un plancher fut posé et percé en conséquence, pour faire passer les tuyaux notamment.
Ce n'est qu'après cela qu'il fallut mettre les bains en eux-mêmes, au nombre de trois. Celui de gauche serait dédié à la gent féminine et agrémenté d'une décoration florale colorée généreusement.
Celui de droite serait réservé aux hommes, avec un petit buffet agrémenté de nombreux alcools.
Quand à celui du centre, il serait mixte et libre de toute distinction, avec la possibilité de faire du barbecue durant les beaux jours sur l'un des deux 'ilots' prenant place au cœur du bassin.


(La forme générale du bassin central)
Spoiler:

Bref, la partie bassin fut faite rapidement, bien qu'il y manque encore toutes les commodités, mais cela serait pour la fin. Il fallait maintenant s'occuper des vestiaires et de la partie accueil, qui demanderait aussi diverses liaisons au sol pour être raccordé au réseau du village.
Comme un peu partout, les murs furent montés les uns avec les autres, avant de pouvoir accueillir un toit, qu'il fallut amener avec prudence et justesse.

Suite à cela, le groupe s'attaqua à l'isolation de l'accueil et des vestiaires, tandis que d'autres commençaient déjà à installer de la terre fraîche, qui accueillerait prochainement de nombreuses plantes et quelques éclairages discrets.
Cela faisait déjà près de cinq heures que tout le monde était à la tâche et ça avançait plutôt bien malgré cette durée assez importante. Il y eu bien sur une petite pause casse-croute, voir deux pour les gloutons, mais ce n'est qu'un détail.

La partie 'légo' était à peu près terminée et il ne restait qu'à faire la partie chiante : les décorations, peintures, carrelages, les systèmes de surveillance, l'éclairage...Vous voyez le tableau.
C'était la partie la plus minutieuse, qui demandait de chacun, un minimum de respect pour le travail de l'autre, en sachant qu'il faut souvent attendre que les peintures ou les colles sèchent avant de pouvoir passer à tel ou tel endroit. La discipline était donc de mise et fut dictée par un vieux briscard aux manières bourrues, mais efficaces.

Du coup, il n'y eu pas vraiment de soucis à signaler et les travaux continuaient d'avancer, l'ensemble du site commençant à ressembler à quelque chose de sympa et prometteur de bons moments.
Konochy s'était rendu aussi utile que possible, même s'il avait principalement participé aux tâches demandant une bonne condition physique, ou encore testé la résistance du câblage électrique aux charges plus élevées que la normale.

Pour clore ce chapitre, il fallut simplement remplir les bassins d'eau, déjà pour voir s'il y avait des fuites, mais aussi pour tester si l'ensemble des programmes de conforts fonctionnaient correctement.
Idem pour la partie accueil avec la plupart des équipements électroniques ou l'éclairage de manière plus générale.
Bref, il fallait tester l'ensemble du matériel pour s'assurer de son fonctionnement normal avant de pouvoir réellement déclarer le site, paré à l'ouverture officielle.



Bonne baignade à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission réhabilitation
» Mission réhabilitation
» Mission de Near
» Mission Spéciale
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Sources chaudes-