AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Mission réhabilitation   Ven 15 Mar - 16:18

La kunoichi était retourné dans le village de Kumo, plus précisément dans les coins marchands du village qui avait cessé de fonctionner à cause de Kibami qui avait fait fermer les bars, restaurants, bains et tous ce qui pouvait faire tourner l’économie du village. La kunoichi avait pour mission de remettre en fonction la Baratie, les sources d’eau chaude et l’académie ninja. La kunoichi commença d’abord par le coin des restaurants et les bars pour relancer l’économie du village. Certain villageois s’occupant autrefois des bars et restaurants reprirent leur métier. Certain malheureusement furent tuer par Kibami, mais la relève, qui ne manquait pas en se moment, prirent en charge les restaurants et bars délaisser. La kunoichi arriva dans les premiers restaurants pour aider les gérants à remettre tous sur pied.

- Le village n’a pas trouvé mieux qu’une femme pour réparer mon restaurant!!

Indignez, la kunoichi détourna le regard fixa le sol un moment avant de reprendre son courage et d’expliquer sa venue.

- Je viens vous aidez à remettre en place… vous pouvez décidez de tous réparez tout seul et ne voir votre restaurant n’ouvrir dans plusieurs mois, où me laissé vous aidez et il pourra rouvrir d’ici quelques semaines. À vous de voir, il y a plusieurs autres bâtiments qui m’attendent et si vous voulez ne pas perdre de clientèle, je vous laisse décidé.

L’homme réfléchi un moment, peu convaincu que Seika puisse l’aider dans quoi que se soit, même si elle avait des paroles convaincante, l’homme décida plutôt de faire signe de main à la kunoichi avant de se mettre dos à celle-ci. La kunoichi soupira et quitta ce restaurant et ce dirigea vers les autres qui furent beaucoup plus enclin à accepter son aide. Seika les aida à la réparation de certain endroit endommagé et à aller chercher à l’entrée les différentes cargaisons qui provenaient de Tanzaku et de Takumi pour permettre de rapporter aliment, boisson pour les bâtiments qui se remettaient lentement, même si cela pouvait prendre un long moment. Puis, Seika s’occupa de nettoyer les bâtiments, bar comme restaurant alors que les hommes réparaient certain lieu et préparait les tables, chaises et autre. Cela dura de nombreuses heures pour rétablir plusieurs restaurants et bars, enfin pour la majorité et à permettre à certain de pouvoir relancé leur business. Certain n’avait pas complètement rénové, mais l’aide de Seika avait permis d’avancer le plus possible et les gérants pourraient rouvrir d’ici quelques semaines.

Maintenant qu’elle avait terminé du côté des restaurants, la kunoichi s’apprêtait à poursuivre sa mission aux source d’eau chaude du village, mais elle s’arrêta, car elle se sentait regarder. Elle se retourna et elle vit l’homme qui avait refusé son aide. L’homme poussa un grognement et retourna à son travail laissant la kunoichi qui avait cru une seconde que l’homme allait accepté son offre de tout à l’heure, mais ce ne fut pas le cas. Elle continua son chemin vers les sources d’eau chaude pour continuer sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Sam 20 Juil - 12:48

Hokkyo avait quitter l'entrée après avoir écouter aussi bien Konochy, qui n'avait pas répondu a ses questions, en même temps il avait sans doute mieux a faire en surveillant la conversation entre les personnes entourant la Raikagette. Mais une fois cette discutions fini Mai approchas du petit ninja aveugle afin de lui signaler que son absence était a expliquer et fit de même avec le chasseur, il ne broncha pas, juste un large sourire, ses penser etait assez confuse et pas trés net, il etait simplement heureux de sentir que le leader de ce pays attendez a avoir des explications.

Il ce rendit assez rapidement en direction de la rue ou etaient a l'origine situer la plupart des restaurant, bars, et autre lieux de detentes ouvert de jour comme de nuit. La rue etait deja remplis de personnes souhaitant aider. Il avança calmement, la premiere chose a faire etait de deblayer tout ça, mais pas sans réfléchir un peut, certaine choses pouvait peut etre servir a remettre les moins fortuné sur pieds et donc les aiders a reprendre un peut d'argent avant de faire de veritable rénovation ou autre construction.

Il avança calmement cherchant dans les diverses tas créé de ci de la, voyant a certain moment des poutres semblant suffisamment solide pour pouvoir encore soutenir pas mal de poids, il n'en faudrait pas plus pour réussir a commencer les construction des lieux, le premier baraquement a etre repris fut une simple échoppe, petite sans prétention et avec des tabourets donnant directement sur la rue, pendant qu'Hokkyo ce chargeas de planter les premiere fondation, cherchant a atteindre une couche solide bien en profondeur pour que tout ceci soit fixé de maniere bien solide, un petit groupe ce chargea quant a lui de faire un bar digne de ce nom, un truc a trois niveau, le plus elever etait au centre. La ou les personnes aurait leurs plat de presenter, le second etait la zone preu pour que les clients puisse manger a une hauteur convenable en etant assis sur des tabouret, enfin le niveau legerement plus bas etait le plan de travail du tenancier de ce bar. Le tout avait une allure assez commune de ce que l'on peut trouver dans n'importe quel rue de n'importe quel village et c'etait bien le but. Une fois ses fondations fini ce fut au tour des poutres porteuses. Placer aux quatre coin ainsi qu'au milieu pour consolider le tout sauf sur l'avant, a ce niveau la, une poutre serait des plus désavantageuse, la solution consister a installer des coins de renforcement qui soutiendrait la poutre sur ses cotés, ainsi qu'en allégeant son poids soutenu par une legere devanture qui en plus protègerais les clients en cas d'intempéries. Le tout commencer a avoir une certaine allure, il serait donc possible de ce nourrir ici et même des maintenant afin de reprendre des forces pendant la suite des reconstructions.

La suite fut un restaurant plus traditionnelle, le bois arriva rapidement sur les lieux, histoire de pouvoir remplir les lieux de chaise et de table, pendant que certain s'occuper de la construction et la décoration de la salle, un groupe plus pro' alla directement s'occuper des cuisines. pendant ce leger temps ou tout sembler s'organiser a merveille les plus solide et vigoureux des hommes de kumo passèrent leurs temps a batir les murs. Tout de maniere assez simple et sans fioriture, le but etait avant tout que ce soit solide et sans risque une fois des personnes a l'interieur. Un etage fut créé, ainsi qu'une cave, les but etait simple, l'etage servirait de salle de sechage et de fumerie ainsi la préparation de certain plat serait plus aisé de la meme maniere ce qui deviendrait les caves etait parfait pour créé des chambres froide afin de pouvoir conservé certain produit plus ou moins sensible.

Le tout avança assez simplement et de maniere assez proche a la premiere construction, la rue commencer a prendre forme et certain etait deja en train de donner des coulerus a tout cela, donannt bien plus de chaleur et de vie qu'une façade nue. Differente enseignent ce mirent a apparaitre comme des champignon qui pousserait bien vite, chacune de celle ci representant assez sobrement la boutique et donnant rapidement des indications sur ce que chacun proposer comme mets et type d'ambiance.

Hokkyo allas s'attardait dans un bar, prenant le temps de savouré un verre. Observant le reste des avancement toute la rue etait donc a un niveau d'utilisation suffisante, il lui fut donc facile de ce rendre dans un lieu suivant afin de continuer a aider le village a ce remettre sur pied.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Décès de Peter Graves, héros de la série Mission Impossible
» 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
» Émission de télé à 12h30
» La Voix – première d’une émission très attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: La Baratie-