Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Mairie de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left25430/5430Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (5430/5430)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left34630/4630Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 0:43

Les portes se refermèrent et derrière Kubitsa apparut deux silhouettes pas franchement hostile sans être amicale. C'état les sbires de Serizawa, les membres des Sécrétistes qui n'avaient pour le moment que Steeve a géré, lui et sa sécurité.
Hirû fit un pas en avant comme pour se présenter et engagea la conversation.

- Le plus polis est sans doute de frapper * sourire * Je me présente, Hirû, bras droit du Seigneur Suzuran et ici, notre dernière recrue : Akuma. Nous nous chargeons de la protection de Steeve pour le moment ainsi que de la main mise de Serizawa-sama sur Tanzaku. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que désormais, la ville marchande est sous sa coupe n'est ce pas ? * sourire *

Le bras droit de Serizawa se dirigea vers une commode où se trouvait différents alcools, bien garni a présent que le mafieux avait les rennes de la cité. Il saisit plusieurs verres, trois au total, et les déposa sur le bureau, en face d'Aslan et de Steeve, ainsi que lui même.
Il se servit une rasade d'un alcool incolore, puis une autre pour les deux autres individus.
Akuma, peu locace, restait dans son coin et jouer avec le feu qu'il créait dans le creux de sa main.
En bon orateur, l'assassin continua :

- Je vous demanderais, à l'avenir, de bien vouloir garder votre calme lorsque vous vous rendrez ici * sourire * Vous ne voudriez pas être en mauvais terme avec le Suzuran n'est ce pas ? En son absence, Steeve représente son autorité, tout du moins...

Hirû jeta un rapide regard vers l'intéressé et termina :

- Tant que Serizawa-sama l'aura décidé...

Il y avait clairement une rengaine chez l'assassin, sans doute l'appréciait-il pas Steeve a sa juste valeur, mais il appliquait les ordres de son maître, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis un petit moment. Il retira le bas de son masque, bu d'une traite son verre et replaça son véritable visage avec un petit claquement de langue satisfait.

- Je vais vous laisser a présent. Steeve-san... Shishidan-sama...

Hirû s'inclina poliement pour reprendre sa place dans le fond de la pièce avec Akuma. Ils n'avaient pas grand chose a faire, et sans doute cela les rongeaient-ils...

///

Akuma ( fiche a venir niveau Juunin ) et Hirû ( fiche dispo a Kiri niveau Juunin +, je crois ) sont au fond de la pièce. Leur vitesse et leur niveau permettent d'anticiper tes attaques a l'encontre de Steeve. Pour le tuer lui, il faudra les affronter eux.
Bonne discussion
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left20/5000Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (0/5000)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left34500/4500Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 1:37

Kubitsa regarda les gardes arrivés dans son dos, il connaissait le comportement de Serizawa et les ordres qu'il donnait à ses sbires, il savait donc qu'il ne risquait rien tant qu'il ne faisait rien, ainsi donc, pendant qu'Hiru servait les verres, le Lion d'Ame prit la parole pendant quelques instants, histoire d'arrondir les angles dès le début.

- Calmez-vous, si j'avais voulu prendre les rennes du village, j'aurais retourné Tanzaku entier contre ses dirigeants avant de défoncer cette porte en laissant derrière moi une coulée de sang ... je suis venu discuter. Rien de plus.

Il but son verre d'une traite et le posa sur le bureau à nouveau, avant même que le maire actuelle puisse prendre la parole pour répondre à la question que le Shishidan lui avait posé il y a quelques secondes, ce même chasseur remit ses coudes sur la table et attaqua le vif du sujet.

- Puisque les rats-morts ont abordés le sujet ... Désolé les mecs, mais bon, c'est vrai, vous vous ennuyez ? ... attaquons le vif du sujet ... Serizawa dirige cette ville, je suis un ami de Serizawa ... rendez-moi sur le champs mes 100 ryos et ajoutez mon nom à la liste des personnes non-imposables ... je vous jure que me battre avec ces deux lascars me déplairait énormément, et le temps que Serizawa se pointe pour m'engueuler d'avoir frappé ses hommes, j'aurais tout le plaisir de passer mes nerfs sur votre visage ...

Sous le ton menaçant de Kubitsa, les deux gardes tressaillirent, et l'Amekage s'en rendit compte, ce qui le poussa à ajouter rapidement :

- Je le répète, je ne suis pas là pour me battre ... Je n'aime pas menacer, ni faire du chantage ... je veux juste que vous sachiez que moins de sang sera versé dans ce bureau, mieux ce village se portera.

Le Lion d'Ame eut un sourire bref, mais rien d'insultant ou d'arrogant, il se tourna juste vers les deux gardes et leurs fit un clin d'oeil, il allait aussi profiter de ce message pour en faire passer un à Seri, cela fait une semaine que Bachi crève dans l'antre des démons démoniaques du pays des démons, je me permet de double-poster, merci ma louloute.
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 3:50

Mairie de Tanzaku - Page 3 297464585713br048c6h

Hum...

Fut le seul mot prononcé par Steeve, dés l'arrivé de Kubitsa. Par la suite, les sbires déboulerent comme des chiens bien dressé. L'assassin etait le plus a meme d'entamer le processus de conversation, et demanda le motif d'une telle apparition. Kubitsa s'expliqua, tandis qu'au coin, Akuma le regardait d'un oeil presque hostile. Parler, simplement parler ? Kubitsa ne tarda pas a s'assoir et de demander "presque" en menacant, d'être remboursé de ses ryos. Mais steeve lui, ne le connaissait pas. Il repondit tout d'abord au premier propos, avec dédain mais non sans sourire ;

Mafia, mafia...Non, nous ne sommes que des ... Business mans.

Puis il continua, puisque Kubitsa souhaitait vivement être remboursé, allant meme jusqu'a feindre de vouloir se battre, meme s'il ne le voulait pas vraiment. Les deux lascars regardait sans doute comme il fallait notre bon shishidan, mais malgré cela, Steeve ne semblait pas effrayé.

Vous savez pourquoi vous payez cette taxe ? Parceque vous passez dans ma ville et que ces fonds vont aux marchands, cela fait tourner l'economie.

Puis, amusé, Steeve se leva, se servit un verre de vin. Il huma sa senteur et en bu une gorgée puis retorqua de nouveau ;

Serisawa san est votre ami ? Mais son "bras droit" ne vous connait pas. Non pas que je remette votre parole en doute, mais une "preuve" serait plus a meme de me convaincre. Je vais vous demander de quitter ce bureau môssieur l'ami.

Un dernier rictus et il ne pu s'empecher d'ajouter.

Mais merci pour le compliment sur ma promotion. Vous pouvez toujours parler argent avec mon remplacant au marché noir. Huh

Il se tourna vers la fenetre et fit un geste a Kubitsa, de la main, du genre "du vent".
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left20/5000Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (0/5000)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left34500/4500Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:59

Kubitsa laissa Steeve tout bonnement refusé le deal en attestant que le Shishidan n'avait aucune preuve de son amitié avec le Suzuran, puis en l'envoyant tout bonnement chier sans autre soucis de conversation. Aslan mit la main dans sa poche et commença à fouiller dans les merdes qui trainait dans son manteau, tout les trucs inutile qu'il gardait au cas où ... et là, c'était un au cas où qu'il n'avait pas imaginé, il sortit un papier froissé de sa poche, qu'il glissa sur la table, et il prit la parole pour attirer l'attention de Steeve.

- Mon cher Steeve, quand j'étais encore ermite, je m'approvisionnais en matériel chez toi, je te ramenais plusieurs trésor dont je ne connaissais pas la valeur, tu m'as sans doute plus d'une fois rouler et je ne t'en veux pas, à cette époque l'argent ne m’intéressait pas ... Mais plus tard quand j'ai eu besoin de matériel pour reconstruire Ame, je me suis encore tourné vers Tanzaku, je passe dans ce lieu plusieurs fois par mois, je t'ai enrichi déjà pas mal. Je refuse de payer ces 100 ryos à chaque visite ... Et si tu le refuse à l'Amekage, ces mots prouvant mon lien avec ton supérieur te feront sans doute changer d'avis ...

Citation :
Bien mère de mon frère et donc, aussi étrange que cela puisse paraitre, belle-mère.
Bien entendu je me retiens de toute notion d'attirance quelqu'elle soit, je tiens a avoir de bonne relation avec celle qui s'occupe de mon frangin et aussi, a la maison, je risque de me faire botter le cul par deux jeunes femmes qui sont assez possessives... Bien que bizarrement prêteuses entre elles...
Bref je suis sûr que tu te serais bien passé de ce genre de détails, cette missive clarifie la relation que j'ai avec le mentor de Naoki, a savoir Kubitsa en face de toi...
Dis lui a présent qu'il retire ce petit sourire de merde qu'il affiche, je t'en serais gré.
Bien, je lui ai confié un entrainement spécial pour Naoki, le même qui m'a permit de maitriser la foudre dans mon... Dans le temps où je n'étais qu'une bête de foire dirons nous.
Il est un peu "risqué" mais étant un mini-moi, il a 83% de chance de s'en sortir grandit et comme les relations me liant a lui sont bien plus forte que celle te reliant a lui, je suis par conséquent son tuteur le plus officiel.
Ainsi, je t'ordonne en temps que plus proche famille de Naoki de laisser Kubitsa faire cet entrainement. Il sait que s'il lui arrive malheur, il règlera ça avec moi...
A présent je te souhaite une bonne journée et dis a Kubitsa qu'il arrête avec cette tête stupide !

Merci
Cordialement
Serizawa Suzuran
Mizukage

- Je doute que Wolffy confie l'entrainement de son petit frère à une simple connaissance ...

Le Shishidan s'affala dans le canapé et attendit la réponse de Steeve, il n'était pas prêt de quitter se bureau, du moins, tant qu'il n'aurait pas reçu ce pour quoi il était venu.
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left25430/5430Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (5430/5430)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left34630/4630Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:11

Interloqué par ce nouvelle argument, Hirû quitta son coin pour se lever. Il saisit le papier alors que ce dernier se trouvait sur la table pour le lire a son tour. Il hocha la tête comme pour attester de sa véracité, il fallait dire aussi qu'il s'y connaissait en faux le bougre.
Il reposa le papier sur la table, bien que miteux et froissé il n'en restait pas moins vrai. Steeve ne pouvait réfuter ça.

- Il dit la vérité, de plus il ne met par inconnu, toute personne censé se doit de connaître le Shishidan, ne serait-ce que pour se préparer a l'affronté dans mon cas, ou dans d'autres, pour éviter les boulettes lors d'une mission. Bien que sa relation avec Serizawa-sama m'était inconnu jusqu'a lors, je pense qu'il serait plus intelligent de lui accorder le bénéfice du doute. Il est fort a ne pas en douté...

Il regarda Aslan et sourit sous son masque.

- Et je me défends également pas mal, mais je pense que nos niveaux divergent toutefois... Et dix verges, c'est énorme ! Je pense qu'il serait préférable de lui rendre cette somme modique, Serizawa vous remboursera s'il n'avait pas a être exonéré... Il ira sans doute lui même cherché son argent * sourire *

Il termina en haussant les épaules, le reste n'était plus de son ressort. En tant que porte parole de Serizawa, il avait donné sa version, permettant a Steeve d'etre couvert lors du retour de Serizawa.
Il retourna donc a sa place, non sans un regard vers le Lion d'Ame qu'il gardait toujours en vu.
A l'autre bout de la pièce, Akuma continuait de jouer avec sa boule de feu, il se faisait visiblement chié a un point...
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:28

Mairie de Tanzaku - Page 3 297464585713br048c6h

Steeve lu lui aussi le papier, chaque ligne dans sa continuité. Il ne pouvait pas vraiment verifier ce dire la, mais Hiru l'attesta et avait été plus d'une fois en compagnie du Serisawa. Cependant, l'ont pouvait voir sur le visage de Steeve, que cela l'emmerdait a un point pas piqué des hannetons. Si lui etait exonnéré, pourquoi pas ce naoki (apres tout, steeve ne savait pas qui c'etait) ou le beau frere, la mere, la soeur, les amis......Bref, du pognon qui se perdait en perspective. Alors le maire mafieux ajouta sa touche a la conversation.

Nous sommes des gens civilisés je le pense, sincerement. Vous l'avez dit, vous etes Amekage, votre venue multiple dans cette ville a enrichie mon commerce et fait certainement fleurir d'autre. Mais cent maigre ryos ne devrait pas êtres trop difficile a payer apres tout, pour un homme de votre rang.

Steeve jeta de nouveau un oeil sur le papier, puis il fit un autre rictus.

Et puis, le veritable patron est serisawa. Si vous voulez être remboursé, demandez le lui directement. Malheureusement je ne sait pas ou il est. Et pour tanzaku, lorsque vous y viendrez, acheter tout ce dont vous avez besoin pour eviter d'y repasser trop souvent. Un homme comme vous doit montrer l'exemple, et si les "grands" de ce monde ne se plie pas a une simple regle, que de "pauvres" gens .accentua t'il, continuerons de payer...Je craint la revolte

Steeve s'approcha de Kubitsa, se mis devant lui, et lui proposa un verre.

Vous allez me dire que, cela restera entre nous bien sur. Mais réfléchissez y. Cette taxe, par votre faute, va augmenter.

Steeve sorti alors une bourse de cent ryos qu'il posa sur la table. Puis il indiqua un choix au Shishidan.

Prenez ceci, et vous serez donc exempt de taxe, mais Tanzaku va subir de plein fouet une hausse des prix, des magasins vont fermer, l’hécatombe a vue d'oeil. Des conséquences pénibles pour tous.....Ou continuez de payer cette petite taxe peu onéreuse, et tout ira bien. Peu m'importe a present.

Steeve s'assit dans son fauteuil et dans un rictus, bu son verre. Kubitsa pouvait etre fier, il avait eu ce qu'il voulait...Mais rikudo etait mauvais perdant, il fallait le savoir.

_ _ _ _ _ _

prendre cent ryos de dédommagement et etre acquitté de la taxe de tanzaku

ou

refuser de prendre cette somme, par respect

Votre choix aura ses conséquences sur la cité.
[b]
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptySam 1 Oct - 0:00

Kubitsa attrapa l'argent et la glissa dans sa poche puis s'attaqua au vers que le maire lui proposait, il lâcha un remerciement avant de le boire cul-sec. Il se redressa rapidement et remit ses vêtements en place avant de tendre sa main vers Steeve, quand ce dernier lui serra en comprenant que le Shishidan s'en allait, ce dernier dit :

- Content de voir que cent ryos ne semble pas trop difficile à rembourser pour un homme de votre rang. Je suis ravi de constater que l'on peut faire affaire avec vous, je reviendrais bientôt faire affaire avec vous, promis. En attendant, le sort des autres villages ne m’intéresse pas, s'ils payent plus cher, dommage, je sais que moi, je ne perdrais pas un ryos de plus pour entrer dans ce village qui m'est cher ... à ce propos, tant que vous le faite tourner correctement, je suis de votre coté ... en cas de soucis, n'hésitez pas à contacter Ame ! ... Aller, bonne soirée.

Le Lion d'Ame s'inclina, et se dirigea vers la sortie, il avança vers Hiru le sourire aux lèvres, il ne le lâcha pas des yeux jusqu'à arrivé à sa hauteur, il mit une main sur son épaule et souffla :

- Content de savoir que tu t'estimes assez fort pour me mettre à mal ! C'est toujours plaisant de savoir qu'on a des personnes compétentes dans son camp ! Aller, bonne soirée à vous aussi, essayez de pas trop vous ennuyer ...

Kubitsa sortit de la mairie d'un pas lent et tranquille et s'arrêta au bas des escaliers, dehors, il se retourna et eut un rire bref.

- Ahahaha ... dix verges ... j'lai comprise ! Il est con !

Et sans un mot de plus, il disparut dans un éclair. Direction son village natal. Il avait eut ce qu'il voulait alors qu'il n'en avait pas besoin, passer dans ce village sans payer était un jeu d'enfant pour lui. Mais non, il était aussi casse-gonade que Serizawa.
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 0:54

Etrangement cette nuit la, apres la fin de la guerre, et donc un certains retour au calme, lorsque la lune fut haute et que la brise froide s'engouffra dans tanzaku, un homme prit ses affaires et s'eloigna de cette petite cité marchande et prospere. Signe ici d'un avenir certains. Cet homme dont l'ombre s'eloignait dans la brume du soir, dans les rues a l'allure londonienne de la cité fameuse du commerce, n'etait autre que Steeve, l'ancien patron du marché noir et nouveau maire. Mais pourquoi partait il ? Ou partait il ? Il emportait avec lui une fortune, des armes et des bijoux, tel un voleur, s'en allait sans crier gare ! Il avait détourné des fonds, et s'apprêtait a retourné sur le grand continent, pour y devoiler une fortune a la valeur incommensurable, devenir riche et faire des affaires qui le menerais au sommet dans un monde...Qui selon lui, s'approchait de la civilisation de l'avenir ! Derriere lui, cet homme ne laissa qu'un mot, placardé sur la porte de la vieille mairie de Tanzaku...Elle serait visible au petit matin, ce ne serait pas vraiment une surprise en fin de compte...

Citation :
Je ne me sent plus a l'aise dans cette cité, mes braves amis.
Menace de mort et malaise fréquent m'ont decidé a me rendre
vers un lieu qui m'est plus familier. Adieu.

Steeve, votre maire.

A cette condition, il y'avait fort a parier que dans les prochains jours qui allait suivre cette terrible annonce de départ, des éléctions pour un nouveau post allait être faite. Pourrait on cette fois esperer voir un "bon" maire, capable de faire son travail et penser a ses citoyens et non trop a lui...La corruption avait besoin d'être baissé, un peu comme les taxes a l'entrée. Celle ci allait sans doute profiter encore un peu de temps au membres de la mafia et du marché noir ou certains colons fleurant la bonne affaire, meme si ephémere...

- - - -

Steeve n'est plus maire

Des elections seront faites sous peu

Les taxes sont toujours d'actualité en attendant.
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 0:40

Bien des temps plus tard.... Steeve n'etant plus qu'un lointain souvenir effacé dans l'esprit de la populace, et des gens et de la cité en elle meme. La nouvelle dirigeante de tanzaku, encore une femme, prit place dans le fauteuil de son poste. Le bureau n'avait guere changé avec les années, limite etant devenu plus luxueux de maire en maire. Mais il restait toujours soft malgré les temps et la dureté de l'avenir. Deux grandes fenetres, de beau rideau, des étageres et des documents, un grand bureau, des meubles, un fauteuil noir en cuir, et deux autres en face pour les nouveaux venus. Une seule entrée avec un espace pour un bureau de secretaire pour le moment vaccant. Puis les escaliers menant a la dite piece. Il y 'avait de quoi se servir de bonne boisson et meme les conserver au frais. Une fois a l'interieur, loin du brouha, les deux individus, gagnante et perdant se parlerent dans une confession intimes et personnelle, loin du monde. Arcueid se retourna vers Hazama et lui mit une gifle.

Mairie de Tanzaku - Page 3 Arcueidbytsukishoujo

J'arrive pas a y croire ! Comment tu as pu me faire ça a moi !? Pourquoi est ce que tu t'es présenté aussi ?!!?

Visiblement gêné, mais pas surpris pour autant, le capitaine de la SRIN qui en prenant la gifle, s'etait retourné sous sa puissance, se frotta la joue tout en se retournant vers Arcueid, gardant tout de même le meme air malicieux.

Mairie de Tanzaku - Page 3 Hazamarender2

Hééé...Content de te revoir aussi soeurette. Désolé pour le numero, pour t'avoir suivis, pour m'être inscrit en tant que maire, et d'avoir aussi tenté de te reparler, comment vont papa et maman ? Enfin non, juste maman, j'ai tué le pere j'avait oublié. Hi hi

La ferme ! Je ne te veux pas dans mes pattes ! Retourne a tes affaires de conspiration et d'espionnage ailleurs. Ou je ...

Oui oui, hmm oui...Je sais ce que tu allais dire, peu importe. Félicitation pour ta promotion. C'est un peu grace a moi tu l'avoueras.

A ce moment précis, un garde toqua a la porte, et puis Hazama ainsi qu'Arcueid avaient tout deux sentis l'approche d'un individu au chakra puissant. Le garde stoppé et la porte d'entrée finalement ouverte, il s'averait que c'etait Itachi Uchiwa. Le petit jeu entre les deux reprit alors a ce moment. Arcueid fit un grand sourire au capitaine de la SRIN.

Merci, meeerci Capitaine pour vos...Encouragement * sourire forcé *

Oh mais c'est naturel * sourire naturel *

Puis la nouvelle mairesse se tourna vers son hôte qui désirait s'entretenir avec. Le garde ne semblait plus rien dire, mais bon, Itachi avait un sacré passif. Cependant, avec le frangin il n'y aurait pas de soucis, et la maire avec aussi ses atouts. Et puis, la premiere personne a venir, peu importe le camp, se devait d'être ecouté, sinon, ça partait mal.

Entre, venez, asseyez vous, ma discutions avec monsieur Hazama peut attendre, que voulez vous ?

Alors ? Que voulait il ? Hazama finit donc par se poser contre un mur et a jouer avec son chapeau. Tandis que la maire etait tout ouie pour entendre les dires d'itachi.
Invité

Invité

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:02

Le Uchiha attendit un petit instant, le temps pour le garde d'appeler un collègue, de lui demander quoi faire, bref ils étaient un peu perdu dans le changement déserteur - ninja de Konoha et c'était normal. Après une petite discussion, l'un d'eux partit toquer à la porte et on lui fit signe d'approcher ce qu'il fit sans trainer. Il fut ensuite accueillit par la nouvelle dirigeante des lieux. Elle ne savait pas qu'il était déjà venu ici pour espionner une ancienne Mairesse, et qu'elle le sache ne changerait rien pour l'heure vu qu'il n'était plus membre de l'Akatsuki et que son passé avait été ... arrangé. L'invitant à s'assoir, l'ex Anbu s'exécuta et l'observa d'un oeil noir, sans ses yeux héréditaires. Il ne voulait pas paraitre agressif loin de là.

- Enchanté de vous rencontrer madame, monsieur de même.

Il déboutonna un peu sa cape pour laisser paraitre sa tenue de Konoha.

- Je suis ici en tant que Ninja de Konoha, envoyé par Hyûga Hiashi désigné comme étant Hokage par intérim après la destitution du précédent Hokage. Je suis ici pour surveiller si tout se passe bien. A ce propos je vous conseillerai de ne rien manger de ce qui arrivera dans quelques instants, une demoiselle blonde et à l'allure plutôt étrange à versé quelque chose dessus, je ne serai pas étonné qu'il s'agisse de poison.

Il les laissa réfléchir, devaient-ils les croire ou non? Qu'importe, il aurait fait son devoir.

- A présent, sachez que nous ne nous opposerons pas à votre élection comme Mairesse, bien au contraire. Vous semblez servir une noble cause, vos discours m'ait d'ailleurs parvenu et j'ai cru entendre un possible accord entre votre village et le mien. Nous servons les intérêts du Seigneur Féodal et je pense ne pas trop m'avancer en disant que votre demande sera bien accueillit.

Il observa ensuite l'homme aux cheveux verts. Il avait une curieuse façon de s'habiller, on aurait pu croire un jumeau de Light en un peu plus dévergondé.

- Vous étiez au diner de Shao Kahn me semble-t-il. Capitaine de ce qu'on appelle la SRIN, votre candidature au poste de Maire m'étonne. Mais qu'importe, nous sommes ici pour autre chose ; comme vous protéger madame, si le besoin se présente.

Il tourna à nouveau son regard vers la jeune blonde.

- J'aimerai connaitre vos intentions premières envers Konoha et le Pays du Feu si vous le voulez bien. Le Hokage attend un rapport de ma part et j'aimerai lui en donner un bon.

Il esquissa un sourire montrant sa passivité. Il n'était pas là pour son battre et il n'en avait pas envie. Il voulait d'une mission tranquille sans accroc et surtout de renseignements positifs. Avec de la chance, l'oeil de son cousin resterait dans l'ombre encore quelques temps. Et puis, ses deux compagnons risquaient de ne pas tarder, augmentant le poids de sa question.
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left24950/4950Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left34550/4550Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:17

Le jeune homme était tout oui en voyant le membre du SRIN faisant son petit numéro qui risquait d’être assez insolite mais tellement plaisant dans une certaine mesure. Il ne s’attendait pas forcément à la suite ni aux autres personnes qui étaient présents. Ces premiers mots lui mis la puce à l’oreille que ça devait être un sacré plaisantin bien que son aura et le chakra qu'il montrait désignait clairement qu'il n’était pas quelqu'un à prendre à la légère. Il le fit remarquer à sa collègue. C'était sans aucun doute la personne la plus dangereuse dans le périmètre. .

Si tu veux mon avis, ne sous estime pas cet agent du SRIN,

Gin resta de marbre, impassible tel une statue de cire à l'image de son alter ego. Hibari était l'un des plus forts dans ce domaine : pouvoir rester calme et immobile. Cependant quand son humeur était exécrable, il était tel un ouragan, c'est à dire imprévisible. Il fallait mieux le laisser en paix et éviter de le mettre en colère.
Il se tourna vers son allié pour voir ce qu'elle pensait en ce moment. Avoir l'avis de quelqu'un d'autre était enrichissant tant que le débat avançait et n'allait pas dans le côté stérile. Il était là pour la guider dans la voie du bien et du mal car il faut les deux faces telle une pièce de monnaie pour créer un tout, un monde.

Il y a peu qui ont le sens de l’humour dans cette situation, c’est lui que nous verrons en premier. J’aimerai en savoir plus sur ses ambitions et sur la SRIN.

Gardant un sourire sur son visage, il aurait pu applaudir mais son but était tout autre tel une personne qui devait rester neutre et ne pas intervenir à foison pour ne pas que son identité soit découvert au grand jour. Le jeune homme habillé en blanc attendait la suite du discours en essayant de voir si il y avait d’autre chose à noter pour son futur rapport qui allait être plus épais qu’il le pensait à première vue. Restant focalisé sur le balcon de la mairie ou Hazama poursuivait le spectacle sans que forcément les gens présents comprennent ses réelles intentions. Le Yagami n’était pas dupe, il savait qu'Arcueid Brunestud avait gagné à cause de plusieurs faits, ces atouts, son programme et qu'elle donnait une touche de féminité au sein de cette cité.
Par la suite, Hazama regardait certaines personnes avec attention et il s’arrêta sur eux, c'était trois secondes imperceptible pour certains mais qui voulaient dire beaucoup pour des shinobis.
.

Il semble nous avoir repérer, cela tombe bien tout compte fait.

Une fois que ce fut terminé, il allait lui parlé avant de lui faire le grand jeu comme il savait si bien le faire. Il était peut être de tomber sous son emprise mais ce n’était qu’une manière de sa part pour sans doute attirer l’attention sur lui plutôt que sur ce grand banquet se trouvant près d'eux. Une tactique qui marcherait à merveille car quelqu’un comme le Capitaine ne restait pas de marbre. Gin regardait un peu partout et ils sentaient d’autres chakras puissants et le fit noter à son assistante Akiko.

Il semble que nous ne soyons pas les seuls intéressés par ces élections.

Ne précisant pas sa pensée, il vit un junky qui avait passé les mailles du filet à cause de l'immense foule. Cet individu s’approchait du banquet pour en distiller quelque chose mais qu’est ce que c’était ? Un produit illicite tel du LSD ou bien un élément nocif pour le corps humain. Il fit semblant de ne rien remarquer pour tester sa jeune partenaire qui lui dirait sans doute remarquer ce fait. Ce détail ne l’intéressait pas vraiment car il avait d'autres préoccupations à l'heure actuelle. Les premiers symptômes de ces cobayes étaient un élément attrayant mais pas autant qu'une discussion avec une personne du calibre de ce Hazama.

On dirait qu’on nous a devancé finalement. Ce n’est pas grave, on va les rattraper. Prends ma main.

Le jeune homme allait utiliser son kentetsu de manière subtile, ça serait à peine perceptible mais leur permettrait de faire un long saut pour arriver jusqu’à l’entrée de la mairie sans passer par la foule présente centralisé par le banquet et les apéritifs présents. Il lâchait sa main, son emprise sur sa protégée dès qu'elle posa le pied au sol. Le duo était dans le bâtiment, Gin suivit le chakra d’Hazama pour se rendre finalement aux mêmes endroits que la troupe de Konoha déjà présente. Il écoutait d'un part le discours d’Itachi Uchiha en se montrant qu'au dernier moment. Il applaudissait tout en assimilant les informations essentielles dont il n'avait pas connaissance. Le démon blanc aimait faire les choses à sa manière, c'était un de ses défauts mais cela ne l'empêchait pas d'arriver souvent à ses fins.

C’est un beau discours de la part de Konoha... Vous marquez des points en tant qu’allié de circonstance de la mairesse. Après tout Tanzaku se trouve dans le pays du Feu et il est normal que vous soyez les premiers concernés. Par contre, je préfère parler à une seule personne à la fois et en privée. Etant arrivé en premier, je vous laisse l’honneur de parler avec la nouvelle élue...
Hazama-san, avez vous quelques minutes de votre temps à nous consacrez pour un entretien en petit communauté cela va de soit.

Ne voulant pas paraître grossier ou bien maladroit, le jeune homme attendait sa réponse qui ne devrait pas tarder et il laisserait même son alliée posé quelques questions, l’innocence avait parfois du bon surtout pour dire la vérité qui pouvait des fois choqués, blessés certains. Il lui suggérait cela en lui parlant à voix basse.

Si tu as des questions à lui poser, n’hésite pas.
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left20/0Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (0/0)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left30/0Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:42

Tout le monde fut témoin de la grande scène, digne d'un comique de renom, du capitaine de la SRIN. Cela fit rire quelques personnes dans la foule, tandis que d'autres soupiraient devant une telle stupidité. Gin avait vite tilté sur ce personnage et Akiko de même. Attentive à déjà bien des détails, elle nota le léger temps d'arrêt d'Hazama quand il vit les shinobis de Kumo, mais aussi d'autres groupes, dont les hypnotiseurs de Konoha.
La brunette, enfin rose plutôt dans le cas actuel, actionna son jutsu de détection et fit un rapide check up des forces présentes. C'est ainsi qu'elle suivit la rentrée des troupes du Pays du Feu dans la mairie.

"C'est étrange, leur chakra est très concentré au niveau de leurs yeux."

Gin annonça alors qu'ils allaient entrer à leur tour et il utilisa son kentetsu pour mener le duo des montagnes jusqu'à l'entrée de la Mairie sans être dérangés. Les ambassadeurs de Konoha avaient déjà entamé la conversation avec la nouvelle mairesse. Pour autant, Gin ne se priva pas pour entrer en scène et commenter les quelques mots qu'il avait perçu. Akiko resta muette, observant l'assemblée d'un oeil avisé.
Son aîné se tourna alors vers le chef des robocops-ambulants pour lui demander un entretien en privé. Il lâcha également quelques mots pour Akiko, qui se contenta de hocher légèrement la tête en rivant ses yeux sur l'homme au chapeau.

"On va bien voir ce qu'il a d'intéressant à raconter le comique."

Passive pour le moment, l'adolescente attendit donc la réponse du Capitaine, prête à participer à l'entretien si le besoin se faisait sentir.

(-10CH et -30CH)
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:45

Itachi dévoila alors ses consignes particulieres et ses intentions, non sans mentionner son salut et en se présentant respectueusement vis a vis du comité. La maire ecouta alors avec attention, meme si le fait que son frere encore caché du grand publique soit présent, la gênait dans ses futurs démarches plus qu'autre chose. Elle savait que meme en temps normal il pourrait avoir l'oeil sur elle, mais ce n'etait jamais une certitude, la...Si. Elle se contenait telle une veritable Kage, sang froid et pro' a cent pour cent. Elle finit par répondre a Itachi, au moment ou Gin et Akiko débarquerent, l'un applaudissant l'autre, et la petite observant la scenette qui avait lieu.

De même. Merci de me prevenir, je me doutait pour le banquet...Sinon, et bien oui, j'en conviens, j'aimerais que Konoha...

Gin ayant coupé l'élan de la jeune maire, celle ci lui envoya non pas un regard noir, mais tout comme. Elle ne s'enerva pas pour autant, car Gin semblait d'avantage interessé par Hazama. Ce qui n'etait pas pour déplaire a Arcueid qui depoussiera la piece bien volontier de son frere adoré. Quand au capitaine qui prit tout cela avec le sourire, il remis son chapeau et arriva aux cotés de Gin, ferma la porte et se tournant vers le couple improbable de shinobi en duo pour la mission, leurs dit ;

Mairie de Tanzaku - Page 3 Ava11

Ok, c'est parti ? Mais ou est donc mon bureau..Ah, je n'en ai pas ah ah...Allons ailleurs dans ce cas, au banquet tiens ! Non, trop de monde dit il en haussant les épaules.

Il reflechis l'index sur la bouche, se gratouillant par la suite la tête, a deux reprises...Puis une idée lui vint. Il la transmise sur le champ, histoire de ne pas perdre de temps ;

Allons au rez de chaussé, y'a une piece isolé, je crois que c'est une salle de reunion.

Il déscendit, se sachant suivit par le duo. Puis il se retrouva devant les portes de la salle de reunion, dont il n'avait pas les clefs et qui etait evidemment fermé. Il posa donc le doigt sur la serrure et elle s'ouvrit. Il se tourna vers Akiko avec le sourire pour lui repondre ;

Tour de magie ! hi hi...Tu n'y a pas cru hein...Arf

Puis entra. La salle etait assez grande, il y'avait un bureau en forme rond et de nombreuse chaise. Il ferma la porte, alluma la piece et s'asseya les pieds sur la table.

Je vous ecoute.

- - - - - - - - - -

* Bureau de la maire *

Tandis que dans le bureau de la mairesse, celle ci cette fois tranquille, pu donc continuer de parler a Itachi. Il etait venu pour connaitre ses ambitions vis a vis de Konoha, et cette possible alliance de protection. La maire continua donc son discours aupres de lui :

Comme je le disait, je voudrait en effet que Konoha soit notre premiere alliance de protection et de securité. Tanzaku a de grands effectifs, mais la plupart des gardes ne sont que des personnes n'ayant pas un haut niveau de combat, et font trop souvent du zêle. Il nous faudrait des personnes de confiance, ayant une maitrise des combats et de sois, qui puisse assurer une certaine...pérennité je dirais. Bien entendu, je suis meme prête a engager moi aussi des avantages en échange. Je n'ai pas encore réflechis a ça, mais je vous le ferais savoir en temps et en heure.

Elle marqua donc son envie sur un papier et le tendit a Itachi pour qu'il puisse le transmettre au Kage de Konoha, ainsi qu'au Daymio du pays, qui avait une charge aussi bien politique qu'economique la dedans. Elle sourit puis demanda pour cloturer ;

Avez vous d'autres questions ?

Tandis que derriere, le soleil se couchait dans les grandes fenetres du bureau. Les yeux de la demoiselle prenait un autre "ton", bien plus...Inexplicable en fait. Peut etre le reflet de la lumiere. Mais ils avaient la couleur de deux rubis brillants. Cela dit, elle esquissa un petit sourire.

Mairie de Tanzaku - Page 3 090403075933698932
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left24950/4950Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left34550/4550Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 2:07

Gin avait déjà semé un semi-trouble en arrivant à l'improviste et en coupant la parole à Mademoiselle la Maire. Ce n’était pas fait exprès de sa part mais qu’importe, il s’excuserait plus tard de son intervention qui lui faisait finalement plus de bien que mal. Pour le moment, il ne voyait pas le rapport qui pouvait avoir ces deux là, c'est à dire Hazama et Arcueid. C’était dommage mais au moins cela expliquait en partie les raisons de la candidature du capitaine Hazama en tant que maire de Tanzaku. L'agent du SRIN avait le sens de l'humour mais il n'était pas le seul dans cette pièce à savoir s'y prendre de cette façon.

Vous n’avez pas besoin de posséder un quelconque bureau, un simple endroit au calme suffira pour cet entretien, Hazama-san.

A peine qu’il disait cela que ce dernier fit marcher ces méninges en trouvant un endroit situé dans ce bâtiment au rez de chaussée, c’était assez étrange mais qu’importe. Sa coéquipière gardait un calme apparent et ne stressait pas le moins du monde, ce n’était pas pour le déplaire. Elle jouait le jeu à la perfection malgré son apparence qui n'était qu'un camouflage.

Très bien, nous vous suivons.

Le duo suivit Hazama dans la mairie ou il profitait pour faire encore de l’humour mais derrière cela, il cachait autre chose de plus dangereux, ces réelles intentions. Gin allait faire un petit discours de circonstance.

Hum alors par ou commencer. Au vu des affiches et ce que j’ai pu lire, je vous pensais comme le grand gagnant de ces élections mais tout ce n’est pas passé comme prévu hi hi. Par contre il y a quelques détails qui me gêne dans tout ceci mais j'y viendrais un peu plus tard.

Ne voulant pas aller directement au but, à l'essentiel, il tournait autour du pot tout en restant sur ses gardes envers son interlocuteur. Faire preuve un peu de prudence voire de sagesse n'était pas un mal quand on était considéré comme le roi des plaisantins.

De votre position au balcon, vous avez pu également voir cette femme versée une potion sur le banquet n’est ce pas ? Pouvez vous me rappelez ce que le SRIN a gagné dans cette affaire ?? J’ai du mal à comprendre pourquoi avec votre statut de capitaine vous avez décidé de faire de tels démarches à Tanzaku. Serait ce une ambition personnelle ou bien un projet du SRIN qui souhaite garder un contrôle sur l’un des villages les plus importants du Yuukan. D'ailleurs comment va le SRiN ??

S’arrêtant la, il y avait quelque chose qui clochait, il ne connaissait trop peu le SRIN comme tout le monde. Ce détail devait changer pour que cette organisation puisse influencer ce monde et être aussi puissant qu'une des 5 grandes nations shinobis. Gin ne fit pas dans la subtilité car il avait en face de lui, une personne avec un caractère miroir au sien ce qui lui donnait des idées sur la façon de communiquer avec ce dernier.

En tout cas c’est sans doute votre affinité avec le SRIN qui vous a coûté cette élection. Vous n’allez pas l’air trop déçu et plutôt satisfait du résultat. Pourtant, vous avez l’air d’être une personne ayant  pas mal d’ambitions, je me trompe ?

Il était curieux de savoir ce que lui dirait cet homme par rapport à ses questions, allait-il tourner la conversation en dérision ou faire un mixte entre vérité et le mensonge, difficile à dire.
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 2:23

Gin et Akiko furent donc emmené au "rez de chaussé" et non au "sous sol", grosse différence, mais il fallait le noter. Dans la salle de reunion, malgré les stores des fenetres baissés pour des raisons de securité et d'intimité egalement, et parce que surtout, la salle de reunion n'etait pas censé etre utilisé aujourd'hui, la lumiere pouvait tout de même penetrer l'endroit. Quoi qu'il en soit, Gin arriva comme un boulet de canon, déboulant avec tout plein de questions et d'interrogations. Le meme air malicieux et parfois meme le petit "hi hi" de conséquence. Gin avait vu en Hazama le grand vainqueur, ce qui ne fut pas le cas. Mais le flattant tout de même en un certains sens, le capitaine haussa legerement son chapeau.

Mairie de Tanzaku - Page 3 Ava11

Merci merci.

Et puis, vint surtout la demande sur le banquet, la mafia avait bien versé un poison sur le diner, celui surtout confié aux appartements de la nouvelle maire et accessoirement a Hazama. Mais le chef de la section de recherche SRIN ne semblait pas vraiment chamboulé par tout ceci, plutot relax meme, il mis ses deux bras derriere sa tête et répondit calmement ;

Bah...La mafia, il faut toujours qu'ils se fassent remarquer. J'avais pris des disposition de securité concernant le banquet. Un produit chimique de détéction anti poison. Boarf, de toute maniere ils ne sont pas capable d'en creer un qui tue en moins de vingt minutes, largement le temps de trouver l'antidote hi hi.

Puis des tas de questions au sujet de la SRIN, la position de l'agence vis a vis de l'election et d'Hazama. Allant meme jusqu'a demander si l'organisation gouvernementale allait bien, tres peu subtile en effet, mais c'etait Hazama qu'il avait en face de lui, au diable les petites pichenettes dans le dos, le franc jeu avait son avantage. Cependant, le capitaine ne semblait pas décidé a tout livrer ainsi, sur un plateau d'argent.

Vous m'avez l'air d'être un grand curieux vous, et pis vous m'rappelez quelqu'un ?! ......Bah, pourquoi ci, pourquoi ça...Peu importe pas vrai !? hi hi Le tout c'est que le monde tourne, continu d'avancer quoi qu'il arrive. Pour tout vous dire, j'avais envie de m'amuser, ni plus ni moins.

Le capitaine se releva. Il alla a une fenetre. Il bailla quelques secondes, puis il tourna la tête vers Akiko.

Il faut etre ambitieux, pas vrai petite ? Et maintenant, a vous. Vous venez pour visiter ou ? ahah

Au fond il savait, mais de la conversation ne faisait jamais vraiment de mal.
Konochy

Konochy

Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left20/0Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (0/0)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left30/0Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (0/0)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 2:48

Hazama mena ses invités à une salle de réunion, ne résistant pas à l'envie de mimer un tour de magie aussi grotesque qu'inutile. Akiko ne pipa pas le moindre mot, mais avait comprit que le capitaine avait vu au-delà de son apparence adulte. Cela ne faisait que confirmer la mise en garde de Gin à l'égard du personnage au caractère limite cartoonesque. Puis vint le face à face entre les deux têtes de cons (disons le ainsi), Gin entamant par une série de questions à la pertinence pas toujours égale, parlant de la tentative d'empoisonnement des repas dédiés à la mairie ou plus simplement de l'organisation de robocops qu'était la SRIN.

Hazama de son côté ne changea pas sa ligne de conduite, restant évasif au possible et semblant se désintéresser totalement de ce que Gin pouvait lui dire. Cependant Akiko ne s'y trompa pas, le capitaine avait de bonnes oreilles. Pour autant, il ne semblait pas inquiet et prétendit vouloir s'amuser de cette élection, comme s'il manquait de distraction. Il était clair qu'il garderait ses intentions pour lui et qu'il continuerai son numéro aussi longtemps que possible.
Et cela commençait à agacer Akiko qui eu un léger froncement de sourcil quand Hazama s'adressa brièvement à elle.

-Nos questions semblent vous déranger, je me trompe ?-

Elle fixa le capitaine sans sourciller avant de répondre à sa dernière question.

-Tout ce que vous êtes en droit de savoir est que nous sommes en mission pour notre village.-

Akiko ne pu réprimer un sourire en coin avant de jeter un coup vers Gin qui ne changeait guère d'attitude également. Elle ne tenait pas à parler plus que de raison, n'ayant pas encore les moyens de tenir une conversation de ce standing très longtemps, vu le niveau de jeu.
Invité

Invité

Feuille de personnage
Mairie de Tanzaku - Page 3 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
Mairie de Tanzaku - Page 3 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 3:02

A peine entré dans Tanzaku l'aîné Uchiha avait disparu laissant alors Sasuke et Kakashi seul un instant. Revenant cependant rapidement il les informa alors que la nouvelle maire allait faire un discours, ainsi que le perdant de la final, Hazama, le capitaine de la SRIN. Se dirigeant donc vers le lieu où cela se passerait le trio arriva assez rapidement à l'endroit voulu. La place était déjà remplie de monde venus entendre le discours de leur nouvelle maire. La mission du groupe de Konoha consisterait donc à protéger cette dernière tout en ayant une conversation avec pour connaître un peu plus ses intentions. Lorsque le discours de la nouvelle maire commençait la grande majorité de la place porta une grande attention aux paroles prononcées. D'ailleurs une fois que la demoiselle eu finit elle fut acclamée par entièreté ou presque des habitants de la ville marchande. Le perdant s'exprima alors à son tour. Le capitaine de la SRIN n'inspirait vraiment pas confiance au plus jeune des deux Uchiha. Que ce soit ces manières, son humour déplacé ou encore ses regards fréquemment lancés vers eux ainsi que certainement quelques membres de son organisation. Mais heureusement tout ce passa bien jusque là et les deux personnes qui venaient de s'exprimer retournèrent rapidement dans la mairie. Ce ne pouvait donc qu'être à présent que le trio allait pouvoir approcher la nouvelle maire de la cité. D'ailleurs ils devaient la prévenir d'un danger puisqu'une étrange femme versa un liquide suspect sur le buffet destinée à la maire. Itachi fit ensuite un signe à Sasuke lui demandant de le suivre vers la mairie. S'approchant alors d'un garde le plus âgé des deux frère demanda à voir la nouvelle maire bien que le garde en question fut comme pétrifié lorsqu'il se rendit compte de l'identité de ce dernier. Sasuke s'attarda cependant un petit moment. Itachi était déjà rentré lorsque deux membres de Kumo rentrèrent à leur tour. Ainsi donc un autre village était déjà sur les lieux pour discuter avec la nouvelle maire... L'ancien déserteur entrant alors à son tour dans la mairie pu apercevoir furtivement le capitaine Hazama accompagné des deux membres de Kumo sortir de la pièce où devait se trouver la nouvelle maire ainsi qu'Itachi.

Entrant ensuite enfin dans le bureau du maire Sasuke entendit la réponse de la maire. Ainsi donc elle voulait d'une alliance avec Konoha. C'était une très bonne chose pour le village de la feuille bien que la réponse final reviendrait au Hokage officieux. Au moins le groupe venu du village caché du pays du feu avait une partie de ce qu'il voulait. Mais le plus jeune des Uchiha continuait à avoir un doute sur Hazama qui lui paraissait bien étrange. Tout cela n'était pas encore bien clair, surtout qu'aurait pu vouloir faire la SRIN dans ce village marchand ? Sasuke ne connaissant que très peu le groupe ne le savait malheureusement pas. L'ancien déserteur se présenta alors par politesse.

- Enchanté madame, je suis également un membre Konoha ici dans le même but que mon confrère. J'ai été légèrement retardé pour parvenir jusque ici et je vois que la conversation a déjà bien avancé...

Sasuke n'avait réellement pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'avait dit son frère. Mais certains points restaient tout de même à éclaircir. Ainsi il posa une autre question sur les intentions de la nouvelle maire de Tanzaku.

- J'ai effectivement une autre question madame. Comment comptez-vous éloigner la mafia de la ville ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est ici en nombre et qu'actuellement vous serez sa cible puisque vous contredisez leur objectif.

Examinant alors la demoiselle situé en face de lui, Sasuke remarqua que les yeux de cette dernière avait virer à la couleur rubis. Alors certes, le soleil se couchait actuellement et la lumière aurait pu avoir un effet sur la couleur des yeux mais le jeune shinobi remarqua également que le chakra de cette dernière c'était aussi légèrement modifié. Que cachait donc la nouvelle maire ? Il reprit cependant son discours en posant une dernière question cruciale à ses yeux.

- Dites moi... Que savez-vous exactemet de la SRIN et de ses intentions ? Je crois savoir que leurs agissements ne sont que très rarement anodins ainsi il en va de votre sécurité que nous sachions ce que veut le capitaine Hazama. Je ne peux croire qu'il est venu ici sans aucun but précis.

A présent Sasuke attendait la réponse de son interlocutrice. S'asseyant alors au côté de son frère aîné, il lança un regard à ce dernier. Pour lui cela ne faisait aucun doute quelque chose se préparait... Le capitaine Hazame ne lui inspirait vraiment pas confiance et le savoir en compagnie de ninja de Kumo ne l'amusait guère réellement.
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 3:07

Gin avait encore beaucoup de questions mais tout cela n’avait que pour but d’essayer de faire parler ce dernier ou alors le mettre peut être mal à l’aise. Il savait que c’était difficile car ce membre du SRIN était une personne intelligente qui faisait partie du gratin, du haut plateau tel un Kage. Dans un jeu d’échec, Hazama serait sans doute le fou ou bien le cavalier. Une pièce rare, énigmatique et si difficile à prévoir son but et ses actions, un élément atypique et incontrôlable. Voilà comment Gin voyait ce membre de cette organisation.
Ses premières paroles n’étaient que pour le mettre à l’aise. Ce dernier n’était pas dupe et répliquait de façon posé, décontracté comme si tout lui passait derrière la tête.

Je vois que vous avez pris quelques précautions pour ces élections mais ça n’a pas été suffisant pour les arrêter. Il arrive des fois que dans ce genre de situation il y ait des dommages collatéraux. Vous allez l’air de bien connaître la mafia tout de même.

Cela signifiait qu’il aurait pu les soudoyer pour élimine la mairesse. Par contre, la mafia n’aimait ni l’un ni l’autre des parties, leur but était de contrôler cette ville marchande pour écouler leurs marchandises illicites tout en se faisant un gros bénéfice. L’argent était un moyen efficace pour atteindre ses objectifs et même retourner les vestes de certaines personnes dont eux. Le pouvoir, la puissance était quelque chose d’important et influait dans la vie en général. Un peu déçu par la réponse du capitaine mais c’était assez prévisible finalement. Avec son sourire marquant ce fait, il profitait pour lui répondre..

Je ne peux vous cacher cette vérité. D'ailleurs, on me l’a toujours dit que j’étais comme ça, c’est même mon plus grand défaut à vrai dire. Je ne pense pas vous avoir rencontré dans le passé sinon je m’en rappelais. Je serai curieux de savoir à qui je peux ressembler sûrement à quelqu’un que vous avez côtoyé par le passé et qui doit être mort... Hum c’est dommage, j’étais intéressé par cette organisation pour diverses raisons à vrai dire... Je me demandais comment on devenait un membre et...

Se taisant par la suite, il disait sa dernière phrase pour le fun et détendre l'atmosphère par rapport aux mots énoncés quelques secondes plus hauts, il ne voulait pas rendre la conversation sinistre tout de même. Était ce juste de l'amusement pour le capitaine Hazama, il semble que oui mais il y avait autre chose à signaler. Une obligation, un choix, une cause personnelle, tant de question qui ne trouvait pas forcément réponse aujourd'hui mais peut être dans le futur. Il n’avait pas finit sa dernière phrase et la finirait sans doute jamais car c'était l'effet désiré.

Eh ben, je suis déçu de votre manque de professionnalisme, l’amusement est certes essentiel dans une vie et permet également d’égayer celle des autres ou tout simplement, son propre plaisir personnel.

Finalement en lui parlant d’ambition celui ci répondit de façon amusé mais il se demandait comment une personne de son genre n’était qu’un simple capitaine de la SRIN. Akiko posait quelques questions tout de même et aux bons moments ce qui montrait que malgré son jeune âge, elle avait du tempérament et n'en démordait pas.

Je vous verrais bien à la tête de cette organisation qu’est le SRIN mais je suppose que si vous ne l’êtes pas c’est qu’en haut de votre personne, il y a sans doute des personnes plus compétentes ou alors... Je n’ai pas besoin de continuer n'est ce pas Capitaine.

Il tâtait de nouveau le terrain toujours en lançant quelques fleurs, il allait finalement terminer ce message par une dernière phrase assez juste.

En tout cas, je ne me fais pas de soucis. Il me semble qu'être élu maire n’est pas forcément un gage de longévité mais ce n’est pas à vous que je vais apprendre ce fait. L’ancien maire est resté trois mois puis le précédent a duré un mois si je ne montre pas. Être maire est un métier difficile et dangereux surtout à Tanzaku, vous êtes le candidat tout désigné en cas d’un quelconque incident arrivant à cette jeune demoiselle.

Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:38

Mairie de Tanzaku - Page 3 090403075933698932

* Bureau de la maire *

La maire etait donc dans son nouvel appartement, qui faisait conjoncture avec son bureau. Elle avait cette fois ci en face d'elle, les deux freres Uchiha, dont la légende etait connue a travers le Yuukan, cependant, de l'eau avait coulé sous les ponts, et lorsque l'ont est bien informé, alors il n'y a pas de soucis a ce faire. Sasuke fut le second a poser pas mal de questions la aussi. La premiere concernant encore la mafia, le moyen de s'en débarrasser. La maire répondit posément et avec le sourire ;

Et bien, comme je l'ai dit, ce sera un projet a long terme, la mafia est puissante je le sait, mais avec votre aide, si nous assurons la securité, nous avons une forte probabilité de chasser les eventuels requérants mafieux, et si nous chassons les clients, alors
ils ne feront plus rien...Au pire ils peuvent meme reussir une integration dans un cycle normal. Je suis prête a y croire, mais je ne suis pas aveugle, cela demandera beaucoup de travail et d'assiduité.

Sasuke posa alors ses yeux dans les yeux de la jeune femme, ce qui ne la troubla pas vraiment, mais elle remarqua ce fait divers, directement. Elle decida donc de détourner legerement le regard des yeuxde Sasuke. Celui ci eut donc le temps d'enchainer une seconde question,concernant la SRIN et la position de la maire envers eux, ainsi que son
opinion.

Vous parlez du capitaine Hazama ? Et bien la SRIN, je sais juste ce que l'ont en dit. Une...Sorte d'organisation non ? Qui heu...Protege les villages...Pour être franche, je ne m'y suis pas vraiment interessé. Mais si le but de cette agence est de securiser quoique ce soit, alors je ne suis pas étonné de voir un de ses membres au sein de tanzaku, le jour des éléctions. Mais le mieux je pense, sans vous manquer de respect jeune homme, serait de le lui demander directement ?

La maire regarda l'assemblée lui faisant face. Puis ajouta ;

Il est parti avec deux personnes de Kumo, peut etre se posaient ils les memes question a son sujet.

---------------------

* Salle de reunion *

Akiko montra son bout de nez apres l'intervention de Gin, elle semblait cette fois ci vouloir parler, ne pas rester dans un silence continuelle qui ne caracterisait pas forcement son petit caractere bien trempé. Elle demanda au capitaine de la SRIN, sous une certaine forme de
sarcasme d'ailleurs, si les questions que posaient les deux ninjas le dérangeait. Ou plutot, si les questions de Gin le dérangeait, celui ci se voulant tres oppressant dans sa motivation a trouver les reponses qu'il voulait. Cependant, et encore avec un certain sang froid, mais
relativisant sur la situation, le capitaine prit le temps de repondre, surtout a la derniere reponse d'Akiko.

Bah Hi hi. C'est marrant ce que vous dites la jeune fille !

S'il riait ainsi, c'est qu'en temps normal, s'il s'etait prit au serieux, il aurait pu dire la meme chose a leurs égard. Normalement ce n'etait pas d'autre village qui interrogeait la SRIN, mais l'inverse a grande echelle. Toutefois, et a plusieurs reprises, Hazama avait montré
qu'il n'etait pas a cheval sur les regles et la paperasse, du moins en apparence. Puis Gin vint a se repeter, en disant que les précautions employés n'avaient pas forcement obtenues de bons resultats. Hazama souriat et lui fit "oui" en hochant la tête ;

Mais si, mais si ! La mafia est une belle brochette d'imcompétents, completement désorganisé, facile de les connaitres. Et puis il n'y a eu aucun blessé, et la tentative d'empoisonnement a échoué, que voudriez vous de plus ?...

D'ailleurs, Gin ne tarda pas a dévoiler une veritable de ses intentions, en demandant comment entrer dans la SRIN. Hazama se mis une fois de plus l'index au niveau de la bouche, reflechis. Puis il répondit ;

Aaaah, vous voudriez faire mon job en fait ?! hi hi, et bien...Plus serieusement, ce ne sont pas les shinobis qui contacts la S.R.I.N, mais l'inverse. Considerez donc que l'on a pas besoin de vous. Repondit il tres froidement, avant d'adoucir son timbre de voix en bouffon rigolo
qu'il prenait un malin plaisir a incarner
. Pour l'instant en tout cas ahah !

Puis le capitaine du faire face a une remarque a la limite désobligeante. Gin avouant franchement être décus du manque de professionnalisme d'Hazama. Celui ci se contenta d'hausser les épaules en souriant. Avant de repondre ironiquement un truc du style ;

Mairie de Tanzaku - Page 3 11rrkw8

Enchanté !

Mais attention aux pentes glissantes. Trop interressé par la SRIN, cette mysterieuse agence d'elite, Gin montra tout son interet en plaçantHazama pour lui, a la tête de l'organisme. Mais etant donné son grade, il ne pouvait l'être, signifiant donc au dessus de lui, des personnes
peut etre plus fortes, plus compétentes. Gin n'hesita pas a le souligner. Mais Hazama etait d'un calme sans nom, et accessoirement gardait toujours son sourire malicieux sur le visage.

Bah, des gens qui préfèrent la paperasse surement. Hihi

Enfin, Gin clotura son discours par une observation de faits générauxconcernant le poste de maire a Tanzaku. C'est vrai qu'il ne restait pasbien longtemps en general. Du chauve a Elizabeth, en passant par Steeve, leurs mandats n'avait jamais pu depasser trois ou quatres mois, mis a part le premier et encore... Hazama regarda Gin et lui aussi clotura sur ces mots.

Oh, mais je ne me fait aucun soucis.
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 14:16

C’était finalement un dialogue de sourd entre les deux parties ; le shinobi de Kumo essayait d’en savoir plus sur Hazama et son organisation mystérieuse dont il était l'un des représentants. De l’autre côté, le membre du SRIN ne disait rien ou plutôt détourner habillement la conversation sans cesse ce qui forçait le démon blanc à devoir jouer un petit jeu pour en découvrir plus mais il y avait rien à faire. C’était un mur, un vrai gilet par balles en adamantium et tenter une approche plus frontale, brutale était vraiment déconseillé avec cet individu. Son sourire pouvait certes cacher ses réelles intentions mais ses yeux qui brillaient comme le saphir ne disait pas la même chose. Ce détail était intriguant et l'incitait à être sur la réserve.

« Contrairement à toi, je cache également mes yeux, ça évite que quelqu’un puisse lire dedans »

Gin restait calme et ne voulait pas aller plus loin en mettant le capitaine dans l’embarras mais il comprenait déjà que ces questions le faisaient plus ou moins.

Je me disais avec vos compétences et vos hommes que vous avez à votre disposition, vous aurez pu sans le moindre mal rayer la mafia de cette ville mais d’un autre côté, cela pourrait vous servir.

Pour une fois, il n’attendait pas de réponse à ses questions car c'était comme si il faisait un commentaire. Cette personne avait comprit ce que insinuait le Yagami dans cette histoire. Entre deux stratèges de cette envergure, son assistante devait trouver le temps long car l'action et l'aventure était ce qu'on préférait à son âge plutôt que la parlotte.

Prendre votre place !? Je n’ai pas la prétention de pouvoir faire un meilleur travail que le vôtre, comment entrer dans un parti ou on ne connait pas les tenants ni les aboutissants. Je me demandais juste si c’était amusant de faire partie de cette organisation mais je pense avoir cette réponse avec vous.

Le jeune homme avait bien remarqué le changement de voix de ce dernier et cela le fit changer son sourire qui devint plus sournois qu’habituellement. Il venait de mettre le point sur quelque chose. En temps normal, il aurait approfondit ce détail jusqu’à que ça ne l’amuse plus mais pour une fois, il allait mettre cela en suspens.

Oui la paperasse à une bonne vertu n’est ce pas Capitaine. Mais j’ai l’impression que vous êtes plus sur le terrain que dans vos bureaux, vous n’avez pas besoin de répondre, je préfère me faire mes propres idées.
...
Si je me mettais à votre place, je ne m’en ferais pas du tout, au contraire.

Il était temps de conclure cette discussion plus ou moins enrichissante par ces quelques mots. Il regardait sa partenaire pour lui faire un signe comme quoi, il était temps d’aller voir la blonde qui les attendait avec un beau discours sucrée et mielleux correspond à son image d’ange. Tandis que son frère était plus un démon espiègle et farceur.

J’ai été ravi d’avoir cet entretien avec vous, peut être que nous nous reverrons dans d’autres circonstances comme par exemple lorsque vous serez le maire de Tanzaku hi hi hi. Allons-y ma chère, nous avons une autre personne à voir.

Bien entendu Gin attendait une possible réponse de ce dernier avant de quitter le bureau se trouvant au rez de chaussée. Avec politesse et tact, il avait mené cet entretien. Pas de répit pour le duo qui était d'attaque pour une nouvelle conversation.
Invité

Invité

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 14:31

La discussion entre la Mairesse et le Uchiha continuait, celle-ci lui répondit amicalement tandis que Sasuke faisait son entrée. L'ainé des deux sourit lorsqu'il le présent comme son "confrère", leur ressemblance était flagrante et il ne servait à rien de cacher l'identité des deux hommes, l'ex Déserteur était bien trop reconnaissable et le séjour chez Orochimaru suivit de sa mort avait fait connaitre l'ancien disciple du serpent blanc. Et puis il posa des questions, il semblait curieux et vu son air il était aussi inquiet. Itachi avait parfaitement remarqué le changement chez la demoiselle, comme-ci elle tirait un certain ... pouvoir du couché de soleil. Et là aussi, elle répondit à chacune des questions avec une certaine gêne à parler de la SRIN.

<< On dirait bien que ... cette ressemblance entre les deux, la gêne qu'elle porte à la moindre allusion au Capitaine Hazama. On aurait dit des frères et sœurs, c'était étrange. >>

- Petit frère, je crains que tu ne te trompes d'interlocuteur. Tu vois bien que tu gênes la demoiselle.

Il sourit à cette dernière. Puis il reprit la parole de façon décontractée.

- J'informerai au plus vite Hiashi-sama de votre souhait vis-à-vis de Konoha. Je pense que nous en savons assez à présent. Sasuke, allons y, ne dérangeons pas plus longtemps la nouvelle dirigeante de la ville, une fête l'attend je pense.

Il se leva alors et fit signe à son cadet d'en faire de même.

- Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. J'espère que les Ninjas de Kumo ne vous importunerons pas trop.

Il lui sourit une dernière fois avant d'ouvrir la porte, attendant son frère ou une quelconque réaction de la blonde.
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 15:16

* Salle de reunion *

Gin avait aimé tourné autour du pot, a l'instar de Hazama et son petit jeu, les deux hommes s'etait sans nul doute jaugé, inconsciemment ou consciemment. Peut importait au final, car chacun avait son "début" de reponse mais concervait sa dose de mystere. Tout ceci prit tout de même rapidement fin, et le capitaine de la SRIN se leva de son siege, prit la porte invitant les autres a le rejoindre sur le pas.

Mairie de Tanzaku - Page 3 Terumihazamabyhellknigh

Bien, et ben ravis aussi, a plus !

Court et concis, a son image, le capitaine fit un "coucou" de la main, subjectif aux deux ninjas de Kumo, puis resserant le col de sa veste, prit la direction de la sortie et disparut presque aussitot. La fête c'etait une chose, mais il avait aussi d'autres chats a fouetter. Et pour ce soir, tout semblait clair et bon. Les forces en présences et tout le tintouin n'allait poser aucune nuits de soucis avant un long moment.

-------------------

* Bureau de la maire *

Mairie de Tanzaku - Page 3 Tsukihime1

Itachi et Sasuke semblaient en avoir tout deux finit au niveau des questions. La jeune femme les salua d'un signe de la tête et d'un sourire. Malgré cela elle se sentie presque "obligée" de repondre a la premiere reponse d'Itachi, concernant les interventions de son petit frere. Elle souria encore une fois avant d'ajouter ceci ;

Non, cela n'a rien avoir. C'est juste que comme beaucoup, je ne suis pas au courant des faits de la S.R.I.N, ce qui peut etre frustrant. Vos questions sont les bienvenues, au contraire.

Mais a présent, il semblait que les deux frangins eut remplis leurs mission, bien qu'Itachi ajoute une derniere chose assez etrange concernant Kumo ? Pourquoi Kumo importunerais la maire ? Les temps des guerres etaient bien derriere, mais cela avait de quoi troubler quelqu'un n'etant pas au courant de tout. Elle salua encore une fois les deux comparses de Konoha et les remercia, les invitants donc a quitter les lieux. Puis elle ferma la porte derriere eux et s'assise dans son fauteuil, tournant le dos au soleil, elle poussa un soupir, comme si elle venait d'exercer un incroyable marathon.
Elle avait une tonne de papier sur le feu, des invitations, des lettres de menaces ou de remerciement, de sa famille, d'amis, du courrier des grandes et petites nations. Du boulot en perpective, sans compter les plaintes même venues de la ville, mafieux et marchands, il y'avait de quoi faire. Elle prit donc son programme electorale, le regarda de nouveau point par point, afin justement de faire le point dessus, et de s'organiser quant a ses nouvelles fonctions. Son frere etait dans sa tête, cela la préoccupait, elle ne savait pas s'il fallait l'avouer ou se taire. Mais ça l'a tiraillait, elle avait eu l'impression de tricher, et l'impression que Hazama avait tout manigancé pour la faire monter au pouvoir, pour ses propres fins, c'etait une possibilité, et cela l'exasperait au plus haut point.

" Je le hais ! " pensa t'elle.
Konochy

Konochy

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:26

Gin tentait d'en savoir plus que la SRIN, sur Hazama, lançant question sur question, parfois parsemé d'un sarcasme de bonne guerre. Lui et le capitaine jouaient habilement avec les mots, cherchant l'un et l'autre à savoir qui serait le plus malin, lequel saurait tenir sa langue et son sang-froid. Tout ce spectacle ne faisait qu'agacer Akiko qui après sa brève intervention n'écouta la conversation que d'une oreille, observant la pièce du regard. Si elle était loin d'être idiote, les conversations n'étaient pas ce qu'elle aimait, jeunesse oblige, elle préférait grandement les moments d'actions, sentir le souffle de la mort, le risque de passer dans l'autre-monde.
Le ping-pong des mots était un exercice chiant et parfois inutile, comme dans le cas présent, car aucun des deux beaux-parleur n'aurait l'avantage sur l'autre facilement.
Finalement, Gin se décida à clore la conversation, se rappelant finalement qu'il fallait aussi taper la discute avec la nouvelle maire. Akiko, toujours en henge, soupira en imaginant déjà les paroles angéliques de la nouvelle élue de Tanzaku.

"J'espère au moins qu'elle va garder ses bonnes paroles pour elle."

A la manière d'Hibari lorsque celui-ci passait en mode Gin, Akiko semblait vraiment être devenue un autre personnage, plus adulte, maline et surtout posée. C'était a se demander si cette fillette n'avait pas été exposée à des radiations atomiques.
Bref, Gin lui intima de remonter à l'étage, tandis qu'Hazama saluait ironiquement le duo des montagnes. Mais en arrivant au bureau de la maire, Akiko eu le plaisir de re-croiser Itachi et Sasuke, les frangins qui ne se quittent plus, pour le meilleur comme pour le pire (elle est où l'alliance ? Very Happy).
Elle ne s'attarda pas davantage sur eux et toqua à la porte trois coups avant d'ouvrir légèrement et s'annoncer.

-Ninjas de Kumo, pouvons-nous entrer ?-
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:47

Gin aurait apprécié que le capitaine de la SRIN ait finalement donné une petite réponse adéquate à une de ces questions mais non. Il suivit Akiko toujours sous henge, elle semblait finalement bien aimé cette apparence ou cela ne l’a gênait pas trop. Il y avait une chose que le jeune homme attendait avec impatience, c’était le retour au village et que cette dernière l’accompagne jusqu’au temple du Raikage.
On pouvait dire que le Yagami n’était pas du tout intéressé par le discours de cette jeune femme, la nouvelle Maire. Il n’en avait rien à cirer mais d’une force, ça allait être pour lui quelque chose de vraiment ennuyeux. Cependant, il ne pouvait pas vraiment éviter ce détail à cause de la mission que Mai c'est-à-dire la Raikage lui avait assignée.

« Je comprends pourquoi des fois, il est préférable de rester seul comme ça on peut faire ce qu’on veut »

Retournons au point de départ ou presque ou il vit finalement les deux ou trois ninjas de Konoha, ce n’était qu’un détail s’en allait. Gin leur fit un petit salut de circonstance avant qu’Akiko prenne les devants. Au vu de la situation, cela ne le dérangeait nullement mais il devait également dire quelque chose à cette personne. Avec son plus beau sourire de Judas qu’il avait en stock, il lui disait cela une fois qu'il était accepté dans le bureau ce qui ne faisait aucun doute.

J’ai complètement oublié de vous présenter mes félicitations pour votre nomination en tant que nouvelle mairesse de Tanzaku. Je tiens à m’excuser de vous avoir coupé la parole tout à l’heure, ce n’était pas mon intention, je pensais que vous aviez fini de parler mais il semble que je me suis trompé. J’espère que ça ne gâchera pas cette future conversation.

Le jeune homme qui avait toujours les yeux fermés se stoppait là car il cherchait encore des mots qui finissaient par arriver comme des balles d’un chargeur d’un automatique. Il venait de remarquer que les yeux de cette dernière avaient changés de texture pour devenir rouge sang ou rubis, un détail qui avait de l'importance.

Vous devez trouver étrange que Kumo s’intéresse au village de Tanzaku, je peux le comprendre. A vrai dire, nous avons pu lire votre programme et on ne peut pas nier qu’il est très intéressant et que votre profil vous a permis de gagner. Je suppose à juste titre que vous alliez faire une alliance avec le village de Konoha ce que je trouve normal. Kumo souhaite juste que ce village garde une stabilité.

Il s’arrêtait là avant de venir au bout de toutes ces paroles.

Il est rare qu’on invite le perdant à faire un discours, je crois même que c’est la première fois non ?  Quelle est la raison qui vous a poussée à agir ainsi à part la possible sympathie que vous inspire Hazama-san. Vous ne trouviez pas qu’il aurait pu faire un excellent maire également ? Je pense qu’une entente avec lui vous permettrez d’assurer vos arrières et éviter dans le futur, un possible incident avec la mafia. Je ne fais que de simples suppositions.
...
Je suis curieux par votre programme, il est trop alléchant à mon goût.

Finissant de parler, il se demandait ce que lui dirait cette gentille dame qui avait tout pour plaire, trop parfaite presque sainte mais qui sait, elle aurait peut être un autre discours qu'avec les membres de Konoha.
Rikudô

Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:40

Gin etait vraiment un pur curieux de par sa nature Shinobi, mais egalement inné a son caractere. Akiko etait entrée la premiere, ne se présentant qu'en dé-nominant son groupe, c'est a dire ; "ninjas de kumo" et point d'autre chose. C'etait apres tout l'essentiel. Arcueid etait un peu fatigué, beaucoup de visite en peu de temps, des questions, une fête et enormement de travail sur les bras en perspective. Alors la venue d'autre personnes, n'etait pas forcement ... Bien vu de son oeil, mais elle devait prendre tout de même sa part de responsabilité, et d'un signe de la main leurs indiqua d'entrer. Alors, comme un buldozer, Gin posa ses questions balayage histoire de voir la zone. Arcueid prefera ecouter tout le discours sans interrompre pour repondre en une seule fois.

Mairie de Tanzaku - Page 3 Tsukihimearcueid0096

Bonjour et bienvenus. Ecoutez, je vous remercie de tout cela, c'est oublié pour tout a l'heure.

Comme gin avait parlé logiquement de Konoha, l'alliance, la maire se demandait s'il ne devait pas comprendre la, une prise de guerre sur le village marchand, elle prefera mettre les choses au clair directement ;

Notre village reste et restera indépendant, Konoha ne nous offre qu'une aide militaire de proximité. Ni plus, ni moins. Je ne suis pas étonné que d'autres villages veuillent voir quel parti soit a la tête d'une plateforme tournante du Yuukan. Contrairement a ce que vous pensez. Rassurez vous donc pour la stabilité, je m'y attellerais !

Gin etait quelqu'un de difficile a cerner, et sa ressemblance avec Hazama aussi bien physiquement que d'un point de vu caracteriel egalement, aurait pu troubler sa soeur, mais elle ne le dénota pas, elle preferais passer outre.

Il souhaitait faire un discours, je me voyais mal le lui refuser, et je voulais voir ce qu'il avait a dire. Bien que la SRIN soit apparemment puissante, je ne prefere PAS avoir a faire a eux. Mais j'y reflechirais, merci de votre sollicitude, maintenant si vous voudriez bien m'excuser, une rude soirée m'attend, j'aimerais prendre le temps de me reposer avant de commencer mon travail ? Puis je vous demander, s'il vous plait, de quitter ma résidence ? Merci.

Elle indiqua la porte, tres gentiment, mais elle voulait vraiment rester seul pour ce soir. La nuit tombait vite
Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 3 Empty

Mairie de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant